top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Slohan L. // "our brains are sick but that's ok"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slohan Lihad
i don’t wanna fall away;

avatar
profil
Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2015
Sur l'avatar ? : Tyler Joseph

Personnage
Age: 32 ans
Pouvoir: Illusions basées sur les peurs
Race précise: Acinon

MessageSujet: Slohan L. // "our brains are sick but that's ok"   Dim 3 Mai - 20:02
 

„ My carelessness left you in the dark ”
⭐ NOM — Lihad

⭐ PRÉNOM — Slohan

⭐ SURNOM — Slo'

⭐ ÂGE — 32 ans

⭐ SEXE — Homme

⭐ ORIENTATION SEXUELLE — Gay

⭐ POUVOIR — Créer des illusions basé sur les plus grandes peurs de la personne touchée

⭐ RACE — Acinon

⭐ RÉGION — Europe de l'Est

⭐ TRAVAIL — Danseur
⭐ ET TOI —

J'aime Marvel et j'suis Obama et je déteste le Capitalisme. C: Le code c'est validé. POURQUOI? Steve Rogers il a des beaux man boobs. J'ai déjà rêvé que je rencontrais Chris Evans en faisant mes courses. C'était vraiment étrange. On a pris des selfies ensemble. Je touchais ses seins masculins sur toutes les photos. C'était étrange mais amusant. Le matin j'ai pleuré parce que c'était pas pour de vrai. Mon but ultime: toucher les seins masculins de Chris Evans. Hmmm. La belle pouatrine.
the light on the horizon was brighter yesterday; shadows floating over, skies begin to fade, you said it was forever, but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
⭐ PHYSIQUE —

Slohan est reconnaissable à des kilomètres à la ronde. Il saute aux yeux par son apparence originale. Arborant de court cheveux d'un noir de jais, renforçant alors l'éclat de ses yeux d'un brun livide, sans vie. Lorsqu'on le voit, la seule envie qui nous viens est de fuir le plus rapidement possible, mais aussi de s'approcher pour en apprendre plus sur lui. Son visage est certes spécial, sortant encore plus du lot avec ses caractéristiques animales, il est aussi invitant et affreusement attirant. De ses 22 ans, Slohan a l'allure d'un jeune collégien athlétique, ayant un peu de la difficulté à atteindre la masse musculaire de ses compagnons à cause de son métabolisme beaucoup moins rapide. Il n'as pas une allure squelettique mais il n'est pas monsieur muscle, disons. Une entre-deux agréable qui fait fureur chez ces chères femelles. Slohan ne soigne pas son apparence, il va se laver quotidiennement, mettre du déodorant, mais sinon, niveau soin de la peau et tout ça, il s'en fiche. Ce qui lui donne un air vagabond, repoussant, malgré tout. Le jeune acinon a des muscles bien développés, et on le voit qu'il travaille dans le domaine physique. Passionné acharné, il n'est pas rare qu'il se blesse en pratiquant l'art de la danse. Mais disons que Slohan, il fait ce qu'il aime et il s'en fout du reste. Il lui arrive souvent de se peinturer les mains et le cou pour se donner un air encore plus étrange. Il arbore plusieurs tatouages en formes de signes et formes que seul lui peut comprendre.

De sa forme animale, Lihad est un beau léopard d'une fourrure blé asséché, une forte musculature, gardant ses yeux cyans de sa forme humaine, des griffes acérées ainsi que des crocs d'un blanc porcelaine. Il est imposant sans pourtant donner cette impression de mâle alpha.
⭐ CARACTÈRE —

Le premier mot qui nous vient sur notre langue lorsqu'on adresse la parole à Slohan est distant. Slohan est quelqu'un de distant. Il ne va pas être froid, ni brusque, ni arrogant, il va être distant. Il va vous regarder sans dédain, sans haine, mais il ne va pas être euphorique de votre venue. Simplement curieux. Curieux de savoir le pourquoi du comment. Mais il se distance des relations humains, physiques et autre. Slohan n'aime pas le contact trop tôt comme il n'aime pas les familiarités précaires. Il a horreur de ça, mais étrangement, il ne va pas se fâcher. Comment faire pour énerver le jeune Acinon? Aucune espèce d'idée. Il ne se fâche jamais. Qualité ou défaut, ça, c'est à vous d'en juger.

