top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Swan R. Macbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Swan R. Macbeth
Timide

avatar
profil
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Sur l'avatar ? : Tuppence Middleton

MessageSujet: Swan R. Macbeth   Lun 11 Jan - 17:48
« If life consisted of snow and flowers, what a lovely life that would be »

« FICHE D'IDENTITEY »
 
♦♦ NOM :: Macbeth

♦♦ PRÉNOM :: Swan Riley

♦♦ SURNOM :: /

♦♦ AGE :: 17 ans - 01/12/98

♦♦ SEXE :: Female

♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale

♦♦ RACE :: Uma - Shika

♦♦ POUVOIR :: Cryokinésie
« DERRIERE L'ORDI »
 
♦♦ PRENOM :: Guess who's back

♦♦ AGE :: 16 -almost-

♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: eheh

♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: ♥

♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validés par Laurie
Parce que les différentes radiations tout ça tout ça é_è


♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Tuppence Middleton

« IT MADE HER THE WAY SHE IS »
7  yo
« Tu en es une… n’est-ce pas ? »
Cette question l’arracha à l’histoire qu’elle lisait, qu’elle dévorait, encore et encore, au point que chaque tirade, chaque virgule de ce livre lui était connue. Ayant repris conscience du monde qui l’entourait, ses sens la tiraillèrent. Elle sentit le froid hivernal qui l’enveloppait, l’odeur de la neige fraichement tombée, et vit le charmant minois d’une fillette de son âge, qui semblait s’être décidée à rester planter devant elle, attendant sagement une réponse, plutôt que de venir la rejoindre sur le banc à ses côtés. La petite fille tremblait. Ses doigts bleuis et ses lèvres violettes étaient d’évidents signes qu’elle était frigorifiée. Pourtant, la méfiance naturelle de Swan lui dictait plutôt qu’elle tremblait de peur. Peur d’elle. Et cela même si, au contraire, les yeux de la jeune fille resplendissaient d’émerveillement.
« Oui. »
Sa réponse fut laconique. Quoi d’autre avait-elle à y ajouter ? Elle leva cependant un sourcil interrogateur. Son bonnet cachait stratégiquement ses oreilles si spéciales, preuves vivantes de sa « différence », comme l’appelle son père. Sa réponse, aussi brève qu’elle soit, plut manifestement à la demoiselle puisque son visage s’éclaira brusquement.
« J’aimerais tellement être comme toi ! »
 
10 yo
« Allez ! Défends-toi un peu ! 
- Ouais, montre-nous un bout de ta magie ! On sait que tu peux en faire ! »
Elle ne répondit rien, mais pourtant la réponse brûlait de sortir. Si seulement elle pouvait. Si seulement elle avait la moindre idée de ce donc elle était capable, ou sera un jour capable. Ou peut-être jamais ? Elle avait pourtant lu quelque part qu’elle aurait déjà du développer ses pouvoirs.
Alors qu’elle levait les yeux vers ses agresseurs, prête à déverser sur eux la rage contenue de ces derniers jours, l’un d’eux la gifla. La force qu’il mit dans le coup la fit tomber, déclenchant un rire idiot chez les spectateurs. Elle sentit les larmes monter, qu’elle essuya d’un geste sec avec sa manche. Dans les films, ce serait ce moment là que ses gènes se manifesteraient bruyamment pour la débarrasser des… parasites. Mais elle n’était pas dans un film. Et un coup de genou bien placé suffit pour que tout autour d’elle devienne totalement noir. Elle n’avait que 10 ans. Elle ne faisait tout simplement pas le poids.
 
