top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 New's & Potins - L'anniversaire du forum, un mois après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Rédaction Anonyme
Timide

avatar
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: New's & Potins - L'anniversaire du forum, un mois après.   Sam 28 Juin - 22:06


ON VOUS PRÉPARE UNE SURPRISE.

Ah mais oui, les titres profonds et réfléchis, c'est mon domaine. Plus tard j'écrirai les titres des articles dans les journaux, comme ça, à la chaîne, stylo en main, capuchon sur l'oreille, si c'est pas classe ça.

Oh. Avec tout ça j'en oublie les politesses. Bien le bonjour mes ami-e-s, comment allez-vous, il fait beau n'est-ce pas ? Non, il pleut ? Rha, zut ! Eh bien sortez les k-ways et les parapluies (enfin, pas les deux, vous aurez l'air con), et abritez-vous bien du mauvais temps pour aller promener le chien ! Haha mais oui, vous pensez vraiment que cette petite boule de poil en a quelque chose à astiquer de votre aquaphobie ? Non. Eh bien faites avec. Ou alors votre chien a pitié de vous, dans ce cas tant mieux pour vous.


En voilà une jeune femme qui doit avoir de la motivation à l'heure de la promenade !


Oh, une minute... on me dit à l'oreillette que je fais trop de hors-sujet. Pardonnez-moi, c'est pas ma faute, le seul ami qui me restait est mort, on l'a crevé. Les poupées gonflables, c'est pas fiable. Par contre, cette RIME DE OUF l'est.

C'est d'ailleurs pour essayer de m'extirper de cette solitude quasi-constante (les gens que j'aborde au rayon épices du supermarché ne comptent pas) que j'ai accepté de faire cet article. Enfin... peu importe !

Comme vous le savez sûrement -ou pas-, au premier anniversaire du forum on a décerné des awards à certains membres. C'était même vraiment cool, l'idée était originale, sortait du lot -comment ça non ?-. Donc cette année, vu que les admins et les membres avaient tout simplement la flemme de trouver une nouvelle idée, bah qu'est-ce qu'on s'est dit ? Qu'est-ce qu'on s'est dit mes amis ? Je vous le donne en 6, je vous le donne en 9, je vous le donne en 14 : "Et si on refaisait ça ?"

Et donc, par ce fait, nous avons rendu cette cérémonie annuelle. Bon, si elle se déroulera à nouveau l'an prochain JE NE SAIS PAS, et p'têt même qu'à ce moment-là ce sera plus mon problème. Hm. Hm.  

Alors oui, bon, on est un peu en retard. OUI BON ÇA VA. L'erreur est humaine après tout. Quoi, comment ça, je pensais qu'ici il y avait que des Animali––va te faire voir Marie-Claude, tu nous gonfles là.

Mais du coup, on n'a qu'à dire que c'est aussi un cadeau pour le brevet. Parce que cette année y'a quand-même pas mal de membres qui l'ont passé. Ou alors y'a ceux qui l'ont déjà passé, mais eux on s'en fout. Ah, ouais, et les petits qui traînaient du côté de la 5e-4e aussi, ouais ouais. Bah, eux on leur souhaite bonne merde, hein. Et ça veut pas dire qu'on leur souhaite de bien déféquer, c'est une ex-pre-ssion. Rho.



Comment les 3e doivent se sentir vis-à-vis du collège désormais.

On vient encore de me dire que je dérive vers d'autres sujets. Décidément, cette oreillette me prive de tout mon libre arbitre. Mais comment contenir mes émotions et pulsions alors que Hugues vient juste de mourir ? Aaahh. Je préfère ne pas en parler. Pardonnez-moi, pardonnez-moi *essuie une larme*

Où en étais-je ? Mais ? Où ? Ah, oui ! Les Awards. Bien évidemment vous ne saurez pas qui en aura, quels seront-ils et patati et patata et patate rôti et patate rota. Et vu qu'on est tous flemmards, ici et qu'on a déjà un mois de retard sur ce projet, vous risquez fort de devoir attendre encore un petit bout de temps avant de pouvoir assister à la remise des Awards. M'engueulez pas, j'y suis pour rien -enfin si quand-même, un peu-.

Enfin, je vais essayer d'arrêter de parler de ça, on va finir par me jeter des pierres pour vous faire impatienter. Et j'ai pas les moyens pour les bandages, les compresses, l'Ibuprofène et tout le tralala.

Après ça, je n'ai plus rien à dire. Enfin, concernant ce sujet. J'ai toujours plein plein de choses à dire moi. Mais je doute que ça vous intéresse.

Alors ? Eh ben moi je vous souhaite une bien bonne attente pour la remise des Awards, et évitez de choisir des trop gros cailloux à me jeter dessus, des galets blancs feront très bien l'affaire. Et si vous lancez bien, ça fera effet frisbee. C'est génial hein !

Coton Tige Doré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

New's & Potins - L'anniversaire du forum, un mois après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire du forum ♥ Information
» 365 escargots pour deuxième anniversaire du forum ! [Images]
» 5ème Anniversaire du Forum
» Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire
» IVème Anniversaire du Forum TABULA RASA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Animanew :: New's & Potins-