top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 New's & Potins - La rentrée, bonne année, et l'Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Rédaction Anonyme
Timide

avatar
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: New's & Potins - La rentrée, bonne année, et l'Event !   Dim 4 Jan - 14:24

EH, EH EH EH ! TU SAIS QUOI ? LA RENTRÉE.

La rentrée. Et puis la rentrée aussi. Ah au fait bonne année. LA RENTRÉE.
...
Je crois que j'ai beaucoup apprécié le fait de vous imaginer rager pendant ces quelques secondes ou vous avez lu toutes les répétitions de ce mot. Que vous vous abritiez encore derrière l'excuse "mais c'est le dernier jour des vacances !" pour ne rien foutre ou que vous rentriez à peine de votre première journée de cours de 2015, je doute que le fait de vous rappeler que le 5 janvier les cours reprendront/ont reprit vous a fait grand plaisir. Nonobstant (ce mot.) je n'ai jamais prétendu être là pour vous détendre et vous faire rire. C'est la Rédaction qui essaie de vous faire croire ça, moi je veux que vous arrêtiez de vous voiler la face. Après tout, la confiance, c'est important, et peu importe ce qu'en dit la Rédac !


"Tu dois être gentil avec les lecteurs, tu ne dois pas les agresser ou les brusquer."

Et aujourd'hui tout particulièrement, je me permets de ne pas être le plus doux des rédacteurs car les informations que je vous apporte peuvent largement compenser la chose. Eet oui. Et en tant que chieur professionnel, je suis le premier à savoir qu'il est plus intelligent d'énerver les gens pour ensuite leur apporter une information utile que juste les chauffer un peu. Parce qu'après ils vous en voudront mais ils voudront aussi avoir plus d'informations. Eeet oui. Des années de pratique, les amis. J'suis le pro en la matière. Et je ne donne pas de cours, vous vous démerdez.

Passons. J'ai l'impression de faire beaucoup de hors-sujet, mais vous savez, Sophie-Mortola est d'humeur assez grincheuse et a tendance à beaucoup m'agacer, donc mes moments de détente ont tendance à bien vite se transformer en défouloir. Mais j'imagine que vous ne me reprochez rien, puisque tout ce que je vous dit vous intéresse au point que vous vous priviez des repas auxquels vos parents vous convient avec un gracieux "À table bordel !" Je connais votre vie, aussi. Si si.

Par contre je sens que si je me bouge pas un peu pour la suite, je vais perdre mon job.


De bien judicieuses paroles.

Une collègue a écrit, dans un autre article que vous pourrez trouver ICI, quelques informations qui pourraient vous êtres utiles. Mais puisqu'on la déteste et qu'on a pas envie de lire ses gros pâtés -de crabe- qui traînent sur trois pages Word, résumons cela en quelques lignes.

  Noël, c'est bientôt.  

...bon, Noël c'est passé. Donc ça fait déjà une info dont on peut se passer. Des lignes en moins dans mon article. ...de l'argent -imaginaire- en moins que je récupèrerai pas à la fin du mois. Merde, si on peut même plus compter sur ses collègues pour se faire du fric, hein. J'les voulais, ces pièces en chocolat.


"J'm'en fous, chez moi le repas de Noël c'est tous les jours. TOUS LES JOURS. ET LES COURSES AUSSI."

  La fondatrice est partie.  

Même chose, Jean-Poireau. Rends-toi utile au lieu de citer des choses inutiles nom de dieu. Mais avant, sachez que la fondatrice est encore partie. Enfin qu'elle a continué de partir. On sait pas si elle est arrivée. Arrivée où ? On sait pas. En tout cas, pour l'instant c'est nous qui contrôlons TOUT. Du genre, si on veut faire faire trente-cinq pompes à vos persos chaque matin, on a le droit. Si on veut leur faire avoir des portées d'animaux, on peut - ayant récemment relu le contexte pour cause d'ennui profond, j'ai pu lire qu'un Animalik donnait soit naissance à des bébés humains, soit à des bébés animaux. Imagine la Harpie qui pond des œufs. ...oh mon dieu. Passons. Je crois que je me suis par inadvertance mis une image très déplaisante en tête, et je souhaiterais m'en débarrasser.


  Le journal va de nouveau être plus actif.  

Cet article n'en est-il pas la preuve ? Certes, la qualité est sûrement moins éclatante que celle que vous avez éventuellement pu voir dans les anciens articles -encore faudrait-il que vous en ayez vu-, mais j'imagine aussi que c'est en écrivant régulièrement qu'on sera de plus en plus à l'aise avec le journal et que les articles nous viendront naturellement. Et qu'on arrivera à faire genre on est trois mille a la Rédac' alors qu'en fait--NOON CHHHT SECRET. PSSHHT MALHEUREUX.

