top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suzan Ademire
Timide

avatar
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]   Sam 13 Fév - 18:17



«Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas.  »









Je sens une main qui glisse sur mon épaule, puis ma taille. Mon esprit réagit un peu en retard, a cause des quelques verres, un instant j'imagine que c'est la main d'un autre homme qui vient de se caler sur ma hanche. Celle de John par exemple, je vois son profil au dessus du mien. Son sourire avec ses dents parfaites et son corps pas vraiment athlétique mais comme il faut...Mais ça aussi ça fait mal, autant mal que cette chienne de jambe, vu qu'il n'est pas avec moi. Je repousse la main de ma hanche en lançant un 'bonsoir' sec. L'homme, Thomas, affiche un petit air d'incompréhension et je lui offre un léger sourire.




- Merci, pour la... soirée hm. 




Je m'approche un peu, hésite...Puis je reviens vers la porte en sortant mes clés. Une fois que je suis de l'autre coté de la porte je m'autorise a soupirer. Je n'en veux pas vraiment a John, si il m'avait demandé d'abandonner ma carrière pour partir en Chine je lui aurais ris au nez. C'est normal qu'il ne m'ai pas suivis. Mais ça fait quand même mal. J'avance doucement dans l'appart avant de m'écrouler sur le canapé, je marche sans mes béquilles maintenant. Je ne les supporte plus, elles m’embarrassent et me font honte. Mais du coup j'ai mal...




Doucement l'alcool me fait revenir aux souvenirs heureux, la danse, ma soeur, les moments ou je jouais avec Aaron alors qu'il n'était qu'un gosse. Dès que je revenais en France c'était pour passer la semaine chez eux, dans leur maison. Je couvrais le p'tit de cadeau et ma soeur m'engueulait. Et maintenant elle est morte. Maintenant je m'occupe de lui tout les jours. Et tout les jours il ne parle pas. 




J'inspire légèrement en retenant mes larmes, déjà que j'ai bu il ne faut pas qu'il me trouve entrain de pleurer. Qu'est ce qu'il penserait ? 'Oh voila ma tante que je n'avais pas vu depuis un ans qui se retrouve a chialer dans le salon avec 4 verres dans le corps' Je tiens pas l'alcool, j'ai toujours eu une superbe alimentation. Je ne fume pas, je ne bois pas enfin buvais. Tout ça pour être parfaite sur scène, avoir le corps que tout le monde voulait voir et maintenant plus personne ne me regarde. Une femme qui boite. Thomas a encore eu le courage de se pointer. Une femme qui boite. Une femme qui boite.










C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Melchor
Timide

avatar
profil
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2015
Sur l'avatar ? : Nicholas Hoult

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut créer un bouclier protecteur autour de lui
Race précise: Phoque ^^

MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]   Sam 20 Fév - 22:25


«Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas.  »



          Contre toute attente j aime bien cet appartement. Spacieux et très différent que celui qu on avait avant avec mes parents. Mais... je crois que je n y serais jamais heureux. Peut être a l aise. Mais pas heureux. J imagine que les éventements sont encore trop frais pour penser a cette éventualité.

Je n ai plus parlé depuis ce soir là. Pas un mot. Ni aux médecins ni aux amis qui sont venus présenter leurs condoléances ni même a ma tante. Pourtant je pourrais. Et je devrais. Parce que si je ne pense pas au suicide c est grâce a elle. C est aussi grâce a elle que j ai pu quitter Paris et cet hopital a la con. Mais je me dis que si je ne parle pas on ne me posera pas de question. Et je préfère qu il n y ait pas d'échange. J ai pas envie qu on me demande de dresser le portait robot de  homme qui nous a tous tué. J ai pas envie qu on me demande de raconter les evenements en details. Comment il nous a enfermés. Comment il a tiré son arme de nulle part. Et comment en quelques secondes on était tous mort.

Oui tous. Pas seulement les autres. Une partie de moi est morte dans cette salle de concert. Une grosse partie. La guerre c est moche. Et elle existe pour de vrai. Pas seulement dans les jeux videos. Elle est arrivée en France.
Ma tante est sortit en ville ce soir. Avant elle osait pas sortir.. parce qu elle avait peur du regard des autres. Et aussi de me laisser seul j'imagine. Mais... c est bien qu elle sorte un peu. Ca va lui faire du bien de respirer un peu. De sortir d ici, de rencontrer d autres gens. Mais du coup je me suis sentit très seul ce soir. Je me suis juste posé devant la télévision pour regarder un film débile. Je n ai pas mangé... parce que si Suzan n est pas là pour m y forcé je ne mange pas et je ne dors pas vraiment non plus. Oui on peut dire qu elle me tient en vie.

