top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Invasion, je suis en mission. -tout est dans le titre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HyukJae Won
Assidu

avatar
profil
Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee HyukJae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Capacité de se mettre à la place des gens (il voit, entend, ressent, et pense comme eux tout en restant conscient)
Race précise: Monki

MessageSujet: Invasion, je suis en mission. -tout est dans le titre-   Lun 1 Sep - 15:13
« Les ennemis c'est chiant »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Won
♦♦ PRÉNOM :: Hyukjae
♦♦ SURNOM :: Hyukie -pour les intimes-
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ SEXE :: Hermaphrodite -sort-
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale
♦♦ RACE :: Kami
♦♦ POUVOIR :: Contrôle les sens
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Devine.
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Alien. Envahisseuse.
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Dans un placard.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Anyeong.
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: bon by Demy'
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Lee Hyukjae - Eunhyuk

« TROP COMPLIQUE ADORABLEMENT »
Hyukjae est d'une nature adorable, même si on dirait pas. Si on oublie ses allures de bad boy et qu'on apprend à le connaître, on se rend compte que c'est l'une des personnes les plus gentilles de cette terre. Son passé y est pour beaucoup, et aujourd'hui, il est devenu très à l'écoute de tout le monde, de ses amis comme des inconnus. Il est du genre à proposer son aide à tout bout de chant et à offrir son soutien sans aucune condition. Il est d'une nature très généreuse et n'est pas du genre à attendre quelque chose en retour de son aide. Il ne fait rien par intérêt personnel, ou presque. La majeure partie du temps, ce qu'il fait, c'est pour les autres.
Il n'est pas du genre à devenir agressif, pour le mettre en colère il faut vraiment le faire. Mais l'énerver peut devenir dangereux au sens propre du terme. Il n'est certes pas susceptible mais une fois énervé, il est très impulsif et ne réfléchit plus vraiment à ce qu'il fait. 
Mais malgré cette gentillesse qui l'abrite, il a quand même un caractère à double facette. Sous ses allures de bad boy se montre malgré tout un caractère de bad boy. Mais on va dire que ce côté-ci est mélangé avec ses bons côtés, ce qui fait qu'il se montre gentil et adorable tout en étant sarcastique et légèrement chiant. C'est un peu compliqué à expliquer mais je suis sûre t'as compris, parce que t'es intelligent. Ou pas. Bref.
Il est pas du genre à se faire beaucoup d'ennemi, préférant se faire des amis. Il trouve ça plus simple et plus pratique. Avoir des ennemis c'est chiant. 
Hyukjae n'est vraiment pas du genre à se prendre la tête, il prend les choses comme elles viennent et réfléchit simplement, sans rendre les choses encore plus compliquées qu'elles ne peuvent l'être. 
Il a horreur de voir quelqu'un triste. Si c'est le cas, il essaye toujours de lui venir en aide, que la personne le sollicite ou non. Il peut se montrer très chiant dans certaine situation, soit parce qu'il insiste soit parce qu'il veut quelque chose. Il a encore un cœur d'enfant sur les bords mais sait se montrer adulte et mature malgré ses dix-huit ans, si bien qu'il pourrait en paraître 40 mentalement.
Pas spécialement bon élève, il n'est pas pour autant mauvais. On va dire qu'il se tient dans la moyenne de la classe environ. Ce n'est pas faute de travailler, ça doit être une des rares personnes sur cette terre qui aime travailler, vraiment. Il aime apprendre même s'il n'en retient pas la moitié. Mais c'est une des raisons pour laquelle il travaille assez souvent et lit beaucoup, même s'il en a pas l'allure. 
Il est d'une nature très attachante, c'est difficile de ne pas l'apprécier. Il a tendance à s'attacher très rapidement aux gens, ce qui peut lui causer quelques problèmes. Mais la personne à qui il est le plus attaché reste son frère, qui fait plus office de protecteur non désiré que de grand frère. Ils ont beau être jumeaux, par sa nature trop généreuse, Hyukjae a toujours été considéré comme le petit frère et Eunhyuk comme l'aîné. 
Pour résumé, Hyukjae est adorable, gentil et généreux tout en étant sarcastique et parfois même humoristique. 
