top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Rédaction Anonyme
Timide

avatar
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Jeu 28 Aoû - 13:40




Bon, j'vais pas me répéter d'autant qu'il y a déjà un gif au-dessus, hein. De toute façon je suis malpolie alors je dis pas bonjour. Non mais. Bon, comme vous l'avez sûrement remarqué - ou pas, remarque, vous êtes pas très fût-fût vous, hein. Comment ça moi non plus ? Mais la FERME. ...Cooomme vous l'avez sûrement remarqué *kofkof*, cette fois-ci il n'y a pas de titre, juste un gif. Remarque, ça pourrait être tout le temps comme ça, mais au bureau de la rédaction, on a pas vraiment le droit de donner nos avis, on se tait, on écoute et on obéit, non, c'est pas de l'esclavage, enfin un peu mais je suis pas censée l'avouer. Et du coup, bah mon idée de mettre des gifs au début de chaque article au lieu d'un titre, elle tombe un peu à l'eau.


Un peu comme ça en fait.

ENFIN BREF. LE SCRIPT, COCO, LE SCRIPT. Si pour cet article nous avons un gif en guise de titre et pas l'une de nos habituelles phrases poétiques (du genre "WESH BANDE DE CANARDS PUANTS"), c'est parce qu'aujourd'hui est un jour SPÉ-CI-AL. Oui parce qu'aujourd'hui, c'est la remise des Awards mes amis ! Pour l'anniversaire du forum et tout ça. Enfin, l'anniversaire du forum a eu lieu il y a exactement trois mois et un jour, mais au pire, vous avez qu'à juste retenir "un jour", comme ça c'est comme si on avait tout préparé à l'avance et tout ça, alors que... qu'en fait... bah en fait on est méga en retard, quoi.
Et si vous êtes un minimum futés (allez, j'ai foi en vous pour ce coup-là.), vous aurez ÉGALEMENT remarqué que nous ne postons pas dans la catégorie habituelle. Enfin pour ça il faudrait déjà que les membres aillent voir la catégorie habituelle, hein, bande de petits––ah mince, vous êtes encore là.
Vous vous rendez compte ? J'ai dû déplacer toutes mes affaires d'une catégorie à l'autre, même Biddy mon petit singe en caoutchouc qui lui, n'avait rien demandé à personne. Pauvre petit Biddy...
Donc, pour en revenir au sujet de base (je crois que j'ai déjà oublié ce que c'était), on est vraiment en retard. En plus à la base on voulait faire une tombola et tout ça, mais vu qu'on était déjà grave à la bourre, on s'est dit qu'il valait mieux laisser tomber et se contenter des Awards. Vu qu'on a pas trop trop assuré sur ce coup-là, hein.

Enfin si un peu quand-même MAIS BON.

Oh tiens d'ailleurs, vous avez remarqué c'est bientôt la rentrée ? Hahaha. Je sais que quasiment tous ceux qui ont lu cette phrase ont eu envie de m'étrangler. Ou alors vous lisez ça alors que la rentrée est déjà passée, et là je peux vous dire que vous me décevez, mais alors vraiment vraiment. J'en pleurerais presque. Oui, j'en pleurerais presque. Vous me croyez pas ? ...RICHARD, AMÈNE LES OIGNONS. ON REMET MA SENSIBILITÉ EN CAUSE.
Hmph. Bon, voilà. *essuie une larme* Vous savez, je viens aussi de me rendre compte que l'article concernant l'arrivée prochaine de la cérémonie des Awards *HRMHRMHRMMMM* a été posté tout juste un mois et un jour après l'anniversaire du forum. Et là, ça fait tout juste trois mois et un jour. Si c'est pas fabuleux. Sauf qu'on a rien fait pour le deuxième mois et un jour, on était tous en train de glander en vacances, ou alors avachis comme des excréments de vieux cochon malade sur notre lit, notre fauteuil, notre canapé ou alors notre poubelle. Quoi, comment ça beurk ? C'est très confortable, figurez-vous. M'enfin...
Aaah la ponctualité ! Cette chose que nous n'avons pas à la rédaction. Mais pourtant, il y règne une très bonne ambiance. Mais si, mais si. Il faut juste être un peu patient, ne pas avoir peur des coups, des... fusils, des, des... des lance-rockets, et... des casseroles... d'attaque... HM. Mais sinon, moi je peux vous dire qu'on s'amuse bien. Il y a une bonne ambiance (fermez les yeux et croyez-y fort), et je ne regrette pas du tout d'avoir passé un entretien d'embauche avec le rédacteur en chef ! C'est magique c'est magnifique ! Hein, quoi ? Oui, je fais de la pub.

