top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Adelinou ~ Livres, lunettes, kawaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

avatar
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Adelinou ~ Livres, lunettes, kawaii   Mar 22 Sep - 17:58
« kawaii cupcake »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Connors
♦♦ PRÉNOM :: Adeline
♦♦ SURNOM :: Adou
♦♦ AGE :: 18ans
♦♦ SEXE :: culotte
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Travaille dans une librairie mais essaye de vivre de ses photos
♦♦ RACE :: Harpie, colombe
♦♦ POUVOIR :: Ouïe ultra développée
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: ici
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Liiise
♦♦ AGE :: 16 aans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Dc
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Vive le Dadeline
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Quand j'ai créer Adeline c'était Bienvenue c':
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Ellen Page -même si elle a pas de lunette olala

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »


Adeline est arrivée en seconde avec un petit visage rond et apeuré, apeuré par le monde, les gens, le bruits et tout ces gens comme elle. C'est la camarade dont on ne retient pas le nom, qu'on ne remarque pas vraiment ou alors pour sa faculté a baisser la tête et accepter de faire vos devoirs a votre place. On se moque un peu d'elle, de ses kilos en trop et elle en fait d'ailleurs tout un complexe. C'est ce genre de fille qui se trouve moche en permanence et qui fuit son reflet dans un miroir, c'est aussi une passionnée de lecture qui pourra se faire plusieurs livres en une seule nuit.

Doté d'une grand timidité elle ira difficilement vers les gens, et articulera plusieurs phrases et fuira plusieurs fois avant de pouvoir assumer une entière et réelle discussion. Mais quand on la connait mieux on peut voir qu'elle s'engage toujours dans ses projets corps et âme. La défaite ne la laissera pas indifférente mais ne l'empechera pas d'avancer pour autant. Qu'on l'insulte elle s'y est habituée et même si elle n'as pas cette carapace qu'on certaine personne elle arrive a supporter pas mal de chose. En tout cas si ça la concerne elle. Si un malheur arrive a ses proches elle ne pourrait pas s'en relever tout de suite. Extremement soucieuse envers ses rares amis elle en prendra soin comme personne.

Enfin tout ça c'était l'ancienne Adeline, celle qui n'avait pas confiance en elle...

Maintenant Adeline a perdu du poids, fait un peu plus attention a elle et regarde moins le regard qu'on les gens sur sa personne. Elle accepte ses qualités comme ses défauts et sourit beaucoup plus qu'avant. On ne peut plus se servir d'elle comme on pouvait le faire avant, les années et l'expérience de la vie lui a donner un petit caractère qui sans s'éloigner de l'ancienne Adeline reste radicalement différent sur certain points. Elle ne s'insultera plus et ne passera plus des soirées entière a noyer son chagrin dans des donnuts en s'insultant de grosse. Non Adeline n'est plus comme ça, elle est plus forte tout en restant cette petit chose fragile qu'on veut protéger...


« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »


Adeline est plutôt petite avec des cheveux châtain tombant légèrement sur ses épaules, elle n'en fait pas grand chose n'aimant pas vraiment en prendre soin. Elle s'assurera quand même qu'ils ne partent pas dans tout les sens. Son apparence est plutôt banal, elle ne possède pas une beauté extraordinaire et ne fait pas preuve d'une immense laideur, on ne la remarquera certainement pas dans la rue au milieu de pleins d'autres filles. Mais si on la regarde de plus près on peut arrêter sur ses yeux d'apparence banal, brun foncé, mais qui semble regorger d'une telle gentillesse qu'ils sont forcément un peu plus jolie que de beaux yeux bleus mais froid.

Elle n'est pas mince et elle n'est plus grosse, ses formes lui donne un air doux et ses fesses sont confortable quand elle s’assoit. Son visage est doux, sa bouche petite et menue. Sa peau reste assez claire même en été sans que son teint soit pour autant cadavérique, juste rose pâle.Elle porte aussi des lunettes. Elle porte aussi deux ailes dans le dos, de la taille de ses bras une fois ouverte elles sont d'une blancheur un peu crémeuse. Elles restent la plupart du temps coller a son dos a l’abri de tout accrochage...ou presque.