         Je regarde par la fenêtre et vois ma tante et un mec que je connais pas, devant la porte de l'entrée de l’immeuble. Je me demande si elle va l'inviter a entrer. J'espère que non. Enfin si... Je sais pas. Moi en tout cas j'ai pas envie qu'il vienne mais j'ai pas vraiment mon mot à dire. Je m'écarte un peu parce que ça ne se fait pas d'espionner les gens et retourne devant la télé, guettant les bruits de pas dans l’escalier. Comme ça prend du temps je vais dans ma chambre pour me changer et prendre un air plus détendu que je ne le suis vraiment et quand je reviens dans le salon elle est là. Je lui offre un petit sourire et l'incite d'un regard à me parler de sa soirée. C'est ce qu'on fait non ? S'interesser aux autres quand on en peut plus de s'interesser à nous même. Je m'assois près d'elle et constate ses yeux mouillés de larmes retenues. J'attrape donc sa main et caresse légérement ses doigts, comme maman faisait quand je rentrait en rageant de l'école et que je voulais pas parler.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Ademire
Timide

avatar
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]   Lun 29 Fév - 19:10



«Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas.  »



Quand il arrive j'inspire un court instant et cligne des yeux rapidement en les levant au ciel technique qu'on utilise tous sans que cela n'ai une quelconque utilité. Mais après on se sent toujours un peu plus présentable et c'est l'assurance qui compte au fond. Piètre consolation...

Je le regarde s'asseoir à côté de moi et j'ai envie de le prendre dans mes bras pour lui dire que tout vas mal. Mais ça ne servirai à rien, et je ne suis pas censée déprimer. C'est pas lui qui doit s'occuper de moi. Je souris doucement tandis qu'il caresse légèrement ma main. C'est souvent moi qui lui donne un tas de geste d'affection et pas le contraire alors ça me touche. 

- Ça vas ? T'as mangé au moins ? Je t'avais laisser des restes dans le frigo, si ils y sont encore t'aura double ration de petit déjeuners demain matin j'te préviens. 

Ouais j'ai une petite fixation sur la bouffe convaincu qu'un corps saint améliore forcément l'humeur. Je l'inviterais bien courir le matin comme je le faisais avant mais...j'y arriverais un jour. Je recommencerai à courir. C'est une question de temps. J'attrape la main d'Aaron et la presse légèrement.

- J'ai passé une bonne soirée sinon...Mais enfin tu sais on est rester un peu trop cloîtré ici je pense, la reconnexion avec le monde réel est un peu brutal il vas falloir améliorer ça. Sinon on vas jamais ressortir d'ici. Hein ? 


Je me suis bien rattrapée la. J'essuie une petite larme qui s'écrase sur ma joue comme si de rien n'était mon petit sourire presque maternelle encore sur le visage. 

- Si tu préfère que je reste avec toi tu me le dis hein. Je veux pas partir alors que t'aimerai pas être seul ou ce genre de chose d'accord ? 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Melchor
Timide

avatar
profil
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2015
Sur l'avatar ? : Nicholas Hoult

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut créer un bouclier protecteur autour de lui
Race précise: Phoque ^^

MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]   Jeu 17 Mar - 16:00


«Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas.  »



      - Ça vas ? T'as mangé au moins ? Je t'avais laisser des restes dans le frigo..."
Je m'aprête à preparer un petit mensonge formulé en hochement de tête " si ils y sont encore t'aura double ration de petit déjeuners demain matin j'te préviens. "Ok bon non je vais peut être pas en plus faire semblant d'voir manger. Je repense a la fois où elle m'a menacé de m'acheter un chien. S'il avait été là j'aurais au moins pu lui refiler la bouffe que je voulais pas. On va dire que j'irai juste avant elle dans la cuisine pour replacer la boite tout au fond du frigo et ça passera crème. En attendant je me contente de sourire comme si de rien n'était. 
- J'ai passé une bonne soirée sinon...Mais enfin tu sais on est rester un peu trop cloîtré ici je pense, la reconnexion avec le monde réel est un peu brutal il vas falloir améliorer ça. Sinon on vas jamais ressortir d'ici. Hein ? 

