top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Kate Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kate Wilson
Timide

avatar
profil
Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2014
Sur l'avatar ? : Holland Roden

MessageSujet: Kate Wilson   Mer 5 Nov - 12:11
« Je suis différente ... et pareille que tout le monde en même temps»

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Wilson
♦♦ PRÉNOM :: Kate
♦♦ SURNOM :: Kitie mais il n'y a que son papa qui peut l'appeler comme ça.
♦♦ AGE :: 20ans
♦♦ SEXE :: Féminin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Dessinatrice/ Esthéticienne ( enfin plus style massage)
♦♦ RACE :: Kami
♦♦ POUVOIR :: Contrôle de sens
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Kim
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Mwa
♦♦ AGE :: 15ans. Je crois
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: OMG ça fait bientôt un an que je  suis là
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Je vous nems
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: validés
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Holland Roden

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »

Bah pourquoi ne pas demander leur demander directement ? Est ce que j'aime tout le monde ? Non ça c'est impossible en fait. Genre toi là bas je t'aime pas. Rolalala je rigole. T'es tout choupinou. Est ce que j'aime le fait que tout le monde me connaisse ? Hum... ouais. J'adore même . Et je fais en sorte que ma popularité reste a son maximum. Est ce que j'ai conscience que je parle comme une gamine de 15ans ? Bah j'ai 15ans... avec 5ans d'expérience.
Je fais partis de ses filles qui savent qu'elle sont belles et qui vont essayer de plaire toujours plus sans pour autant passer pour une prostituée.
On se dit souvent qu'une belle fille est stupide. -J'ai dis on. Pas je. Me regardez pas comme ça- Et bien moi je suis une jolie surdouée. Je suis une folle de maths et de sciences. Mais j'en parle pas souvent. Les mecs préfèrent les filles belles aux filles trop intelligente.
Je peux paraître chiante et superficielle comme ça. Mais d'un autre côté je me dit qu'une fille chiante et superficielle ne s'en rend pas compte. Alors ça me rassure un peu.
Après je dois avouer que quand je suis toute seule je suis pas la plus grosse maniaque au monde. Le seul endroit que je veux totalement propre c'est ma buanderie. Et ma salle de bain. Je suis pas du tout sportive et... J'aime traîner des les boites de nuits et … Dites moi qu'il y a des boites de nuit ici. Je sais que c'est une ville un peu... paumée mais s'il n' y a pas de boîte de nuit... ou d'endroit où je peux finir bourrée... Je retourne a la capitale okay.

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Hum... Parce que je passe mon temps à lui dire qu'il est mon meilleur ami le plus cher et que je suis contente qu'il ne m'abandonne jamais ? Non sans rire. Alors. Si je dois un peu comment je suis... Et bien. Je ne suis pas très grande. Carrément petite en fait. Un mètre soixante. Soixante sept avec mes plus grands talons. Mes cheveux sont blond vénitiens. C'est un peu comme roux, mais en un peu moins bien. Mais ils sont cools mais cheveux. Longs et super coopératifs quand j'y pense. J'ai... de grands yeux marron. Ca c'est beaucoup moins cool. C'est trop banal marron ! Tous le monde a les yeux marron ?! Pourquoi j'ai pas... Je sais pas moi les yeux verts ou gris a la limite. Mais pas marron quoi ! Puis j'ai des lèvres assez... pulpeuses. Ouais c'est le mot. Pulpeuses. J'ai des formes là où il en faut et comme il faut. Pour ça je n'ai pas a me plaindre. Même mes oreilles de panda roux arrivent a se cacher dans tous mes cheveux du coup on les remarque que si on s'attarde un peu dessus. Sinon je suis le genre de fille qui aime ce mettre en valeur quand elle vont dehors mais qui portent un pyjama pas classe du tout quand elles restent a la maison.
Puis au pire. Si tu vois pas vraiment comment je suis, demande a mon miroir.

« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »

Quand on me voit comme ça... On pourrait croire que j'ai toujours été une petite fille a son papa. La gamine pourrit gatée qui sait pas quoi faire de sa popularité. Et bien ça peut vous surprendre mais non, ma vie ne s'est pas passée comme ça.
Ma mère était trop jeune pour s'occuper de moi. C'est sûr que tomber enceinte a seize ans c'est pas la meilleure idée qu'elle ait eu. Et... Elle aurait sûrement mieux fait de pas me garder. Ca a pourrit toute sa vie. Mais après sachant que je fais partit de ses enfants abandonnés je vais rien dire. Je sais pas pourquoi mais l'amour maternel ne m'aura jamais été donné. J'ai été adoptée a l'âge de 5ans. Et pendant près de dix ans j'étais un vrai garçon manqué. Vraiment. Mon père d’accueil était mon meilleur ami. Ma mère d’accueil... était inexistante. Sachant que celui que j'appelais papa était juge il a pas eu trop de mal a avoir ma garde. Bref. Mon père était mon meilleur ami. On jouait au ballon a la guerre. On partait chasser dans la foret, mais on ne tuait jamais rien. On revenaient couvert de boue. On faisait des batailles de nourriture a table. On faisait des expériences scientifique, et des calculs de maths trop dur pour mon âge. On lisait devant la cheminée et chantions du rock. Je pense que même si ma vie a très mal démarrée... Peut d'enfants ont eu une enfance aussi cool.
Il se fichait de savoir si j'étais différente. Il se fichait de mes oreilles animale et de ma queue a la base de mon dos. J'étais sa petite fille... Enfin son petit garçon.
Vous vous demandez peut être pourquoi il voulait de moi. Un homme, un juge n'a rien a faire d'un enfant. Disons que... La vie ne permet pas d'avoir tout son qu'on voudrait... Sa femme et son fils sont morts dans un accident de voiture. Il était veuf depuis peu quand il m'a prise sous son aile. Et même si je ne pouvais pas remplacer sa femme... j'étais son fils de substitution. Moi ça ne me dérangeais pas plus que ça. Avec le temps il me présentait ses petites copines. Je boudais un peu. Parce que c'était le mien et j'en ais rien a faire de l'amour. J'avais le sien. Il avait le mien.
Pendant longtemps j'ai été indifférente a tout le monde. Je jouais avec des enfants du quartier quand j'en avais envie... En les influençant un peu a l'aide de mon pouvoir. Et quand je ne voulais plus, juste une petite sensation de répugnance et on m'oubliais vite. Et moi ça m'allait très bien.
Mais après y'a eu la puberté. Et ces formes qui commençaient a faire surface. Mais c'est pas parce que le corps change que l'esprit change. En arrivant au milieu de mes années collèges, il y avait de plus en plus de mecs qui s’intéressaient a moi. Mais moi j'aimais pas ça. Alors je les repoussaient. J'avais quelques amies plus ou moins permanentes. Enfin que j'avais pas envie de jeter quoi. En tant que surdouée je conservais mes bonnes notes sans pour autant me soucier des cours.
J'ai finis par m’intéresser a la gente masculine. Parce que hormones. C'est plus fort que moi. Mais je me sentais pas encore prête a … Je veux dire... Pas obligée de mettre ma langue dans la bouche de quelqu'un avant mes seize ans. Sérieux c'est vraiment dégueulasse. J'avais fais une étude pour trouver a peu près combien de bactéries étaient mélangées lors d'un french kiss. Et bah je te jure que c'est énorme le truc. ENORME.
Ok j'avoue, j'ai mélangé mes microbes bien plus vite que ce que je l'avais pensé. Et j'ai aussi eu ma première déception amoureuse. Ça ça fait mal. Fin de troisième. Je me suis enfermée dans ma chambre avec une glace au chocolat et je suis pas sortis avant... très longtemps. Enfin juste pour changer de parfum de glace.
Et comment parler de saute d'humeur de plusieurs jours sans parler de première règles. J'ai cru que mon père allait mourir quand je lui ais dis. Dans ses yeux j'ai vu le moment de «  mon petit garçon qui est en fait une fille a ses règles. » Et a ce moment là il a du se rendre compte de la vraie différence entre une fille et un mec. Et il a du se rendre compte que... Une semaine tout les mois ça serait ça. Mais j'ai tout de suite refuser d'aller acheter mes premiers soutifs avec mon père. Nope pas possible. Je veux dire on amène pas son meilleur a mi mec acheter des soutif. Alors j'y suis aller avec chacune de ses copines. Même si je les aimais pas forcement.
Et comment parler des copines de papa sans parler de Zoey. Elle c'est la dernière et définitive copine de mon père. Elle par contre je l'aime. C'est plus ou moins grâce a elle que j'ai eu envie de devenir une fille. Enfin une vraie fille. Qui s’intéresse aux mecs. Qui s'occupe d'elle. Qui porte des robes. Qui se maquille. Qui est attirante. Zoey c'est un peu la maman que j'aurais du avoir. Mais avec près de seize ans de retard.
J'ai toujours aimer le dessin, la musique, et les maths. Ca ça changera pas. C'est sûr. Mais maintenant, j'aime faire les magasins et je vide la carte bleue de papa. Je veux plaire, j'ai des amis. Et j'avoue même si se traîner dans les boue ça me manque des fois, je regrette pas la personne que je suis devenue.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Kate Wilson le Mar 14 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

MessageSujet: Re: Kate Wilson   Mer 5 Nov - 19:57
Validééée c:


my heart is like a stallion


they love it more when it's broken



Award ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kate Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Weasley [Validée]
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Samara Wilson ► Ellen Page
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-