top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Si vous voulez passer une bonne soirée, ceci est un contre-exemple [pv Edwar Voralberg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose P. Hathaway
Timide

avatar
profil
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2015

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Si vous voulez passer une bonne soirée, ceci est un contre-exemple [pv Edwar Voralberg]   Lun 15 Juin - 18:15
Toute cette histoire avait quelque chose de comique aux yeux de la brunette. Mais quelque chose de bien triste aussi pour la grande passionnée des êtres humains. Tout de même, ce n'était pas le moment de réfléchir à tout ça; il fallait qu'elle se tire de ce léger pétrin. 

Revenons au début voulez-vous? Imaginons d'abord une Rose dont ça ne fait même pas 24 heures qu'elle a mit les pieds dans cette ville ou une académie veut bien des atypiques dans son genre. Elle a du quitter sa famille, chose qu'elle n'a jamais fait à proprement parlé (elle était une bonne fille, elle aimait son frère et sa mère, c'était parfois lourd mais c'est la famille, on en a qu'une!) et comble du malheur, les gens qui habitent cette ville sont tous allergiques (un euphémisme que vous me permettrez) aux animaliks. Heureusement pour Pepper, ses signes d'apparentés aux animaux ne sont pas si voyants pour sa part, lui permettant de franchir la distance qui séparait l'académie de la gare en un morceau. 

Et que dire de cette journée? Des étudiants qui se promènent queue à l'air (la deuxième queue, bande de tordus!), discutant allègrement de pouvoir au lieu d'être de simples nerds s'échangeant des formules mathématiques. En plus, elle avait été quasi attaqué par un mec qui lui avait forcé à vivre un cauchemar. Un frisson d'horreur lui secoua l'échine et la belle brune avala une autre gorgée de son amaretto sour en pausant sa paume contre son front. On lui avait conseillé de faire un tour à l'infirmerie, vu les tremblements incessants qui la tenaillaient suite à "l'attaque", mais elle avait menti et ni était pas allé. Pour la simple et bonne raison qu'elle ignorait ou se trouvait l'infirmerie et pas-question-d'y-aller-avec-ce-type-plutôt-mourir. Après avoir retrouver son chemin vers son dortoir, Pep' avait tenter de dormir, malgré qu'il était à peine 16h de l'après-midi, mais sans succès. Elle s'était donc faufiler hors du pensionnat pour aller faire des tours de pistes au jogging, renouant avec sa petite routine, ce qui lui fit le plus grand bien. Elle aurait donné n'importe quoi pour parlé à son frère, mais il n'était pas disponible, il allait donc falloir attendre. En jetant un coup d'oeil vers la ville, Pepper c'était dit qu'une bière ne lui ferait pas de mal, à ce point. Elle retourna donc se changer et se laver, évitant avec habileté de croisé sa partenaire de chambre qu'elle n'avait toujours pas rencontré, puis partie discrètement à la recherche d'un bar.

Vêtue d'une blouse carreautée colorée, d'une jeans bleu skinny et d'un blouse de cuir noir, elle avait trouvé son chemin dans la ville, affichant ses oreilles 'normales' afin de ne pas être lapidé (façon de parler!). Elle avait flashé sa fausse carte (étant mineur partout dans le monde du haut de ses 17 ans) au dorman, lui avait fait un grand sourire en battant des cils recouvert de mascara, en plus de déboutonné une peu sa blouse au niveau du décolleté. Il grogna et la laissa rentré. Il était quoi, 8h, 8h30 après toutes ces âneries? Il n'y avait pas de quoi s'affoler. Les pédos ne sortaient pas à ces heures.

Toujours était-il qu'après quelques bières, le bar commença à se remplir et c'est avec un grand contentement qu'elle restait campé sur son tabouret au coin du bar, ayant une bonne vue sur tout et n'importe qui. Elle voyait qui entrait et sortait et si cela la rassurait légèrement (quoi que ce n'était pas sa première expérience d'illégalité dans un bar), elle ne pu que constater que les animaliks étaient peu nombreux, voire même inexistant. Lorsqu'elle demanda s'il y avait d'autres bars dans le coin, on lui répondit par la négative. Elle aperçu finalement l'écriteau, qu'elle se reprocha de ne pas avoir vu plutôt:

Interdit aux monstres de l'académie. Vous êtes avertis. 