Je fais de la pub si je veux, d'abord. ...enfin plutôt si la rédaction veut.
 Faut savoir renoncer à sa liberté d'expression, parfois.

Bon, je vous ai salué, j'ai parlé, j'ai gifé (SI.), vous avez envie de me gifler, alors je crois qu'il ne me reste plus rien à faire ici. De toute façon mon cerveau commençait un peu à fatiguer. Enfin n'allez pas croire que je l'ai utilisé pour écrire ça, hein. Je suis capable de mieux, quand je fais un effort et que j'utilise les quatorze neurones qui me restent. Surtout Josseline. Oui je donne des noms à mes neurones, problème ? Pff. Ouais c'est ça, j'me casse. Bon bah bonne rentrée à vous, hein, et bisous bisous.

Souvenez-vous-en. Pour toute l'année.

...HA AU FAIT. J'oubliais. Juste avant de partir, comme ça j'aurais la paix. Les Awards. Oh là là cette fausse-joiiie j'ai cru que j'avais enfin la paix, moi.



Commençons par la plus––la moins euuh––commençons au pif. JOHANNA. Ouais, quoi, Johanna ? Bah Johanna elle a un Award. PARCE QU'ELLE EST TROP COO––ha non c'est pas ça ce que je dois dire. Hmhm. Nous décernons à Johanna l'Award de euh recruteuse. Parce qu'elle nous a ramené plein de gens en pas longtemps. Et que c'est cool. Et qu'on l'adore. Et on adore aussi les gens bizarres qu'elle a ramené.:
 

-------------------------------------------------------------------------------------------------
ENSUITE. Ouais ensuite parce que y'en a d'autres, hein. Y'a plein de petits, de grands et de moyens merdeux sur ce forum en fait. Et aujourd'hui, le deuxième merdeux que j'appelle, c'est, c'est qui c'est qui c'est qui ? Ben c'est une merdeuse, et c'est notre merdeuse, c'est Lise, à qui nous avons l'honneur -ouais ouais- de décerner l'Award de la Diversité !:
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous savez quoi, ça me gonfle déjà ? J'ai envie de vous dire au revoir et de me barrer. C'est comme Mina qui fait coucou qui RP et qui repart, et ouais cette transition était pourrie, mais faut pas m'en vouloir parce que j'suis sur le point de lui décerner l'Award du bonjour/au revoir, ouais c'est cool, ouais, ouais. Bref.:
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, je sais pas combien y'en a des Awards, mais je prends comme ça vient. Et là j'en ai eu un chelou, enfin bon j'y suis pour rien. Là c'est deux personnes qui se partagent l'Award, haha c'est con hein. Bravo à Justine qui est passée de Ludwig, le fils de riche classe et tout à Crow, avec Ryan, qui forment le couple SM de l'année. Et voilà comment annoncer un Award avec classe et subtilité. Le SM, pardi, le SM homosexuel qui plus est ! Avec une nouvelle en plus. Elles devraient avoir honte.:
 


