top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emiliana Van Casteel
Timide

avatar
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2015
Sur l'avatar ? : Chrissy Costanza

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Chronokinésie
Race précise: Wolve

MessageSujet: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Mar 8 Sep - 22:44
« Invaincue, Indomptable, c'est contre toi, ô mort que je m'élance. »
Virginia Woolf

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Van Casteel
♦♦ PRÉNOM :: Emiliana
♦♦ SURNOM :: Lili ou Emili
♦♦ AGE :: 17
♦♦ SEXE :: F
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: première  
♦♦ RACE :: Wolve
♦♦ POUVOIR :: Chronokinésie, ce pouvoir consiste à modifier l'écoulement du temps lui-même, en l'accélérant, le ralentissant ou même en l'arrêtant.
 " On ne fait qu'arrêter des phénomènes qui normalement évoluent dans le temps ; si le temps lui-même s'arrêtait réellement, cela mettrait fin à l'histoire." E. Klein
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Fish
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Athénaïs Connor
♦♦ AGE ::  
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: grâce à Nathou ♥
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: très beau design j'adore Smile
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Pourquoi le bleu n'est pas vert? (Très bonne question, j'y réfléchirai ^^ )
♦♦ FEAT :: Chrissy Costanza

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »


"Pourquoi tout le monde m'adore? Parce qu'ils n'ont pas le choix, tiens!"

Vous vous doutez bien que mon premier trait de caractère est mon assurance. J'ai toujours eu une grande confiance en moi. Rien ni personne ne peut m'arrêter. Lorsque j'ai une idée en tête, il vaut mieux s'écarter de mon chemin qu'essayer de m'en empêcher. Je suis ce qu'on appelle un fort caractère. Disons plutôt que j'ai mes petites habitudes et que tout le monde les respectera tant que je n'en aurai pas décidé autrement.

Je suis pas du genre superficielle mais mon objectif est là seule chose qui m'importe et je n'hésiterai pas à blesser mes amis pour y parvenir. Certains trouveront ça injuste et je leur dis qu'ils peuvent aller voir ailleurs si ça ne leur plaît pas. Je ne dirai pas égoïste mais ambitieuse, c'est la nuance qui compte, mais le résultat est le même.

Il y a un minimum à respecter si l'on veut faire partit de mes amis. Tout d'abord, je ne supporte pas qu'on me contredise sauf si c'est vraiment pertinent. Ensuite, je ne suis pas un monstre non plus, pas la peine de prendre des pincettes avec moi, je préfère que l'on soit aussi honnête que je suis franche. Mon deuxième prénom est loyauté, il en est de même pour vous. Par contre si vous avez le malheur de vous retrouver dans le camp ennemi, par choix ou non, sachez que je suis sûrement la fille la plus rancunière du monde.

Voilà l'image que je me suis construite au fil des années. C'est presque comme cela qu'on me perçoit d'ordinaire. Pourtant je ne me comporte pratiquement jamais de cette façon en dehors du lycée. Jouer les emerdeuses populaires ça va un temps mais ce n'est pas le rôle que je voudrais incarner toute ma vie. J'aspire plus au rôle héroïque du théâtre de mon monde. Je préfère être l'altruiste qui offre protection et soutien à ceux que j'aime et qui en ont besoin. Je préfère être celle qui sourit plutôt que celle qui critique. Celle qui partage plutôt que celle qui divise. Mais on a ou on est pas toujours ce qu'on veut dans la vie.


« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »


"Pourquoi mon miroir m'aime? Mais voyons, c'est parce que je suis parfaite"


Je vais pas vous mentir je suis belle. Après tout je ne vais pas le nier. De toute façon ça n'a pas tellement d'importance pour moi, je sais juste que je le suis et c'est tout. Après je vous l'accorde, du haut de mon mètre 57, plus cinq bons centimètres de talons, je complexe un peu par rapport à ma taille mais comme on dit : " tout ce qui est petit est mignon".


Face to face: je passe une heure chaque matin à démêler et coiffer ma crinière brune aux dégradés plus clairs au niveau des pointes, dont je suis particulièrement fière. Ensuite une petite touche de mascara pour relever le marron chaud de mes pupilles aux étoiles espiègles. Pour finir, un petit rouge pâle sur mes lèvres bien dessinées dans un moulage de sourire aux fossettes marquées. Et hop voilà c'est parfait!  