Certes, Slohan se montrera distant au début, cela ne l'empêche de devenir plus accueillant par la suite. Au début il va essayer d'être le plus vague possible, répondant presque que par des 'oui' et des 'non' ou des 'je ne sais pas'. Par la suite il va commencer à donner quelques informations, puis après un peu plus, et encore un peu plus. Il est un peu comme un mur de pierre, il faut être capable de pousser fort pour pouvoir découvrir ce qui se cache derrière cette tignasse noire et ses yeux si fatigués.

Lihad n'a pas vraiment confiance en lui. Enfin "en lui". C'est qu'il ne maîtrise pas encore son pouvoir à la perfection ce qui fait qu'il a des illusions assez souvent et en inflige aux gens qu'il fréquente sans même le vouloir. Un seul claquement des doigts pourrait enclencher quelque chose chez Slohan qui activerait son pouvoir inconsciemment. C'est pour ça qu'il pratique le yoga et bien, la danse. Pour pouvoir évacuer son stress, histoire de ne pas avoir des illusions toutes les secondes. Les gens l'aiment bien, Slohan, jusqu'à ce qu'ils commencent à avoir des illusions générées par le stress social que vit Slohan en présence de ses congénères. C'est un cercle vicieux et c'est bien pour cela qu'il essaie de sortir et de parler le moins possible.

Rongé par cette espèce de besoin d'auto-destruction, Slohan n'hésite pas à rater des repas et même passer des nuits blanches au nom du travail et de la passion. Ou bien le besoin d'aider un de ses proches, qui se font rare de nos jours. C'est quelqu'un de bien, Slohan, il est juste un peu beaucoup massacré dans le crâne et il fait rarement confiance aux gens à cause de ça. Mais quand on le connait bien, il est capable d'être le trou du cul le plus énervant de la Terre, une vraie boule électrique.
i'm the invisible man, who can't stop staring at the mirror, at the mirror. i want to make you as lonely as me so you can get addicted to this, to this.
„ The world around us is burning but we're so cold ”

I wish we could turn back time


Famille modeste, parents de six enfants, les Lihad étaient loin de rouler sur l'or et lorsqu'ils eurent leur premier enfant, ils furent surpris, mais aussi ravis, d'apprendre qu'il était un animalik. Certes, ils étaient différents, étranges, anormaux, mais ils étaient aussi d'une grande aide, bien souvent grâce à leurs sens développés et leurs caractéristiques physiquement surprenantes. Il serait d'une grande aide pour la famille et pour ses frères et sœurs. Et donc ils eurent un autre enfant, puis un autre, et un autre, et encore un autre, et puis enfin un dernier. On mangeait maigrement, parfois même pas du tout, et c'était toujours Slohan qui écopait de la plus petite part parce qu'il était l'aîné et que sa condition pouvait le permettre. Résultat: Slohan était affreusement maigre et lorsqu'il devait travailler dans la ferme, il en était incapable et s'évanouissait très souvent de fatigue et de mal nutrition. Cela enrageait les parents, blâmant qu'il faisait ça simplement pour ne pas donner un coup de main, ce qui était complètement faux. Mais Slohan, en martyr naïf, accepta les blâmes encore et encore, jusqu'au point où il se maltraitait volontairement pour pouvoir aider sa famille qu'il aimait malgré tout. Il pensait toujours aux autres, à ses sœurs et à ses frères, puis ses parents, puis lui. Il tombait très facilement malade mais cela ne l'affectait guère car s'il arrêtait, ils n'allaient pas être fiers. Et il devait les rendre fier, satisfait. Parce que s'il ne participait pas, c'était toute la famille qui allait en souffrir. Travail, travail, travail. C'était le seul mot qui lui venait à la bouche.

