top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

  Vedat, petite chose maladroite mais méfiez vous des premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathaniel Vedat
Confiant

avatar
profil
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Vedat, petite chose maladroite mais méfiez vous des premières impressions   Sam 11 Juil - 21:42
«here is the small black spot »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Vedat
♦♦ PRÉNOM :: Nathaniel
♦♦ SURNOM :: Nath ? 
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: première
♦♦ RACE :: Merione
♦♦ POUVOIR :: regéneration rapide et assainissement de l'environnement proche de lui
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Haha
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: 19
♦♦ AGE :: ici
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: en dérivant sur google 
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: je me plaît déjà içi ^^
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: validé  par Claire Wink
♦♦ FEAT :: John Kortajarena

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Je dirai que je suis assez dans la lune pour être honnête. Mais quand je dis dans la lune, je pourrais presque dire que je suis même maudit de la malchance. Mais ça a des avantages, bien évidemment quand on a pas d’équipiers aux alentours. Cependant je n'en suis pas mécontent car sans cette malédiction j'aurai fini dans la gueule de bien des prédateurs. 


Comme je viens de le dire, je suis en effet à croquer *sort pour ce jeu de mots* ce qui me vaux bien des situations désagréables. Pourtant je suis loin d'être un bagarreur, je préfère sans aucuns doute bailler aux corneilles ou explorer les bois et galeries en mini soldat des herbes. 


je suis travailleur mais sans exagérer non plus, à l'exception des matières qui me passionnent vraiment, le reste, je peux bien avoir 13 ou 14, après tout, tant que c'est au dessus de 10 c'est le principal non ?


Pour terminer, je dirai qu'il me plaît d'aider les autres, sans pour autant avoirs pleins d'amis proches, j'aime me sentir utile tout en restant discret.


« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Description de votre physique, en 10 lignes développées minimum.
Pour être tout à fait honnête je me trouve plutôt pas mal, d'autant plus qu'à part 20 abdos et 10 pompes tous les deux jours, je ne m'entretiens pas plus que ça. Apres je vous l'accorde, du haut de mes 1m 78 je fais plutôt grand pour une personne de mon age. ah et chose à noter également, j'ai la peau légèrement teintée dues aux origines de mon père.


Passons au visage, j'ai une belle tignasse brune avec une mèche qui remonte vers le haut (oui oui je vous assure je me coiffe !!). Pour les yeux ? j'espère pour vous que vous aimez les beaux bruns ténébreux *pan* parce que oui... j'ai les yeux marrons, yeux de cochons comme dirait l'autre. Avec un regard qui pétille avec un petit air joueur. Quand au sourire ? haha vous le verrez souvent car j'ai le rire facile, j'y peux rien c'est nerveux. J'aurais du vous noter ça dans le caractère mais il me fallait quelque chose pour dire que je me brossais bien les dents, donc qu'elles etaient blanche et surtout, que j'ai pas mauvaise haleine ! (sauf le matin avant le petit dej). Pour ce qui est du rasage ? ... mhm, disons que c'est très aléatoire et que je me rase quand l'envie me prend. Mais je rase que le visage ! .


Apres pour les vêtements je reste assez classique, mais je mets de temps en temps des T-shirts. Sauf aux soirées. Là costard cravate, mais après tout, comme tout le monde non ?

Enfin, pour la forme animale, vous l'avez lu plus haut, je suis une petite gerbille de couleur orange pâle, sauf sur le ventre où j'ai le pelage blanc avec une longueur de 12cm pour le corps.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Mon histoire... Vous savez, elle est comme toute les histoires, un peu banale, mais si vous insistez voila comment tout a commencé.
Mes parents se sont rencontrés à venise. A l'epoque, mon père était pilote d’hélicoptère privé et ma mère traductrice et première secrétaire d'une ambassade dans un bureau de Venise. Et puis vient le jour de leur rencontre, dans un bar le soir. Ce fut le coup de foudre pour les deux, si bien que le troisièmes soir, papa amena les ingrédients pour la potion magique  dans la marmite de maman. la suite vous la connaissez et 9 mois plus tard je suis né. Je vous raconte pas la surprise qu'on eu mes parents quand ils ont vus mes moustaches et ma queue de gerbille. Si vous aviez vus leur tête c'était tordant.