Pour les tenues vestimentaires il y a autant de choix que de poissons dans l'océan. Autant dire que c'est du genre varié: allant du sarouel aux couleurs vives au pull léopard super doux en passant par les jupes ultra courtes et les chaussettes hautes style écolière japonaise. J'ai même une catégorie gothique. Mais j'adore la diversité et mélanger les styles pour en créer un qui me soit propre.

Sous ma forme lupine, je ressemble à un Canis Rufus ou Loup Roux. (Non je ne m'appelle pas Rufus). Ce loup à longtemps été confondus avec le loup gris commun et le coyote pourtant il se distingue grâce à son pelage aux nuances rougeâtres et par d'autres différences physiques. Il est plus petit certes mais plus léger donc plus rapide et ses pattes sont plus fines. La seule chose qui pourrait me différencier aux yeux des autres c'est l'anneau bleu azur qui sous ma forme humaine est un percing que je me suis fait le jour de mes seize ans dans le creux interne de l'oreille gauche.


« COMMENT JE SUIS DEVENUE TROP CLASSE »


Commençons par le commencement.

Je suis née le 8 Juillet 1997 dans une petite ville de l'Illinois située au nord de Chicago sur les rives du lac Michigan nommée Evanston. J'y ai vécu de fabuleuses années qui resteront à tout jamais gravées dans ma mémoire, avec mes parents adoptifs et mon crétin de frère jumeau, Andras. Lui et moi, nous sommes ce qu'on appelle des enfants-éprouvettes. C'est à dire que nous avons été créés, conçus de toute pièce dans un laboratoire spécialisé ( qui au passage à dû payer une sacrée somme d'argent pour que des désespérés vendent leurs "descendants" pour la science ). Il s'agissait justement de fabriquer des enfants  selon des critères génétiques particuliers: créer une nouvelle génération d'Hommes parfaits. En gros voir s'il était possible de customiser son gosse pour en faire des OGM capables de mieux résister aux maladies usuelles et les virus mortels, de vivre plus longtemps que la moyenne ect. Et POUF! Tadam! Bonjour je m'appelle Essaie n°8 et mon frère a l'honneur de se présenter sous le magnifique nom de Essaie n°9 ! Si c'est pas génial ça? C'est vrai qu'on en a de la chance de n'être que des numéro sur des dossiers, que des expériences. C'est sûr que c'est pas donné à tout le monde!

Chiote!

Encore une preuve de l'humanisme de cette planète!

Toujours est-il que l'opération a dû capoter, parce qu'ils nous ont casés dans une famille d'accueil comme des animaux de compagnie et on en a plus jamais entendu parler. Enfin, juste un rapport et un prélèvement de sang une fois par mois.
On a tout de même eut de la chance d'être ensemble dans une famille géniale. Y a pas d'autres mots pour la décrire. Ils ont été si gentils, attentionnés et bien veillant. Même en temps qu'Animaliks rejetés nous nous sommes toujours sentis chez nous avec eux.
Nous avons suivit l'école à la maison avec maman et lorsque papa rentrait du boulot, il prenait la relève alors que sa femme filait à l'hosto pour son boulot de garde.
Puis un soir il est rentré avec une lettre d'un certain établissement appelé "Structure d'accueil privée d'hybrides en cours de scolarité". C'était une lettre autorisant notre admission à Andras et moi sans ce lycée privé. Apparemment le recrutement ne se faisait qu'à partir des critères qui nous avaient valus tant de mauvais traitements. Là bas nous serions pris en charge et protégés, nous suivrions une scolarité normale égale à celle des humains, et surtout nous ne serions pas considérés comme des expériences scientifiques mais comme fils et fille de la famille Van Casteel. Nous aurions une identité.
Les adieux avaient été difficiles mais nécessaires et puis nous devions de toute façon revenir pour les vacances, ce n'était pas définitif. Papa et maman m'avaient fait promettre de veiller sur mon frère quoi qu'il arrive. Et nous nous étions retrouvés embarqués dans ce voyage en moins de temps qu'il ne faut pour dire "cacahuète".

