top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 New's & Potins - Post-it de ton frigo : La fête des mères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'état de vos parents :
 Mère ou père mort
 Les deux
 Inconnu (les deux ou juste un)
 Violent et/ou alcoolique
 Fou
 Raciste d'animalik ( ou tout court)
 Mon papa c'est mon tonton aussi
 Ils vont parfaitement bien et vous ?
 Autre ( précisez dans les commentaires on est curieux )
Voir les résultats
La Rédaction Anonyme
Timide

avatar
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: New's & Potins - Post-it de ton frigo : La fête des mères   Mer 11 Mai - 21:05

La fête des mères ET des pères


Hello les psychopathes en tout genre ! Aujourd'hui dans Animanew nous allons nous attaquer à un sujet très sensible chez les Animaliks...Les géniteurs ! Et oui ça existe ENCORE ( pour certains en tout cas ), car oui on on ne vas pas se mentir être parent d'animalik c'est un rôle à haut risque et souvent très très difficile à assumer. La preuve quand je regarde les trois derniers connectés c'est à dire en premier Swan, Sylnoldel et Lev je trouve dans l'ordre :

<<Parce que le corps allongé là, devant elle, de son immobilité cadavérique, c’était sa mère.  >> -Swan

<<Et elle en est morte. Beaucoup trop vite. Elle m'a laissé Lev, mais sa famille a tenu à récupérer Piotr.  >> - Mère de Lev
<<Il dû laisser son père mourir à des milliers de kilomètres de là, alors qu'il restait enfermé au fin fond d'une prison française.
Son père mourut en janvier 2013. >> - Père de Lev

<<Elle ne savait pas non plus depuis combien de temps elle marchait dans cette forêt. Elle était très jeune. Elle devait avoir quoi, quatre ans ? La réalité s'imposa alors à elle. Elle n'était pas là par hasard. Ses parents avaient dû l'abandonner. >> - Sylnoldel

Syl' solo dans la forêt vers ses 5 ans


Et oui sur IA les parents font autant long feu que dans un film disney ou alors font office de beaux parents dégueulasses qui prennent même pas le temps de vous amenez à vos activités extra-scolaires ( et on sait que certains tiennent beaucoup à leur cours de tir à l'arc ou de self-défense ). Mais ce mois ci mes petits vauriens c'est le mois ou on doit être reconnaissant à ces gens la pour avoir bien voulu nous donner naissance. D'ailleurs on ne fait que penser aux animaliks ici mais imaginez donc le choc pour les parents... Ceux qui rêvaient d'un petit bambin joufflue, rose et blond...et qui à la place se retrouve avec un gamin couvert d'écaille qui se trouve être à moitié serpent et pas commode en plus.

Mères avant un bébé animalik

Mère après un bébé animalik

Après tout si l'internat regorge autant de psychopathe et de dépressif n'est ce pas à cause des parents hein ? Un taux de mortalité aussi élever ça entraîne forcément des conséquences. Selon les estimations de nos spécialistes en estimation 80% des élèves n'ont pas eu une enfance heureuse, nos spécialistes en psychologie estiment -en partenariat avec les spécialistes d'estimation donc- que l'ont devrait donc offrir des séances chez un bon thérapeutique avec chaque dossier d'inscription sur l'internat. Mais c'est qu'ils occupent encore toute l'attention ! Ici nous parlons donc de la fête des mères et des pères et c'est donc à eux que l'on devrait faire des cadeaux....Nos spécialistes en psychologie nous informent que l'ont pourraient aussi offrir des séances pour les parents. C'est vrai que ça ne ferait pas beaucoup de mal pour certain.

Les 80% d'animalik que l'on mentionnaient plus haut pendant leur adolescence


Tout ça pour que finalement je vous invite a envahir les commentaires de ce New's et Potins pour faire part des idées cadeaux de vos animaliks de poche pour leurs parents - même si c'est juste un bouquet de fleur sur leur tombe- parce qu'ici ça manque d'amour, ça manque de bonheur, ça manque de gentillesse et que c'est pas cool tout ça.



Donc répondez nous on adore ça, puis si vos personnages détestent leurs parents dites nous ce qu'ils pourraient faire pour se venger hm ? Comme ça tout est prêt à l'avance car oui on le rappelle ce n'est pas pour tout de suite mais le Dimanche 29 Mai pour vos adorables mamans et le Dimanche 19 Juin pour vos charmants papas. D'ici la toute l'équipe vous souhaite une joyeuse vie !




- Licorne




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

New's & Potins - Post-it de ton frigo : La fête des mères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Animanew :: New's & Potins-