top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 New's & Potins - Bientôt, le bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Rédaction Anonyme
Timide

avatar
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: New's & Potins - Bientôt, le bac   Sam 14 Mai - 16:43


EST-CE QUE VOUS AUSSI DES FOIS ÇA VOUS ARRIVE DE--

Ah. Ah non en fait non. D'accord. On me dit que c'était pas une bonne idée. Non parce qu'en fait Gary m'avait dit que ce serait peut-être judicieux de faire des intros à la... comme les Youtubeurs quoi. Vous savez, genre, Cyprien, Norman, tout ça. Bah oui, déjà qu'on fait des placements produits assez similaires dans le contenu qu'on présente, autant les imiter un maximum histoire de gagner de l'audience vous voyez.

Bon, sinon, de quoi on est censés parler aujourd'hui ? Que se passe-t-il dans nos vies actuellement ? Pas grand chose. C'est pour ça qu'on est ici, heheh. Eheheheheheheh. Eheh. Eh.
Hm.
Bon, plusieurs choses. Déjà, le bac approche à grands pas--OUI, LE BAC. PARLONS-EN DU BAC.

Enfin, le bac de français hein. Là c'est une petite matière qui est déjà en soi à prendre avec des pincett--pinces à linge (achetez dès maintenant les Pince À Linge anti-dérapantes sur notre boutique www.shopanimalik.com pour 29,99€ seulement !). L'an prochain, par contre, ce sera une vague de souffrance et de stress qui ravageront vos corps, suivis par un sentiment de désolation des plus atroces.


Quand vous stressez avant l'épreuve tout en essayant de rester souriant. (là derrière c'est le nerd de ta classe. Il a déjà ses vingt fiches de révisions prêtes, il se souvient de tous les textes que vous avez étudiés depuis septembre 2014, le bac, c'est pas un stress, c'est une épreuve qui est censée être à la portée des élèves, voyons.)

Honnêtement, on va pas essayer de vous rassurer. Tout le monde sait à quel point c'est mal foutu, leur histoire d'épreuve anticipée là. Et tout le monde va le foirer. Mais c'est pas grave. De toute façon, si vous avez fait L, vous pourrez toujours vous orienter vers une carrière de dealer, la drogue ça vous connaît.

Sinon, petit conseil aux S... révisez votre alphabet, choisissez au moins dix lettres à apprendre par cœur et à savoir réécrire (ne confondez pas les O avec des 0, ou les E avec les 3, vous vous souvenez ? On en a déjà parlé.), et surtout ÉVITEZ le binaire. et les abréviations. Les correcteurs sont SUSCEPTIBLES. Oh, et puis pour le peu que vous écrivez, écrivez bien. Si le correcteur n'aime pas votre façon de faire les N, vos points en moins passeront du simple au double.
Mais restez calme. On sait que s'exprimer, c'est pas votre fort. On l'a compris avec vos notes en grammaire.


Un S face à un COD.

Quant aux ES, euh. Écoutez on vous laisse gérer, vous n'aurez qu'à argumenter sur le marché de l'offre et de la demande en matière de prix du papier. Révisez bien vos cours (les derniers épisodes de The Good Wife), et surtout, laissez votre restant de coke aux L, ils en auront plus besoin que vous.

De toute façon, il n'y aura jamais rien de mieux que les profs qui vous rappellent depuis l'an dernier, septembre, que, le bac c'est dans un an et demi les enfants, alors il faut commencer à se bouger, le brevet c'est derrière vous maintenant.
Et ils vous l'ont rappelé. Toute l'année
Et toute l'année de première.


Quand ta prof te français te rappelle "Le bac, c'est dans moins de deux mois, j'espère que vous avez fait des fiches de révision et une bibliographie de tous les textes que vous avez étudié depuis la Seconde."

Mais avec le bac, vous savez ce qui vient ? La fin de l'année. Et ce fameux dilemme : suis-je plus heureux de quitter mes amis ou de retrouver mon lit ? L'an prochain les terminale ne seront plus là, il serait peut-être temps d'aller parler à Couscous, le séduisant garçon que vous croisez tous les mercredi au moment d'aller en cours de sciences.


Le jour où il vous a souri alors que vous étiez dans la queue pour aller faire régulariser votre absence à la Vie Sco'. Sûrement qu'il souriait à Margarine, la fille juste derrière vous.

Adieu tous les terminales classes et gentils, ceux qui vous maternent, bientôt, ce sera vous les boss. Alors essayez de ne pas salir ce titre.
Fin, avant ça, vous aurez quand même deux mois de glandouille. Ce qui est, quand-même, PAS DEGUEU.


Quand vous rentrerez de l'épreuve du bac pour d'émouvantes retrouvailles avec votre lit/canapé que vous ne quitterez plus pendant deux mois.

On me dit à l'oreillette que j'étais censée faire cet article pour vous faire oublier que bientôt, c'est l'anniversaire du forum et que rien de concret n'est sorti à ce sujet pour l'instant.
On me dit à l'oreillette que je n'étais pas censée le dire, que... je suis stupide. ....On me dit que je suis virée.


Lizard Farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan R. Macbeth
Timide

avatar
profil
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Sur l'avatar ? : Tuppence Middleton

MessageSujet: Re: New's & Potins - Bientôt, le bac   Sam 14 Mai - 17:00

Ma tête quand un L parle mal des S.

-de toute façon tout le monde sait que c'est nous les meilleurs-


Ma tête quand quelqu'un trouve drôle de rappeler que c'est bientôt le bac...


... Mais que je me rappelle que là ça va encore et que le cauchemar commencera vraiment en septembre.


(Juste pour le plaisir parce qu'il est trop mignon honhon)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

New's & Potins - Bientôt, le bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» Chassé-croisé et potins de couloirs.
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°6
» Les potins de la télé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Animanew :: New's & Potins-