C'est là que j'ai pour ainsi dire développé ma passion. Au début je filmais le soir avant de me coucher, avec la vieille caméra que je m'étais achetée après tout un mois de tâches ménagères chez mamie juste avant de partir, pour pouvoir le montrer aux parents plus tard, leur faire un petit compte rendu et puis comme ça ils avaient l'impression d'être avec nous. Puis pour mon anniversaire ils m'ont offert une véritable caméra portative sophistiquée, du tonnerre cette bécane! Et j'ai continué à filmer le soir mais aussi pendant mes heures de trou. Je faisais des mini-interviews des profs, du personnel et même des élèves. Et finalement le jour de mes seize ans, j'ai obtenu le droit de créer un journal concernant la vie de l'internat, aussi bien papier que numérique, et j'ai tout filmé. Tout ce que je faisais, les conversations des gens, les soirées en boîte, les sorties scolaires, les rumeurs qui circulaient, les infos croustillantes. Je consignais tout cela par écrit dans le journal et j'ai monté mon blog où j'y postais chaque soir mes vidéos.

A aucun moment je n'imaginais que tout ça aurait un tel succès. Toutes les réputations, les "populaires" et les conversations tournaient autour de moi. Et de ce que j'écrivais et de ce que je filmais. J'étais soudainement devenu une référence au lycée. Je régissais presque l'opinion des élèves et même parfois des profs. Il me suffisait de critiquer une personne pour que tout le lycée en parle et approuve. Je dirais presque que j'étais leur gourou. Et je dois avouer que ça me plaît énormément. Tout le monde veut mes faveurs pour un simple petit commentaire gentil voir affectif simplement pour briller sur le trône des stars d'un jour. Je suis le centre de leur monde. Pour une fois j'existe. Pour une fois je contrôle ma vie, je ne suis plus une simple expérience, je suis une personne. Je suis reconnue. Je peux faire tout ce que je veux. Je ne souffre plus enfin.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Emiliana Van Casteel le Jeu 10 Sep - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nélyss Thurman
if these wings could fly;

avatar
profil
Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2015
Sur l'avatar ? : Àstrid Bergès-Frisbey

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des sens
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Mer 9 Sep - 12:05
Ah, une nouvelle louve dans notre meute Wink
Bienvenuuuuuuuue!
Je te laisse continuer tranquillement, hein. Ce n'est pas comme si on agressait les gens dès leur arrivée ici.
Sinon, moi c'est Laurie et tu me trouveras souvent sous le nom de Sylnodel, Takeshi, Ashley (Mason), Grey, Eren ou Nélyss C:
Je t'aime déjà ♥



you wake every morning
to fight the same demons that left you so tired the night before and that, my love, is bravery.

codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konrad von Heimlich
Timide

avatar
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Mer 9 Sep - 16:28
Salut la poiscaille ! :DD Bienvenue sur notre havre de nawak ♥
Tu n'as pas rempli le champs pour le Pouvoir, c'est un oubli ou tu ne sais pas ? D: J'aime me renseigner sur les pouvoirs des personnages, huhu.

Au plaisir de te voir ♥ N'hésite pas à venir traîner sur la CB !

PS : tu peux me retrouver sous les comptes de Ludwig et Crow c: mais ils sont un peu inutiles les pauvres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Avery
Timide

avatar
profil
Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Mer 9 Sep - 16:43
Bienvenuuuuuuuuue !!

Ton perso ressemble un peu a un perso a moi ** Eleonor Rowell ~ Donc c'est classe uhuh Youhouu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiliana Van Casteel
Timide

avatar
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2015
Sur l'avatar ? : Chrissy Costanza

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Chronokinésie
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Jeu 10 Sep - 18:20
Salut les muffins, ( regardez comme vous êtes trop craquans :3 *bave* Pink Cupcake )

Nélyss > mais vous avez tous des noms trop géniaux c'est pas possible! Et moi aussi je m'aime ♥ /sort/

Konkonbre > Et voili pouvoir rempli comme promis Wink

Dada > Je viens de zyeuter sa fiche et  Vache qui danse  mouahahahah  je l'aime! il nous faudra un lien!

POur les Admins qui passeraient par là et beh j'ai finis ma fichette et j'aurai une question à vous poser concernant...
Spoiler:
 


“We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nélyss Thurman
if these wings could fly;

avatar
profil
Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2015
Sur l'avatar ? : Àstrid Bergès-Frisbey

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des sens
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Jeu 10 Sep - 19:10
C'est re-moi et j'avais oublié de dire que Costanza, je l'aime. Beaucoup. Elle a la classe.
Et, pour ton pouvoir, tu ralentis le temps que pour une ou plusieurs personnes mais pas pour tout le monde? Tu peux le faire dans un rayon de combien environ? Pour le limiter parce que sinon il est un peu cheaté.. enfin, tu me diras, ici, c'est l'empire des pouvoirs cheatés.