Pepper se cala bien profondément dans son tabouret, priant pour qu'elle ne fasse pas de bêtise. "Agis normalement, agis normalement" se répétait-elle. Lorsqu'un jeune homme l'invita à danser, elle délaissa son refuge à contre coeur, espérant en profiter pour se glisser vers la sortie suite à quelques pas de danses. Pas moyen, le type la tenait fermement. Elle avait beau plaider la cause de la vessie pleine, il n'y croyait pas un mot. La brune allait lui marché violemment sur le pied lorsqu'il lui mit la main au cul! Oh! Elle écrasa son talon sur les orteils et lorsqu'il la relâcha, elle lui colla une baffe. Non mais oh!

- P'Tain! lâcha le type en ce tenant la joue. 

La scène n'avait pas passé inaperçue, mais après un rapide coup d'oeil, les gens du bar semblait majoritairement prendre son partie alors la jeune fille en profita pour afficher un air hautement offusqué et dire un truc comme ''J'me casse d'ici!'' en tournant les talons. La porte était à portée de main lorsqu'il lança à travers la clameur: ''C't'une hybride! Arrêtez-la!''

Et maintenant, c'était elle le centre de l'attention. Le temps semblait avoir figé alors que Pepper affichait un sourire navrée sur ses lèvres. Merdasse

Comment avait-il su? Un sentiment d'une froideur glaciale lava toute les couleurs de son visage. La main au cul. P'tain, il avait senti sa queue de biche au travers de ses jeans, le connard!
____
Sorry, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwar Voralberg
Epanoui

avatar
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Re: Si vous voulez passer une bonne soirée, ceci est un contre-exemple [pv Edwar Voralberg]   Mar 16 Juin - 22:26
[HRP : OWAIS PAS DE FICHE DE PRESENTATION AHAHAHA ]


Heeyyy !

Ed' relève ses prunelles vertes en face de son reflet avec un petit soupire las, en ce moment la vie n'est plus...aussi drôle qu'avant. C'est simple, depuis qu'il a quitter l'internat et le vétuste confort de sa petite chambre dans le dortoir tout ne vas plus. Avant les animaliks pouvaient aller et venir dans les rues sans craindre de se faire tabasser dans une ruelle, enfin cela arrivait quelques fois... Une ville avec autant d'animalik et obligatoirement secouée par une certaine violence. Tout le monde sait que l'être humain ne supporte pas la différence surtout si cette différence lui ressemble quand même.

Enfin bon...Edwar ne mets pas forcément TOUT les humains dans le même sac -poubelle-, il admet que certain sont cool, sympa, gentil et toute la batterie de qualificatif positif. Simplement si un humain le regarde en travers en ce moment il aura directement sa mauvaise humeur sur le dos. Normal. On répond a la violence par la violence. C'est le fonctionnement très simple et un peu -beaucoup- con d'Edwar qui n'as jamais réellement brillé par son tact. De toute façon l'internat a besoin de gars comme Ed' pour pas se faire 'bouffer' par ces congénères humains qui restent beaucoup plus nombreux. Si toute la ville se lançait dans une petite chasse a l'animalik il ne resterait que les plus forts, ceux avec un pouvoir offensif ou avec de grosses dents sous forme animal...peut être la moitié de l'internat ?

Ed s'efforce de proteger cette moitié la en impressionnant, menaçant et frappant si il le faut. Il a eu des motivations beaucoup moins héroïque pour mettre quelqu'un au sol et n'as donc aucune sorte de regret. Oeil pour oeil, dent pour dent, fracture pour fracture...

Sauf que notre grand et si fort protecteur n'est pas qu'un mec froid qui colle un mec contre un mur pour lui dire de ne pas toucher au animalik. Ed' c'est avant tout un mec qui fait des blagues nulles, qui rigole a ses propres blagues, qui boit sans se poser des questions et profite de ses nuits avec Chiara. Sauf qu'en ce moment sa vie ne se résume qu'a la défense, l'attaque, les nuits blanches et les journées a dormir. Ce soir il se regarde dans la glace et se dit qu'il a juste besoin de faire comme avant, d'entrer dans un bar pour simplement se détendre et ne pas chercher le dernier crétin qui a voulu rentrer dans l'internat pour lui faire la peur de sa vie.

Il soupire et lance un sourire a son 'jumeau' qui l'imite aussitôt dans la surface réfléchissante du miroir. Il doit toujours y avoir un bar tranquille en ville...


***

- Mec ! Y a une animalik au bar de [inséreznomdebar] !