« MONKEY YELLOW & ANCHOIS »
Commençons par dire que les avis sur Hyukjae diffèrent énormément d'une personne à l'autre. Pour certain il est affreux, pour d'autre il est magnifique, pour d'autre il est bizarre, donc vous vous ferez bien l'opinion que vous voulez.
Hyukjae est la copie parfaite de son frère jumeau, Eunhyuk. Les deux sont absolument indifférenciables, et même pour les personnes qui les connaissent c'est parfois dur. La seule chose qui permet aux autres de les différencier ce sont leurs cheveux, qui changent très souvent au grès de leurs envies. Une description des cheveux est donc inutile, vu qu'il change régulièrement, passant par le blond, le roux, le brun, le mélange des deux ou ce genre de choses. Mais à la base, il a les cheveux brun foncé presque noir. 
Il a de grands yeux, avec un regard parfois étrange qui peu avoir un côté malsain même si c'est involontaire. Ses pupilles sont brunes, très sombre. Il a un nez qu'on pourrait qualifier de normal enfin après avoir vu Voldemort tous les nez sont normaux donc voilà. Il a également une bouche normale. En revanche, son sourire, c'est comme son physique. Soit c'est mignon soit c'est pas beau soit c'est bizarre. A vous de choisir hein, je suis pas là pour corrompre vos petits esprits. 
Il n'est pas franchement grand, environ 1m75. Ça reste une bonne taille mais c'est plutôt petit pour un homme. Ça le complexe d'ailleurs, d'être petit. Mais il fait avec parce que c'est un grand garçon -au sens figuré-. Il est cependant plutôt large d'épaule, enfin par rapport à sa taille quoi, et il est foutu comme un dieu. Oui je sais, l'expression est banale mais j'ai la flemme de décrire ou d'en chercher une autre donc voilà. M'enfin sinon il est bien proportionné, c'est pas encore un monstre.
Il porte des lunettes, mais il les met assez rarement et préfère mettre des lentilles, même si avec des lunettes il a la classe. Enfin ça lui donne un côté un peu intello vilain garçon quoi. M'enfin ça lui arrive de les mettre, généralement en cours ou à la bibliothèque. Mais pas quand il sort, en gros pas en dehors du scolaire.
Quand on le regarde, de par son style vestimentaire que par son physique, il n'inspire pas vraiment confiance. Enfin il a les allures du mauvais garçon quoi, mais contrairement à son frère qui a les mêmes, il est juste adorable. Mais cette allure lui donne une certaine protection, qui quelque part le rassure.
Sous forme animal, Hyukjae a la même tête que le singe appelé Jack dans Pirates des Caraïbes, en espérant que vous avez la référence. 
« PAS D'INSPIRATION -SISI- »
A leur naissance, aucun des deux parents n'accordèrent ne serait-ce qu'un regard aux deux nouveaux nés dès qu'ils entendirent le mot " animalik " résonner dans la chambre. Un mot synonyme de malheur pour certains parents, pour la plupart des parents ayant mis au monde ces créatures dites démoniaques et monstrueuses. 
Eunhyuk a été le premier à naître. Quand la sage femme apprit à ses parents qu'il était Animalik, leur seule obsession était de savoir si leur autre enfant l'était aussi. Lorsque Hyukjae arriva à son tour et que leurs pressentiments devinrent une réalité, les deux enfants n'existaient déjà plus à leurs yeux. Ils furent emmenés loin de la chambre, dans la nurserie où on les prit en charge. Ces quelques instants furent les seuls où ils virent leurs parents. 
Au bout de quelques semaines passées à l'hôpital, les deux frères finirent par être adoptés par un couple d'un certain âge déjà pour avoir des enfants, tournant autour de la cinquantaine. C'était un couple qui n’avait pas pu avoir d'enfant, car la femme était stérile. Tout poussait à croire que cette nouvelle famille allait être heureuse, mais l'avenir leur criait le contraire.
Durant dix ans, Hyukjae et Eunhyuk vécurent heureux. Ils eurent une bonne éducation mais étudièrent cependant à domicile, leurs parents adoptifs voulant éviter que les jumeaux ne souffrent pas du regard des autres. Au fond, ils se fichaient royalement d'étudier avec un précepteur ou à l'école publique comme le faisait les autres enfants. Ils passaient leurs journées ensemble et c'est tout ce qui comptait pour eux. Ils sont devenus très proches au fil du temps. Ils avaient réussi à forger une relation solide, inébranlable, sans aucune faille. Rien ni personne ne pouvait les séparer, ils se complétaient l'un l'autre, ils pensaient pareils, ils étaient pareils, tout simplement. Leur bonheur semblait pouvoir durer ainsi pendant des années encore, mais leurs parents adoptifs n'étaient pas du même avis. 