11 yo
Elle peut entendre ses parents discuter. Ils la pensent endormie, et essaient à peine de chuchoter. Ils sont inquiets à son propos. Ça tombe bien, elle aussi. Quelque chose ne tourne pas rond, sans pour autant que quelqu’un arrive à mettre le doigt sur le problème. Dans sa tête, le problème était elle. Elle avait pourtant l’incroyable chance d’être dans une famille qui l’acceptait, plus ou moins selon les jours, mais définitivement plus que les autres, les gens normaux, les gens dehors, avec leur vie normale. Elle ne faisait, ne pensait, ne disait rien pouvant lui porter préjudice, pourtant la bêtise humaine l’emportait bien souvent.
Ce n’est cependant pas le débat du jour. Elle n’avait toujours pas montré le moindre signe de magie. Les spécialistes affirmaient qu’elle était encore jeune, et que tout n’était pas perdu. Personne dans cette maison n’en croyait un mot. L’idée d’être le monstre parmi les montres la terrifiait plus que tout. Elle se réveillait souvent la nuit, haletante et en sueur, ayant rêvé de toutes les horribles possibilités que cette perspective offrait. Souvent, la fille du parc enneigé, son principal souvenir de ses 7 ans, faisait d’étranges apparitions dans ces cauchemars, et revenait même souvent dans ses pensées. Ce simple souvenir suffisait parfois à lui réchauffer le cœur. Savoir que quelqu’un, sur cette planète, avait au moins un jour considérer la possibilité d’être un hybride sans être dégoûté à cette pensée avait quelque chose de réconfortant.
 
13 yo
Finalement, sa magie est apparue l’année dernière. Tout le monde s’attendait à de grandes explosions, et des panneaux partout pendant l’année qui suivait. Rien de tout ça. Personne n’était là pour assister à sa première manifestation, et quand la jeune fille l’annonça à ses parents en rentrant, un lourd silence tomba, et plus jamais le sujet ne fut évoqué. Vraiment, la vie n’avait rien d’une série américaine. Sa vie suivit son cours normal. Les hivers sont devenus pour elle un havre de paix, tandis que l’été lui rappelle ces douloureuses années d’impuissance.
Aujourd’hui, elle a treize ans. Et à tous les enfants pressés d’entamer leur treizième année, tout ce qu’elle a à leur affirmer, c’est que ça n’apporte rien de plus que d’avoir survécu 12 ans et 364 jours.
 
15 yo
Son regard, vide, se posa sur le corps, tout aussi vide de vie qu’elle l’était d’émotion. La mort n’a jamais été quelque chose pouvant la perturber. C’est la seule fin possible pour n’importe quelle forme de vie ; certains arrivent juste à cette fin plus rapidement que d’autres. Aussi n’a-t-elle pas l’habitude de pleurer aux enterrements. Mais cette fois-ci, tout lui semblait différent. Parce que le corps allongé là, devant elle, de son immobilité cadavérique, c’était sa mère. Et sa mère aimait profondément la vie. Swan ne pleura pas le fait qu’elle soit morte, elle pleura le fait qu’on ait pu retirer à cette personne la seule chose qu’elle aimait vraiment. Foutu cancer. Rien de concret, contre lequel il serait si facile de se venger ; pas de meurtrier à qui il serait si facile de rendre la pareille. Juste le cours naturel des choses. Inévitables.
 
17 yo
C’est si douloureux, cette incompréhension dans laquelle elle se sent enveloppé, étouffée comme s’il s’agissait d’un nuage de fumée. « Je t’ai inscrite dans un internat. Tu t’y sentiras comme chez toi. » Oh papa, pourquoi ? Tous deux ont souffert de ces années sans celle qui était à lui sa femme et à elle sa mère, mais manifestement tous ne pouvaient juste pas passer à autre chose. Certes, elle non plus n’a pas pu. Sa figure maternelle disparue, l’adolescente qu’elle était s’est réveillée, et peut-être est-elle moins fière de certains de ses actes que ce qu’elle voudrait bien admettre. Mais de là à ce que son père la renvoie ? Un décès, finalement, c’est facile pour le mort, et c’est seulement pour les vivants qu’une épreuve s’impose.
« WHO ARE U DEAR »
On parle toujours de son histoire à la fin, alors que c'est pourtant elle qui explique tout. Une personne est et restera toujours profondément marquée par certaines expériences.
 