Je regarde sa main qui presse la mienne en l'écoutant. Je suis très très bien cloîtré et je ne ressens absolument pas le besoin de sortir. Déjà qu'avant c'était pas forcément mon gros délire... Maintenant c'est juste pire. Je vais pas sortir l'excuse du ' ah mais c'est parce qu'en fait  je suis un peu terrorisé parce que y'avait ce mec avec son flingue et ... mes parents par terre dans cette marre de sang. Et que si ça se trouve la police a pas bien fait son boulot et a attraper le mauvais mec. Et lui comme il a pas aimé ne pas pouvoir me tuer il va attendre que je sois dehors pour pouvoir me tirer dessus. Et comme j'aurais pas la peur du lâche bah mon pouvoir va pas se déclencher et je vais crever comme une pauvre merde que je suis'. Non j'ai pas besoin. J'aime juste pas le soleil et les gens qui sont dehors et qui vont me regarder... ou pas me regarder... De toute façon je les aime pas. Je sais juste que de toute façon que je le veuille ou non la reconnexion sera difficile. Et j'ai tendance à éviter les trucs difficiles parce que je suis pas trop du genre courageux qui veut absolument affronter les dangers pour s'en sortir dans la vie. Moi ça me dérange absolument pas de m'enfermer dans le noir et de pas bouger jusqu’à ce que le danger soit totalement évité. Absolument pas. 
Je relève les yeux vers elle et aperçois qu'une larme coule des siens. Je ne comprends pas directement pourquoi. Je comprends pas pourquoi du tout. Après tout c'est pas si grave de rester à la maison hein... Elle est cool cette maison moi je trouve. C'est absolument pas la peine de pleurer pour ça. Et puis on est déjà passé au dessus de la phase ' on pleure tous les deux pour rien' depuis plusieurs jours non? Enfin pour moi si.  

- Si tu préfère que je reste avec toi tu me le dis hein. Je veux pas partir alors que t'aimerai pas être seul ou ce genre de chose d'accord ? 


Je secoue négativement la tête. Non c'est pas que je veux qu'elle parte. C'est plus que je veux pas qu'elle se prive de sorties pour moi. Je suis sûr que ça lui fait du bien de sortir. Déjà que moi j'ai déjà du mal à me supporter j'imagine que ça doit être pas mal difficile pour elle aussi. Puis moi au moins je peux entendre ma voix dans ma tête mais elle ne peux même pas. Et même si je suis avec elle, elle doit vraiment se sentir très seule. Donc c'est bien qu'elle sorte et ... qu'elle voit d'autres personnes. Je lui souris et me lève pour aller cacher ma boite de manger au fond du frigo. Je reviens vers elle quelques minutes et lui apporte une tasse de thé. 




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Ademire
Timide

avatar
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]   Ven 6 Mai - 14:17



«Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas.  »



Je me tortille une fois seule sur le canapé pour simplement dégrafer mon soutien-gorge histoire de respirer un peu plus, j'enlève aussi mes chaussures qui tombe avec un bruit sourd sur le parquet. J'vais jamais rencontrer quelqu'un d'intéressant ici..c'es fou comme je me sens seu-


- Oooooh du thééé... Merci Aaron t'es un amour. 

J'attrape la tasse avec un grand sourire et respire un moment la délicate odeur de menthe, j'adore le thé a la mente. Y a rien de mieux...avec des gâteaux. Hm..Il a pas pris de gâteaux. Je trempe mes lèvres dans le liquide à moitié brulant en respirant doucement. 


-Hmm..attend je vais chercher des spéculos. C'est vraiment bon avec ça...T'en veux un aussi ? Bien sur que t'en veux un. Qui ne répond pas consent. 

Je me dirige à mon tour dans la cuisine et sort les spéculos avant d'utiliser le reste d'eau chaude restée dans la bouilloire pour lui. Après avoir mis le sachet de thé qu'il préfère dans la tasse je lance un coup d'oeil au frigo...je lui fais confiance ? 

Non, surement pas c'est un ado' dépressif...Qui fais confiance a un ado dépressif ? Pas moi. Je fouille un peu dans le frigo et retrouve les deux tupperware. Je soupire et referme le tout avant de revenir dans le salon avec la tasse et les gâteaux. 


- Menteuuur.

Je pose la tasse devant lui avec quelques gâteaux.