Au fur et à mesure du bonheur grandissant des deux enfants, les remords des deux parents furent de plus en plus encombrants et, petit à petit, ils se mirent à regretter de les avoir adoptés. Au début ils trouvaient ça presque amusant, c'était comme recevoir un nouveau jouet, mais à leurs yeux ces deux jouets perdirent toutes leurs valeurs et ne représentaient plus rien à par des frais. Il n'y avait plus aucun amour des adultes aux enfants, ces derniers n'étaient qu'un poids encombrant pour eux.
Peu de temps après leur dixième anniversaire, les parents parvinrent à vendre les deux enfants à une association des plus douteuses. Bien évidement, Eunhyuk et Hyukjae ne se doutait de rien. Leurs parents leur avaient demandé de préparer un sac avec quelques affaires dedans, ce qu'ils avaient fait avec joie car, trop naïf pour comprendre la situation, leurs parents leur avait dit qu'ils les emmenaient en vacances. 
Lorsqu'ils sortirent de la voiture, leurs parents la redémarrèrent aussi vite qu'ils l'avaient arrêté et s'éloignèrent d'eux, sans rien dire, sous le regard chargé d'incompréhension des deux frères. Cependant, peu de temps après, plusieurs hommes débarquèrent, environ une dizaine. Tous habillé de façon très classe, dont un en particulier. Ce dernier s'approcha des deux enfants, qui commençaient à avoir peur, et les observa quelques instants. Mais il ne décela aucune différence entre l'un et l'autre. Ils étaient identiques en tout point. 
Après quelques minutes à les regarder, sans rien dire, il fit deux signes de têtes, l'un à l'homme qui se trouvait à sa droite et l'autre à sa gauche. Les deux gestes désignaient les deux enfants. Sans plus attendre, l'homme à droite s'empara d'Eunhyuk et l'autre de Hyukjae. Les deux frères tentèrent de protester, de se débattre, mais même en y mettant toutes leurs forces il n'y parvinrent pas. Ils furent chacun placé dans une voiture, et Hyukjae ne saura pas ce qu'il adviendra de son frère avant plusieurs années.

La route fut longue. Il se débattit durant la première heure, mais ses forces l'abandonnèrent trop vite et il sombra dans une sorte de sommeil éveillé. Son monde venait de s'écrouler. Son frère venait de lui être enlevé, eux qui étaient inséparables jusqu'ici. Il n'arrivait plus à faire quoi que ce soit. Il aurait voulut hurler, pleurer, mais il n'y parvenait pas. Contre sa volonté, il finit par s'endormir sur la route, sous le regard des hommes assis dans la voiture à ses côtés.
A son réveil, Hyukjae avait l'impression d'avoir dormi pendant des années. Il se réveilla difficilement, se rendant compte qu'il n'était plus dans une voiture mais sur un lit des plus inconfortables. Il essaya de se remémorer les événements précédents, cherchant à savoir comment il était passé de la voiture à cette pièce mais il n'y parvint pas. Cette pièce du puzzle lui manquait. Il se souvenait parfaitement de ce qu'il qualifiait "d'enlèvement", il se souvenait de son frère, mais rien d'autres ne lui venait. C'était comme s'il n'y avait eu qu'eux deux sur terre. Hyukjae n'avait aucun souvenir à part son frère. C'était ce qu'on pouvait qualifier de choc post-traumatique.
La pièce dans laquelle il se trouvait n'était pas très belle. Une faible lumière nocturne entrait dans la pièce par la fenêtre, laissant apercevoir à Hyukjae la chambre dans laquelle il était. Les murs étaient simples, d'un blanc délavé et taché, le sol était recouvert d'une moquette rougeâtre qui ne semblait plus toute jeune, la décoration était inexistante, si ce n'est un grand miroir en pied disposé sur un des murs de la pièce, en face du lit. Il y avait une lampe au plafond mais elle demeurait éteinte. A part le lit, il n'y avait pas de meuble si ce n'est une table et une commode qui semblait aussi vieille que les premiers hommes. 