-------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon, là on retourne dans le soft parce que quand-même. Un peu de douceur dans ce monde de brute. Ou pas. Si je vous dis une blonde, une jolie blonde toute gentille qui VIENT PARLER A TOUT LE MONDE POUR SE FAIRE DES FRIENDS, DES SEX FRIENDS ET COMPAGNIE, HEIN ? Et ben on pense tous à Allyson. Allyson qui est nouvelle et qui a déjà entamé plein de RP's, ce dont on la félicite, de par cet award aussi jouli que poneyti--poétique.:
 


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, on repart dans le "bizarre". Enfin, bizarre, juste par le nom de l'Award quoi. À la rédaction, on a de drôles d'idées vous voyez. Enfin on a dû arrêter la production de drogue, donc ça va changer bientôt. Mais du coup là on reste avec l'Award des Envahisseuses, décerné à Demy' et Ysaline, pour tous leurs coréens créés en si peu de temps. ON S'EN SORT PLUS, NOUS.:
 


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Après ça, nous avons l'Award de Kim, Kiki, enfin je passerai avec les surnoms. Et je tiens à dire deux choses. L'une, on va un peu plus loin dans le "bizarre" (oui c'est bizarre pour moi, désolée de ne pas avoir de COUILLES.), de deux, la façon d'annoncer son Award était tout sauf subtile. Attends, Kim, je vais me rattraper. Si je te dis nomnomnom, tu penses à qui ? NASTY BIEN SÛR. CELLE QUI BOUFFE TOUT LE MONDE VOUS SAVEZ. ET DEVINEZ CE QUE ÇA MÉRITE ? UN FUCKING AWAAARD. BRAVO OUAIS. NON JE CRIE PAS, NON.:
 


-------------------------------------------------------------------------------------------------
Et finissons en douceur (vous avez dû sentir que j'ai baissé le ton, là) avec l'Award du QUÉBEC. L'AWARD DE GAROU. L'AWARD DECERNÉ À UN AUTRE CONTINENT. ET L'AUTRE CONTINENT, ET BEH C'EST SAB. (Voilà je crie de nouveau) Sab, avec tous ses super persos, qui des fois ne restent pas bien longtemps à l'internat ou dans la ville (remarque, c'est tellement chelou par ici) a bien mérité l'Award de l'Indécision. Je l'ai annoncé de façon plutôt merdique, mais l'intention était là. Non pas l'intention de l'annoncer de façon merdique, hein, je suis pas comme ça, moi, enfin sauf le lu--BREF AWARD. SAB, LE QUÉBEC, LES PERSOS, LA CLASSE, LA FIN, JE VAIS ENFIN POUVOIR RENTRER CHEZ MOI.:
 
Voilà pour le dernier Award. Enfin après va falloir choisir sur quel compte tu le mets tu vois. Parce que, ouais. Hmhm. Tu te démerdes, nous on te donne l'Award, la reconnaissance et l'affection, à toi de faire le reste.


VOILÀ. OUF. Fini. C'était un peu chiant. Non je déconne, rhooo. ...ou pas. Enfin quoi qu'il en soit je vais rentrer chez moi et me faire un bon café. Nan, je dec, je suis déjà chez moi et j'ai pas de café, là. Du coup je vais juste aller boire du Soda comme ça tout le monde sera content. Sauf les producteurs de café qui auraient voulu que je me bouge pour aller en acheter, mais lui on s'en fout, il a été méchant, il a écrasé un écureuil sur la route la semaine dernière. Comment je le sais ? Psht.
Bon. En fait je vous souhaite une mauvaise rentrée, comme ça peut-être que vous en aurez une bonne ? Où est la logique ? Dans ton c-cerveau. Haha. ...

Au revoir.


O
rganisé par Confipote, Bû, Braque, et Pô.


