top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Punching ball [Ali & Jeremiah & Iasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iasmine Benedito
P.U.N.C.H.

avatar
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Punching ball [Ali & Jeremiah & Iasmine]   Dim 13 Mar - 17:20


Punching ball







Iasmine posa sa main a plat sur la porte et n'eu qu'à exercer une légère pression sur celle ci pour qu'elle s'ouvre en grinçant légèrement. Automatiquement elle eu un petit sourire en direction des clés qu'elle avait réussit a avoir de la vieille concierge de l'internat elle n'avait même pas eu besoin des les enfiler dans la serrure, et pourtant il lui a fallu insister pour les avoir. Cet internat semble presque a l'abandon malgré qu'il fourmille d'élève chaque bâtiment semble trop vieux, trop usé ou pas assez entretenu.
Ca ressemble enfait à son propre lycée à Rio mais en plus..technologique. Ils n'avaient pas d'ordi dans toute les salles de cours eux. Cet aspect un peu décombre ne dérange donc pas vraiment Iasmine qui le remarque a peine, le fait d'avoir une salle de sport à disposition est déjà miraculeux alors la présence de quelques bouteilles vides a l'intérieur est loin de la repousser. Elle lève le nez en l'air un instant et observe le grand toit du gymnase, puis un crissement la fait légèrement sursauter, une canette de soda se trouve sous son pied a moitié défoncée. Super.  
La jeune brésilienne ramasse le déchet et le balance vers la porte, elle pensera peut être a la reprendre en sortant pour aller la jeter. Par réflexe elle croisa les doigts en se dirigeant vers une porte de l'autre coté du terrain, simplement grise une sobre pancarte installée dessus indique 'Salle de musculation'. Elle garda ses doigts croisées jusqu'à être arrivée devant la porte, imaginant peut être que ce geste attirait réellement la chance puis elle posa sa main sur la poignée et l'abaissa doucement...
Non. La porte est close. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres, elle pouvait espérer trouver l'endroit sans restes de beuverie. Elle commença a essayer différentes clés, la serrure céda au bout du deuxième essais et laissa la porte s'ouvrir sur une salle baignée dans la lumière de la fin d'après midi. Elle comporte plusieurs équipements destiné a la musculature mais aussi un vélo d'appartement, Iasmine s'approche des poids et constate qu'ils ne sont pas poussiéreux, elle n'est donc pas la seule a venir ici vraisemblablement. Elle aurait peut être préférer le contraire, mais il vas bien falloir qu'elle se décide a parler a quelqu'un d'autre que l'administration dans ce bahut. 
Elle inspira longuement et l'odeur caractéristique de salle d'entrainement principalement masculine assaillit son odorat légèrement animal. Transpiration, plastique et renfermé domine l'air ambiant. Ces odeurs ne lui était pas inhabituelles, elle les trouvaient même...familière. 
Mais pas pour autant agréable. Elle se dirigea vers l'unique fenêtre de la salle et l'ouvrit entièrement, un air un peu plus frais s'infiltra dans la salle et elle frissonna légèrement pas encore habituée au climat local. Le soleil du Brésil lui manquait cruellement, ici elle devait supporter un continuel vent frais loin d'être agréable. Les mains sur les hanches elle chercha du regard une sorte de placard, il tomba vite sous son regard, elle espérait qu'il contiendrait un peu de matériel pour s’entraîner a frapper, peut être même un punching ball ? C'est toujours beau de rêver...
La serrure résista longuement aux assauts métallique de la clés censée la déverrouiller avant de céder. Iasmine attrapa les bords de la porte métallique du placard et tira dessus sans aucun résultat, après un grognement d'agacement la jeune animalik recommença l'effort et la porte céda. Aussitôt une vague de ballon dégringola sur la demi-panthère rapidement suivi par une échelle de taille moyenne mais aussi plusieurs autres équipements servant surement a l'athlétisme. Sur le coup Iasmine ne fit aucun effort de réflexion si les équipements servaient bel et bien a l'athlétismes trop occupée a tomber en arrière a cause de l'échelle. 
Un flot d'insulte sortit dans sa longue natale et envahit la salle. Elle gémit légèrement se retrouvant en dessous de l'échelle sa tête et s'étant cognée la tête a la selle du vélo d'appartement. Et voila. Un premier bleu alors qu'elle n'as même pas encore provoquer aucune baston. Elle allait pousser l'échelle qui résistait elle aussi, mauvaise journée décidément. Un bruit suspendit le mouvement rageur de Iasmine, quelqu'un se penchait a l'intérieur de la fenêtre ouverte...




- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ali Swin
Timide

avatar
profil
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2016
Sur l'avatar ? : Emma Watson

MessageSujet: Re: Punching ball [Ali & Jeremiah & Iasmine]   Dim 13 Mar - 17:55

       

           

           
Punching Ball

           
With Jeremiah and Lasmine and Me

           

               

Bip..Bip...BIPBIP !!!

Encore ce foutu réveil... Je l'éteins rapidement avant que mes oreilles s'imposent. Aujourd'hui, ma première journée dans cet internat. J'était excitée et en même temps peureuse. Je me releva et m'étira avant de mettre un t-shirt et une veste ainsi qu'un petit jean bleu nuit que j'avais customiser avec des trous pour que sa fasse plus rebelle, je n'aimerais pas qu'on pensent que je suis une tête d'ampoule comme dans les autres internat. 

Je pris mon petit-déjeuner constituait de tartines au nutella et de jus d'orange. Je n'avais pas besoin de beaucoup manger. 

Je regarda ma montre, mince ! Il est déjà plus de 8 heures. Je suis à la bourre ! Je ne nettoya même pas ma vaisselle pris mes clés qui était sur la table juste a côté, mon sac et ferma vite la porte pour foncez a l'arrêt de bus.

Heureusement, je suis arrivée pile a l'heure. Je mit mon casque et de la musique, ce bus était vraiment beaucoup trop bruyant.
J'arriva enfin devant ce grand internat, et couru pour arriver devant la classe et toquer à la porte. Super comme rentrée, arrivée en retard. C'est bien pour se faire remarquer...

Quelques temps plus tard..

DRRIIIIIIINNNG !!!

Enfin, le cours de Maths est fini, j'ai cru que je n'allais pas survivre. Je sortit vite fait de la salle, avant de regarder ma montre. J'ai tout mon temps, c'est l'heure de la pause en plus après je crois que j'ai une heure d'étude. Je me dirigea vers mon casier et posa mon cahier de maths a l'intérieur et de prendre des cahiers des cours de l'après-midi. Je ferma mon casier tellement violemment que mes oreilles sifflèrent et ma queue frappa le sol de peur. 


Je pris le sens du couloir avant d'entendre un vacarme qui venait de ma gauche, il y avait une fenêtre boisée, blanche ouverte. Malheureusement elle était trop haute pour l'atteindre, je regarda un peu autour de moi, pour l'instant il n'y avait personne, tant mieux. Je vis alors un banc juste a côté, curieuse, je me mit debout sur celui-ci mais il était trop bas, vu que j'étais vraiment très curieuse, je me mis en danger en me tenant a l'équilibre sur le haut du banc.


"Pitié que je ne tombes pas." Chuchotai-je.


J'arrivais enfin a dépasser ma tête pour regarder et je vis une jeune fille allongée par terre. Je failli m'exprimer lorsque je l'ai vue se relever et reposer l'échelle qui l'écrasait auparavant. Tout à coup, elle tourna la tête vers moi et me fixa.


" Bon...Bonjour, vous allez bien ? Que faites vous dans le gymnase ? "  


           

       

       
   


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Punching ball [Ali & Jeremiah & Iasmine]   Dim 13 Mar - 19:50
Punching Ball

Iasmine, Ali & Jeremiah

Ma première semaine à l'internat ne s'est pas trop mal passé. Malgré un accueil désagréable et violent, j'ai réussi à me trouver une chambre. Elle était beaucoup plus petite que celle du manoir, mais me convenait amplement. Le dortoir est extrêmement bruyant et mon voisin de face est un pervers scialytique, bougre et affame, qui se promène torse nu toute la journée pour que l'on admire sa musculature proéminente. Un idiot en somme. Mais je ne me plains pas. Je suis beaucoup mieux ici que chez moi et j'ai appris plus de chose en une semaine qu'en seize années de réclusion. 


Je me distrait des nombreux adolescents résidant dans l'internat même si je ne connais personne. Mis à part Konrad et une fille bien asociale, je n'ai pas pu encore parler à quelqu'un dans le bâtiment qui soit à peu près normal. J'ai commencé à prendre mes marques et je me suis fait un plan bien singulier des différentes salles. Je ne vais pas en cours. Je n'aime pas ça. On s'y ennuie et c'est bien moins intéressant que de se prélasser et contempler le vaste monde que je n'ai jamais pu voir auparavant.