Sinon, ta question concerne.. ? C:

ps; LE GIF EN BAS A DROITE DE TA SIGNA' EST STYLÉ :,D en fait je me complimente bc j'ai le même pour Sly avoue les loups c'est stylé même hein? ouais



you wake every morning
to fight the same demons that left you so tired the night before and that, my love, is bravery.

codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiliana Van Casteel
Timide

avatar
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2015
Sur l'avatar ? : Chrissy Costanza

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Chronokinésie
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Jeu 10 Sep - 21:23
En fait c'est plus compliqué que cela: je peux modeler l'instant présent c'est à dire l'étirer pour ralentir le temps ou le compresser pour accélérer le temps. Mais il ne s'agit pas d'une ou de plusieurs personnes, c'est l'instant, le moment physique que je peux altérer.
Par exemple si d'ordinaire je suis à dix minutes du lycée et qu'il faut que j'y sois pour 13h et qu'il est déjà 12h59. Dans ce gas je peux étirer au maximum l'instant pour arriver à l'heure. Pour moi je mettrais toujours dix minutes de marche pour y arriver à mon rythme habituel mais les autres me verront passer super vite à côté d'eux.
Un autre exemple, si je dois prendre l'avion et que j'ai huit heures de vol, je peux compresser l'instant au maximum pour que les huit heures de trajet s'écoulent en quelques secondes pour moi mais de l'extérieur les autres passagers me verraient immobiles pendant les huit heures qui passent "normalement" pour eux alors qu'en réalité l'instant est accéléré .

Alors bien sûr je ne peux pas user de mon pouvoir indéfiniment. Compresser ou étirer le temps demande énormément d'énergie. Alors je suis rapidement fatiguée et j'ai besoin de beaucoup m'alimenter entre les efforts de ce type. Et ce pouvoir n'est pas limité à une zone mais s'exerce partout au même moment puisqu'il s'agit partout du même instant présent quelque soit l'heure régionale. Mais pour ceux qui ne me vois pas ou avancer super vite ou restée plantée là ce qui semblerai des heures, rien ne change ils ne s'en aperçoivent même pas.

J'espère que c'est clair sinon n'hésitez pas à me redemander.

Et ma question concerne le blog et le journal de l'internat (d'Emiliana) dont je parle dans mon histoire.


“We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nélyss Thurman
if these wings could fly;

avatar
profil
Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2015
Sur l'avatar ? : Àstrid Bergès-Frisbey

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des sens
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Ven 11 Sep - 17:26
Oui, j'avais compris cette partie.. Bon, je suppose que si cela affecte seulement la perception des autres vis à vis de ton personnage, ça passe Fraise

Et, oui, j'écoute, pour ta question? Là tout de suite, je ne peux pas t'aider mais je ferais de mon mieux une fois que tu auras précisé ta question :3



you wake every morning
to fight the same demons that left you so tired the night before and that, my love, is bravery.

codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiliana Van Casteel
Timide

avatar
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2015
Sur l'avatar ? : Chrissy Costanza

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Chronokinésie
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Dim 13 Sep - 19:25
Je voudrais savoir s'il est possible de réellement créer ce journal. Grâce à un site hébergeur qui sert à créer des journaux, il est possible d'en écrire un ( à publier sur le forum une fois par mois ou tous les deux mois en fonction de l'avancement de l'histoire générale du forum et des disponibilités ) qui serait consultable directement sur le forum ( c'est parfaitement lisible on pourra faire un test exemple si vous voulez pour voir la maniabilité ). On (soit moi soit un groupe de "journalistes" volontaires) y écrira les résumés généraux des différents rps pour que personne ne soit obligé de tout lire si on manque de temps. On pourrait aussi y ajouter les events à venir comme des fêtes, des rubriques faits divers, des pages de publicités trafiquées etc.

Voilà j'espère que l'idée vous tentera *gros doute*


“We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

avatar
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Dim 13 Sep - 19:47
-c'est Nélyss (ou Laurie, pour les intimes) sous un autre compte-

A vrai dire, il existe déjà une partie dédiée à un journal sur le forum, il s'agit d'Animanews, un projet de journal que nous avions lancé. Malheureusement et comme tu as certainement pu le constater, il n'est pas mis à jour régulièrement et du coup, très peu lu. Néanmoins, je suis beaucoup intéressée par ton site et je pense qu'on pourrait peut-être fusionner les deux? Il faut que j'en parle plus en détail avec le staff.

