top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Aaron Melchor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Melchor
Timide

avatar
profil
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2015
Sur l'avatar ? : Nicholas Hoult

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut créer un bouclier protecteur autour de lui
Race précise: Phoque ^^

MessageSujet: Aaron Melchor   Dim 6 Déc - 19:41
« Un jour on ira mieux »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Melchor
♦♦ PRÉNOM :: Aaron
♦♦ SURNOM :: blop
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale
♦♦ RACE :: Phoque albinos ( je sais pas quelle catégorie c'est...)
♦♦ POUVOIR :: Peut créer un bouclier pour se protéger 
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Kim
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Hmm Kimou? C'est pas à vous de trouver un surnom normalement ?!
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Par mes amies :keur: :keur:
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: j'ai faim
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validés par Laurie
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Nicholas Hoult (avec des cheveux parce que sans il est moche)

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Heu... Salut ? C'est ici pour parler de moi? heu ok. hurm hurm. Bonjour, moi c'est Aaron. Ouais comme Aaron de la Bible mais moi je préfère penser que ça vient du chanteur. Tu sais là... Aaron quoi.

Enfin bref. Je suis un mec... plutôt discret, d'ailleurs ça me semblerait même pas bizarre si même après deux mois les gens de ma future classe ne sache pas mon nom. Mais sinon je suis du genre serviable.. Mais flemmard... parce qu'il faut quand même pas abuser... En fait je sais pas trop quoi vous raconter puisque je ressemble a a peu près tous les ados que vous croisez tous les jours. J'ai rien de vraiment particulier... On peut dire.. Je sais pas moi. Je suis un geek? un peu? Je sors pas beaucoup et... Je suis plutôt dépendant des autres. Mais de toute façon je pense que c'est mieux si vous apprenez a me connaitre en venant me parler parce qu'au fond... Je ne suis même pas certain de me connaitre entièrement.