Hyukjae se redressa et, par réflexe chercha à sortir. Mais il s'aperçut bien vite que la porte était fermée à clé et que sauter par la fenêtre lui était impossible vu la hauteur. Dans le seconde qui suivit, la porte s'ouvrit sur l'homme qui l'avait mit dans la voiture. Il était accompagné de deux autres hommes au regard dur. Par automatisme, le jeune garçon chercha à reculer mais se retrouva rapidement contre l'un des murs, ne pouvant plus reculer. L'homme lui dit de s'asseoir. Il n'en fit rien mais il se répéta sur un ton beaucoup plus ferme, qui laissait sous entendre que quoi qu'il arrive il se retrouverait assis sur ce lit. Mieux valait que ce soit de son plein gré. Il capitula et alla s'asseoir, la peur au ventre. 
Il se mit à énumérer un nombre incalculable de règles au jeune animalik, insistant sur le fait qu'il devait obéissance à tous et que s'il tentait de fuir on le retrouverait et il passerait un sale quart d'heure. Mais à aucun moment on lui expliqua pourquoi il était là. Malheureusement pour lui, il l'apprendrait bien vite de lui même. L'homme quitta la pièce et referma à clé derrière lui, laissant Hyukjae seul avec les deux hommes.
En très peu de temps, Hyukjae avait apprit à obéir, ayant subit à de nombreuses reprises les conséquences s'il ne suivait pas les règles. Il était trop jeune pour comprendre tout ce qu'il se passait autour de lui. Tout ce qu'il savait c'était qu'il avait été violé par deux hommes ce jour-là, face au miroir, le forçant à regarder chaque détail, et qu'aujourd'hui, il appartenait à l'homme qui l'avait enfermé avec ses deux violeurs. Il savait qu'il devait exécuter ses ordres, se laisser faire, se donner sans condition à tout homme qui franchissait les portes de cette chambre, leur faire tout ce qu'ils lui demandaient, ne pas hésiter, ne pas pleurer. Du haut de ses dix ans, il n'avait jamais imaginé la vie de putain dans un bordel. Et même s'il l'avait fait, il n'aurait pas pu imaginer une telle chose.
Cette vie qui n'en était plus une dura près de quatre ans, quatre longues années de soumission. Hyukjae s'était peu à peu transformé en un pantin, sans cœur ni âme, seulement avec des fils détenus par les clients qu'on lui envoyait. Il avait oublié peu à peu qui il était, se contentant de se soumettre aux ordres qu'on lui donnait. Il ne quittait que rarement la chambre, et lorsqu'il le faisait c'était pour aller dans une autre pièce du bâtiment. Les volets étaient presque tout le temps clos, plongeant la chambre dans une obscurité malsaine et permanente. Hyukjae ne comptait plus les jours, il ne cherchait plus à savoir quel jour de la semaine c'était, il ne cherchait plus à protester, il ne cherchait plus rien. Il n'espérait même plus que quelqu'un mette fin à son supplice, c'était une idée, un rêve qu'il avait abandonné depuis longtemps. Mais il ne se doutait pas que ce rêve allait devenir réalité.
Hyukjae l'ignorait mais ce soir là il avait quatorze ans. Ayant perdu la notion du temps, il ne savait ni l'année, ni la date, ni le jour, ni même son âge. Il en avait même oublié son don. Il l'avait découvert en étant plus jeune mais avait finit par le laisser sombrer au milieu de ses songes. Il avait perdu son identité. Mais ce jour-là, il était temps de la retrouver. 
