top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Bouboule [ petite présentation d'Adam Avery ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam Avery
Timide

MessageSujet: Bouboule [ petite présentation d'Adam Avery ]   Mer 1 Juil - 8:36
«Ca passe ou ça casse »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Avery
♦♦ PRÉNOM :: Adam
♦♦ SURNOM :: Adaminouchou
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ SEXE :: Ornithorynque
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Vit de tout et de rien a la fois en gros pas de boulot stable
♦♦ RACE ::requin blanc donc Mizu
♦♦ POUVOIR :: Adam peut influencer les décisions ou l'avis des gens, un controle mental donc mais pas completement. Il ne controle pas la décision de la personne mais celle qu'il pourrait avoir. Quand il utilise son pouvoir une situation nous apparait ou plus rose ou plus noir sans avoir d'effet sur nous. On ne s'en rend donc pas compte. C'est plus efficace sur les personnes influencable du coup. J'ai le droiiit ?
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Lisou
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: C'que vous voulez
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Partenariat avec New destiny
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: et oui un autre perso' c'est pas raisonnable tout ça
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Loin, très loin (comme mon innocence) (OUPS)
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Taron Egerton

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »

Parce qu'il le vaux bien.

Non. Pas vraiment, et d'ailleurs tout le monde ne l'adore pas. Ce n'est pas une sorte de mouton noir maltraité par ses pairs attirant automatiquement une haine injustifiée a cause de son noir destin...Non. On le déteste et on a des bonnes raisons pour ça.

Et ça le touche ? Non pas vraiment vu qu'il sait ce qu'il fait -pratiquement tout le temps...ou peut être pas...Adam et un calculateur qui improvise ses actes qui peuvent être aussi logique qu'illogique et ceux illogique peuvent être calculés tandis que les autres non ou inversement,  je disais donc.- et sait aussi que cela provoquera haine et problème.

Mais voyez vous Adam est aussi très chanceux, une chance qui lui a permis d'échapper aux conséquences des petites improvisations illogiques de sa vie. Quand les problèmes lui arrivent dessus il s'en débarrasse et les laisse sur le dos de quelqu'un d'autre. Son charme naturel et son pouvoir y sont peut être pour quelque chose en plus de la chance mais ce garçon reste tout de même banal.

Je veux dire par la qu'il ne montre pas vraiment d'excellente capacité a la manipulation d'autrui ou de très large réussite dans certain domaine même si il estime qu'il réussie très largement sa vie...pour l'instant. Il s'aime, il aime ce qu'il fait et se satisfait de ses multiples conneries arrivant même a en être un peu fier, ou en tout cas il n'en a pas honte.

Je disais qu'il s'aime mais il n'est pas complétement imbus de lui même. Ce n'est pas le genre de gars qui s’arrête devant n'importe quel surface réfléchissante pour jeter un coup d'oeil a son -merveilleux- visage. Non il est fier de lui mais n'est pas en adoration sur sa personne car il sait -et s'en mord les doigts- qu'il est loin d'être le meilleur dans ce qu'il fait.

On pourrait donc croire qu'il aime la compétition mais ce n'est pas vraiment le cas non plus -et oui un peu de ça mais pas trop de ci non plus hein ahahah se serait trop facile comme caractère- seul ses résultats compte, bon ou mauvais.

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Adam est séduisant on ne peut dire le contraire. Il a une mâchoire peut être un peu carré qui rajoutée a ses cheveux châtain/brun lui donne un air de...Nounours ? Que démente directement ses yeux d'un beau bleu clair scintillant d'intelligence ou de malice.

Ses yeux la peuvent refléter tout un tas d'émotion qui peuvent être complétement en contradiction avec son 'moi' intérieur. Ils sont assez déstabilisant quand ils vous fixe simplement sans rien de plus, étant donner leur couleur très clair. Ils peuvent aussi devenir complétement noir pendant un bref instant de par sa forme animal.

De sa forme animal il garde le plat du ventre autour du nombril completement doux et parcouru de la douce peau -oui parce que dans l'imaginaire de Lise un requin c'est tout doux enfin ça a l'air- d'un requin, sa nuque est  grise et donc aussi plus douce - J'AIME LA DOUCEUR DES REQUINS *^* - ce qui fait qu'il ne peut se faire passer pour un humain ou alors seulement en hiver avec une bonne écharpe.

Enfin il reste quand même ses dents qui se transforment automatiquement en grosses dents de requin flippante dès qu'il se met réellement en colère. Celles ci lui entaille parfois la bouche et il se retrouve a pisser le sang sans avoir rien fait de plus que de rager. Et j'ai déjà parler de ses yeux donc voila... Et du coup non il a pas un aileron dans le dos....si j'ai le droit ?? owo

« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »

Adam évite de se rappeler de son enfance bien qu'elle ne soit pas remplie de mort, de drama ou de tragique humiliation.