Enfin pour l'instant tout ce qui est dit 'est pas vrai parce qu'a cause du traumatisme je ne parle plus... je mange plus... et ne dors pas vraiment. Donc vous apprendrez à connaitre le moi plus cool... après un petit moment
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Pourquoi mon miroir m'aime? C'est une très bonne question et d'ailleurs je suis persuadé que c'est pas le cas. Je vais pas aller dire que je lui .. laid... non quand même pas mais bon je sais que je serai jamais une star de cinéma ou un mannequin connu. De toute façon c'est pas mon but.
Premièrement on pourrait dire que je suis.. fait de contrastes. Ouais. On va dire ça comme ça. J'ai le peau très très .. très pale. Et on pourrait encore rajouter des très. C'est absolument pas de ma faute! je peux passer des heures au soleil et en aucun cas je vais prendre une touche de couleur. Genre jamais... Même mes coups de soleil sont pas rouges. Je suis juste blanc. Du coup tout le monde croit que je suis malade... ou mort ça dépend de la situation. En fait je suppose que c'est parce que je suis a moitié albinos. Genre un phoque normal devient gris/marron quand il grandit... Bah non moi je suis resté au stade de duvet blanc. Duvet blanc de bébé.
Mes cheveux sont très noirs. Très foncé. Ce qui est aussi très chiant parce que imaginez la scène : il fait noir on est avec des potes on veut prendre une photo... paf flash et qu'est ce qu'on voit ? Un grand truc blanc avec du vide a la place des cheveux. Affreux.
Bref. Ensuite. J'ai hérité des yeux bleu de ma mère. Sur eux je vais rien dire parce que j'ai pas grand chose a dire sur eux. Ils sont bleus mais ça révolutionne pas non plus ma vie. Je suis assez grand. Et là tout de suite vous allez vous imaginer le cliché du mec qui plait a toutes les filles, le grand brun musclé et ténébreux. Mais non pas du tout! Je suis grand soit mais pas plus épais d'un petit doigt. Genre... je ressemble a une tranche de pain de mie coupée dans la longueur. Déprimant.
Pour conclure on peut dire que... je ressemble à un mort et il faut même pas s'étonner si on me voit pas en maillot de bain.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Mon histoire... Et pourquoi je suis là. Je voudrai ... Ne pas en parler en fait.
En fait je suis, enfin j'étais, un adolescent normal dans une famille normale. Enfin un adolescent normal, je veux dire si on oublie le fait que je suis a moitié animal, que j'ai un ''pouvoir magique" et que je suis anormalement blanc. Mes parents étaient mariés depuis... longtemps. A croire qu'il se sont toujours connu et qu'il sont ensemble depuis un éternité. Enfin étaient. Je ne m'y fais toujours pas.
On était heureux. Tout simplement. On évitait les gros problèmes, on avait nos rituels. Genre le samedi soir c'est une soirée film en famille et pas d'alternative. Même si on se fait la gueule et même si on est malade on ramène ses fesses sur le canapé et on regarde un film ensemble en mangeant du pop corn.
On habitait dans la périphérie de Paris. Un petit coin tranquille où il nous arrivait même d'entendre les chats se battre pendant la nuit ou la veuille voisine faire les cent pas dans l'appartement d'au dessus quand elle n'arrive pas a dormir.
Ma mère m'a eu assez jeune du coup quand on marche dans le rue les gens ne pensent pas qu'elle pourrait être ma mère. Ma sœur a la limite. Et ça nous fait bien rire. Je ne supporte pas quand mes amis font des blagues dégeulasses du type qu'ils se taperaient bien ma maman. Personne se tape ma maman ok! Je l'aime ma maman.
Oui cette réaction fait totalement gamin. Et alors. Parce que j'ai 17 ans je dois commencer a insulter tout le monde? Je dois envoyer des fuck a tous ceux qui me regardent mal ? C'est pas comme ça qu'on m'a appris a vivre. D'ailleurs on ne jure pas dans la maison ni devant les vieilles personnes. Ca e se fait pas.
Si j'ai un gros défaut c'est que je suis un gameur. Oui c'est vrai. Je peux passer des heures devant un écran et rager sur un niveau qui me semblait facile mais que je n'arrive pas a terminer. Si mes parents étaient pas là, je pourrais rester toute la journée enfermé dans le noir à jouer. De toute façon la lumière du jour fait mal aux yeux. Et fait je sors que si j'ai une bonne raison : mon père qui gueule ou l'appel de la bouffe. L'école aussi... Parce qu'il parait que ça sera utile pour avoir une vie plus tard. J'en suis persuadé. C'est juste que quand je vois mon réveil qui sonne à 5h45 le matin ... Je me dis qu'au pire ne pas gagner sa vie plus tard c'est pas très grave. L'argent fait pas le bonheur il parait. Bon c'est vrai que ça doit quand même aimer un peu.
Le 13 Novembre. Oui c'est a cette date que tout est partit en couille comme on dirait. Papa et Maman m'avaient fait la surprise de nous prendre des places pour le concert des Eagles of death metal, un de mes groupes favori. Pendant tout le voyage jusqu'au Bataclan, j'étais totalement euphorique. Genre littéralement. Je bondissais sur place, in capable de m'arrêter de parler de tout et n'importe quoi.
Il y avait un monde fou ce soir là. On avait pas les meilleures place mais... c'était pas grave. On était là et c'était la seule chose qui était réellement importante.
Ensuite tout s'est passé très vite. Une personne armée est arrivé de nul part. Et il a commencé a nous tirer dessus. On ne savait pas qui il était et ce qu'il voulait. Premier reflexe général, se précipiter sur les portes pour essayer de partir. A ce moment j'avais déjà perdu maman et papa de vue. Je me suis affalé sur une porte désespérément fermée. L'homme continuer a tirer et partout autour de moi, les corps tombaient. A une vitesse inimaginable. Je me suis recroqueviller dans un coin en priant Dieu pour qu'il nous permette de sortir en vie. Certain se cachaient derrière des corps, les hurlements de douleurs étaient partout. Il y a des images qui ne sortiront plus jamais de mon cerveau. Plus jamais. Des odeurs et des sons qui me hanteront a jamais. Je suis resté longtemps, très longtemps, replié sur moi même. Puis l'homme est partit. Il n'y avait plus de bruit. Ou alors peut être que je refusait juste de les entendre. La guerre est tellement plus belle en jeu vidéo. Tellement plus héroïque. Elle ne s'attaque jamais aux civils. Elle respecte des codes. J'ai déambulé parmi les corps. Je devais trouver ma famille. Je devais m'assurer que papa et maman allaient bien.
J'aurais mieux fait de ne pas chercher. J'aurai du partir et moi aussi me blottir dans une ambulance. J'aurai du rester près des portes jusqu'à ce qu'on me trouve et qu'on me mette en sécurité. J'ai trouvé papa et maman. Ils étaient là, tout deux a mes pieds, sanglants et sans vie. Ils étaient là a mes pieds, mains dans la mains et des trous pleins leurs corps. Ils étaient là, a mes pieds, mais n'étaient plus que des corps.

Ma vie ne sera jamais plus la même. Et même moi, je resterai cassé toute ma vie. Peut être que ce soir là, pendant ses quelques minutes, des balles m'ont touché. Mais mon pouvoir les as juste fait ricocher quelque par d'autre, me protégeant d'une mort certaine. Mais pas de la douleur. Pas de toute cette mort qui m'entoure.

Je suis actuellemt à l'hôpital. Je ne parle pas. A personne. Peut etre que je ne parlerai plus jamais. Je ne veux pas faire de témoignage. Je ne veux pas dire mon nom.
J'attends juste que ma tante arrive et m'emmène loin de cette capitale pourrie et dangereuse.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Aaron Melchor le Mer 10 Fév - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Aaron Melchor   Mer 9 Déc - 13:54
Re ♥
Je te laisse continuer ta fiche en paix, n'oublie pas de changer la petite image du sujet quand tu as fini. Bisous bisous!



she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael Wilheim
〚 BLONDIE 〛

avatar
profil
Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2015
Sur l'avatar ? : Xavier Samuel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Vecteurs
Race précise: Lyer

MessageSujet: Re: Aaron Melchor   Mer 10 Fév - 19:07
Validé! A plus dans le bus ♥


BLONDIE & DOUDOU
Words can lose their meaning once you walk away,
Promise me that you'll love me, watch me as I fade,
I'll give you all the things that these lions never gave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Aaron Melchor   
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Melchor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-