top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Alsace me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LeeTeuk Park
Assidu

avatar
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Alsace me voilà !   Mar 1 Juil - 17:03
Ohayo ~ Buschur comme ils diraient en Alsace - d'après Google - !

                 Du 16 au 23 juillet, je vais manger de la choucroute en Alsace, bah oui pas en Bretagne,c'est pas trop le bon coin quoi. Donc du coup, je n'aurai probablement pas d'internet, ou peut-être un peu s'il y a du wi-fi, ce qui devrait être le cas puisque le camping est 4 étoiles. Mais même si on a le Wi-fi je ne sais pas si je pars avec mon ordi et de plus, je ne pense pas pouvoir être sur mon pc longtemps par jour, sachant que mon job pendant les vacances en famille c'est rédaction du journal de bord.

                        Donc, même si je passe sur le forum, ça risque d'être chaud pour les rpgs que j'ai en cours - ça s'adresse à San et Sungmin et Donghae qui sont en fait la même personne donc voilà. Au mieux, je fais chier mon monde en répondant dans les jeux pour empêcher nos très cher(e)s admins de monter trop vite et peut-être pour... je sais pas en fait mais peut-être pour. Voilà c'est bien ça je viendrai pour.


                         Et si jamais j'ai pas de net mais que j'ai mon ordi quand même, je n'hésiterai pas à faire mes rpgs pour m'avancer et peut-être même à commencer ceux dont je connais l'existence provisoire - désolée ma Demy' - mais ce sera si je m'ennuie, ce qui arrive à peu près... une heure maximum quand je pars en vacances avec mes parents. Bah ouais, pour mon plus grand désespoir, les vacances avec eux c'est debout 7h couchée 22h. Non je déconne quand je suis en vacs avec eux, loin, c'est le seul moment où j'accepte sans rechigner de me lever.


Voilà voilà, ce forum va me manquer pendant cette très longue semaine loin de chez moi. Ce design magnifique, cette fondatrice exceptionnelle et tous ces admins aux petits soins, tout ça... ben tout ça va terriblement me manquer. *essuie une petite larme et fuit très loin se cacher*
Bizbiz et à bientôt...
PS : la larme que j'essuie c'est une larme de fou rire parce que je me sens très très bête d'avoir écrit ça. C'est à peine exagéré mais bon, je pars qu'une semaine alors bon... Il va tant me manquer que ça ^^ Et puis j'ai toujours mon tél pour discuter avec mon admin préférée et ma petite fonda et Elau'. Bah ouais, faut pas oublier les membres aussi. Et en plus, je dis à bientôt mais je suis pas encore partie donc on va vite se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Alsace me voilà !   Mar 1 Juil - 19:25
Rien que parce que tu viens de faire le message d'absence le plus long que j'ai eu l'occasion de voir dans toute mon existence, je te répond pour ne rien dire en fait parce que dans mon cas ça ne sert littéralement à rien.
Si pendant tes temps libre en vacance tu fais ne serait-ce qu'un RP où je suis dedans je te trucide ta tête cocotte -je savais bien que j'avais posté ce message pour quelque chose, vive les ultimatum même si c'est pas le bon mot- mais sinon voilà quoi, vive la vie. -mode useless-

PS : Le jaune on voit rien sur cette couleur de fond x)


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

avatar
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

MessageSujet: Re: Alsace me voilà !   Mer 2 Juil - 14:51
J'te souhaite de bonnes vacances dans cette région de vieux CCC:
/y'a beaucoup de vieux par là-bas j'trouve/

J'ai le droit de critiquer parce que JE SUIS Alsacienne. Eh ouais, eh ouais. Si c'est pas classe ça. NON c'est pas classe.

Bref, j'espère que tu vas réussir à l'avaler ta choucroute hein -berk- uwu ♥


aren't u tired of always being mad at the world?
won't u just admit u don't care?
telkah e doubrovski


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeeTeuk Park
Assidu

avatar
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Alsace me voilà !   Mer 2 Juil - 14:56
Merci ^^ Et j'espère éviter les coins de trop vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeeTeuk Park
Assidu

avatar
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: Alsace me voilà !   Mer 9 Juil - 14:14
Désolée du double-post mais je mets juste à jour mes dates parce que la patron de mon père est un pétard qui a mal noté les vacances de mon père donc du coup, on part du samedi 19 au samedi 26 et puis après j'erre un peu partout donc on va dire qu'à partir du 19, je vais être vraiment très très peu sur le forum et je m'en excuse mais voilà... Vive les vacances super organisée qui tombent à l'eau à cause des pétards de patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YeSung Minh
Assidu

avatar
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

MessageSujet: Re: Alsace me voilà !   Sam 9 Aoû - 18:39
EDIT : Je suis pas là du 22/08 au 01/09 et comme après c'est la rentrée et tout bah je sais pas si je vais passer souvent mais c'est pas très grave j'ai pas grand-chose en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonor Rowell
Assidu

avatar
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

MessageSujet: Re: Alsace me voilà !   Dim 10 Aoû - 10:35
Couraaage et reviens nous un jour quand même hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YeSung Minh
Assidu

avatar
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

MessageSujet: Re: Alsace me voilà !   Dim 10 Aoû - 12:40
T'inquiète pas je ne compte pas vous laisser tranquille avant un moment ^^ Vous ne réussirez pas à vous débarrasser de moi, je me collerai à vos basques pour toujours *niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Alsace me voilà !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Alsace me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ! Les voilà ...
» " L'HYDROELECTRICITE EN ALSACE : une Energie durable "
» louis chedid voilà pourquoi
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Absences des membres-