top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Eden Ward ( j'étais persuadée que j'avais commencé cette présentation mais a priori non xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden Ward
Timide

avatar
profil
Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2016

MessageSujet: Eden Ward ( j'étais persuadée que j'avais commencé cette présentation mais a priori non xD)    Jeu 7 Juil - 10:52
« La question est plutôt : t'es qui toi ? »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Ward
♦♦ PRÉNOM :: Eden
♦♦ SURNOM :: Vous ne voudriez pas savoir
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ SEXE :: masculin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: heure de colle parce que les cours c'est chiant
♦♦ RACE :: Snake
♦♦ POUVOIR :: Vision nocturne
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Kim
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Kimouch
♦♦ AGE :: 17ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Ca commence a faire un bout de temps maintenant vous savez? Plus besoin de me poser cette question... De toute façon demandez à Lise. Parce que Lise sait tout.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Je suis affreusement désolée d'avoir disparu de la circulation si longtemps...Je vais essayer de faire des efforts pour être plus présente mais bon je ne vous fait pas de promesses... Mais quoi qu'il en soit... Love you?
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Pourquoi le bleu n'est pas vert ?
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Colton Haynes

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »


Question stupide, Reponse stupide. Parce que les gens aiment les personnes audacieuses a belle face. Quoi qu'ils puissent dire, ils aiment les petits cons. Et je suis le Roi des petits con. Certain pourraient parler de leur innombrables qualités ici. Et bien pas moi. On va prendre les choses à l'envers.

Non, je ne suis pas patient. Encore moins attentionné. Je n'aime pas écouter les gens parler et encore moins s'ils ont l'air plus intelligent que moi. Vous ne me verrais jamais faire quelque chose de particulièrement gentil pour vous et si c'est le cas c'est que j'attends quelque chose en retour. Oui je l'avoue, je suis totalement narcissique. Et alors? Ca te pose un problème? Tant mieux. Je n'aime pas regarder la télévision et j'estime que le monde entier est une téléréalité débile. Par contre je ne dis pas non a une bonne série pleine de sang et de choses inavouables. Malgré tout ça, j'aime bien être entouré de personnes. Pas forcément les bonnes fréquentations. Pas avec le genre de personnes que les parents veulent voir dans leur salon. Je ne supporte pas qu'on essaie de me commander ou de m'imposer quoi que ce soit. C'est sûrement pour ça que j'ai de gros problèmes en société (et ça c'est sans parler des cours)

Je m'amuse de la galère des autres. En gros... je suis un connard.

Mais je vis très bien avec. Sérieusement. D'ailleurs on vit plus longtemps quand on ne s'attache pas aux autres. C'est vrai! pas besoin de s’inquiéter pour eux. Pas besoin de dépenser inutilement son argent pour eux. Du coup on est plus riche. Et ça c'est cool. L'argent c'est cool. On peut faire tellement de choses avec de la money en grande quantité.

Bon. Pour tout vous avouer... Ça c'est que je veux bien montrer de moi. Et parce que c'est plus facile de se faire détester que de se faire aimer quand on a des problèmes avec les gens en général. Disons que... discuter avec les autres alors qu'ils passent leur temps a te juger c'est difficile. Alors je pars du principe que si t'es pire qu'eux... et bien tu ne risques plus grand chose. Alors je suppose que tout ce que je raconte là... N'est peut être pas permanent mais... il faudra vraiment longtemps et beaucoup de persévérance pour obtenir quelque chose de positif de moi, je ne suis pas prêt a céder facilement.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Contrairement a beaucoup de personne ici, j'assume totalement ma partie animale. Je ne vois absolument pas pourquoi je devrais me cacher. On est ce qu'on est. J'ai naturellement de nombreuses écailles sur le dos et les bras mais j'ai décidé de me tatouer les clavicules, la nuque et... d'autres parties de mon corps. J'aime bien. Je trouve que ça me donne un style plutôt particulier. J'ai aussi cinq piercings. Deux à l'arcade gauche, un spider bites et les deux tétons ( mais ça vous ne le verrais certainement pas) et un écarteur. voilà voilà pour les modifications corporelles ( et oui j'avais besoin d'un perso tatoué et percé et grande quantité et c'est fait voilà je suis contente xD)
A part ça... Je suis plutôt grand, fin est musclé. Châtain clair.. ou foncé ça dépend de la saison.
J'ai tendance à m'habiller de façon assez similaire à tous les adolescents... un jean, t-shirt simple ou chemise.  Il m'arrive aussi de porter des pulls de grands mère de temps en temps pendant l'hiver quand personne ne peut me voir. Parce que oui je sus un serpent, sang froid ça vous dit quelque chose? Bah ouais j'ai froid alors en hiver bah je dois me tenir au chaud. Pffr. Que dire d'autre? Ouais si vous me voyez me balader la nuit avec un arc c'est normal. Donc je porte aussi souvent une mitaine de cuire après bah.. voilà j'ai fais a peu près le tour.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Donc là je vous parle de moi c'est ça? Pour être honnête je préfèrerai éviter.. Parce que ça veut dire que j'accepte de vous montrer mes faiblesses et qu'avec tout ça vous pourriez me détruire. Et ça je ne peux pas l'accepter.
Roooh arrêtez de me regarder comme ça, c'est bon je raconte tout. (faiteschierputainpfff)
Il parait que quand j'étais plus petit j'étais un ange. Du style " oui madame, bien madame, tout de suite madame." ou encore " oui je voudrais bien un tasse de thé s'il vous plait" sérieusement quel gosse normal de cinq ans boit du thé? Oui enfin je suppose que c'est à cause de la famille dans laquelle j'ai grandis. Un peu prout prout dira t'on.
J'étais donc un enfant propre et chiant. Et en plus de ça, animalik. Mes parents ne l'ont pas supporté et malgré tout les efforts que j'aurais pu faire, ont décidé de m'abandonner. C'est tellement plus facile de refiler le boulet de la famille à quelqu'un d'autre hum? Je l'ai très mal vécu. Et même s'ils continuent a bien approvisionner mon compte en banc pour se déculpabiliser... Je leur en voudrais éternellement.
Je suppose qu'ils ont aussi fait un petit suivit de mon adoption puisque je me suis retrouvé dans une famille aussi bien aisée et je n'ai jamais manqué de rien. Enfin sauf mes parents. Aucune photo, j'ai même aucune idée de ce a quoi ils ressemblent. Puis je m'en fous. Et que personne ne vienne ma croiser dans la rue un jour en disant '' Eden? Je suis ton père" parce que je serai bien capable de lui foutre mon poing dans la gueule.
J'ai grandis avec un manque. Avec une incompréhension. Je comprenais pas ce que j'avais fait de mal. Ca devait être quelques chose de vraiment horrible pour que ça justifie un abandon. Maintenant je sais que pa seule erreur à été de naitre comme je suis.
J'ai commencé a faire n'importe quoi, a me battre avec tout le monde, à faire exprès de rentrer sale, refusait tous les ordres



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eden Ward ( j'étais persuadée que j'avais commencé cette présentation mais a priori non xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'étais pourtant persuadée de déjà l'avoir fait...
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Selon le Dallas news Cam Ward pourrait demander un échange
» Wizarg Ward [Padawan]
» Mickaël Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage-