top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Pourquoi moi ? [NathxEleo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleonor Rowell
Assidu

avatar
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

MessageSujet: Pourquoi moi ? [NathxEleo]   Mer 20 Jan - 18:57
Pourquoi moi ?
Magasin de musique - Nath ~ Eleo'


La jeune blonde balade un regard blasé sur le magasin vide. Et dire qu'avant elle pouvait refiler assez d'argent au vendeur pour qu'il prenne " une pause café " et avoir le magasin pour elle toute seule. Depuis qu'elle y travaille elle trouve cette endroit beaucoup moins 'mignon' ou 'charmant', l'animalik y passe les heures les plus longues de sa vie a servir les goûts musicaux plus ou moins mauvais de client exigeant ou juste ennuyant.

Personne n'est encore venu prendre un instrument et elle n'as donc même pas pu parler un peu musique pour se sortir de son terrible ennui. Actuellement elle appose une deuxième couche de vernis rouge vermillon sans faire attention au vieux et unique client de la boutique. Il a tout son temps il est surement a la retraite. Puis Eleonor ne se lève pas pour beaucoup de client, il faut souvent qu'ils viennent solliciter son aide pour qu'elle daigne lever un regard supérieur vers eux avec un petit soupire elle quitte sa place derrière le comptoir pour fouiller les vieux vinyles.

Tout ça parce que sa mère a finalement décider de mettre un nez dans les dépenses astronomique de sa fille. Son père étant comme son petit chien il lui a couper les vivres. Le tas d'or est maintenant hors de sa portée. Et comment elle vas pouvoir se payer ses chaussures de luxe hein ? Heureusement ils gardent le loyer de l'appartement a leurs frais. Ludwig pourrait bien entendu lui payer tout ce qu'elle désire mais rien que le fait de savoir qu'il doit payer quelque chose a sa place c'est se sentir dépendante. Et Eleonor déteste ça. Mais elle déteste aussi travailler c'est certain.

Le vieux finit finalement par sortir et Eleonor laisse retomber sa main manucurée sur le plan de 'travail' de la caisse. Elle décolle ensuite de son tabouret et fait virevolter ses cheveux blonds sur eux même tandis qu'elles se dirigent vers le fond du magasin pour récupérer son violon adoré.  Que pourrait elle faire sans lui ? Surement pas faire passer le temps plus vite en tout cas. Elle feuillette rapidement ses partitions et commence a jouer.

Ceci >>> https://www.youtube.com/watch?v=c8-0i-R0gt0 <<<<


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Vedat
Confiant

avatar
profil
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [NathxEleo]   Lun 15 Fév - 11:50
La souris et la joueuse de violon ensorcelé.

C’était un après midi, nuageux, un vend glacial soufflait dans les rues du centre ville. Seuls quelques courageux avaient osé sortir le nez dehors. Parmi eux, Nathaniel vadrouillait hasardeusement dans les rues. Il se sentait mieux dehors plutôt qu'à l'intérieur où il ferait les cents pas tournant en rond. Et puis, en tournant sur une rue à sa droite, il put entendre un musique assez agréable. Cette dernière était suffisamment bien jouée pour sortir le jeune homme de ses tristes pensées. Intrigué, il marcha paisiblement en direction de la mélodie. Il pensa alors "c'est amusant ça, j'ai l'impression de jouer dans le compte du joueur de flûte" Un petit sourire s'esquissa alors sur le visage rafraîchit de l’adolescent.

La mélodie s'intensifiait à chaque pas et bientôt Nath se retrouvait devant la porte d'entrée d'un magasin de musique. Il effaça alors son sourire niais et se racla la gorge avant d'entrer sans faire trop de bruit pour ne pas déranger la personne qui l'avait charmée de par sa musique. La porte se referme, laissant le jeune homme face à une fille légèrement plus âgée que lui. Un peu gêné le visage du jeune homme légèrement rougit par le froid se réchauffait sans en décolorer tandis qu'il détourna le regard timidement murmurant un imperceptible "Bonjour". Intérieurement Nathaniel était furieux, il aurait aimé la complimenter sur sa manière de jouer, mais son charme l'avait déstabilisé. Il se sentait vraiment idiot, mais pour ne pas être davantage ridicule il se pencha sur les étagères de disques. Il n'y connaissait vraiment pas grand chose, mis à part les sons qu'on pouvait entendre à la radio.

Mais tandis qu'il errait d'étalage en étalage il remarqua alors que l'échoppe était déserte. Il n'osait pas se retourner, de peur de se faire surprendre une nouvelle fois par la mystérieuse petite vendeuse aux yeux saphirs. Pourtant, il allait forcément devoir se retourner puisqu'il arrivait au fond du rayon sans avoir porté le moindre intérêt aux différentes variétés. Il commença alors à se demander pourquoi diable avait il poussé cette porte, il ne voulait même pas imaginer l'impression qu'il donnait à la vendeuse avec son regard perdu devant tous ses CDs. Si il continuait comme ça, elle allait sans doute venir proposer son aide. Nath se torturait l'esprit pour savoir quoi répondre si l'occasion venait à se présenter.


Soudain, un bruit de pas se fit entendre dans le magasin silencieux. Perdu dans ses pensées il n'avait même pas entendu le violon s'arrêter. Un frisson parcourut alors le dos du pensionnaire, attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonor Rowell
Assidu

avatar
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [NathxEleo]   Dim 21 Fév - 12:17
Pourquoi moi ? 
Magasin de musique - Nath ~ Eleo'


Eleonor ne tourne même pas son regard vers la porte quand elle s'ouvre, elle ne répond donc pas aussi au presque imperceptible bonjour et continue a jouer comme si de rien n'était. Et c'est à peu près le cas au fond, juste un client de plus inutilement présent. Son archer continue ses mouvements répétitifs qui tranquillise l'animalik dans les moments ou elle exploserait bien le prochain objet qui lui passerait sous la main. La musique est quelque chose de très important pour un grand monde de personne sur terre, elle est omniprésente, bourdonne a chaque coin de rue. Il n'est pas une journée ou l'on n'entende quelques notes de musique.

Cela en serait presque agressant mais non, la musique est partout et cela n'est pas le plus dérangeant dans la vie. Eleonor n'apporte qu'un degrés d'attention subtile a la musique enregistré, ce n'est qu'une petite distraction parmi d'autres. La musique qu'elle aime, qui la soulève et qui peut arriver à happer son attention c'est la vrai musique qui provient d'un instrument juste en face d'elle, ou du moins a sa portée. Elle méprise n'importe quel sans abris sans en ressentir une quelconque culpabilité mais elle balancera un billet si celui joue de la guitare avec un minimum de talent. Voilà l'importance de la musique chez Eleonor. 

Quand la fin du morceau arrive elle soupire légèrement et repose délicatement son violon dans un geste presque tendre. Elle se retourne ensuite vers le peut être client et hausse un sourcil devant ses attributs animal. Un animalik. Y en a beaucoup moins en ville depuis un certain temps...Un instant elle se fait la réflexion que si le propriétaire se rend compte qu'il fait aucune recette depuis qu'il a embauché une animalik comme vendeuse elle se retrouverait virée. Ouais il vas falloir qu'elle montre un peu de bonne volonté. 

Elle s'approche donc du jeune homme une main sur la hanche ne pouvant complètement repousser l'air vaguement blasé coller sur son visage. Avec un mouvement de tête savamment étudié elle repousse ses longs cheveux blonds et fait un signe vers le client. 

<< T'as besoin de quelque chose ? On a pas que des CD's tout merdique. Y a aussi des vinyle collector derrière, et des instruments. >>

Pitié qu'il ne lui fasse pas perdre son temps.  

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [NathxEleo]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi moi ? [NathxEleo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temps des RPs :: La ville :: Centre Ville-