top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Agent 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Agent 42   Sam 21 Juin - 21:50
«Let's play a game»

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: ici
♦♦ PRÉNOM ::Aaron
♦♦ SURNOM :: 42
♦♦ AGE ::17
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ CLASSE / PROFESSION ::Tueur professionnel
♦♦ RACE ::Neko
♦♦ POUVOIR ::Réceptacle du démon chat , Aaron maitrise le feu et partage son corps avec un ancien dieu de la mythologie japonaise: Nibi le démon chat a deux queues
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM ::...Mystère !
♦♦ PRÉNOM / SURNOM ::Sarkozy Vador
♦♦ AGE ::248 ans et des poussières
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? ::grâce a Hitler(alias Lya)
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::Oh mon dieu Philippe quelle action de la part du gardien ...Ce qui nous remet a un score incroyable de ...-je sors-
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS ::J'aimes les licornes et leur jolies cornes
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Sawada Tsunayoshi

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Aaron ne se considère plus comme humain depuis bien longtemps . Difficile de lui faire un quelconque profit psychologique, c'est comme s'il n'était que l'ombre de lui même ...Un robot pour tout dire.
Demande, paiement, exécution Aaron fonctionne comme tel. Il est entrainé à tuer depuis la naissance, faisant de lui un adversaire extrêmement redoutable. Ce qui l'aime ou ce qu'il n'aime pas ? Difficile à dire on ne lui jamais autorisé a ce genre de comportement ou a avoir des émotions . La confédération scientifique, qui c'était occupé de son cas et de milliers "d'échecs" comme lui, leur avait lavés le cerveau grâce aux progrès miraculeux de la science . Lavage de cerveau, bourrage de crane grâce au séance de films subliminaux à répétition. Tout ce qu'il sait c'est que tout assassinat mérite récompense et un travail non payé mérite punition . Question mental il a été formé des sa naissance à être une arme,un soldat, sans peur sans attaches :un monstre .
Aaron mène toujours ses missions à bien et plutôt facilement car les cibles n'étaient pas vraiment des combattants extraordinaires... Mais tout cela lui est égal pour lui le monde qui l'entoure n'est qu'un monde blanc sur fond noir, un monde sans odeur, sans gout un monde fade. Les gens sont pour lui des ombres qui déambulent dans ce monde triste, des ombres sans visages et qu'il doit parfois faire disparaitre. Il est aussi maniaque car pendant son entrainement il à appris à ne laisser dépasser et effacer ses empreintes. Aucun soupçon, aucune trace, aucune preuve. Pourquoi n'a t'il pas de nom ? Me demanderiez vous et vous auriez raison . C'est très simple, sa mère et toute la famille du garçon à été assassiné le jour de la naissance de celui a près l’accouchement,on ne lui a  jamais dis alors il pense sincèrement qu'il n'en a pas . La conservation de son vrai nom "Aaron" fut la seule requête de celui ci et ce fut sa seule requête qui ne fut pas rejeté.
/div>
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Aaron est un garçon plutôt fin mais il possède une force physique et une agilité hors du commun, il beau et charismatique malgré lui mais il arrive toujours à ses fins, son regard, blasé, couleur ambre est toujours le même dans toutes les circonstances

Nekomata:
Dans le corps de Aaron réside le démon/dieu chat Nekomata autre fois vénéré comme une divinité de la mythologie japonaise. Sa mère, réceptacle avant lui, lui à ,malgré elle, légué le fardeau d’être le réceptacle de cette puissante entité. Ce chat légendaire,lui aussi rendu docile grâce au progrès de la science, est un chat géant d'une beauté éblouissante. Le pelage de celui est en fait un brasier de couleur bleu qui brule en permanence . Mieux vaut ne pas s'en approcher sous peine d’être réduit en cendres
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Ton histoire, en 15 lignes développées minimum.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Dernière édition par Aaron Name"42" le Dim 22 Juin - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hunter
• Se nuire, se détruire, s'anéantir. A N A •

Personnage
Pouvoir: Elle voit les fantômes huhu
Race précise: Aranea

MessageSujet: Re: Agent 42   Dim 22 Juin - 1:05
Bienvenue mijorée
Voir le profil de l'utilisateur http://phobophobia.skyrock.com/
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

MessageSujet: Re: Agent 42   Dim 22 Juin - 14:09
Bien le bonjour
je te laisse finir ta preza' tranquille.
A la revoyure.

i bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agent 42   Mar 22 Juil - 14:15
Up ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agent 42