- Tu bois et tu mange au moins ça, demain je ferai..une salade de fruit. On ira les chercher au marché okay ? Tout les deux. Et demain après midi quelqu'un viendra te faire cours, il viendra tout les jours. Comme tu veux pas retourner en cours les cours viendront a toi ! 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Melchor
Timide

avatar
profil
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2015
Sur l'avatar ? : Nicholas Hoult

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut créer un bouclier protecteur autour de lui
Race précise: Phoque ^^

MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]   Jeu 30 Juin - 19:41


«Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas.  »



- Oooooh du thééé... Merci Aaron t'es un amour.

Je souris en voyant que ça lui fait plaisir. Et aussi parce que j'ai l'impression d'être sauvé et d'avoir un peu de repis avant qu'elle ouvre le frigo. Parce que oui on va dire qu'après son thé elle va oublier et ira se coucher pendant que moi je viderai le contenu de ma boite à la poubelle. Oui je suis c'est du gaspillage de nourriture mais en même temps si on m'obligeais pas a manger il n'y aurait pas de problème!


[b]-Hmm..attend je vais chercher des spéculos. C'est vraiment bon avec ça...T'en veux un aussi ? Bien sur que t'en veux un. Qui ne répond pas consent.

[/b]Quoi ? Mais non ! C'était pas ça le deal. J'essaie de l'empêcher d'y aller en tendant une main vers elle, main qui signifie 'mais non ne t'inquiète pas je vais y aller pour toi, repose toi' ou alors ' non ne t'inquiète pas, surtout qu'en fait tu détruis tous mes plans et ça ne va pas du tout ça!'. Mais je ne dis rien et relaisse tomber mon bras quand elle s'en va pour prétexter le jemenfoutisme et l'innocence. De toute façon elle me fais confiance non?

Merde... j'ai l'impression d'entendre le frigo s'ouvrir. Je sens que je vais me faire engueuler. Peut être que je devrais fuir dans ma chambre... Je suis sûr qu'elle va m'obliger à manger quelque chose alorsque c'est plus du tout l'heure de manger. Peut être qu'en esperant très fort elle va pas le remarquer et ...

- Menteuuur.

Et merde... Bon c'est raté pour cette fois. Mais en même temps c'est pas de ma faute si j'ai pas faim! Je baisse doucement les yeux et évite son regard comme si ça me permettait d'oublier le fait qu'il y a une possibilité pour qu'elle se fâche... Ouais mais il est tard et.. elle était pas bien en rentrant alors...

- Tu bois et tu mange au moins ça, demain je ferai..une salade de fruit. On ira les chercher au marché okay ? Tout les deux.

Je souffle un peu, n'ayant aucune envie de boire ou de manger... J'aurais du aller me coucher avant qu'elle arrive. J'attrape quand même un biscuit et le trempe une petite seconde dans mon thé avant de le mettre en entier dans ma bouche. Aucune envie de manger. Aucune envie d'aller faire les courses. C'est chiant, faut marcher, voir du monde, les écouter faire du bruit... Tout ça quoi. Et j'en ais strictement aucune envie. Demain je serai malade. J'ai déjà un espèce de mal de gorge!

-Et demain après midi quelqu'un viendra te faire cours, il viendra tout les jours. Comme tu veux pas retourner en cours les cours viendront a toi !

Je relève les yeux vers elle en secouant vivement la tete. Comment ça quelqu'un viendra me faire les cours? Je refuse. Totalement. Non mais qu'est ce qu'elle croit? Que je vais prendre des cours avec un vieux mec gros et poilu? Que je vais supporter sa future puanteur? Et ses futurs postillons en pleins dans ma face que je pourrais même pas éviter? Même pas en rêve. Puis c'est quoi ce changement de conversation? D'où est ce qu'elle a vu qu'elle pouvait me punir de mon saut de repas par des cours particuliers? N'importe quoi. De toute façon ça n'arrivera pas. On a pas assez de sous pour ça. Puis elle peut pas me faire du chantage à chaque fois que je vais refuser de faire quelque chose!
Maman elle, elle ne ferrai jamais ça.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Ademire
Timide

avatar
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]   Mar 5 Juil - 15:12



«Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas.  »



Je souris devant son 'Non jamais !' silencieux. Il peut pas faire grand chose contre moi avec son handicap vocal. Pour contester une personne rien ne vaux mieux que gueuler....ou faire preuve d'intelligence mais c'est plus compliqué si on ne peut pas parler aussi. 


- Y a pas de je fais non avec la tête qui tienne Aaron. Je t'avais prévenu que si tu retournais pas en cours t'allais prendre du retard sur tes études. C'est important les études. 

