top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Charlie Drashen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie Drashen
Timide

avatar
profil
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015
Sur l'avatar ? : Kasey Rhol

MessageSujet: Charlie Drashen   Sam 15 Aoû - 13:25
« On ne connaît jamais vraiment

 une personne»

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Drashen
♦♦ PRÉNOM :: Charlie
♦♦ SURNOM :: vous ne voulez pas vraiment savoir...
♦♦ AGE :: 19ans
♦♦ SEXE :: Féminin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Serveuse
♦♦ RACE :: Touhou
♦♦ POUVOIR :: ce qu'elle dessine s'anime (éphémère)
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Kim
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Dudy
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Par des amies
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Trop de persos pendant ce mois
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: validés par Laurie
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Kacey Rohl (blonde et brune)

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Charlie est en cours de reconstruction. Physique comme mentale. Cette partie prenant plus de temps bien entendu car ... changer la personnalité d'une personne c'est compliquer. Tu eux te teindre et te couper les cheveux. Tu peux passer de fille modèle à gothique mais devenir quelqu'un de nouveau c'est dur. Mais elle essaie. Si Agathe était douce, naïve dépendante des autres, Charlie essaie d'être ferme et indépendante. Elle préfèrera rester seule plutôt que de se faire marcher sur les pieds. Elle  n'est pas violente mais ne supporte plus qu'on la traite comme une moins que rien, comme un objet. Maintenant elle le sait, elle peut et veut être bien plus que ça.
Elle n'a pas un humour très développé et c'est plutôt compliqué de la faire rire. Elle se donne a fond dans ce quel fait, essaie de se rendre indispensable dans son boulot... 
Assez ferme dans son caractère, elle n'est pas de celle qui s'attardent sur les détails et fera semblent de ne pas être attendrit par un petit chiot ou un chat qui se colle contre ses jambes.
Elle reste tout de même une personne naturellement gentille et polie qui n'hésitera pas a proposer son aide.
Charlie est une jeune fille difficile a cerner puisque toute son histoire n'est qu'un mensonge. Elle ne fait pas ça pour embrouiller les gens, elle essaie juste de repartir a zéro
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

 
.
C'est une bonne question. Je crois qu'elle ne lui a jamais demandé. Charlie est plutôt petite. Même totalement petite. Elle frôle a peine les mètre soixante. Ouais enfin non. Elle ne les frôle pas puisqu'elle est restée coincée au un mètre cinquante sept a son grand désespoir. Elle a de long cheveux brun ( ils sont en fait blond mais elle fait bien attention a les teindre chaque fois que ses racine reprennent un peu de leur couleur)
Sous sa forme animale, Charlie est une lapine naine bicolore (blanche a tâche noires ça fait vache ahaha j'aime trop les vaches), ce qui fait qu'elle a au milieu de ses cheveux, trônant au haut de son crâne, deux petites oreilles noires a bout blancs. Ses cils sont aussi de deux couleurs, un oeil cerné de noir et l'autre de blanc et ses yeux de deux couleurs différentes, l'un bleu, l'autre marron.. Ca peut paraitre étrange mais on s'y habitude. Et puis avec une petite touche de mascara on n'y voit que du feu.
Charlie n'est pas le genre de fille qui s'habille de façon très sophistiquée. Elle met ce qui lui vient le plus vite sous la main quand elle sort et garde sa tenue réglementaire de serveuse au boulot c'est a dire une jupe marron et une chemisier beige. Elle ne s'en plains pas. De toute façon elle ne se plains que très rarement.
Charlie n'est pas très bijou, de toute façon elle n'a jamais vraiment eu l'occasion d'en avoir.    