Puis après les hallucinations commencèrent. Au début elle ne touchait que Slohan. Cela le rendait dans un état second, il criait, se mettait à s'arracher des poignées de cheveux, se griffait jusqu'au sang tout en pleurant sans être capable de s'arrêter. La seule manière de faire en sorte qu'il arrêtait était de lui donner de la morphine. Et on le faisait. La morphine coûtait beaucoup trop chère mais ils se disaient que cela n'était que passager. Oh, comme ils avaient tord. Puis après cela touchait ses frères, ses soeurs, et même ses parents. Ce fût évident qu'on accusa l'aîné comme étant le responsable, et ils étaient loin d'avoir faux.
Ils décidèrent donc de l'abandonner le plus lâchement possible. Et c'est ce qu'ils firent.
Les Lihad pèsent leurs mots, et lorsqu'ils disent quelque chose, c'est parce qu'ils vont le faire.
C'était bien connu de tous, dans le coin.

Slohan avait 17 ans, il approchait l'âge majeur, et donc la liberté totale, il se dit donc que tant qu'à faire, il allait devenir majeur tout de suite. Il se promena de village en village, se cherchant un peu, se disant ce qu'il aimerait faire. N'ayant pas d'éducation, il ne pouvait pas aller loin dans la vie. Il devait aussi apprendre à contrôler cet horrible pouvoir qui lui occasionnait des jolis cicatrices tout le long de son cou. Et puis il finit dans un camp de gitan. Il s'accrocha à ce groupe de joyeux lurons qui l'acceptèrent derechef malgré sa différence et son pouvoir envahissant. Ils vécurent avec, essayèrent de l'aider à canaliser cette force et lui apprirent à danser et à savourer chaque instant de la vie. Slohan a toujours été quelqu'un de silencieux, discret, ses traits de caractères ne changèrent pas malgré ses nouveaux amis, mais son apparence physique, qui autrefois étaient des plus banales exceptés ses deux oreilles et sa queue, changea drastiquement. Slohan sortait désormais du lot. Comme un vrai gitan.

Il resta avec ce groupe jusqu'à ses vingt ans, puis décida qu'il était temps de se stabiliser quelque part, exploitant sa nouvelle passion, la danse. Il s'installa donc au prochain arrêt, qui s'adonnait à être l'Internat Animalik. Coïncidence, disait-il. Mais il savait, au fond de lui, que c'était ses compagnons de route qui avaient tout arrangé.
© Jibunnie pour Epicode


Dernière édition par Slohan Lihad le Lun 2 Nov - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Slohan L. // "our brains are sick but that's ok"   Dim 3 Mai - 20:34
Je valide Youhouu
CE PERSONNAGE ABWUZANZDUD. BISOUS BISOUS GOSSIP GIRL.



she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lay Han
Habitué

avatar
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 10/02/2015
Sur l'avatar ? : Zhang Yixing

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Fait rajeunir ce qu'il veut
Race précise: Baggera

MessageSujet: Re: Slohan L. // "our brains are sick but that's ok"   Lun 4 Mai - 22:33
OMG ! Welcome Here ! ♥
J'aime déjà ton perso, si un jour le temps revient à moi, il faut absolument que l'on fasse un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slohan Lihad
i don’t wanna fall away;

avatar
profil
Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2015
Sur l'avatar ? : Tyler Joseph

Personnage
Age: 32 ans
Pouvoir: Illusions basées sur les peurs
Race précise: Acinon

MessageSujet: Re: Slohan L. // "our brains are sick but that's ok"   Sam 27 Juin - 1:36
update - changement banaux mais nouveau face claim c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Slohan L. // "our brains are sick but that's ok"   
Revenir en haut Aller en bas
 

Slohan L. // "our brains are sick but that's ok"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slohan L. // "our brains are sick but that's ok"
» Our brains are sick but that's okay | Leeli
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Ma nouvelle montre, elle est sick :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-