Dernière édition par La Rédaction Anonyme le Ven 29 Aoû - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

avatar
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Jeu 28 Aoû - 15:23
C'est tellement beau tout ça *^*


Merci merci merci merci <3


AdelineConnors


♥Dadeline♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Jeu 28 Aoû - 18:17
Ooowwwhhhh ouaiiis *^* *couple SM de l'année Mathilde*
C'est bien et touuut *COUPLE SM PUTAIN*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Newey
× I am the one who hides behind your mirror ×

avatar
profil
Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Sur l'avatar ? : Chris Zylka

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Ven 29 Aoû - 8:44
OOOH. J'ai un award :3 Et en plus je suis la première à ouvrir le "bal". (mais si je suis la première c'est parce-que j'ai l'habitude d'ouvrir des trucs, genre des paquets de brownies, des corps tout ça quoi)
Donc merci et de rien de vous amener des cobayes (enfin même si pour certains c'est plus des psychopathes que des victimes hein XD), ça me fait extrêmement plaisir (comme ma dernière victime avant hier) 8D

Bref, bravo à la personne qui a écrit, j'ai explosé de rire (et ma mère m'a regardé de manière bizarre, m'enfin bon ça c'est limite normal).

(oui j'ai mis cet award sur Julian alors que c'est écrit recruteuse, mais en fait j'étais co sur Julian et son avatar s'affichait plus depuis quelques temps donc je l'ai là et puis voilà, flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crow Reenson
Pyromane

avatar
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 18/10/2013

Personnage
Age: 21 ans
Pouvoir: Feu
Race précise: Baggera

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Ven 29 Aoû - 16:34
COUPLE SADO-MASOCHISTE DE L'ANNÉÉÉÉÉE. MERCI MA BELLE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Sam 30 Aoû - 0:08

    Moi, indécise?
    Pfff, c'est quoi ces foutaises.
    J'ai jamais été indécise dans ma vie.
    Pas une seule fois.
    Voilà.
    Voilà.

    J'aimerais remercier mes alters-egos Barack Obama et Pedro pour toujours me tenir compagnie,
    dans mon lit surtout.I
    ls tiennent aux chauds, et ils sont pas trop chers.
    Voilà.
    Voilà.

    Oh, et Garou, c'est une honte pour le Québec.
    Voilà.
    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

avatar
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Dim 31 Aoû - 10:52
Je suis vraiment censé mettre cet avatar sérieusement ? xD
Enfin à part ça, merci pour cet Award hein, j'en suis honoré, sincèrement -sort-

Les coréens c'est la vie -sort- Nan c'est pas vrai. Ça m’occupe c'est tout -sort-
Bande de raciste, c'ets pas bien de pas aimer le coréens ils vous ont rien fait


C'est bien je sais quel sera l'avatar de mon prochain DC comme ça -sort-


" Donghae Lawn - NEMO ♪ "


Dernière édition par Donghae Lawn le Dim 31 Aoû - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

avatar
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Dim 31 Aoû - 10:53
Han ! Merci c'est trop choupinou ! Et mes signatures ne changeront probablement pour votre plus grand désespoir quitte à ce que vous ayez le tournis *héhéhé*. Enfin bref. Merci quand même ^^ C'était un plaisir.

Je ne vais pas vous avouer la vérité mais y a un autre compte cocoréen qui arrive mais chuuut.


Saranghae !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Dim 31 Aoû - 11:19
Aaannnw vous avez assuré les filles C:
/Si on enlève le retard hmhmhmhm/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Roméo Fauchelevent
Assidu

avatar
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Dim 31 Aoû - 11:24
.....quel retard ? *fuit*


Love is the only sane and satisfactory answer to the problem of human existence. 


universe gratuitous hatred


Roméo et la vie:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Dim 31 Aoû - 11:29
Ça aurait pu être piiire /un an plus tard?/ /tais-toi Mathilde/


my heart is like a stallion


they love it more when it's broken



Award ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   Dim 31 Aoû - 12:01
Je vois pas du tout de quoi vous parlez C:



she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 365 escargots pour deuxième anniversaire du forum ! [Images]
» Anniversaire du forum ♥ Information
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» Questions pour l'Optimisation du Forum
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vie Scolaire :: Annonces :: Anciennes Annonces-