Bouboule c'était son nom d'avant, avant qu'il ne devienne le séduisant Adam Avery il était Bouboule. Sa mère l'apellait Bouboule, son père ne l'apellait pas il en avait pas grand chose a faire de lui et il le voyait juste quelque week end dans l'année sans que se soit très folichons. Il était donc un peu gros, une petite bouée autour du ventre, des petites joues et des jambes cuisses de poulet.

-ouais la puberté fut ASSEZ généreuse. Tss... salope.-

Sa mère, qui après sa séparation eu une addiction au aliments les plus gras et une vilaine dépression l'aimait donc...Mais seulement de son canapé sans détacher le regard des " Enquête impossible " ou ce genre de télé-réalité des meutres. Adam se souvient de cette image la de sa mère, celle assise sur le canapé avec sa pizza de la veille son soda et son gentil sourire. Elle était donc en dépression et ne travaillait donc plus comme prof en université.

Elle se contentait d'aller voir régulièrement le psy pour avoir sa dose d'anti-dépresseur et répéter inlassablement 'Je me sens mieux aujourd'hui...je pense que je vais me remettre sur pied très bientôt !' et s’enthousiasmer sur des projets qu'elle ne mettra jamais sur pied.

Ce n'est donc pas le meilleur modèle un monde -en plus du père a moitié trafiquant-, elle éleva son fils comme elle pu. Elle ne fut ni une bonne mère ni une mauvaise et Adam l'aime sans vraiment l'aimer.

Son coté animalik lui posa des problème surtout au niveau de ses dents qui par moment s'agrandissait sans prévenir et lui tailladait l'intérieur de la bouche. Aujourd'hui encore l'intérieur de ses joues n'est pas en très bonne état.

A l'école on se moquait de lui sur son poids mais sans plus, il arrivait a avoir des amis avec ou sans son pouvoir. En fin de collège sa mère fit une tentative de suicide. Il revenait de ses cours et il trouva la télé éteinte avec un étrange malaise il s'approcha de sa mère sur son habituelle canapé l'organisme remplit d'un bon cocktail de médoc.

Ils purent la sauver mais Adam la détestait. Comment elle pouvait essayer de se donner la mort alors que lui, son petit Bouboule, était encore la et qu'elle devait s'occuper de lui. Il n'eu pas de compassion et décida de s'éloigner d'elle. D'abord mentalement, il se mit au sport -particulièrement la natation- et s'obligea a un régime sec du genre Koh Lanta.

Pendant sa période lycée il détesta et eu pitié de sa mère en même temps pour finalement partir de la maison a 17 ans dans des études minable qu'il abandonna vite pour se glisser dans les jeux.

Il perdit l’additivité de la bouffe pour celle des jeux et il devint un bon joueur et un bon tricheur si il le fallait. Accompagné de plusieurs compagnons ils roulaient dans la farine -l'expression trop moderne- les adversaires se ramassant problèmes et pognons en même temps.

C'est pour ça qu'il d'eu quitter l'Angletterre, s'attaquer a la mauvaise personne ça peut faire mal. C'est après qu'il se fit tabasser qu'il quitta son pays natal pour débarquer en France avec un jolie œil au beurre noir.

De la il galera pas mal pour apprendre le français et atterrit rapidement a l'internat avec ses cartes, son petit sourire ravageur et ses futurs problèmes.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Dernière édition par Adam Avery le Mer 1 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loann Doubrovski
Confiant

Sur l'avatar ? : Carey Mulligan

Personnage
Pouvoir: Attirance. Sexyness. Ouh.
Race précise: Bagheera

MessageSujet: Re: Bouboule [ petite présentation d'Adam Avery ]   Mer 1 Juil - 8:59
Je!!!! valide!!!!!!!!!!! aaaaaaah!!!!!!!!!!! merveille!!!!!!!!!!!!! perso de Lise!!!!!!!!!! uuuuh!!!!!!!!!! (sinon, petite déliquante, trouve-toi un avatar è_é) (BIG BROTHER IS WATCHING YOU è_é)

Et <333333 requin <333333333333 aaah <333333

EDIT : en fait j'ai calé que. y'a qu'une partie du code. C'est pas marrant et on aurait pas dû le changer mAIS BON. GO JOHNNY GO GO GO
Trouve-le-nous vite fait qu'on oublie ça è_è

Coming in unannounced, drag my nails on the tile
I just followed your scent, you can just follow my smile

Adam Avery
Timide

MessageSujet: Re: Bouboule [ petite présentation d'Adam Avery ]   Mer 1 Juil - 9:45
Chef ! C'est bon, Chef ! cc:
Loann Doubrovski
Confiant

Sur l'avatar ? : Carey Mulligan

Personnage
Pouvoir: Attirance. Sexyness. Ouh.
Race précise: Bagheera

MessageSujet: Re: Bouboule [ petite présentation d'Adam Avery ]   Mer 1 Juil - 9:46
Doki doki, je valide :3

Coming in unannounced, drag my nails on the tile
I just followed your scent, you can just follow my smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouboule [ petite présentation d'Adam Avery ]   

Bouboule [ petite présentation d'Adam Avery ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1