Swan est quelqu’un de profondément souriant. Sourire est devenu sa réponse à tout, y compris à la violence. Ce qui devrait être gage de bonheur est devenu chez elle son unique moyen de protection. Elle ne sait pas utiliser ses poings, et une biche n’est certainement pas l’animal le plus menaçant du monde. Mais de son point de vue, un magnifique sourire ironique associé à une pique bien placée est la meilleure arme qui soit. Même si toutes les expériences du monde auraient pu lui montrer le contraire, elle resterait bornée à ce mode de fonctionnement. D’une part car sa profonde gentillesse, qu’elle ne montre pourtant pas si souvent, l’empêcherait de réellement blesser quiconque, et d’autre part car c’est simplement tout ce qu’elle connaît, n’ayant jamais eu les moyens de se défendre quand il le fallait ou simplement parce qu’on peut rarement offrir une réponse physique aux vrais problèmes.
Cela dit, quand on sait que la plupart des élèves ici sont des problèmes ambulants, il est possible qu’elle décide de reconsidérer ce point de vue hmm.
En dehors de cette base qui détermine la majeure partie de ses interactions sociales, la demoiselle est profondément lunatique, et d’une minute à l’autre le fait qu’elle vous sourie peut autant être un témoignage d’amour qu’une invitation à aller gentiment vous faire enc…voir. De ce fait, il est assez difficile de la décrire précisément.
Mais de toute façon elle a des mèches bleues donc elle est trop cool, voilà, fin de l’histoire.
« RACONTAGE DE VIE HS »
Bon, c'est censé être la case du physique, sauf que cette case est inutile et qu'on ne peut pas la supprimer. Du coup je vais en profiter pour raconter ma vie é_è
Bon, voilà moi c'est Caro, et vous me connaissez parce que je vous ai lâchement abandonné bwaa. Plus sérieusement, la pause - de un an, ok longue pause - m'a fait du bien -vis à vis du forum je parle -, ce que je faisais n'avait plus beaucoup de sens, j'enchaînais les personnages mais n'en développais aucun, je lançais beaucoup plus de RP que je ne pouvais en gérer, bref, c'était la cata. Aujourd'hui, écrire me manque, et même si j'ai voulu aller sur d'autres forums, bah en fait non, vu qu'IA a quand même le concept le plus cool du monde faut le reconnaître. /sbaf/ DU COUP Je recommence avec pour l'instant un seul personnage, un nouveau personnage, histoire de repartir sur de bonnes bases, et j'écrirai seulement quand l'envie m'en prend, et non pas parce que je me dois de respecter certains délais - je m'excuse par avance des retards potentiels -. Je ne compte PAS reprendre la gestion du forum, vous vous en êtes très bien sortis sans moi, et je suis extrêmement fière de vous tous. Je suis une petite membre lambda ok é_è Avec accès au compte fondateur mais une membre lambda quand même é_è
Je surveillais plus ou moins le forum régulièrement, et j'ai vu mon nom apparaître plusieurs fois et ça m'a toujours fait très plaisir de voir vos petits mots ;-;
Bref, je suis fière de tout le monde et je vous aime très fort ♥



AVOUEZ PERSONNE S'Y ATTENDAIT MOUAHAHAH.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Swan R. Macbeth le Jeu 10 Nov - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Anderson
Confiant

avatar
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Swan R. Macbeth   Lun 11 Jan - 18:06
OOOOOOOOOOOOOOOOO:

CAROOOOOOOOO

OLALA
J'TE DISAIS LE BISOU DANS LE NOUVEAU DESIGN ET PAF TU REVIENS

MES BISOUS SONT MAGIQUES J'VOUS DIS

-bref-

Joyeux retour dans ta baraque :33

J'ai hâte d'avoir l'histoire de ton perso itout -et de squatter les liens-

Et aussi Bienvenue dans le groupe des membres lambda ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïd Oseer
they say stay in your lane, boy;

avatar
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2015
Sur l'avatar ? : Rami Malek

MessageSujet: Re: Swan R. Macbeth   Lun 11 Jan - 18:30
C'EST QUOI VOTRE TRUC AVEC LES ACTRICES TROP COOL DE LA MORT QUI TUE ET GENRE VIVE LE SEXE FÉMININ LÀ. PLUS D'AMOUR POUR LES FEMMES OUI OUI JE SAIS LE 3.99/4 DE MES PERSOS SONT DES HOMMES MAIS C'EST QUE JE FAIS PAS HONNEUR AUX FEMMES OK. MAIS BON. A+++ POUR L'ACTRICE DÉJÀ HEIN vive sense8

Mouuuuaaah je suis contente de te revoir parmi nooooous comme le fromage parmesaaaaaaaaaaan wooooooah non je viens pas de me réveiller. oui il est 12h30. mais BON.