Donc ce que je te propose, pour qu'on se mette d'accord, c'est qu'on fasse un test pour voir ce qu'on peut faire avec ce site? Car s'il est aussi facile d'utilisation que tu le dis, on pourrait s'en servir pour Animanews et t'intégrer à l'équipe de rédacteurs. Il te faudra trouver un nom de code pour signer tes articles et on te donnera le mot de passe du compte de La Rédaction Anonyme dont on se sert pour poster! Enfin, si tu fais partie du journal, tu pourras avoir accès au bureau des rédacteurs donc tu sauras tout ce qu'il y a à savoir.

Par contre, ça ne pourra pas être exclusivement le journal de ton personnage car il me semble qu'Adeline Connors est aussi un personnage tourné vers le journalisme -qui a même sa petite rubrique interviews et tout et tout, attention, ça ne rigole pas. Ce serait donc vraiment un journal collectif où il faudrait que vos deux personnages s'entendent et travaillent ensemble, ce n'est pas comme les autres rédacteurs qui écrivent avec leur "vraie identité", si je puis dire. Enfin, je pense qu'un lien est faisable, positif ou négatif autour de ce journal donc il y a moyen de s'arranger. En plus, la propriétaire d'Adeline a déjà posté dans ce sujet -je vous présente Liiiiise, la grande, la magnifique, créatrice d'Adam et d'Eleonor dont tu as déjà entendu parler.

Voilà voilà C:



❝ THUG LIFE ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

avatar
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Lun 14 Sep - 17:01
Alors alooooors

-on flood mais PAS GRAVE-

Tout d'abord je dirais que wah un site pour ça ce serait vraiment..Cool owo Mais je suis vraiment pas douée pour tout ce qui est manipulation itout.
 -Niveau Rp-
Et pour le journal enfait Adeline a déjà un journal comme celui d'Emiliana mais qu'elle tient dans l'anonymat -même si y a des gens qui le savent enfait HERM- qui repose sur les mêmes principes itout...Donc ça fait un peu doublons xD Enfin ça me dérange pas du tout qu'Emiliana tienne un journal mais a ce moment il faudrait intégrer Adeline dans l'histoire aussi vu qu'elle a commencer son journal dès sa rentrée au lycée ( comme Emiliana j'imagine ). Je devais justement éditer la présentation d'Adeline et il faudrait qu'elles deviennent disons alliées ? Si ça te dérange pas que le journal soit tenu par deux personnes. Adeline s'occuperait des photos et des ragots avec Emiliana mais ne serait jamais mentionner tandis qu'Emi' remporte toute la gloire ? :3 Ca dérangera pas du tout Adeline d'être dans l'ombre au contraire ça assurera le fait que 'nope nope ce n'est pas elle qui écrit tout ça'

Enfin ça me semble logique parce que c'est un peu bête qu'elles aient chacune un journal qui parle des mêmes choses itout...puis ça fait un lien Youhouu On aime les liens Youhouu Donc tant qu'a faire faudra avoir une amitié disons genre...secrete ?? Enfin comme tu veux j'attends de voir ton avis sur la question Joy

-Niveau journal en lui même-

Effectivement la partie Animanew n'as pas l'activité qu'elle devrait avoir ( j'aimerai trouver des excuses potables mais y en a pas vraiment ) mais je serais très heureuse que ça ne continue pas comme ça tout le temps ! c': Effectivement j'ai une partie Interview et on pourrait faire des résumés des rp's même si je sais par expérience que c'est très très très très long a faire et difficile a tenir xwx


AdelineConnors


♥Dadeline♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Lun 14 Sep - 18:23
ALORS Laurie me demandait mon avis, c'est beau, on se tient tous au courant
Mais avant bienvenue ici ♥♥ je pensais avoir déjà posté dans ce sujet mais il semblerait que non, excuse-moi D: je t'aime quand-même c:

Par contre, je n'ai rien de bien original à dire, si ce n'est que je suis totalement d'accord avec Laurie, rien d'original, tout ça :c c'est une bonne idée B) j'y repensais y'a pas longtemps, et c'est vrai que ce journal a du potentiel... juste qu'on sait pas trop l'exploiter
voilà :c
voilà c:

je te poot ♥


my heart is like a stallion


they love it more when it's broken



Award ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiliana Van Casteel
Timide

avatar
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2015
Sur l'avatar ? : Chrissy Costanza

