top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Ca fait longtemps que j'ai pas ramené un extra-terrestre de ma planète, et comme je vous aime et que j'aime vous envahir et bah voilà, cadeau. ♥ [BaekHyun Han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BaekHyun Han
Epanoui

avatar
profil
Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2015
Sur l'avatar ? : Byeon BaekHyun

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Même pouvoir qu'un Animalik dans une portée de 15 mètres mais à l'inverse (ne le contrôle pas et n'en a pas conscience)
Race précise: Touhou

MessageSujet: Ca fait longtemps que j'ai pas ramené un extra-terrestre de ma planète, et comme je vous aime et que j'aime vous envahir et bah voilà, cadeau. ♥ [BaekHyun Han]   Mar 10 Fév - 14:21
« Vers l'infini, et au delà ! »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Han
♦♦ PRÉNOM :: BaekHyun
♦♦ SURNOM :: Hyun
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ SEXE :: Man -ou pas-
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale
♦♦ RACE :: Nezumi (Touhou)
♦♦ POUVOIR :: Même pouvoir qu'un animalik dans une portée de 15 mètres mais à l'inverse (ne sait pas s'en servir et n'en a même pas conscience)
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Hanane
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Banane Powa' ~ 
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Chez moi.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime vous envahir, mais je fais ça parce que je vous aime ♥
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Je les connais.
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Byeon BaekHyun

« POURQUOI TOUT LE MONDE ME DETESTE »

Baekhyun est d'une nature assez réservée et timide. Depuis qu'il est arrivé dans la famille Han, il n'ose en aucun s'imposer ou se mettre en avant, préférant rester en retrait. Et même en dehors de la demeur " familliale ", il reste des plus discret et à horreur de se faire remarquer, de quelque façon que ce soit. 
Il est poli avec tout le monde et n'hésite pas à proposer son aide, en toute circonstance. Il est probablement la gentillesse incarné mais comme il se montre des plus discret et évite tout contact avec les autres, ça ne se remarque pas souvent.
Baekhyun reste très mystérieux et ne parle pas beaucoup, préférant se murer dans un silence et écouter plutôt que de prendre part aux discussions. 
Il lui faut beaucoup de temps pour accorder sa confiance, mais une fois que c'est fait, il s'ouvre peu à peu et peu très vite prendre possession des lieux. 
Cependant, quand il est avec son frère adoptif (c'est à dire presque tout le temps), il s'écrase complètement et se contente de le suivre.
Baekhyun n'a jamais eu recours à la violence, aussi bien physiquement que verbalement, ne se mettant jamais dans des situations qui l'impose. Mais, de par son passé, il a apprit à se faire entendre quand il le devait, mais uniquement dans le cadre du travail et des études. 
Il est extrêmement intelligent, c'est pour ça qu'il préfère se taire et écouter plutôt que de parler et agir, mais il ne fait pas souvent part de cette dernière, se montrant bien trop réservée dans sa vie personnelle pour ça. 
Baekhyun a cependant un défaut qui lui cause de nombreux préjudices : il s'attache trop vite. Il a énormément de mal à aller vers les gens mais en quelques minutes à peine, il peut s'attacher à quelqu'un, et ce tout en se montrant par la suite distant et discret vis-à-vis de lui, voir même sans ne serait-ce que lui parler, une fois ayant suffit. Et même s'il n'accorde pas sa confiance facilement, il s'attache bien trop rapidement.
« POURQUOI MON MIROIR NE M'AIME PAS »

Baekhyun n'est pas vraiment grand, environ 1m74 -genre c'est trop précis et je dis environ-, mais ce n'est pas vraiment important -enfin je crois pas-.
Il est moyennement large d'épaule et n'est pas ce qu'on pourait appelé quelqu'un de bien foutu, mais il se défend. 
Il a une peau plutôt clair, pour quelqu'un " de là bas ", et sans aucun défaut. Ses oreilles sont un peu décollé mais ça ne se remarque pas. Baekhyun a des cheveux assez volumineux dans les teintes bruns foncés, presque noirs, mais il en change parfois pour adopter des couleurs plus clairs dans les tons châtains. Ses cheveux retombent sur son front presque sur ses yeux. Ces derniers sont foncés, dans les tons marrons sombres, et en amandes (et comme presque tous les asiatiques il n'a pas de double paupière). Il a un nez et une bouche que je qualifierais normaux, bien que ses lèvres soient plutôt clairs. 
Il a un joli sourire et un regard assez perçant. Son visage n'inspire que de la sympathie, aucune haine. 
Il est du genre à s'habiller de façon décontracter et comme ça lui chante, bien qu'il soit habitué à se mettre sur son 31 par le biais de nombreuses récéptions auxquelles il était convié, et ce même si ça ne lui plaisait pas vraiment.
Lorsqu'il se transforme, il prend la forme d'un lapin nain blanc. 
« COMMENT JE SUIS DEVENU UN SOUMIS »