« COMMENT JE SUIS DEVENUE UNE MENTEUSE»
.
''Ok alors... Je m'appelle Charlie j'ai 19 ans.
J'ai toujours habité dans une grande maison. On avait pleins de domestiques, une grande maison, une grande piscine. J'étais la fille la plus populaire du bahut ! De toute façon les gens avaient pas de raison de ne pas m'aimer. C'est vrai je suis de nature plutôt gentille et attentionnée... Je ne vais pas me plaindre de mon corps ou quoi que ce soit dans le genre... J'avais une garde robe qui ferait fondre n'importe quelle fille digne de se nom. Et même une couturière qui m'apportait des touches personnelles. Mon père dirige une grande entreprise et ça lui rapporte tellement d'argent que je pourrais ne jamais travailler tout en restant riche. Ma mère est juge. Très renommée. J'aurai adorée avoir une petite sœur mais je n'ai eu le droit qu'a un grand frère. C'est pas grave parce qu'il est quand même vachement cool. Mais maintenant il a sa propre maison et je le vois plus. Ensemble on faisait pleins de trucs c'était vraiment génial.
J'ai eu la vie que toutes jeune fille rêve d'avoir. Je viens ici dans l'espoir de trouver un prince charmant qui m'offrira mon happy end. ''
Fin.




Vous pouvez décider de vous arrêter ici. Parce que c'est tout ce que Charlie vous dira sur elle. Rien de plus. Mais en vous arrêtant ici , vous ne découvrirai jamais pourquoi tout ceci n'est qu'un mensonge. Et de quoi et faite sa vérité. Mais peut être que vous feriez mieux de partir. Et de ne jamais vous poser la question.





Charlie Drashen n'est en fait qu'une invention. En réalité vous êtes en train de lire la présentation d'Agathe Jaffe, 17 ans. Elle ne connaît rien à la popularité ni même à la richesse. Personne ne m'a jamais servit elle a toujours fait les chose elle même. Sa 'grande maison' comme elle dit n'est en fait qu'un misérable appartement qui tombe en ruine au coin d'une rue délabrée et remplit de personnes pas vraiment nettes. Sa parfaite garde robe est en réalité de longue suite de tissus qu'elle a pu alignés ensemble pour se faire des robes.
Elle a quitté l'école a 16 ans pour devenir serveuse, dans l'espoir de pouvoir subvenir a ses besoin puisque ses parents, bourrés et drogués a longueur de temps, ne pouvez pas le faire pour elle.
Son patron n'était pas... Un mec bien. Plutôt ce genre de mec qui vous gardent à la fin du service et... qui vous rend enceinte une adolescente innocente.
Agathe a eu le temps de faire deux fausses couches avant de se décider a partir, et a tout recommencer. A vrai dire elle n'avait pas de grand frère sur qui compter ou de parents sur qui pleurer. Parents qui soit disant passant, préféraient largement l'enfermer dans sa chambre après lui avoir donné une bonne correction pour ne pas avoir a l'entendre se plaindre.
Depuis ses quatorze ans elle économise son eu d'argent dans l'espoir de pouvoir enfin partir de ce trou a rat qui est sa maison.

La seule chose qui mettait un peu de couleur dans toute cette noirceur sont ses petits carnets qu'elle garde partout avec elle. Dedans elle dessine tout ce qui lui fait plaisir et elle peut l'animer pour que ça lui tienne compagnie. Ses dessins sont ses seuls amis. Dans son carnet elle écrit tout ce qui lui passe par la tête. N'importe quoi. Des histoires. Son histoire. Ça lui fait du bien. Ça la rassure.
Et même maintenant qu'Agathe Jaffe est morte pendant un accident, Charlie garde les carnets, pour avoir un petit souvenir de la personne qu'elle était. De la personne qu'elle est au fond d'elle.








C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Charlie Drashen le Sam 31 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nélyss Thurman
if these wings could fly;

avatar
profil
Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2015
Sur l'avatar ? : Àstrid Bergès-Frisbey

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des sens
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: Charlie Drashen   Lun 24 Aoû - 22:36
Validée! Joli petit perso, comme d'hab. Hâte de la voir fricoter avec le mien Razz



you wake every morning
to fight the same demons that left you so tired the night before and that, my love, is bravery.

codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Charlie Drashen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Charlie Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-