[oui j'sais c'est court est nul mais j'fais comme je peux xD ]


« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »


Adeline n'as jamais connu son père. Commencer par cette phrase en début d'histoire pourrait être réellement dramatique mais ce n'est pas du tout le cas, Adeline a très bien vécu sans son père et adore sa mère qui fut d'ailleurs une très bonne mère. Attentive, douce mais sévère. Elle eu une enfance très douce jusqu'à son entrée en maternelle, elle était très dure pour la nourriture sa mère  explosa plusieurs fois de fureur avant d'abandonner et lui donner ses sucreries. Par conséquent Adeline était donc plus grosse que la moyenne.

Dès la maternelle une certaine fille lui tomba dessus et décida de faire d'Adeline son faire valoir. Sourire doux pour la maitresse et les parents, claques et griffures pour Adeline, cette apprentissage de "" l'amitié "" refroidit particulièrement Adeline a avoir d'autre relation avec les enfants de son age et elle resta tantôt seul tantôt avec les adultes autour d'elle. Elle était intelligente, gentille et pas contraignante les adultes l'aimait donc. Enfin ceux qui fermait les yeux sur ses petites ailes.

Elle grandit dans son petit monde et vers ses 7 ans sa mère l'obligea a manger correctement, ce fut le début d'un long combat contre la nourriture et ses tendances boulimiques. Dès qu'il lui arrivait quelque chose Adeline tombait sur le placard a gâteaux et quand sa mère n'en achetait pas elle s'attaquait directement au bocal de cornichon ou le paquet de jambon. Elle découvrit sa première passion en voulant toujours plus manger :
La cuisine, dès le CE1 elle savait cuisiner la plupart des gâteaux et s'en réjouissait.

Puis elle découvrit la lecture, la photo et pour finir une passion un peu plus particulière...La vie des gens. Effectivement elle commença a espionner les personnes qui l'entoure et a rapporter toute leurs histoire dans un petit carnet. Autant les adultes que ses camarades. Elle savait tout, le pire jusqu'au meilleur. C'est a partir du lycée qu'elle commença a publier certaines de ses informations dans un petit journal, complétement anonyme elle jure quand même solennellement de ne dire que la vérité et rien que la vérité. Sous sa plume les trahisons deviennent publiques, les bonnes actions les plus discrètes sont mises au grand jour et chaque numéro devient un peu plus connu a chaque fois.

Et comment finir son histoire sans mentionner Telkah et Dann ? Ils représente tout les deux ce pour quoi elle a changer. L'amour qu'elle éprouve pour Dann et inversement lui donne confiance en elle et l'amitié avec Telkah l'aide a s'affirmer et s'accepter comme elle est. ( que c'est niais tout ça ) Elle a aussi -a peu près- quitter sa relation quasiment malsaine avec la nourriture continuant quand même a cuisiner régulièrement pour tout le monde. 

Actuellement elle quitte l'internat, depuis un ans une certaine Emiliana est devenue son associé, dans son année de Terminale et pour Emi' son année de Seconde elle s'entre aidèrent pour le journal, Adeline la trouve plutôt mignonne et se renseigne toujours que ce qu'elle écrit dans le journal même si elle n'est plus a l'internat. Elle même commence a essayer d'organiser un mensuel mais dans le cadre de la ville, parlant des nouveautés, des mentalités, des lieux, des coups de cœurs... Peut être demandera t'elle l'aide d'Emi' par la suite ? Qui sait...

La suite arrivera prochainement en rp avec vous tous Chou Chou





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


AdelineConnors


♥Dadeline♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Adelinou ~ Livres, lunettes, kawaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les livres Star Wars
» Livres ou Films???
» Adaptation des livres au cinéma ???
» Une boucle blonde et une paire de lunettes
» a vendre casque shoei et lunettes oakley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-