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Chronokinésie
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Mar 15 Sep - 6:36
Nélyss > oui oui y a pas de problème et j'étais déjà passée faire un petit tour dans Animanews (très sympa au fait, j'adore)

Adeline > t'inquiète niveau manipulation, t'as juste des cases à remplir avec ton propre texte, et d'autres pour des photos et Tadam! Et après je suis totalement d'accord pour cette alliance journalistique (n'allons pas dire jusqu'à amitié je sais même pas si ça rentre dans le vocabulaire de ma petite peste '-' x) ) et j'en serai ravie, ça apportera sans aucun doute un plus bénéfique (et puis surtout si c'est mowa qui rafle toute la gloire :3 )

Ryan > oh merchi :3 je te poot aussi ^^ (hé hé)


“We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

avatar
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Mar 15 Sep - 17:39
bon, ben manque plus que l'avis de Claire et d'Hanane, je leur demanderais par sms dès que mon portable se sera rallumé -oui bc la battERIE DE MERDE, voilà- et on fera un petit test et si tout est ok, tu recevras le mot de passe du compte par MP et ton compte à toi sera ajouté à la liste des rédacteurs, ce qui fait que tu pourras tout surveiller, tapie dans l'ombre **
ça fait très secte, tout ça

je te tiens au courant ~



❝ THUG LIFE ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Mar 15 Sep - 19:10
Désolée les enfants, je suis o-v-e-r-bo-o-k-é-e ( oui bon, trois exercices de maths et je me sens déjà dépassée.)

Déjà, bienvenue à toi, moi c'est Tsume, une vieille ici, qui passe de temps en temps parce qu'elle est une admin nulle à chier. Mais appelle moi Claire, parce que c'est mon prénom. 
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Laurie, et qui sait peut-être que les news seront plus lues, et qu'on sera plus actifs ? Bref, j'approuve de long en large, en travers etc.

A la revoyure.

L'admin catin. ☺


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HyukJae Won
Assidu

avatar
profil
Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee HyukJae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Capacité de se mettre à la place des gens (il voit, entend, ressent, et pense comme eux tout en restant conscient)
Race précise: Monki

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Mar 15 Sep - 19:32
Bienvenue parmi nous ♥

Ouais, c'est moi l'admin et co-fonda qui arrive à la ramasse, comme d'habitude xD Et je dois servir encore plus à rien que Claire puisque je ne m'occupe plus que des design'. Enfin bref.

Donc euh... Après avoir lu tout ça, je dois vous avouer que j'y connais pas grand chose à ce journal, n'ayant pas du tout suivit l'affaire à l'époque parce que j'avais des problèmes et qu'aujourd'hui, j'ai beau n'être qu'à 3 semaines de cours, ma terminale me bouffe quasiment tout mon temps, donc j'ai pas bien le temps de me renseigner ni même de lire ce qu'il y a dedans (et je m'en excuse).

Donc tout ça me semble être une bonne idée, de ce que j'ai compris en tout cas, donc j'ai envie de dire euh... je vous laisse gérer, je vous fias entièrement confiance xD Comme d'habitude en fait. Je sers à rien ._.

Voilà voilà. Bisous ♥


" HyukJae Won "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

avatar
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Mar 15 Sep - 19:40
Hanane: arrête de dire que tu sers à rien, je vais te taper è.é

enfin, je suppose que cela met tout le monde d'accord C:
J'ajoute donc ton compte aux rédacteurs et te rédige un petit mp explicatif. On parlera plus en détails du test et de ton site dans le bureau de la rédaction pour pas flooder entièrement cette fiche de présentation x)

EDIT: et peut-être te valider, aussi, éventuellement x) on parle, on parle et on en oublie le principal, ahlala.



❝ THUG LIFE ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

avatar
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   Mar 22 Sep - 18:01
Encore un peu de flood eheheh

Extrait de la prez d'Adeline:
 

Voila pour ce qui concerne Emi', dis moi si ça te conviens :DD

J'me suis rendu compte qu'enfait elles ont genre deux ans scolaire de différence, du coup quand Emi' rentre en seconde Adou est en Terminale et se serait cette année la qu'elles coopèrent c:


AdelineConnors


♥Dadeline♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis   
Revenir en haut Aller en bas
 

Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-