Je tiens à préciser qu'il y a autre chose qui me pousse à penser que le journal sera désormais plus actif, mais ça je le préciserai après, quand j'aurai fini de citer ces magnifiques phrases écrites par ma lamentable collègue. Tous nuls, ici. Tss.

  Un nouveau design arrive bientôt normalement.  

Et vous l'avez, votre design ! Regardez comme il est beau. Bien entendu, la tradition a été perpétuée : les admins se sont emmerdés comme pas possible à l'installer, il y a eu des problèmes, des bugs, des petits malentendus, et maintenant qu'il est là, elles peuvent se souvenir de son installation comme d'une bataille sanglante et meurtrière, qui a fait des centaines de morts, oh oui, ces pauvres lignes de codes qui n'ont jamais voulu être maltraitées ou maltraiter n'importe qui. Mais chacun se battait pour une cause différente, sans savoir qu'elle allait se heurter à l'autre avec une violence sans pareille. Assurer la beauté et l'harmonie au sein de la page d'accueil du forum, ou faire vivre ces balises et ces feuilles de style CSS en liberté ? Ces deux choses n'ont malheureusement jamais été compatibles. Et bien sûr, c'est la force humaine qui a gagné, l'harmonie et la beauté. Mais il faut souffrir pour être beau. Et les codes ont souffert. Et nous, on regrette pas.



Même si c'était un peu ça l'ambiance générale au sein du staff à chaque nouveau bug.

Donc. Noël s'est passé, ça s'est bien ou mal passé, si c'était nul désolé, si on a buté le Père Noël avant qu'il te rapporte ton lot de Zuzu Pets bah, désolée mais bon débarras hein. La fondatrice continue de partir, on prendra des nouvelles pour savoir si elle est arrivée ailleurs, vous avez votre design -d'ailleurs le prochain est déjà assuré, du moins on sait qui le fera, tout ça-, et quand à ce que je voulais dire avant, et bien... c'est parti. --... --...!! --bon sang. J'ai pas le droit de faire de smileys. C'est la chose la plus frustrante au monde ça, vous savez ?

Donc ! Ce qui va également rendre le journal plus actif, c'est un event. Ou plutôt L'Event. THE event. DER event. DIE event. DAS event. SCHLAMPE, C'EST MAGNIFIQUE. Et bien qu'il soit encore en cours d'installation -enfin ça n'a même pas été commencé, qu'on se le dise-, on sait déjà ce qu'il va s'y passer, dans quelles situations pourront se retrouver vos personnages, et cetera. Évidemment, si y participer ne vous chante pas, on va pas vous y obliger. Mais, à moins que ce soit un énorme fils de catin, on espère que votre petit/e Mary/Gary-Sue sera un minimum touché par ce qui se passe autour de lui.
Quant à nous, nous ne vous dirons rien. Sachant que la nouvelle s'est assez vite répandue, ça ne devrait pas déranger. Mais si vous n'êtes pas encore au courant, et bien vous n'avez qu'à attendre, et fouetter ceux qui organisent ça pour qu'ils aillent plus vite. Et je pense que quand tout ça aura officiellement commencé, à la Rédac', on fera les foufous et on en profitera pour caler quelques anecdotes dans les articles, tout ça, ce sera bien cool. Ouaiis. Mais pour l'instant, on dit rien. Pshht.

On peut dire qu'on est fiers de nous sur ce coup, oui.

"On est cool, hein ? - ouais. - tiens, prends un peu de mon fabulousness."

Ah, et. Au fait. Bonne année. J'ai déjà dit bonne année mais j'étais trop occupée à faire "rentrée." -RENTRÉE- pour le dire comme il méritait d'être dit "bonne année." Bonne année, et bonne chance pour les prochains qui passeront le brevet, bonne chance pour ceux qui vont souffrir au bac, ceux qui auront on-ne-sait quelles autres épreuves insignifiantes à nos yeux mais compliquées et chiantes -tu sens le soutien là ?- Tout ça, tout ça. Et longue vie aux licornes. Et aux rain frogs. Putains de rain frogs.


Comment je me sentais un peu y'a pas longtemps.

Désormais, il est temps pour moi de m'évaporer dans un nuage de poussière, avec classe et distinction, comme je le fais toujours, parce que je suis classe, distinguée, et que j'ai mes petites habitudes de créature précieuse. OUI, JE SUIS UN ELFE.

Coton Tige Doré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

New's & Potins - La rentrée, bonne année, et l'Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Année
» Bonne année 2011 à tous !
» Souhaitons une bonne année à sa majesté Bling-bling
» Bonne Année !!!!
» Bonne année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Animanew :: New's & Potins-