top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 MALIK L.; i'm no angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malik Lunex
Be lucky to not know me

avatar
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015
Sur l'avatar ? : Ruby Rose

MessageSujet: MALIK L.; i'm no angel   Dim 14 Juin - 3:53
« are you living your life or just waiting to die »

« bad »
♦♦ NOM :: Lunex
♦♦ PRÉNOM :: Malik
♦♦ SURNOM :: Mâle ou Mal'
♦♦ AGE :: 25 ans
♦♦ SEXE :: Femme
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Motarde professionnelle
♦♦ RACE :: Wolfe
♦♦ POUVOIR :: Agilité accrue
« blood »
♦♦ PRENOM :: Obama
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Thanks Obama
♦♦ AGE :: 200000 siècles
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: De ta mère lol xD ptdr bye
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime ma maman
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Pa la pa pa paaa! *jingle du McDonald*
♦♦ FEAT :: Ruby Rose <3

« knock me out i'm here for that shit »


Certains prédateurs aiment bien profiter de la détresse de leurs victimes avant de les tuer. Les entendre gémir d'épargner leurs vies, qu'ils ne le diront à personne, etc. Bien des prédateurs trouvent cela terriblement distrayant. Voir même amusant. Malik irait bien dans cette catégorie de prédateurs, mais ce qu'elle préfère avant tout, c'est torturer ses proies, homme ou femme, psychologiquement. Faire en sorte que celles-ci tombent en amour aveuglément pour elle, pour ensuite pouvoir frapper là où ça fait le plus mal: le cœur. Les sentiments vrais. C'est pour cela qu'elle va devenir exactement ce que sa proie désire, pour tout simplement gagner encore plus son amour, sa confiance. Ce jeu de chat et de souris, elle en raffole. Et tant qu'elle peut être le chat, cela lui plaît. Lunex adore avoir le contrôle de toute situation, elle aime savoir ce qu'elle fait et le résultats de ces actes. Elle aime savoir vers où elle se dirige. C'est pour cela que ses souris sont loin d'être intelligente. Car plus c'est facile à manipuler, moins elle a de chance de tomber dans un piège quelconque.

Malik est violente, surtout au niveau des émotions. Physiquement, elle préfère éviter ce genre d'accroches qui pourrait abîmer son faciès. Mais si elle doit en arriver au poing, et bien soit. Elle n'a pas vraiment de code éthique ou de principes, il faut dire que ces concepts ont disparu de son vocabulaire depuis bien longtemps. On pourrait la comparer à un mur de briques, mais même un mur de briques à un peu plus de morale qu'elle. Ce qui est vachement attristant mais d'un autre côté révoltant.

C'est quelqu'un de solitaire, qui n'aime vraiment pas la compagnie de qui que ce soit. -Si vous êtes capable de vous approcher d'elle sans qu'elle vous tourne égoïstement le dos, vous êtes chanceux, ou pas. Cela dépend du regard qu'elle vous lâche- Elle aime sa liberté et pour dire qu'elle en abuse, elle en abuse vachement. Si jamais la police l'attraperait son dossier judiciaire risque de faire plus de dix pages très facilement. Elle ne pense à personne sauf sa petite personne, il faut dire qu'elle n'a plus vraiment de 'proches'. Sa présence est écrasante, imposante, étouffante. On se sent rarement à l'aise avec la jeune wolve aux alentours. Un vrai démon, invincible, déterminé et beaucoup trop confiant.

« you'll never be loved because of what's in your head »


Malik est la définition même du mot 'androgyne'. Elle peut paraître très féminine comme elle peut paraître masculine. Tout dépends de son envie du jour. Elle a un undercut accompagné de cheveux d'un noir jais absolument magnifique. Des tatouages couvrant une très grande partie de son corps et des yeux saphir prononcé. Un regard glacial, froid, obstiné, mais terriblement choquant. Troublant. Hypnotisant. Lorsque son regard se pose sur vous, vous ne pouvez que frissonner devant ses deux orbes bleues vide d'émotions. Malik est affreusement maigre, on peut facilement voir ses côtes. Pas très étonnant venant de quelqu'un d'aussi malsain. De larges épaules, un cou fin et raffiné, une posture fière et conquérante, Malik ne fait pas dans le doux. Elle n'a jamais été douce et ne le sera sûrement jamais. Sa manière de parler, de cligner des yeux, tout chez elle respire la violence et l'animosité qui l'habite.

Sous sa forme animale, Malik est un loup blanc arborant des yeux aussi bleus que ceux de sa forme humaine. Elle fait facilement la taille d'un loup Alpha, si ce n'est pas plus grand. Un prédateur dans l'âme.

Malik est mystérieuse, discrète. C'est un fantôme, une ruine d'un temps ancien, mais pas si ancien que ça. Elle est la nuit, la brume, la fumée. Elle est partout et elle est nulle part. Craignez-la comme on craint le Bonhomme Sept-Heures quand on était enfant. Ne vous laissez pas dupé par ces yeux doux qu'elle vous fait, car la violence qui se cache derrière ceux-ci est infinie.

« love is for children »


Promenons-nous dans les bois,
Pendant que le loup n'y est pas.

