top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Absence sans faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Philibert Vichy
Confiant

avatar
profil
Messages : 135
Date d'inscription : 11/04/2014

Personnage
Age: 23
Pouvoir: Contrôle de la poussière
Race précise: Hibou

MessageSujet: Absence sans faim   Mar 26 Aoû - 12:22
Tout d'abord, je m'excuse du manque d'activité ces derniers mois -il faut prendre en compte beaucoup de mois, mais pensez bien que "ces longs derniers mois" n'est pas très explicite ni français, et puis avouez que vous n'entendriez rien par cette dernière expression proposée ci-dessus. Il faudrait plus dire quelque chose comme "ces mois qui se compte par peut-être plus de douze", mais c'est trop compliqué-, et par la même occasion, du jeu de mot pourri dans le titre. 
Comme l'entend d'ailleurs ce dernier, cette absence ne se finira pas. J'avais prévu d'énoncer des raisons faciles comme "plus le temps" ou "plus l'inspiration", mais en fin de compte, même s'il y a de ça aussi, ça ne me semble pas vraiment, disons... Regorgeant de sincérité. 

Quand je suis arrivée sur le forum, je l'ai trouvé vraiment super chouette, c'était la première fois que je découvrais un forum de pensionnat, mais je n'avais pas d'idée de perso. J'ai démarré n'importe comment, je crée pleins de personnages parce que je n'arrivais pas à me satisfaire des précédents que je laissais incomplets, j'ai participé à seulement deux rps -enfin il me semble- qui ont été abandonnés par la suite...
Et puis je les ai tous abandonnés, mes personnages, les uns après les autres, en me disant que je pourrais prendre un nouveau départ avec des nouveaux, plus travaillés. Un gros échec, vraiment. Je n'ai jamais su tenir mes personnages ici, je ne pense pas pouvoir y arriver. Comme je l'ai lu dans des règlements sur d'autres forums, on s'inscrit pour jouer, pas pour visiter les sujets en tant que simple spectateur, sinon autant rester invité, tant qu'à faire. 
C'est dans cette optique je vais supprimer mes deux derniers comptes aussitôt après avoir posté ce message -si j'y pense, si mon ordi ne défaille pas trop, si j'ai le temps, mais quoi qu'il arrive, je les supprimerais un jour ou l'autre, promis x)-.

Après, il y a aussi que je trouve pleins d'autres forums dont certains qui m'intéressent vraiment, qui bougent et qui changent, qui évoluent. Je ne sous-entend pas qu'Internat Animalik ne change pas hein XD Je dirais plutôt que c'est uniquement les membres qui le font changer, niveau intrigue -j'inclue le staff dans membres aussi, parce qu'à ce niveau, ce n'est pas une question de statut- -pardonnez moi si ces phrases inutiles ne veulent rien dire-, c'est eux qui tracent leur route, qui font avancer les choses (mais où ça en est, ça, les nouveaux ne peuvent pas le savoir, il faut fouiller un peu le forum pour voir les liens, les couples, et cetera, et il n'y a pas d’événement concret qui fait vraiment changer la ville et l'internat). Dans un sens, c'est bien, mais ce n'est plus ce que je cherche. Je n'arrive pas à construire vraiment quelque chose de complet à partir de... De pas grand chose. De pas d'avancement. Et si je sais que j'aurais dû depuis longtemps poster dans les demandes de liens, de recherche rp et tout, je ne peux pas. 
Je ne suis pas capable d'écrire un post sans me demander ce que je ferais si personne ne répond, si je me démotive entre temps, si, si et si. Et les rpcb que j'ai fait n'aboutissent à rien.

Voilà, j'ai fait des gros paragraphes pourris que personne lira, mais bon, c'est aussi bien. Donc. Oui. 
Je ne ferais pas de gros paragraphes en m'excusant et tout parce qu'honnêtement, j'ai vraiment la flemme x__x je sais pas quoi dire, et du coup voilà. Si vous voulez m'éjecter purement et simplement du groupe de Skype de l'internat, faites-le et sinon baah... Je viendrais de temps en temps peut-être. -en gros virez-moi vous serez tranquilles x)-
Et puis je dirais quand même que ce forum est un forum génial, qui j'espère tiendra encore de longues décennies -voire des millénaires, on ne rêve jamais trop haut non?-, et qu'il est définitivement débordant de classe ultimes grâce à// Non je ne citerais pas de nom. Grâce à Anonymes, voilà. Et que le staff est composé d'une très bonne équipe qui met une bonne ambiance sur le forum.

Sur ce, -si vous êtes à la dernière ligne, c'est que vous avez tout lu ;;? Omw- eh bien, bonne continuation. Je vous souhaite beaucoup d'exploitation  d'utilisation vile à bon escient de vos esclaves persos, et beaucoup de bonheur -je vous assure que j'ai l'impression de féliciter un couple qui s'apprête à se marier, c'est vraiment. Vraiment louche comme impression- eeet voilà. 

Je vous aime quand même beaucoup, voilà. -cette dernière phrase n'a rien de niais, car j'y ai ajouté une voix grave et virile déprimante-

Edit: J'ai la flemme de relire le post, désolée pour les incohérences :C Et puis je viens de me rendre compte que si je supprimais les comptes sans dire de qui vient le message, vous serez obligés de deviner, et c'est pas super c:. 

Cordialement,
Gildwen Elenyard & Alianna Fehlkart.

ReEdit: Bon, ça marche pas, et donc considérez juste les deux comptes comme des Invités D: Désolée hein :I Ca me marque que ça marche pas X___X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxy Voralberg
Timide

avatar
profil
Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Age: 15
Pouvoir: métamorphose
Race précise: écureuil

MessageSujet: Re: Absence sans faim   Mar 26 Aoû - 14:24
Wah /J'AI TOUT LU BORDEL-aherm bref/ T'en avais des choses a dire xD -bref bref-

J'sais pas quoi dire enfait on en parlera a la rentree *message inutile* Oh merde je suis sous le compte de kim o.o ...............c'est pas grave /C'EST LISE ENFAIT QUI PARLE LA/ Ouais parce que c'est plus facile de te compremdre irl vouala vouala

-lise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Absence sans faim   Dim 31 Aoû - 11:29
J'ai tout lu aussi hmhm.

Et bien, bon départ à toi. Tu ne t'es pas excusée, et tu as eu raison, car tu n'as pas à le faire, je comprends tout à fait, et j'imagine que les autres aussi, que tu partes, c'est normal. Merci d'avoir tenté ta chance sur ce forum, c'est dommage que ça n'ait pas marché, mais on ne peut pas plaire à tout le monde ^^

Concernant ta remarque sur le fait que le contexte ne bouge pas, qu'il n'y a pas d’événements, c'est vrai, c'est un "choix" de ma part (Pour ne pas dire que je n'ai juste jamais trouvé d'idée d'événement avec un minimum d'intérêt), mais si certains aimeraient que ce point change, ils peuvent proposer des choses à faire :3

Donc bonne continuation à toi, les cours, d'autres forums, tout ça tout ça, et n'hésite pas à faire un p'tit coucou de temps en temps ! C:

PS : Eeeet du coup tu veux qu'on supprime tes comptes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

MessageSujet: Re: Absence sans faim   Dim 31 Aoû - 11:51
Aww Manooon ;n;

D'un côté c'est vrai que tu faisais pas beaucoup de RP et si ça marche pas bah voilà ça marche pas -ouuuh cette logique, Mathilde.- et puis j'vais continuer de te parler par SMS ou Skype moi hein <: Tu te débarrasseras pas de moi comme ça.

Bisous quand-même buuh ♥


my heart is like a stallion


they love it more when it's broken



Award ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

avatar
profil
Messages : 1627
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Absence sans faim   Mar 3 Fév - 20:48
C'est triste parce que je réagis toujours en dernière et du coup j'ai plus rien à dire buh.
Donc pour dire que je suis du même avis que les précédents messages et que je te souhaite une bonne continuation et que je vois pas pourquoi on t'exclurait du groupe de l'internat sur Skype, voyons. Ce n'est pas une conversation où on parle du forum, c'est une conversation où l'on parle avec les gens qu'on a rencontré sur le forum - ou que l'on connaissait déjà en vrai pour certains mais voilà uh - et donc tu y as tout à fait ta place. En plus ça nous permet de garder contact avec toi C:
Même si nous n'étions pas très proches, je trouve ça important donc voili voilou. Bisous et bonne continuation, MAY THE FORCE BE WITH YOU ♥



she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Absence sans faim   
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence sans faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ]
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Absences des membres-