Baekhyun est né en Corée du Sud, en plein coeur de Séoul. Il n'était pas vraiment issu d'une famille aisée, bien au contraire. Ce n'était pas un enfant désiré, et encore moins lorsqu'ils apprirent qu'il était animalik, mais ils le gardèrent amlgré tout pour une question de moral.
Ses parents n'étaient pas ce qu'on pouvait appelé des gens biens, ni des personnes responsable. Ils étaient tous deux drogués et alcooliques et ne semblaient se préoccuper plus que ça du devenir de leur enfant.
Alors que Baekhyun avait quatre ans, son père trouva un boulot dans l'entreprise des Han, spécialisé dans la recherche médicale ; il était chargé de ranger les stocks. Un travail simple. Mais à peine avait-il commencé qu'il commença à voler dans la réserve pour ensuite revendre les produits au marché noir. Mais au bout de deux mois, le PDG de l'entreprise s'en rendit compte et demanda remboursement. Ne pouvant pas lui rendre l'argent déjà dépensée, les parents décidèrent de lui donner à la place leur fils, le trouvant d'aucune utilité dans la famille, si ce n'est qu'il était encombrant. Le PDG était intéréssé par Baekhyun, ce dernier étant animalik, tout comme son fils, il représentait un potentiel à ne pas négliger. Et Baekhyun fut donc échangé pour régler leur dette et leur obtenir encore de l'argent, le prix d'un enfant étant bien supérieur à celui de produits médicaux.
Baekhyun fut donc adopté par la famille Han et fut annoncé comme son fils aîné peu de temps après ça, étant né quelques mois avant son fils biologique, Lay. 
Baekhyun fut donc intégré dans la famille comme potentiel héritié de la fortune familliale, et tout le monde semblait l'apprécié malgré sa timidité, si ce n'est son désormais frère, qui lui se montrait hostile vis-à-vis de lui du haut de ses quatre ans. 
Il suivait désormais le même enseignement à domicile que Lay, qui en plus de leur apporter une immense culture générale et la connaissance de plusieurs langues les préparait tout deux à la gestion d'une entreprise aussi grande que celle de leur père. 
La relation qu'avaient Lay et Baekhyun était assez complexe, mais le premier dominait la siuation en toute circonstance, et le second se contentait de l'écouter, n'osant pas s'opposer à lui. Après tout, il était le fils, le fils biologique de son père adoptif, celui qui lui avait tout donné. 
Quand il avait huit ans, Baekhyun découvra son don ; vieillir les choses. C'est du moins ce qu'il en déduit, puisque le pouvoir de Lay étant de rajeunir les choses et que lui a le don des animaliks à l'inverse (il le sait pas). 
Alors qu'ils avaient douze ans, le chez de famille remarqua assez rapidement que Baekhyun avait beaucoup plus de facilités que Lay, même si ce dernier était loin d'être mauvais, ce qui le laissait plutôt pencher pour Baekhyun en ce qui concernait sa succession. Mais ce détail n'échappa pas non plus à Lay, qui ne fit que s'imposer d'avantage vis-à-vis de son aîné pour l'écraser et reprendre la place qui lui était déstiné. 
Peu de temps après, Baekhyun commença à s'interroger sur sa famille biologique. Il ne se souvenait pas de grand chose et la situation qui l'avait amené à être adopté par la famille Han lui avait échappé. Contre toute attente, son père adoptif l'autorisa à les retrouver, et il s'employa même à l'aider. 
Quand il su où ils habitaient, il autorisa à Baekhyun d'aller les voir une fois par semaine, ce qu'il fit. Ses parents semblaient avoir changé comparé au souvenir qu'il avait d'eux. Il semblaient avoir une situation stable, et paraissaient même heureux de le revoir ; ils n'étaient plus sous l'influence de l'alcool ni de la drogue. Il commença donc à forger des liens avec eux, se rapprochant de sa famille biologique.
Lay se montrait de plus en plus hostile avec Baekhyun malgré les efforts de ce dernier pour se rapprocher de lui, et commençait à ne plus du tout supporter sa présence. 
