top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Continious Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Continious Hogwarts   Mar 1 Juil - 20:14


continious Hogwarts


Je m'appelle Lena Soran. Je suis une élève de Poudlard. Vous savez, cette école de magie tellement bien réputée à Londres. Je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler. C'est l'école de deux sorciers incroyables qui y sont passés. Vous savez aussi de qui je veux parler. Un grand jeune homme aux cheveux d'un noir terrifiant et à la cape verte... Un autre aux lunettes rondes, à la cicatrice légendaire et à la cape rouge. J'ai vu le combat entre ces deux sorciers. C'était... Intense je crois. Regarder de jeunes Gryffondors affronter l'un des deux sorciers légendaires à travers un serpent ? Des centaines de mages noirs...? Ou même des dragons ? Et surtout. À quel prix ? Celui d'un directeur aimant avec son école entière. Au prix des amis qu'on s'est fait tous ici. Voir des corps tomber à terre sous des sorts interdits ça vous reste dans la tête. Voir des piliers qui soutenaient l'école et qui la mettaient en sécurité s'effondrer, ça vous reste. Voir simplement des gens que vous aimez plus que tout dans ce foutu monde ... Mourir. C'est... Absolument atroce. J'entends encore les pleurs des plus jeunes. J'entends encore ma baguette me hurler qu'il fallait que je parte, mais je n'étais pas seule ce jour-là. J'étais armée ce jour-là de mon courage, de mon amour et surtout... De la confiance que je plaçais en l'un de ces deux sorciers. Harry Potter ce soir-là nous a tous sauvés. Je l'ai vu, lui, sa flamme dans les yeux, ses amis se déchirer pour abattre le plus dangereux sorcier de tous les temps.

Ce soir-là quand il l'a eu, quand tout cela fût fini, Poudlard a repris ses activités pour le mieux et le plus rapidement possible. C'était la fin d'année et tout le monde est rentré chez lui. Les professeurs ont exceptionnellement pris des grandes-vacances aussi. Nous avons une nouvelle directrice qui était à bonne école avec l'ancien directeur. Des nouveaux professeurs vont arriver et une année supplémentaire est ajoutée à la scolarité. Je suis en train de passer mes trois dernières années à Poudlard et je dois dire que j'ai hâte de disparaître de cette école. Je ne suis plus la seule à penser comme ça maintenant. Je suis de Serdaigle, je suis intelligente et justement j'ai réfléchi à tout ça pour penser que nous ne sommes plus du tout en sécurité... Même si un seul sorcier a réussi à nous atteindre, je sens que ça ne va pas être le seul. Des secrets vont être révélés très bientôt et je n'ai pas du tout envie d'être là pour admirer l'oeuvre du prochain mage noir aussi puissant que lui. Aussi puissant que Voldemort.

L'école se reconstruit tranquillement. Plusieurs étages sont vides et d'autres sont encore brûlés, brisés... Plusieurs sorciers venant d'autre part que de Poudlard viennent aider à reconstruire. Les écoles ayant participé aux tournois des trois sorciers il y a maintenant 4 ans sont revenus seulement pour aider. Ils feront leur scolarité dans leur école bien entendu. On a à peine la place à Poudlard... Mais le nouveau Ministre de la Magie a insisté. Il est sévère mais c'est un homme bien. Un homme bon. J'espère que tout redeviendra calme à Poudlard.





Opening I

Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
 

Continious Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hogwarts Millenium
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Back to Hogwarts...
» Réouverture d'Hogwarts Treasons
» The Hogwarts Library • Livres et restrictions PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vie Scolaire :: Partenariats :: Fiches de nos Partenaires :: Anciennes Fiches-