Ed étouffe une exclamation pas très catholique en commençant a courir vers le bar en question -connu pour...son charmant propriétaire-. Un des mecs les plus convaincu du coté monstrueux des animaliks. Qui peut bien pointer son nez la bas ?! Tout le monde sait que ce bar est un taudis remplis de raciste et de jeunes crétins... Peut être une fille en manque de sensation forte et qui cherche tout simplement un mec sur qui taper dessus ? C'est possible. Y a des tas d'animalik comme ça...

Ou alors c'est juste une ignorante. Si c'est le cas elle a la chance que le frére humain d'une animalik de l'internat passe dans ce bara ce moment la. Enfin...y a aucune 'chance' a se retrouver dans ce bar. Une fois devant la facade du bar en question Ed prend le temps de cracher sur la porte avant de la pousser tout de suite lui viens des exclamations du genre :

- Qu'est ce que tu fous ici ?! / - Dégage ! / - Y a pas de place pour les animaux ici

- Heeeeyyyy !

Ed' ouvre grand ses bras en étirant son visage d'un grand sourire ce qui pour le coup stoppe les exclamations. Ces oreilles de lion frissonnent un instant sur son crane tandis que sa queue fouette l'air d'un mouvement impatient.

- Je vois qu'on s'amuse ici. C'est bien, c'est bien...

Il s'approche tranquillement de la fille qui semble être l'animalik, tout le monde la regardait de travers avant qu'Ed n'entre, il passe son bras autour de ses épaules d'un air chaleureux comme si ils se connaissaient depuis toujours.

- Vous avez fais la connaissance de ma cousine alors ! Jolie hein la cousine. Maintenant on vas s'en aller. Des objections ?

Un petit silence suit sa déclaration et il se demande si sa réputation vas suffire a convaincre les quelques mecs ici a se détourner et retourner a leur verre sans faire rien de plus...Sinon faudra bien montrer les dents.

____

Et t'excuse pas DD:

Juste...je te promets pas de faire aussi long que toi a chaque fois x)

Et désolée d'avance pour les fautes et tout ça Jelly



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose P. Hathaway
Timide

avatar
profil
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2015

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Re: Si vous voulez passer une bonne soirée, ceci est un contre-exemple [pv Edwar Voralberg]   Mer 17 Juin - 1:16
Fufufu je craque. Je rp avec Dean T-T <3 quel bellâtre 
_____________________________________________

Heeeeyyyy !


Sauvée par le gong, pensa-t-elle aussitôt. La horde d'humains puants (un autre désavantages d'être hybride, les odeurs sont...x1000 disons) qui resserrait tranquillement le cercle autour d'elle stoppa un instant leur avancée pour se tourner vers le nouveau venu. Pepper prit elle-même le temps de lever ses prunelles vers son ''sauveur''. Grand brun qui en imposait pas mal, mais elle nota tout de suite son sourire presque amusé. Immédiatement et drôlement, la brunette s'est sentit rassuré, mais l'idée que ce mec s'amusait de son malheur ne lui laissa qu'un seul mot dans l'esprit: Idiot. Qui était-il pour la sortir de ce pétrin, d'ailleurs? Un membre de la mafia? Nop, réalisa-t-elle en baissant les yeux pour apercevoir la queue féline qui annonçait si bien la réelle humeur de son propriétaire. Un animalik. C'est que ça serrait les coudes, par ici!

Je vois qu'on s'amuse ici. C'est bien, c'est bien... 

Si Pep' avait été n'importe qui d'autre dans le bar, elle aurait éclaté de rire à ce moment-là. Alors que le jeune homme aux oreilles de lion parlait, tous se taisaient, appréhensif. Seule la musique minable du bar osait perturbée le silence, ça en était presque ridicule. La Shika força le sourire à quitter son visage; ce n'était pas le moment de plaisanter, vu les regards toujours posés sur elle. Ils devaient tous être en train de poser le pour et le contre: cela valait-il la peine de s'en prendre à elle, au risque de s'attirer les foudre du maniaque qui venait de... poser ses bras autour de ses épaules. Pep ne bougea pas, un air incertain tatoué sur son joli minois. 

- Vous avez fais la connaissance de ma cousine alors ! Jolie hein la cousine. Maintenant on vas s'en aller. Des objections ?

Il fallait vraiment qu'il en rajoute autant de la confiture, celui-là? La brunette leva ses yeux vers lui, découragée. Les mecs du bar avaient déjà probablement décidé qu'ils ne feraient qu'une bouchée d'elle, pourquoi ne pas leur rappeler, oui? Enfin, elle observa la foule, afin de voir qui allait leur sauter dessus. Personne, pour le moment. Elle se permit de respirer.