Le soir de son quatorzième anniversaire, après la soirée plutôt chic organisée par ses parents, Lay rendit visite à Baekhyun dans sa chambre. L'aîné ne s'attendait pas à le voir, et s'attendait encore moins à être prit par la personne qu'il considérait être son frère. Mais il s'était laissé faire, non pas par envie mais pas résignation ; en aucun cas il n'osait s'en prendre à Lay. 
Le lendemain, le plus jeune agissait comme si rien ne s'était passé, et Baekhyun tentait donc d'en faire de même, n'osant pas en parler à leur père. Mais le soir même, Lay revint le voir.
La relation qu'avait Baekhyun et Lay devenait indescriptible, l'un cherchant à faire tomber l'autre tout en se faisant plaisir et l'autre le laissant faire car il n'osait pas s'opposer à lui. Mais malgré tout, Baekhyun s'attachait de plus en plus à Lay, non sans que ce dernier ne s'en rende compte. Au lieu de se laisser faire, il commençait à y prendre part, parfois même à l'encourager, espérant peut être que tout ceci finirait par aboutir à une relation plus stable et un peu plus normale.
Peu de temps après ses 15 ans, Baekhyun alla voir ses parents ; il ne les avait pas vu depuis presque un an, ses études lui prenant de plus en plus de temps. Mais il fut bien surpris de trouver un nouveau né, une petite fille du nom de Minah ; il avait désormais une soeur. Mais ce n'était pas tout ; ses parents avaient replongé et commençaient à le rejetter. Seulement Baekhyun revint autant de fois qu'il le pu, ignroant le smenaces en l'air de ses parents biologique dans l'unique but de pouvoir passer du temps avec sa soeur. 
Les trois années qui suivirent se déroulèrent sur le même schéma : Lay continuait de coucher avec lui dès que l'envie lui prenait, Baekhyun continuait d'aller voir Minah aussi souvent que ses études le lui permettait, et les deux frères commençaient à entrer dans le monde du travail. Ils accompagnaient leur père à des galas, des récéptions, des conférences, dans le but de les présenter, de les imposer dans le monde du business et de leur apprendre un nombre inclculable de chose. 
Lay s'en prenait de plus en plus à Baekhyun car ce dernier était toujours mis en avant par leur père, Baekhyun se montrant plus prometteur que lui. Mais Lay ne semblait pas le détester pour autant, au grand désespoir de Baekhyun qui attendait avec impatience qu'il finisse par faire un pas vers lui. 
Quelques temps après les 18 ans du plus jeune, les deux frères furent envoyés un an à l'étranger, leur père trouvant cela bénéfique pour eux. Il arrivèrent donc en classe de terminale à Internat Animalik en France, pour un an. 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


" BAEKHYUN HAN "










Dernière édition par Baekhyun Han le Mar 10 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaekHyun Han
Epanoui

avatar
profil
Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2015
Sur l'avatar ? : Byeon BaekHyun

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Même pouvoir qu'un Animalik dans une portée de 15 mètres mais à l'inverse (ne le contrôle pas et n'en a pas conscience)
Race précise: Touhou

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas ramené un extra-terrestre de ma planète, et comme je vous aime et que j'aime vous envahir et bah voilà, cadeau. ♥ [BaekHyun Han]   Mar 10 Fév - 14:22
Je suis une grande fille, je me valide ~


" BAEKHYUN HAN "








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ca fait longtemps que j'ai pas ramené un extra-terrestre de ma planète, et comme je vous aime et que j'aime vous envahir et bah voilà, cadeau. ♥ [BaekHyun Han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rudy] Oh, salut, ça fait longtemps. [Petramilyyyyyy] 1/4
» Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]
» Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]
» Ca fait longtemps (pv Manon) (-16)
» [Journal] Hainoa Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-