top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Reconversion ~ Coréanisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LeeTeuk Park
Assidu

avatar
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Reconversion ~ Coréanisation    Dim 15 Juin - 20:58
« Un ange tombé du ciel pourra-t-il un jour re-voler ? »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Park
♦♦ PRÉNOM :: Leeteuk
♦♦ SURNOM :: Teukie (Pour certains) Lee (Pour d'autres) Et plus suivant vos idées durant différents rpg ^^
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ SEXE :: ♂
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale (Redoublant)
♦♦ RACE :: Kitsune / Inu
♦♦ POUVOIR :: Ange gardien c'est-à-dire qu'il peut soigner n'importe quels maux sur n'importe quelle personne, que ce soit physique ou psychique.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Ysaline, encore et toujours
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Ysa'
♦♦ AGE :: i15
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: DC
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Leeteuk est une reconversion de Lexi, elle m'énervait trop ^^
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: validés
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Park Jungsu (Leeteuk Super Junior)

« Inside Teukie's mind »
LeeTeuk est ce qu'on pourrait appeler une personne qui incarne la joie de vivre. Il sourit toujours et quand il rigole c'est quelque chose de mémorable et de très fréquent. Si tu n'as pas compris, son rire est unique autant dans les sons que dans les expressions du visage ( https://www.youtube.com/watch?v=BkZhK6_HW44 et ce n'est qu'un exemple). Mais comme c'est monsieur heureux, il lui arrive aussi d'être monsieur triste. Il est très sensible aux émotions des autres et elles peuvent l'affecter très rapidement. Il est toujours optimiste aussi, même s'il lui arrive de voir le négatif souvent mais comme je dis personnellement : on voit le côté négatif pour ne jamais être déçu. Donc voilà, il est presque jamais déçu sauf quand pour une fois, il est positif et que ça foire. Mais dans ces cas-là, il n'a vraiment pas de chance. Que dire d'autre ? LeeTeuk est généreux avec ses amis et même avec ceux qu'il ne connaît pas encore. Il ne va pas leur faire des cadeaux mais de par sa naïveté, il peut parfois faire des petits cadeaux sans s'en rendre compte parce qu'on se sert de lui assez facilement. Néanmoins, il n'est pas stupide et il sait reconnaître les vilains la plupart du temps. Quand je dis que LeeTeuk est un ange, c'est à peu de choses près vrai... Il est adorable et mignon et tout ça mais il est un peu fou. Il peut se faire tendre ou beau gosse, ça dépend des moments, mais il ne tombera jamais amoureux parce qu'il éprouve la même chose pour tout le monde quand c'est positif - à forces différentes évidemment - et il n'est jamais tombé amoureux et je ne désire pas que ce soit le cas mais après on verra. Et quand il aime pas les gens c'est une vraie ordure mais c'est quand même super rare qu'il soit méchant.
PS : LeeTeuk est un leader et un musicien, danseur, chanteur confirmé, un peu comme mes deux autres comptes en fait. Et plus qu'un leader c'est surtout une petite maman pour le reste de son groupe d'ami (les SuJoSiYeDo)
« Qu'Est-ce que tu vois si tu me regardes ? »
Leeteuk est un coréen pur souche donc par définition, il est typé coréen. Attention, d'après certaines personnes les coréens sont des chinois pollués parce qu'ils n'ont pas trop le teint "jaune" et c'est un coréen donc il est pas "jaune". Il fait 1m76 environ pour un poids parfait. Bah oui, je l'ai pas pesé dernièrement j'ai pas trop eu l'occas' de le voir en fait. Alors, à la base, il a les cheveux noirs mais c'est une personne qui vit dans le monde de la k'pop donc comme tous, il change régulièrement de couleur, de coupe et compagnie.
Son style vestimentaire est souvent simple et épuré mais tout lui va parce qu'il est trop mignon et trop beau quand il veut aussi. Il est juste trop mignon la plupart du temps et pour rajouter à ce mignonisme, il a une fossette à gauche. Il a les yeux pétillants de malice et des lèvres trop... Teukie quoi.
S'il est en mode moins mignon, on peut dire qu'il a un corps de rêve que tout le monde rêverait de contempler et c'est pour vous, habitants de l'internat. Enfin, c'est pour vous, ça reste à voir hein. Il est musclé juste comme il faut si on regarde pas les photos où il fait presque, je dis bien presque, peur.
En forme animale, c'est un renard des neiges avec une tâche noire au niveau de l'œil qui le différencie de ses congénères. Il est plutôt petit.
« My past is shining »
LeeTeuk est né le premier juillet à Jinju, dans l'extrême sud coréen. Né d'une famille de petits artisans, il avait tout de suite été accepté par ses parents, malgré ses petites oreilles et sa queue blanches. Quand il avait poussé son premier cri, ses parents avaient tout de suite pensé que sa voix allait donner plus tard. Pas dans le sens belle ou moche mais juste forte et variée dans les sons. On allait le remarquer plus tard quand on verrait la différence entre ses chansons et son rire plus qu'aigu. Ils se sont occupés de lui avec amour et attention, sans jamais avoir honte de ses différences. Sachant que les animaliks étaient traqués pour être utilisés dans les labos comme cobayes, ils ne le présentèrent à personne mis à part son oncle, le frère de sa mère.  (...)


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Reconversion ~ Coréanisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour de la Corée
» Bye bye corée
» Hwang Su Il - Militaire Nord Coréen
» Nouvel arrivage de Corée ~Ki Beom Lee
» Le journal de la vérité en Corée du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-