Ouvre les yeux, vas-y. Pas trop vite, pas trop lent, juste entre les deux. L'équilibre parfait. Sinon il va te voir, il va te prendre et il va te faire souffrir, petit par petit. Et il va faire en sorte que tu sois conscient tout le long qu'il va t'arracher les membres un par un, comme le monstre qu'il est. Alors fait attention. Sois alerte et ne baisse pas la garde. Car il est là, il sait que tu est là, mais il ne sait pas où. Et fait en sorte qu'il ne le sache pas, car sinon il ne te reste plus grand temps à vivre. Tu l'entends respirer, juste à côté de toi. Mais tu ne bouges pas d'un pouce. Car tu sais, tu sais que si tu bouges, tu vas en pâtir. Tu vas devenir du bétail, tu vas devenir la petite souris, la petite vermine à éliminer. La première sur la liste. Tu l'entends siffler cette berceuse ,pourtant si bienveillante, et tu trembles. Tu trembles mais tu ne bouges pas. Tu subis ces notes qui autrefois t'étais si réconfortante. Tu sens sa tête tourner vers toi, tu entends ses narines qui se rétractent pour pouvoir humer l'air. Sa pupille vient se poser juste au dessus de toi, tu sens tes intestins qui tournent dans ton ventre. Tu as envie de crier, de pleurer, mais tu ne peux pas. Tu ne dois pas. Alors tu te concentre sur ta respiration silencieuse.

Expire, inspire, expire, inspire.

Une minute passe, mais toi tu as l'impression que ces minces 60 secondes ont duré 60 minutes. Ta respiration chamboule, tes yeux, effrayés, regardent autour de toi, tes membres frissonnent sous l'excitation et la peur. Tu t'en est sortie. Ce salaud, ce salaud, ce salaud. Ces mots résonnent dans ta tête comme les chants enragés d'un peuple révolté. Un sourire se dessine sur ton visage, tu ne comprends pas vraiment comment tu as fait, mais tu t'en est sortie. Et c'est tout ce qui compte.
Tu est libre, libre, libre. Libre comme l'air. Tu est libre? Libre? Quel mot étranger.

Tu regardes l'alliance posé sur ton doigt, ce cadenas qui t'as retenu prisonnière, tel un oiseau dans une cage pendant toutes ces années. Tu as 19 ans, et tu est beaucoup trop jeune pour être mariée. Mariée à un monstre qui te voulais la peau. Un autre 'comme toi'. Minable, le double de ton âge et surtout terriblement violent. Tu en as subis, des coups. Certes, tu n'as jamais été le genre de personne à subir, mais tu le respectais. Tu le respectais car tu étais tombée amoureuse. Ah, le grand mot. Amoureuse avec un grand A. Mariage forcé, pour commencer, et tu tombes amoureuse du personnage le plus exécrable de la Terre? Faut dire que ton Dieu t'as bien raté. Il faut dire aussi qu'il respirait de charisme, quand il ne te donnais pas mille et un coups. Tu aurais pu lui briser la nuque en un seul coup, mais tu l'as laissé vivre. Tu sais pourquoi? Les sentiments. Ils sont toujours du côté du perdant. Les sentiments sont un défauts, ils ne sont que nuisibles. Tu arraches l'alliance et tu la mets dans ta poche. Tu vas t'acheter une chaîne pour pouvoir l'entourer autour de ton côté, pour te rappeler que les sentiments n'apportent que malheur. Que l'amour est le sentiment le plus insensible sur cette vilaine minuscule orbe bleue.

Tu demandes silencieusement pardon à ta famille pour cette traîtrise horrible que tu viens de commettre. Pourtant, tu réfléchis et tu te dis qu'ils ne sont pas mieux, à laisser ta vie dans les mains d'un parfait inconnu pour la seule raison que vous êtes pareils, toi et lui. Stupide, stupide famille. Tu décide donc de les effacer complètement de ta mémoire active. Après tout, ils ne sont qu'informations inutiles pour ton avenir.

Tu voyage dans le monde pour venir jusqu'en France, immigrante clandestine et maline. Ils te demandent tes papiers, toi, tu leurs montre tes dents. Tu sillonne villes et villages avant de décider de te poser dans ton nouveau terrain de jeu: Internat Animalik. 6 ans depuis ta libération, bien des victimes à ton actif. Tu t'achètes un condo en ville, t'y installes et inspecte ton nouvel environnement, le sourire aux lèvres. Tu vas être un ange pendant quelques mois, avant de faire régner la terreur en ville. Les gens persécutent les animaliks, et tu as pleinement l'occasion de profiter de tout cela. Tu seras neutre dans ce conflit, mais tu préfères tout de même t'en prendre aux humains. Ils n'ont pas de pouvoir, ils sont plus stupides et surtout beaucoup moins en forme. Donc beaucoup moins d'effort. Tu est un prédateur, mais tu est quand même lâche.

Tu est né prédateur, tu est devenue proie et prédateur est-tu redevenu.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


j'écris comme un caca ass faut dire que j'ai perdu la plume oune petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Bovero
killer

avatar
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

MessageSujet: Re: MALIK L.; i'm no angel   Lun 15 Juin - 17:02
Citation :
faut dire que j'ai perdu la plume oune petit peu

Citation :
que j'ai perdu la plume oune petit peu

Citation :
j'ai perdu la plume

Citation :
perdu

Citation :
la plume

DIT-ELLE APRES UNE PRESENTATION CLASSE ECRITE DE FACON CLASSE. MAIS OUI. BIEN SÛR. FOUS-TOI DE MOI VA. è_é


Let's raise a glass or two to all the things i've

Lost On You





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MALIK L.; i'm no angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-