top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Action/Rhéaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhéa M. Valdez
love me like you do

avatar
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2013
Sur l'avatar ? : Emeraude Toubia

Personnage
Age: 23
Pouvoir: Obsession
Race précise: Harpie

MessageSujet: Action/Rhéaction   Sam 12 Déc - 17:35
  • VALDEZ
  • Rhéa
  • 19 y/o
  • Harpie (paon)
  • «Obsession»

«Obsession». C'est le nom que Rhéa a donné à son pouvoir peu commun. Car elle a la capacité de faire tomber amoureux d'elle ceux qu'elle embrasse à un tel point que ses victimes lui obéissent au doigt et à l’œil, à un point où ils mourraient pour elle. Le charme se rompt après un second baiser et la victime n'a qu'un très vague souvenir de ce qu'il s'est produit, un peu comme dans un rêve, insaisissable. En revanche, le don de Rhéa ne fonctionnera pas sur la personne qu'elle désirera de tout son cœur.. même si ça, elle ne s'en apercevra que plus tard.

  • Française/Mexicaine
  • Célibataire
  • & Pourrie gâtée
Inter/Ex-térieur

Petite et élégante en toute circonstance, Rhéa attire bien des regards. Mais ce n'est pas quelque chose dont elle se vante particulièrement car, après tout, il en a toujours été ainsi. Elle est belle et elle le sait. Les gens sont particulièrement fans de son regard malicieux, de son sourire à fossettes qui a, selon eux, quelque chose de différent. Peut-être que celui-ci suggère la manipulation et le côté pimbêche de Rhéa mais cela ne dérange apparemment personne. Elle est appréciée. Que ce soit pour sa peau légèrement mate due à ses origines mexicaines ou pour ses boucles brunes qui avaient, pour une raison inconnue toujours une tenue impeccable et brillaient de santé malgré les quelques teintures qu'ils subissaient de temps en temps. Blonds, bruns ou ombré rouge, de toutes les façons, tout a toujours été à ravir à Rhéa. Les garçons la veulent pour eux et les filles l'envient. Pourtant, sous tous ces artifices se cache une intelligence et une sournoiserie aiguisées. Mais peu sont les gens à y faire attention. On dit que c'est le malheur des jolies filles; les gens ont du mal à voir au delà de leur apparence. Même si, encore une fois, ce n'est vraiment pas le genre de Rhéa d'être embarrassée par ce genre de détails. Elle a ce qu'elle veut quand elle le veut et si on refuse de le lui donner.. et bien, il ne lui suffit que d'un baiser pour que vous lui apparteniez. C'est dans cette optique qu'elle a grandit et c'est ainsi qu'elle voit le monde. Comme un immense caillou recouvert de gens qui lui doivent tout. Elle même a beaucoup à offrir, d'ailleurs. Il faut juste que quelqu'un parvienne à la prendre à son propre jeu.
Sinon, il faudrait peut-être parler de son style vestimentaire, toujours en avance par rapport à ce qu'il se porte, élégante dans n'importe quelle pièce de vêtements, Rhéa accorde beaucoup de temps et d'importance à son look. Elle aime porter un peu de toutes les couleurs mais surtout du bordeaux et du sapin. Parce que le premier lui va bien au teint et que le second met en valeur ses plumes de paon. Elle en a quelques unes qui se mélangent à ses cheveux, qu'elle arrange toujours de la plus belle des manières ainsi que plusieurs minuscules qui remontent le long de sa hanche. Elle ne les aime pas mais elle a déjà essayé de les enlever une fois et ça c'est fini en bain de sang alors elle a juré de ne plus jamais recommencé.

Histoire

Un de mes premiers persos qui n'a pas eu une vie trop compliquée. Rhéa est née dans une famille aisée malgré la pauvreté ambiante, au Mexique. Ses parents n'ont jamais vraiment eu d'autre choix que de l'aimer à cause de son pouvoir, même s'ils ne s'en sont jamais rendus compte. Cela aurait pu avoir un effet psychologique désastreux sur la jeune fille, qui aurait pu remettre en cause la légitimité de l'amour de ses parents mais la vérité, c'est qu'elle ne se posa jamais la question. Pas une fois elle ne se demanda s'il était bien d'utiliser les gens de cette manière pour la simple et bonne raison que c'était normal pour elle, elle n'a jamais fonctionné autrement. Alors elle a toujours obtenu ce qu'elle a désiré, toujours gagné ce qu'elle a entrepris. Cependant, le Mexique commençait à l'ennuyer. Elle avait déjà conquis son petit monde et rêvait de nouvelles terres, de nouvelles personnes.. C'est ainsi qu'elle se retrouva en France, non loin du célèbre Internat Animalik car elle était trop vieille pour y entrer en tant qu'élève et que de toute façon, elle pouvait largement se payer un logement convenable sans dépendre d'un établissement qu'elle considérait comme miteux.

Oui, l'histoire de Rhéa est courte. Car elle ne fait que de commencer. Il ne manque plus que quelques éléments et.. boum. Que le spectacle commence.

  • Sly
  • Laurie
  • 16 y/o
La révolution des persos de Laurie est en marche and there's no turning back now.








- Rhéa Melaï Valdez -


«my touch is black and poisonous»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Action/Rhéaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bolt action le site officiel français
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Un RP où y'a de l'action! >
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-