Aujourd'hui, je m'interroge encore sur plusieurs fonctions de cet internat et je décide d'aller vérifier les alentours pour voir si je n'ai rien manquer, ce qui est très probable. J'enfile une de mes robes bleues, un trait d'eye-liner, un tour de rouge à lèvres, mes talons, et je suis prêt. Un coup de mains dans les cheveux, je sors de ma chambre et l'autre individu me mâte encore. Je l'ignore maintenant, c'est plus simple. Il ne s’empêche pas de me lancer sa phrase fétiche :


"Bombasse, tu m'embrasses pas avant de partir ?"


Et il me rejoint, la queue en l'air et la langue pendante, ce chien dégueulasse. Je descend l'escalier en colimaçon et me retourne pour voir si cet imbécile me suit toujours. Il est resté en haut. Il est déprimant, je préfère l'éviter que de le violenter, il risque de ne pas s'en sortir sinon. Il faut dire que depuis mon dernier combat, je reste sur mes gardes maintenant.


Je sors de l'internat par l'immense entrée. L’accueil ne réagit même pas, cet administration est lamentable. Une jungle est une jungle. On ne peut rien y faire. Je me dirige vers le parc et et commence à gambader parmi les différents ponts et étangs. Je m'abrite sous le plus grand arbre du jardin. Un singe est agrippé sur une branche. Certainement un Animalik qui se préfère ainsi. Je déambule encore un peu parmi la végétation dense. Je me faufile entre les fleurs, suit le vent et laisse le soleil berçait ma peau.


J'entends un bruit sourd devant moi. Il provient du Gymnase que j'étais aller observer Mercredi. Je me rue vers le bâtiment, intrigué par le bruit. Une fille à peine plus jeune que moi est posté sur un banc, la tête dans l'entre-baîllement. Quelqu'un est visiblement entrée dans la salle de sport. La jeune fille se penche à la fenêtre. J'avance vers elle, monte doucement sur le banc et pose une main sur son épaule ce qui l'a fait sursauter. Nous tombons sur la pelouse. Je me relève et m'engage directement dans la salle de sport. J'inspecte la salle. Elle est en désordre et une échelle est par terre. Une fille très musclé se tient devant moi. Je me rend compte que j'ai complètement oublié d'aider l'autre fille. Tant pis. Elle saura se débrouiller.


"Que fais tu là ? Tu es nouvelle ?"


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Iasmine Benedito
P.U.N.C.H.

avatar
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Punching ball [Ali & Jeremiah & Iasmine]   Mer 16 Mar - 18:54


Punching ball




Ses sourcils se froncèrent tandis qu'elle découvrait le visage de la jeune fille penchée à la fenêtre....Comment fait elle pour se pencher à la fenêtre d'ailleurs ?
 
" Bon...Bonjour, vous allez bien ? Que faites vous dans le gymnase ? "
 
Elle allait répondre à la question par un grognement ressemblant vaguement à un oui quand un deuxième visage apparu à côté du premier encadré par des cheveux étonnement blond. Sa chute à ramener tout l'internat ou quoi ? Avant qu'elle puisse dire qu'elle avait besoin de l'aide de personne les deux visages disparurent. Waouh. Si ce n'est pas un poil bizarre tout ça... 


Iasmine profite du fait qu'elle n'est plus observée pour se dégager de l'échelle une bonne fois pour toute. Quand le visage blond revient dans son champ de vision, avec tout un corps en dessous, Iasmine est en train de doucement s'étirer pour vérifier si elle ne s'est pas froissée un muscle ou quelque chose dans le genre. 


"Que fais tu là ? Tu es nouvelle ?" 



C'est la deuxième fois qu'on lui pose la question en deux minutes et ce n'est pas pour lui plaire. Iasmine n'aime pas trop qu'on la questionne sur ce qu'elle fait, surtout sans même se présenter. Elle renifle un air légèrement dédaigneux plus agacée que réellement méprisante. Une échelle qui vous tombe dessus ça ne met pas vraiment de bonne humeur. 