J'ai déjà très très hâte de voir la fiche terminée parce que voilà du bon vieux rp signé Caroline je dis pas non moi hein mucho love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric Brown
⚜ supremacy ⚜

avatar
profil
Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2014
Sur l'avatar ? : Daniel Radcliffe

MessageSujet: Re: Swan R. Macbeth   Lun 11 Jan - 19:13
;....................................il est l'heure de camoufler toutes les conneries que les admins ont fait pendant tout ce temps.
COUCOU TOI 8D
COMMENT CA VA 8D
HEH 8D
En fait je viens de lire ton paragraphe -parce que je pensais que c'était l'histoire lol mdr mais en fait non. Haha. Que je suis maline.- et... bah du coup on continue de gérer comme des boulets comme on a fait jusque là, pas de gros changement ça va ;DD (non je plaisante. Laurie fait un EXCELLENT travail. Demy aussi. Tout le monde. Sauf moua.)

Eeeet je veux un lien. stp te plaît c: t'as pas le choix c: sinon j'te ban avec les pouvoirs d'admin que tu n'as plus aahahAhAHAHAHAHA--

bref. courage pour ta prez prez hein, tout ça, blablabla c:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Mason
Thunder Girl

avatar
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

MessageSujet: Re: Swan R. Macbeth   Lun 11 Jan - 20:53
LE SUSPENS DANS CETTE FICHE ÉTAIT PUISSANT. PUIS J'AI VU LE PETIT "CARO" ET BOUM. Je m'y attendais trop pas?? Effet de surprise de fou?? Bravo. 20/20. Et comme a dit Riri, 20/20 pour l’actrice aussi. C'EST DONC UN SANS FAUTE. Même si ce n'est pas surprenant, tout à fait entre nous.

Prenons également un moment pour apprécier le don de divination de Lise. Lance toi dans la voyance branche escroquerie comme y'a dans les Sims 3.

Sinon, oui, des liens. Tu vas voir mes nouveaux bébés C:

Et merci, ça nous touche ce que tu dis. On t'aime. Vraiment. Gros bisous ♥♥♥



la chute t'appelle de même que l'ascension par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan R. Macbeth
Timide

avatar
profil
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Sur l'avatar ? : Tuppence Middleton

MessageSujet: Re: Swan R. Macbeth   Lun 11 Jan - 22:44
Message Général > Moi aussi je vous aime buh vous m'aviez horriblement manqué en fait et oh liens avec tout le monde hein VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX

Lisou > OLALA TU DEVRAIS DEVENIR NOTRE NOUVELLE PRÊTRESSE SANS TOI QUE SERAIS-JE DEVENUUUUUE Tu m'as ramené à la maison/raison

-je sens que ce poste va utiliser beaucoup de majuscules-

Riri > Sense8 Mr. Robot Nos acteurs sont beaucoup trop cools missed u

Mathite cuillère > JE T'INTERDIS DE TE DÉVALUER PARCE QUE C'EST MÊME PAS VRAI OH et c'est pas grave si t'es une boulette jtm quand même 

Laulol > OLALA MAIS franchement j'suis trop gentille imagine si je vous avais laissé avec un CLIFFHANGER DE FOLIIIIE mais j'l'ai pas fait, note ma magnanimité /20 aussi stp

-pas tant de majuscules que ça en fait-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan R. Macbeth
Timide

avatar
profil
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Sur l'avatar ? : Tuppence Middleton

MessageSujet: Re: Swan R. Macbeth   Mar 12 Jan - 19:11
Fini eh c:







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Mason
Thunder Girl

avatar
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

MessageSujet: Re: Swan R. Macbeth   Mar 12 Jan - 20:11
Oopsie, j'ai pas pu venir plus tôt, pardon pardon.
Je déplace puisque tu t'es déjà validée c:



la chute t'appelle de même que l'ascension par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Swan R. Macbeth   
Revenir en haut Aller en bas
 

Swan R. Macbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Swan
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» swan lake - 02 février/7h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-