Bon après les premiers jours furent difficiles pour eux de m'accepter tel que j’étais, mais avec le temps ils s'y firent. En plus en étant une petite bébette je n’embêtais personne. J'ai donc été à l’école maternelle comme tous les autres enfants ainsi qu'à l'école primaire. Jusqu'en CM1, ma différences ne choquait pas grand monde. Par contre, passé cette classe je fûs sujet de bien des moqueries. Mais je n’étais pas seul à me faire repousser. on étais trois animorphes dans l’école. Mes parents, inquiets de me voir stressés tous les matins comprirent rapidement ce qu'il se passait et en parlèrent aux autres parents des élèves comme moi. C'est comme ça que l'on fut envoyés dans une de ces écoles spécialisées pour les "spéciaux". c'est aussi pendant cette première année qu'il me fallut apprendre à échapper aux gourmands. Ma méthode préférée était par les égouts. Et c'est précisément pendant l'une de ces escapades que je tombais sur un vieux bracelet argenté ornés ne multiples sculptures représentant des ronces avec en son centre une pierre d'amehtyste. Trouvant l'objet plutôt joli je décidais de le ramener avec moi et le fourrai dans ma poche sans y prêter plus d'attention.


Ce n'est que le soir dans ma chambre à l'internat que je me décidais à enfiler ce bracelet. Ce dernier sembla s'agripper de lui même à ma peau, Je me sentis subitement bien, trop bien pour bouger et m'affalais dans mon lit. Je n'avais aucune enviede dormir, juste gigoter dans le lit pour me frotter le dos. Et cinq minutes plus tard je me sentais reposé, a tel point que je retournais prendre une douche sur les coups des 3 heures du matin.  C'est la fatigue qui finit par gagner sur moi deux heures plus tard, le lendemain matin j’étais redevenu de nouveau normal. Et puis les jours passèrent. avec le temps, j'apprenais à maîtriser ce pouvoir. Ça n'avait pas été simple pourtant, mais visiblement quand je me blessais la guérison était très rapide, de l'ordre de la minute.


 Et puis arriva la période du collège. Bien évidemment j’étais toujours chassé mais toujours assez rapide pour finalement faire abandonner mes poursuivants. Sauf une fois ou je me suis fait avaler par une louve un peu trop sûre d'elle pendant 3 jours si je me souviens bien. Au début forcement ça l'amusait, mais comme je ne disparaissais pas, j'en concluais que je n'avais pas besoin de respirer et je résistais assez bien à la piscine si vous voyez de quoi je parle? Alors Forcement, au bout d'un moment, ma gardienne finit par me recracher, a une condition bien évidemment, que je ne raconte pas mon séjour au chaud.  Au début elle m’appréciait pas mal mais a force de se faire renverser des tasses de café dessus, ou je ne sais quelles autres de mes maladresses. Elle finit par prendre ses distances.


Et puis vint le jour ou j'intégrais l'internat. La louve quand à elle, je ne saurai vous dire ce qu'elle est devenue, je l'ai perdue de vue en arrivant ici.
   </div>


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Nathaniel Vedat le Mar 14 Juil - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose P. Hathaway
Timide

avatar
profil
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2015

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Re: Vedat, petite chose maladroite mais méfiez vous des premières impressions   Dim 12 Juil - 3:00
Yoooo bienvenue :3 hâte de lire la suite <3 j'adore le nom Nathaniel**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

avatar
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

MessageSujet: Re: Vedat, petite chose maladroite mais méfiez vous des premières impressions   Dim 12 Juil - 13:45
Heeeyyy toi, bienvenue ! ♥ On a la masse de nouveaux en ce moment tiens donc B)
Moi c'est Mathilde, aka Telkah, Ryan, Cedric et Adrian sur mes comptes les plus actifs c: Admin inutile, pour vous servir *s'incline*
Si tu as besoin d'aide pour ta présentation, n'hésite pas surtout ! (il a l'air kawaii ton perso dis-moi ;v;)
Et bon courage pour la suite c;


aren't u tired of always being mad at the world?
won't u just admit u don't care?
telkah e doubrovski


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Vedat
Confiant

avatar
profil
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Vedat, petite chose maladroite mais méfiez vous des premières impressions   Lun 13 Juil - 21:47
fiche terminée ^^ merci pour cet accueil Smile

Je dois aussi avouer que je suis plutôt content du nom Nathaniel aussi XD

Et l'admin n'a pas l'air si inutile que ça haha Smile

J’espère on se verra bientôt dans un futur rp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Vedat, petite chose maladroite mais méfiez vous des premières impressions   Mar 14 Juil - 17:20
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu sauras t'amuser et t'habituer à nous, t'inquiète on est gentil au fond.

Je valide, et je déplace Wink

Claire


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Vedat
Confiant

avatar
profil
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Vedat, petite chose maladroite mais méfiez vous des premières impressions   Mar 14 Juil - 20:26
coucou et merci pour l'accueil ainsi que pour cette validation rapide Smile (forcemment je me fais valider par une louve XD Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Vedat, petite chose maladroite mais méfiez vous des premières impressions   
Revenir en haut Aller en bas
 

Vedat, petite chose maladroite mais méfiez vous des premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}
» EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
» Tient tient,t'est qui toi?[PV Drakan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-