" C'est mieux de se présenter quand on parle à quelqu'un pour la première fois non ? "



Son ton légèrement agressif en début de phrase laisse place à une certaine lassitude. Iasmine scrute l'animalik en face d'elle en ayant l'impression d'être en face d'un personnage de roman à l'eau de rose s'étant discrètement échapper de son histoire. Au milieu de toute la brusquerie des élèves de cet établissement l'espèce d'élégance que dégage cette fille tranche beaucoup avec le reste. Surtout en face de Iasmine qui semble être son opposée. 

" Et l'autre fille ? Elle est tombée ? "

L'attention de Iasmine se détourne rapidement vers la fenêtre ou elle se penche légèrement, 



" Eh ? Ca va ? "


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Punching ball [Ali & Jeremiah & Iasmine]   Mer 16 Mar - 19:36
Punching Ball

Iasmine, Ali & Jeremiah

Je me rends compte immédiatement de mes mauvaises manières. Ce qu'elle me fait rappeller à son tour. En même temps, je n'ai pas l'habitude de voir du monde dans une situation pareil et je n'ai pas pensé automatiquement à me présenter. C'est assez déroutant finalement. Je m'approche de cette fille à peine plus âgée que moi. Dont le corps musclés suffirait à me casser en deux. Ce doit être une championne de haut niveau. Je l'examine un peu mieux. Des cheveux sombres qui s’accommodent avec une paire d'yeux magnifiques. Sa peau mat semble durcit par les épreuves du passé et sa musculature est vraiment imposante. J'ai un petit frisson. Je m'écarte d'elle, prend l'échelle et la repose contre un mur.
Je me retourne et lui lance l'un de mes plus beaux sourires, dévoilant ma dentition parfaitement blanche.

"Excuse moi de ce léger affront. Je ne connais pas vraiment les bonnes manières ... Jeremiah, actuellement en Terminale, section Art Appliqué. Enchanté de te rencontrer !"

Je suis plutôt vif, mais je préfère la secouer. Elle paraît un peu trop somnolente à mon goût et son air soporifique risque de m'endormir. Je ne veux pas la brusquer non plus. Juste la rendre un peu plus joyeuse. Après tout, je ne vois pas pourquoi on devrait se comporter comme des animaux ? Je l'examine un peu plus scrupuleusement à chaque mot que je prononce. Elle a un bleu sur le bras. 

"Tu sembles t'être fais mal ... je reviens, je vais te chercher quelque chose de frais !"

Je sors du gymnase et me dirige vers l'infirmerie de secours situé à l'autre bout de celui ci. 
J'ai totalement oublié l'autre fille qui est tombé à cause de moi. Après avoir trouvé un bleu dans le réfrigérateur du service, je me redirige vers l'extérieure vite fait, pour voir si elle a pu se relever entre temps. Elle n'a pas du souffrir beaucoup. Un peu de terre sur son jean, mais rien de grave. Elle est remonté sur banc par contre.

"He ! Viens avec moi au lieu de t’agripper à cette maudite fenêtre !"

Je me redirige vers la salle de sport avec mon bleu dans la main, prêt à soigner cette inconnue. Parfois, je me dis que mon extrême générosité devrait être récompensée plus sagement.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ali Swin
Timide

avatar
profil
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2016
Sur l'avatar ? : Emma Watson

MessageSujet: Re: Punching ball [Ali & Jeremiah & Iasmine]   Jeu 17 Mar - 19:16

       

           

           
Punching Ball

           
With Jeremiah and Lasmine and Me

           

               

Je regarda un peu plus a l'intérieur cette jeune fille qui provenait du gymnase elle avait une allure de basketteuse ou de sportive de haut niveau, a mon avis elle n'avait rien. Pourtant une échelle sur la gueule je ne sais pas si sa passe, j'essayais de passer par la fenêtre pour pouvoir atterrir dans ce grand gymnase qui faisait presque milles humains les uns sur les autres, il y avait un coin basket et tout le long des placards, dedans il devait sûrement y avoir des cages pour le foot ou le badminton ? Soudainement, je sentis quelques choses sur mon épaule, tout d'abord je pensais que c'était une araignée puis je regarda et vit une main ce qui me fit sursauter. Je perdis mon équilibre et tomba sur le dos par terre.