Une question traversa son esprit: comment espérait-il s'en sortir indemne? C'était eux deux, ou plutôt lui seul contre tout le bar, là? Ses iris s'élargir. Qui était-il? Un membre de la mafia animalik? Oh putain. Si ça se trouve, c'est pas un sauveur, c'est même pire qu'un bar infesté d'humain qui ont chopé la rage. 

Avec un léger désespoir, elle vit un chemin se frayer de leur cercle à la sortie. Elle allait vraiment sortir avec ce type qui tenait en respect un tas de gens? Pep se mit à trembler malgré elle et avala durement sa salive, ses yeux fouillant la salle à la recherche de n'importe quoi, une arme, une main tendue... mais nop, rien de telle. Alors qu'ils tiraient leur révérence, la brunette attrapa une bouteille de bière à moitié pleine et la serrant dans son dos, elle procéda vers la sortie encadrer par l'hybride. 

- Euh, c'est bon là?, fit-elle, timidement, une fois à l'air libre, toujours dans l'esprit que le mec était la plus grande menace dans toute cette histoire.
__________
J'pensais faire comme si on réussi à sortir mais on se fait suivre par une petite gang. genre. Désolée j'ai bougé ton perso T.T Je peux changer un peu si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwar Voralberg
Epanoui

avatar
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Re: Si vous voulez passer une bonne soirée, ceci est un contre-exemple [pv Edwar Voralberg]   Sam 20 Juin - 13:49
L'important c'est de paraitre méchant


Ed' lança un simple signe de la main en sortant calmement du bar. Une fois dehors son expression devint beaucoup plus naturelle et soucieuse

- Euh, c'est bon là?

Il s'éloigne légerement de la fille en la poussant quand même dans le dos pour qu'elle accélère.

- Peut être que c'est bon. Ou peut être pas. Dépêche ma vieille faut pas rester près d'ici, toi t'es nouvelle pour aller dans ce genre de bar. La prochaine fois demande a un animalik de confiance pour passer une bonne soirée et re-rentre jamais la dedans.

Il ne blague plus et reste sérieux en lui lançant quelques petits regards curieux.

- Tu peux m'apeller Ed' et tu peux aussi me remercier mais t'es pas obligée non plus. T'as un pouvoir utile ou pas ? Parce que y a certains qui nous suivent. Les plus idiots. Dis moi que t'as une forme animal agressive. Non parce que je peux m'en taper cinq facile mais j'ai pas envie de revenir avec un bleu. Ca inquiète ma p'tite soeur tu comprends ?

Il voit bien qu'elle flippe alors il essaye de parler de tout et n'importe quoi pour la rassurer et lui montrer que c'est pas lui le méchant de l'histoire.  C'est après qu'un petit éclat vert attire son regard vers la bouteille derrière son dos. Il rit un instant avant de la pointer du doigt.

- C'est pour moi ou les autres ? Parce que contre moi ça risque pas d'être très utile. Réellement je suis de ton côté t'inquiète pas, surtout qu'il vas falloir me faire un peu confiance pour te sortir de ce merdier.

Il attrape son bras pour la faire tourner vers la droite et l'entraine toujours un peu plus loin lançant des coups d’œil en arrière pour suivre la progression du petit troupeau derrière eux.

- Et si t'as pas de pouvoir utile fait genre que t'en a un puissant, des fois il suffit de les menacer pour qu'ils se cassent en couinant...Ouais des fois. Surtout les plus jeunes enfait...mais bon en jouant un peu la comédie ça peut marcher. Et si non bah t'es bien dans la merde. L'important c'est de paraitre méchant...non..surtout dangereux. Okay ? Ca va toujours miss ?

____________________
T'inquièète c'est bon et dis moi aussi si ça dérange pour toi tu peux aussi caler des réponses de Rose entre tout ce que raconte Ed' x)

Il se la ferme jamais celui la



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose P. Hathaway
Timide

avatar
profil
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2015

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Re: Si vous voulez passer une bonne soirée, ceci est un contre-exemple [pv Edwar Voralberg]   Sam 27 Juin - 1:57
- Peut être que c'est bon. Ou peut être pas. Dépêche ma vieille faut pas rester près d'ici, toi t'es nouvelle pour aller dans ce genre de bar. La prochaine fois demande a un animalik de confiance pour passer une bonne soirée et re-rentre jamais la dedans.