Je suis extrêmement nulle pour ce qui est de faire la morale, encore plus avec quelques verres dans le nez et un pincement au coeur. Mais dès qu'il est la je me sens moins triste et beaucoup plus responsable donc tout deviens plus facile.


- C'est une jeune femme qui va venir, elle aide des élèves de l'internat qui ont des soucis scolaire. 

Parce que j'ai eu du mal a trouver quelqu'un qui voulait bien s'occuper d'un animalik même si celui ci est le plus mignon du monde...les gens sont cons c'est exaspérant. 

- Elle est en début d'étude pour devenir prof' donc elle sera parfaite, et tu montrera un minimum de politesse j'espère. Tu n'es pas obligé de parler mais hoche la tête et serre lui la main...Elle m'avait l'air très gentille en plus. 

Je bois doucement mon thé en surveillant ses réactions, j'espère qu'il ne va pas complètement se refermer et que justement le fait de voir une autre personne que moi l'aidera mais je suis sûre de rien vu qu'il ne dit...rien.

- Je réfléchis toujours à l'idée de prendre un chien tu sais... on dit que c'est un véritable anti-dépresseur. Tu choisirais la race que tu veux et tu l’appellera comme tu veux aussi. Ça pourrait nous aider a tout les deux. 

Et le faire sortir d'ici également...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Melchor
Timide

avatar
profil
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2015
Sur l'avatar ? : Nicholas Hoult

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut créer un bouclier protecteur autour de lui
Race précise: Phoque ^^

MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]   Mar 5 Juil - 19:57


«Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas.  »



- Y a pas de je fais non avec la tête qui tienne Aaron. Je t'avais prévenu que si tu retournais pas en cours t'allais prendre du retard sur tes études. C'est important les études.

Bah oui c'est important les cours. Et tu sais ce qui est important aussi ? La famille. Et tu veux que je te rappelle ce qui est arrivé à ma famille? Elle a été détruite par un dangereux psychopathe armé. Et moi je devrais absolument pas être ici. A me demander si je dois vraiment retourner en cours et si c'est plus important que faire le deuil de ma famille. Je devrais être mort. Comme tous les autres.

- C'est une jeune femme qui va venir, elle aide des élèves de l'internat qui ont des soucis scolaire.
Cool une jeune femme! non mais sérieusement. Je sais que je suis censé être une boule d'hormones en feu mais non. Je ne le suis pas. Et même si tu commences à me dire qu'elle est belle, blonde, avec un 80C en tour de poitrine. Et jeune femme ou pas, je n'ai absolument pas l'intention de lui parler et de faire semblant de m’intéresser a ce qu'elle me raconte.

- Elle est en début d'étude pour devenir prof' donc elle sera parfaite, et tu montrera un minimum de politesse j'espère. Tu n'es pas obligé de parler mais hoche la tête et serre lui la main...Elle m'avait l'air très gentille en plus.

Et nianiania elle est parfaite et nianiania elle va occuper tout ton temps libre. Et en plus il faudrait que je sois sympathique avec elle? Et puis quoi encore que je la prenne pour mon psy? Il n'y a absolument aucune possibilité pour que tout ça se passe bien. Aucune possibilité. nianiania elle a l'air très gentille.  J'essaie de garder une expression stoïque comme si tout ça ne me faisais rien même si au fond je bouillonne. Je reste calme même si actuellement j'ai envie de balancer des trucs un peu partout et de gueuler pour lui montrer a quel point ce qu'elle fait et débile et que je ne me plierai pas a cette loi de 'tu parles a d'autres personnes parce que je veux que tu continues une vie normale.' Parce que non. Ma vie n'est pas normale et elle ne l'a jamais été. Et pour bien finir elle ne le sera jamais. Et je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines a essayer de me faire devenir normal alors que je ne le suis pas. Je n'ai pas envie de voir une jolie fille et encore moins que cette jolie fille tente désespérément de m'apprendre des choses. Parce que tout ça je m'en fous. Et quand j'ai pas envie de faire quelque chose, je ne fais pas en sorte d'être poli pour plaire au grand monde. Donc non ça n'arrivera pas.
Je porte a mon tour ma tasse de thé a mes lèvres et bois silencieusement. Comme toujours.

- Je réfléchis toujours à l'idée de prendre un chien tu sais... on dit que c'est un véritable anti-dépresseur. Tu choisirais la race que tu veux et tu l’appellera comme tu veux aussi. Ça pourrait nous aider a tout les deux.