'' Aîe "


Je me releva, secouant mes habits pleines de terres sèches avant de regarder celle qui avait fait ça, trop tard pour l'engueuler elle était déjà partie. Je remua mes oreilles et ma queue claqua le sol tellement j'étais énervée. Je m'orienta vers la fenêtre avant de voir la tête de celle qui s'était faite écrasée en train de me fixer, sa me donna alors quelques petits frissons, je déteste me faire observer. 

" Hé, ça va ? " Me lança t-elle 
'' Oui, merci de te soucier de moi..." Répondit-je

Je grimpa encore une fois sur le banc pour pouvoir passer de l'autre côté et la rejoindre dans ce magnifique gymnase mais voilà que à peine j'eus passer ma tête une voix de jeune fille m'interpella.

'' Hé ! Viens avec moi au lieu de t'agripper a cette maudite fenêtre ! "

Je me retourna et vit la même fille qui ma fait tombée tout à l'heure prise de colère je perdis mon équilibre et retomba sur la tête. Ce n'était pas mon jour aujourd'hui,

" Aie.. ''  


           

       

       
   


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iasmine Benedito
P.U.N.C.H.

avatar
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Punching ball [Ali & Jeremiah & Iasmine]   Dim 10 Avr - 10:28


Punching ball




"Excuse moi de ce léger affront. Je ne connais pas vraiment les bonnes manières ... Jeremiah, actuellement en Terminale, section Art Appliqué. Enchanté de te rencontrer !"


Iasmine lance un regard toujours égal a sa légère mauvaise humeur vers la blonde du nom de Jeremiah. Elle a pas une voix hyper féminine, elle fume peut être ? Enfin c'est pas le plus important...Quand Jeremiah désigne son bleu qu'elle n'avait même pas remarquer elle même Iasmine ne peut s’empêcher de sourire, c'est rien ça... Mais l'autre a déjà disparu...tant pis. 

'' Oui, merci de te soucier de moi..."

"Bon..si tout vas bien"

Elle se retourne vers le bordel qu'elle a pu mettre dans la salle et commence un rangement de circonstance en prenant le temps d'organiser le placard histoire que personne se reprenne une échelle dans la gueule. Quand la jeune blonde repointe son nez avec un pack de glace pour son bleu elle a quasiment finit de tout remettre en place.


" Je vais bien, pas besoin de ça. " 

Elle rit légèrement avant de poser ses poings sur ses hanches, gardant un léger sourire en coin.

" J'ai l'air d'une jeune fille en détresse ? " 

On peut dire tout ce qu'on veut de Iasmine mais pas ça, si on l'avait mis dans un conte pour enfant elle endosserait pas la robe a froufrou mais l'armure du personnage secondaire un peu bête mais néanmoins utile.  

[Hors rp : Je suis VRAIMENT désolée pour le temps que j'ai pu mettre a répondre mais j'ai eu un gros moment sans aucune inspiration :c et je sais que ma réponse est un peu médiocre parce que...je voulais répondre même si je suis fatiguée et pas au meilleur de moi même (problème féminin toussa toussa) xD ]


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Punching ball [Ali & Jeremiah & Iasmine]   Ven 15 Avr - 18:30
Punching Ball

Iasmine, Ali & Jeremiah

Elle a refusé mon aide au soin. Tant pis. Je l'utiliserais pour l'autre fille qui est tombé par ma faute. Je m'approche de l'inconnu et lui prend doucement le bras. 


"Tu devrais quand même surveiller, un hématome de cet envergure est quand même important. Tu t'es peut-être cassé un os. Tu es certaine que tu ne veux pas de soins ?  D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dis ton nom ?"


En tout cas, elle est très belle. Un idéal a atteindre. De petits muscles, un visages fin mais anguleux et une taille super fine. J'envie même ses formes, moi qui suis maigre et longiligne. Par contre, ses cheveux sont un peu trop désordonnés mais ça a du charme. Je préfère quand même les miens. Je scrute la salle pour voir si il n'y a rien d'autre à ranger. C'et bon.


Mais que fait l'autre fille ?


Je prend trois chaises, et propose à la basanée de s'asseoir pour faire plus ample connaissances. 


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Punching ball [Ali & Jeremiah & Iasmine]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Punching ball [Ali & Jeremiah & Iasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» Debat Naruto - Dragon ball
» Foot ou Blood ball (bowl) ?
» Magic ball ^^
» Dragon Ball Z vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temps des RPs :: L'internat :: En Dehors des Cours :: Gymnase-