Ce mec était ahurissant. Sérieux, Pep' se serait cru tout droit sortit d'un sit-com (série comique). La brunette avançait à mesure que le barraquer la poussait en serrant sa bouteille un peu trop fortement dans sa paume, son coeur battant fortement dans sa poitrine en se demandant s'il fallait rire ou pleurer. Finalement, elle préféra ne pas décider tout de suite.

Tu peux m'apeller Ed' et tu peux aussi me remercier mais t'es pas obligée non plus. 


Maintenant que la jeune femme avait un nom à mettre sur la grande gueule, elle se sentait déjà plus rassurée. Elle saurait qui pointer du doigt lorsqu'on lui demanderait qui l'avait tué. Ok, trouve un meilleur exemple. Et puis, avec un simple ''Ed'', elle n'irait pas bien loin, la ''vieille''. 


T'as un pouvoir utile ou pas ? Parce que y a certains qui nous suivent. Les plus idiots. 


Fuck. Pepper ne pu s'empêcher de se retourner vivement et tenter de voir plus loin que les bras musclés de son sauveur/violeur afin d'apercevoir leur poursuivant. Même si, comme Ed le disait si bien, ils ne devaient pas être bien bien brillants pour les suivre ainsi, ils avaient l'avantage du nombre (ils étaient un total de cinq, d'après elle) et bien plus grand et fort qu'elle. Quant à son pouvoir... Elle n'était même pas certaine de ce que c'était, en faite. Encore moins prédire quant ça allait fonctionner. Elle avait tout fait pour ne pas y penser, ces dernières heures, alors il allait fallait un sacré miracle!

Dis moi que t'as une forme animal agressive. Non parce que je peux m'en taper cinq facile mais j'ai pas envie de revenir avec un bleu. Ca inquiète ma p'tite soeur tu comprends ? 

Hathaway se tourna cette fois pour regarder dans les yeux (verts!) de Ed. Est-ce qu'il blaguait ou..? En fronçant les sourcils de façon inquiète et navrée, elle dit d'une voix piteuse:

- Si une biche est agressif pour toi...

Soudain, il se mit à rire. Pepper se braqua aussitôt, outrée de se faire aussi ouvertement rabaissée, lorsque la brunette remarqua le doigt du géant qui pointait à... la bouteille de bière dans sa main. Oups.

C'est pour moi ou les autres ? Parce que contre moi ça risque pas d'être très utile. Réellement je suis de ton côté t'inquiète pas, surtout qu'il vas falloir me faire un peu confiance pour te sortir de ce merdier.


Étrangement, elle relaxa aussitôt. Et elle se mit à pouffer de rire elle aussi, en finissant la bière qui restait dans la bouteille en haussant les épaules. Il fallait qu'elle trouve une bonne répartie pour se sortir de l'embarras, et les quelques secondes accorder par l'alcool lui fut bénéfique. 

- C'était pour moi, un peu de courage en bouteille, tu sais? 

Elle regarda la bouteille en verre d'un air calculateur, comme si elle posait le pour et le contre.

- Et puis, à moins que ton pouvoir soit de te recouvrir de diamant, je suis désolée de te dire que oui, ça risque de te faire mal. Mais t'inquiète, hein. Oh et moi c'est Pep'. Pepper.

À peine avait-elle terminer de se présenter qu'il l'attira brusquement vers une rue adjacente. Un peu plus et elle se coupait la langue! Heureusement, il la tenait bien et elle pu reprendre pieds, évitant miraculeusement de s'étendre magnifiquement sur le sol. L'autre brun, trop occuper à surveiller leur arrière, avait manqué la scène, continuant son baratin. 

- Et si t'as pas de pouvoir utile fait genre que t'en a un puissant, des fois il suffit de les menacer pour qu'ils se cassent en couinant...Ouais des fois. Surtout les plus jeunes enfait...mais bon en jouant un peu la comédie ça peut marcher. Et si non bah t'es bien dans la merde. L'important c'est de paraitre méchant...non..surtout dangereux. Okay ? Ca va toujours miss ?


Si ça allait? Elle commençait à avoir la nausée (c'était surement la bière) et elle aurait voulu se volatiliser d'ici, mais malheureusement, ce n'était pas cela son pouvoir. Peut-être que lui, si? En tout cas, pensa-t-elle en le regardant discrètement, j'espère que ce Ed a un pouvoir utile, sinon on est vraiment cuit. 

- Ok, jouer la comédie. Noté... 