Il était allongé sur le ventre, sur le même lit depuis quatre ans, attendant sa prochaine visite. Il ne portait qu'un jean foncé délavé, ne prenant plus la peine de se rhabiller entièrement entre chaque visite. C'était inutile. Il n'en avait plus la force. Il était en travers du lit, les paumes et la joue droite contre le matelas, fixant inlassablement la porte, redoutant, comme à chaque fois, le moment où elle allait s'ouvrir. Le moment arriva, mais il fut bien différent des autres. La personne qui franchit la porte n'était autre que lui même. C'était son frère. C'était Eunhyuk. Hyukjae se demandait s'il était en plein rêve ou s'il nageait dans une réalité qu'il pensait inimaginable. Son jumeau semblait démuni, incapable de dire ou faire quoi que ce soit face à la vision de son frère sur ce lit, face à ce désespoir dans ses yeux, face à cette douleur qu'il émanait. Eunhyuk quant à lui semblait essoufflé, comme s'il venait d'effectuer un effort physique intense. Il portait deux sabres, couvert de sang, mais Hyukjae n'arrivait même plus à y faire attention. Il n'arrivait pas à réaliser la situation. Il était perdu. Il avait l'impression que son âme errait sans fin, sans jamais retrouver le chemin de son corps. 
Eunhyuk ne resta pas plus longtemps dans l'ouverture de la porte et se précipita vers son frère, laissant tomber ses armes lourdement sur le sol. Il s'assit précipitamment à côté de lui, le retourna pour le mettre sur le dos et le prit dans ses bras, le serrant contre lui aussi fort qu'il le pouvait. Hyukjae mit du temps à réaliser la situation avant de s'emparer fermement de la veste de son frère de sa main droite tout en murmurant " Eunhyuk ". Le plus jeune était déboussolé, mais il parvenait à entendre les " Je suis là, ça va aller " que son aîné répétait inlassablement. 
Hyukjae ne se souvint pas exactement de ce qu'il se passa ensuite. Tout ce qu'il sait c'est qu'Eunhyuk l'a sorti de là. Tout ce qu'il sait c'est que son frère l'a sauvé de cet enfer.
Durant les semaines qui suivirent, Eunhyuk s'engagea à remettre son frère sur pied, son protégé depuis sa plus tendre enfance. Il ne pouvait pas parvenir à lui faire oublier, mais rien que sa présence était un cadeau pour Hyukjae. Il était dévasté, anéanti, submergé par ces quatre années de douleurs, mais Eunhyuk l'avait tiré de l'enfer. Il l'avait soutenu par la suite, aidé, il l'avait rendu vivant à nouveau. On aurait pu croire que tout ce temps avait métamorphosé Hyukjae, mais bien au contraire. Il était reconnaissant envers Eunhyuk, il était devenu porteur d'une dette impossible à rembourser envers son aîné, mais il n'en était devenu que plus adorable. Inutile de devenir froid et monstrueux lorsque l'on a souffert de la main d'hommes de la sorte. Inutile de se montrer comme eux. 
Mais c'était loin d'être terminé. Hyukjae savait pertinemment qu'il ne serait jamais guérit de ses blessures, mais ce n'était pas le cas de son frère qui lui avait passé 4 ans dans une sorte de mafia. Il ne pouvait certes pas lui faire oublier, mais il se devait de le remettre sur le droit chemin. Il devait lui faire oublier ses règles et ses principes, il devait lui aussi faire revenir son frère de ses propres entrailles. Et il s'y employa, durant près de quatre ans où les deux jeunes hommes vécurent du mieux qu'ils le purent. Hyukjae ne parvint pas à retrouver totalement son frère, mais il savait qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait. Il trouvait ce remboursement insuffisant par rapport à ce qu'Eunhyuk avait fait pour lui, mais il ne savait que faire d'autre, si ce n'est se montrer présent à chaque instant auprès de lui pour le soutenir, pour ne pas le laisser sombrer. Et c'est la seule et unique mission qu'il s'est donné, une mission à vie, une mission simple : ne jamais l'abandonner. 
Il ne passa pas un jour sans que Hyukjae ne repense à ces quatre ans de souffrance. Mais il avait su faire face et les laisser derrière lui pour son frère, pour le remettre sur le droit chemin. Il avait réussi, mais il n'avait pas pour autant oublier ces années. Oublier son passé il ne le pourra jamais, mais ça vaut toujours le coup d'essayer.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HyukJae Won
Assidu

avatar
profil
Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee HyukJae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Capacité de se mettre à la place des gens (il voit, entend, ressent, et pense comme eux tout en restant conscient)
Race précise: Monki

MessageSujet: Re: Invasion, je suis en mission. -tout est dans le titre-   Lun 1 Sep - 15:13
Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Invasion, je suis en mission. -tout est dans le titre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est dans le poignet
» Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?
» « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» Beignets de tomates vertes / Le secret est dans la sauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-