top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Ven 4 Juil - 15:41
Yosh la famille. Bon, le titre en dit long, j'me barre en vacances chez mon padre ce soir. J'veux pas y aller, bweuheuheuh. J'ai accès à internet chez lui mais en fait, j'ai pas d'ordi et celui de la maison est toujours squatté alors je serais sûrement sur Skype avec ma tablette. Par contre, après, je pars à Montpellier du je sais pas combien ou je sais pas combien, j'vous préviendrais sur Skype quand mon cerveau daignera se souvenir des dates. Je rentre de chez mon père le 25 juillet mais je repars vers les Alpes avec ma mère le lendemain vers 7h donc on peut pas considérer ça comme un retour... Et après, on devrait rentrer genre début août mais je crois qu'on va repartir vers Toulouse ou Narbonne milieu août. Je suis over-bookée les gars, à l'aide. Ça me fait vraiment chier parce qu'il me restait pas mal de choses à faire sur le forum avant de partir - certains d'entre vous comprendront. Donc ce que je vais faire, c'est que je vais finir ma valise et je vais finir ce que j'ai à faire comme ça vous pourrez mettre le reste en place C: Désolée, désolée >.<
J'vous fait des bisous et j'vous aime très fort OuO ♥

she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Dim 6 Juil - 14:53
Profite bien de tes vacances ! ^^
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Mar 12 Aoû - 18:56
Okay donc je suis rentrée mais je viens de repartir et je reviens le 26 donc vouala. Quand je vous dit que je suis overbookée, c'est pas des conneries.

❝ THUG LIFE ❞
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Mer 13 Aoû - 12:42
ça doit être dur d'être toi. :C
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Eren Parks
(s)he will be loved

Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Mer 27 Aoû - 11:24
I'M B-B-B-BACK.
Mais oui, t'as vu, j'viens de rentrer et on est à qu'une semaine de la rentrée, EN QUOI COURIR PARTOUT EST PLUS REPOSANT QUE DE GLANDER SUR UN CANAPÉ ? Bon, je suppose qu'à un moment j' me serais lassée mais j'aurais eu besoin de moments comme ça, quand même. Enfin, y'en a eu mais vas-y osef, ta gueule, Laurie, des fois. Bref, je lock et déplace ce sujet eheh.
EDIT : Enfin non, je déplace pas tout de suite, au cas-où quelqu'un passe par là, qu'il voit que je suis de retour quoi même si tout le monde s'en branle sérieux je devrais mettre des ABS sur mes pseudos quand j'me casse.

EREN PARKS

« DANS LE JEU DE LA SÉDUCTION, IL N'Y QU'UNE SEULE RÈGLE. NE JAMAIS TOMBER AMOUREUX. »

(c) Sly

Cedric Brown
⚜ supremacy ⚜

Sur l'avatar ? : Daniel Radcliffe

MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Mer 27 Aoû - 12:45
L-LAURIIIIE ; U ;
Non on s'en branle pas, t'as vu è_é

Contente que tu sois de retour huhuh ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   

Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1