Par contre, Pepper ne savait pas trop comment inspirer la peur. Elle n'avait rien de bien effrayant. Mais elle pouvait toujours essayer. Ils tournèrent un nouveau coin et Pepper se câla contre un mur afin de voir s'ils les avaient vu. Heureusement, ils avaient un peu d'avance et leurs poursuivants semblaient plutôt saouls. Mais c'était quoi cette ville?! Rose se tourna vers Ed, qui se tenait non loin, observant lui aussi l'avancé des imbéciles qui nous avaient pris en chasse.

- C'est moi ou cette ville est dénué de force policière?, chuchota-t-elle, effarée.

En attendant sa réponse, elle se mit à regarder un peu autour d'elle... pour constater que...

- Cul-de-sac. Ed! Ed, y'a pas d'issue par ici?! Faut se tirer!!



________
Sorry du retard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwar Voralberg
Epanoui

avatar
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

MessageSujet: Re: Si vous voulez passer une bonne soirée, ceci est un contre-exemple [pv Edwar Voralberg]   Mer 15 Juil - 11:05
- Si une biche est agressif pour toi...

Ouais...autant se planter un panneau lumineux 'Victime innocente' sur le front avec une forme animale comme celle la. Ed n'as pas a se plaindre de sa forme animale, elle a des grosses dents et des gros muscles. Tout ce qu'il faut pour se défendre.

Il l'observa finir la bouteille avec un œil amusé surveillant quand même la troupe d'humain derrière eux.

- C'était pour moi, un peu de courage en bouteille, tu sais?

Même plus une goutte pour lui ! Bravo le partage bibiche...Elle a intérêt a lui payer un verre ensuite sinon il aura perdu sa soirée.

- Et puis, à moins que ton pouvoir soit de te recouvrir de diamant, je suis désolée de te dire que oui, ça risque de te faire mal. Mais t'inquiète, hein. Oh et moi c'est Pep'. Pepper.

Quand on est un Hulk ambulant une bouteille dans la face se résume a une aiguille sous le pied -pas vraiment mais Ed fera toujours croire qu'il est insensible a la douleur, son pouvoir ne lui apporte qu'une immense force et une certaine résistance qui n'influence pas la douleur-

- Ok, jouer la comédie. Noté...C'est moi ou cette ville est dénué de force policière?, chuchota-t-elle, effarée.

Ed eu un sourire amer avant de répondre, même lorsque la police n'était pas complétement que du coté des humains elle n'était pas vraiment impartiale et les animaliks se retrouvaient souvent en garde a vue pour des choses dont il n'avait rien fait. Mais maintenant les flics ferment les yeux sur n'importe quoi allant même jusqu’à encourager les actes de violences. Ceux qui paraissent contre ne disent pas un mot pour ne pas se mettre toute la ville a dos. Résultat les humains qui haïsse les animaliks s'en donne a cœur joie, les neutres ne font rien et le reste est ronger par la culpabilité de ne rien faire en voyant tout.

Oui la petite synthèse de l'ambiance est déprimante.

- On peut que compter sur nous même ou sur d'autres animaliks maintenant, tout est partie n'importe comment depuis la mort de la directrice de l'internat. Faut que tu te renseigne un peu cocotte !


- Cul-de-sac. Ed! Ed, y'a pas d'issue par ici?! Faut se tirer!!

Il ne se retourne même pas vers elle et hausse simplement les épaules.

- Bon il vas falloir que j'essaye de ne pas rentrer dans le tas comme le débile que je suis...

C'est la solution la plus simple pour s'en débarrasser rapidement mais aussi se prendre quelques poings dans la gueule. Ed lance un appel mental a Phara esperant qu'elle soit dans les parages et qu'elle bondisse de nulle part en grognant.

Phara est l'animal 'compagnon' d'Ed, il ressent sa douleur et elle ressent la sienne et comme une lionne c'est plutôt encombrant il ne la garde pas tout le temps avec lui.

Rapplique j't'en prie

- Fais attention a toi Pep'...

Quand les mecs commence a s'approcher Ed' fait craquer ses jointures comme dans les séries américaines se composant un sourire mauvais.

- On vous manquais ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Si vous voulez passer une bonne soirée, ceci est un contre-exemple [pv Edwar Voralberg]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous voulez passer une bonne soirée, ceci est un contre-exemple [pv Edwar Voralberg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaaah bonne soirée sur msn lol
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Une soirée pluvieuse est une bonne soirée (Fleaux - Nautilus)
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-