T'as raison. Réfléchis. Un chien. Et pourquoi pas un poisson rouge, un chat, un perroquet et une vache? C'est bien une vache non? J'adorerai avoir une vache rien qu'a moi. Et une girafe. Et un éléphant! Tu n'aurais jamais du me parler de cette putain de prof parce que maintenant il n'y a pas moyen pour que je trouves tes idées bonnes. Tes idées elles sont toutes nulles à chier! Je veux pas de chien! Je m'en fous de quel nom il pourrait avoir et de quelle race il sera.
Et par dessus tout, je n'ai ABSOLUMENT PAS BESOIN D UN ANTI DÉPRESSEUR.
Parce que non je ne suis pas en dépression. Et si je l'étais ça se saurait.
Je pose ma tasse a peine entamée sur la table basse et me lève pour rejoindre ma chambre.

 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Ademire
Timide

avatar
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]   Ven 8 Juil - 20:46



«Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas.  »



Je lève les yeux de mon thé et affronte finalement son regard, je remarque automatiquement qu'il n'est absolument pas d'accord et je soupire intérieurement. Je comprend pas comment je dois faire avec lui, déjà que c'est difficile les ado...et que j'ai aucun talent de mère ! Je suis nulle...si j'étais pas partie en Amérique peut être que j'aurais pu mieux le connaitre...aller à ce concert a la place de ma sœur et de son mari. Puis finalement il aurait perdu sa tante mais derrière une mère pour le consoler. 

Il pose sa tasse et se lève, je fais de même et lui bloque la route en posant ma main sur son torse, pas méchamment. Juste je lui fais comprendre qu'il ne pourra pas partir comme ça.


- Aaron on a dit que tu finissais au moins ça. Enfin je l'ai dit toute seule mais comme tu ne dis rien je parle en ton nom, quand tu en aura marre tu daignera me répondre

Je le dis d'une façon un peu plus sèche que je le voulais, je n'arrive plus à être compréhensive en permanence..c'est trop dur. J'ai mes propres sentiments moi aussi et moi au moins je regarde en face ma situation et accepte le fait que je ne vais pas bien. Lui...il fait juste l'autruche. 

- Tu sais que je suis quand même vachement sympa avec toi, je ne te presse pas. Je suis quand même pas mal compréhensive et tout ce que je fais c'est pour ton bien ! Je te demande pas grand chose...juste de manger, boire et apprendre. C'est tout. 

Enfin si il pouvait parler aussi ce serait un petit plus non négligeable. 



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Melchor
Timide

avatar
profil
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2015
Sur l'avatar ? : Nicholas Hoult

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut créer un bouclier protecteur autour de lui
Race précise: Phoque ^^

MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]   Ven 8 Juil - 21:28


«Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas.  »



Je regarde un instant sa main sur mon torse. Quoi. Qu'est ce qu'il y a encore?


- Aaron on a dit que tu finissais au moins ça. Enfin je l'ai dit toute seule mais comme tu ne dis rien je parle en ton nom, quand tu en aura marre tu daignera me répondre

Oui c'est bien ça, tu l'as dit toute seule. Pas moi. J'ai aucune envie de boire cette tasse. J'ai juste envie d'aller dormir. De m'allonger, d'écouter de la musique,regarder un film n'importe quoi du moment que ça m'empêche de finir cette conversation. Je souffle en levant les yeux au ciel et me laisse tomber sur le canapé en évitant soigneusement son regard. Elle va forcement finir par être fatiguée, elle a eu une soirée difficile... Donc elle va vouloir aller dormir... Je me sens un peu mal de réfléchir comme ça mais en même temps je suis désolé c'est elle qui a commencé! Je fixe le plafond en essayant de penser a autre chose.

- Tu sais que je suis quand même vachement sympa avec toi, je ne te presse pas. Je suis quand même pas mal compréhensive et tout ce que je fais c'est pour ton bien ! Je te demande pas grand chose...juste de manger, boire et apprendre. C'est tout.

Ouais si tu le dis. Ca n'empêche que t'es pas obligée de m'imposer des cours a domicile. Ou un chien. Ou quoi que ce soit. Je veux juste rester tranquille. Moi j'ai rien demandé. Puis si j'avais eu le choix j'aurais carrément préféré crever avec les autres.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven
» (01/01 LIBRE) elle était si belle que tu n'aurais pas osé l'aimer.
» Eze - " Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. " Et vice versa
» Quelle belle prestation... [Shiro Kuchiki] [XXX]
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temps des RPs :: La ville :: Quartier Nord :: Rue de Dieu-