top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Dim 10 Aoû - 17:08


Les jours de pluie il faut bien s'occuper
Sungmin & Elkia


Il accepta ma demande, ma foi originale, à mon avis il avait compris. Puis il commença à partir en me disant :
- Je vais te laisser, je pense que tu n'as plus besoin de moi...
Sa question m'interpella l'esprit et me fit tourner la tête dans sa direction, j'eut une saute d'humeure assez flagrante et m'énerva contre lui. Je n'osais pas trop le gronder mais dans sa phrase, j'avais comme l'impression qu'il pensait que je l'utilisais.
C'est absurde, aucune de mes demandes n'a été faite dans un but personnel !
Récapitulons, le cadenas, je le lui ai demandé pour éviter que d'autres me volent, et aient ensuite des ennuis. Et le para-tonnerre.. C'est évident je crois.
Je lui pris la main, et abusa, une fois de plus de mon pouvoir, je lui offris une décharge. Plus forte que la précédente, mais cela restait supportable.
Je n'allais pas le laisser partir. Je gardais sa main, et l'emporta dans la chambre.
Je ne sais pas si j'étais autorisée à laisser ce garçon entrer dans ma chambre, mais le risque était personnel. Après tout, il faut qu il profite de cet endroit, puisqu'il ne vient pas souvent d'après ce que j'ai vu lorsqu'il cherchait une chambre.
Bref, la chambre avait l'air insonore, on entendait pas le tonnerre, où alors c'est qu'il s'était arrêter de pleuvoir. Je voulais vérifier, mais le moment était mal choisit. Je proposa à Sungmin :
- Tu.. Tu veux pas rester ?
Je déplaça ma valise pour la déposer par terre. Je m’assis ensuite sur le lit du bas en espérant que Sungmin ne fuis pas.
Je souris bêtement. De quoi pourrions nous parler s'il restait ? On a déjà parler de beauc... rien.. On parle pratiquement pas, le gêne nous rend muet !


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Lun 11 Aoû - 10:07

Les jours de pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood ♦












Elle tourna brusquement la tête dans ma direction, comme si j'avais dit quelque chose qu'il fallait pas ou que j'avais fait une erreur. Aux dernières nouvelles il me semblait pas que ce soit le cas donc sur le coup j'ai pas trop compris pourquoi elle m'a regardé avec un regard noir à vous glacer le sang. Elle était visiblement en colère contre moi et ça me désolait, vu que je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Surtout que je n'avais fait que l'aidé jusqu'ici donc pourquoi est-ce qu'elle pourrait m'en vouloir ? 
Mais je n'ai pas eu le temps de réfléchir plus sur la question que je l'ai vu se lever comme une furie et se diriger vers moi. Au fond de moi, je me doutais de ce qu'elle allait faire, et j'en soupirais d'avance, ne pouvant pas l'arrêter. C'est limite si je ne me suis pas laissé faire, préférant ne pas l'énerver d'avantage. Ce serait con de courir partout dans l'internat avec une fille à vos trousses qui cherche à vous électrocuter quand même. Elle s'est emparé de ma main, et même si je trouvais ce contact doux et agréable, je redoutais toujours ce qu'il allait se passer. Comme prévu, j'eus le droit à une décharge électrique qui traversa tout mon corps, des pieds à la tête. Elle était plus intense, je dirais même violente, mais je me gardais bien d'exprimer ça à l'oral. Je me contentais d'une grimace sur mon visage enfantin.
Mais alors que je m'attendais à ce qu'elle me lâche et me claque la porte au nez, toujours pour cette même raison inconnue, elle n'a pas rompu ce contact qui redevenait tendre et a serré d'avantage ma main pour me tirer dans sa chambre. Tentant de ne pas me montrer surpris, je me suis totalement laissé faire. Dans la théorie je savais pas si j'avais le droit d'être là, mais je ne me voyais pas protester vu la colère qu'elle avait dans les yeux. C'est pour ça que je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'avait fait entrer, plus ou moins de force, si elle m'en voulait. Mais je me gardais bien de lui poser la question.
A vrai dire, j'étais légèrement mal à l'aise. J'étais quand même seul dans la chambre de la fille qui venait de m’électrocuter. Ça pouvait s'avérer dangereux. Aussi bien parce que je n'avais rien à faire là que parce qu'elle comptait peut être électrocuter à nouveau.
Mais je me détendis lorsque je vis cette colère quitter ses yeux ambrés, pour laisser place à la gentillesse qu'elle m'avait démontré quelques instants plus tôt. J'étais content de la vor redevenir... normale, si on peut dire ça comme ça, ce qui eut pour effet de me faire sourire. Je ne savais pas franchement quoi faire, j'étais planté au milieu de sa chambre. 
- Tu.. Tu veux pas rester ?
Pour illustrer ses dires, elle déplaça la valise, la posant à terre pour libérer la place sur le matelas. Elle s'y assit avant de me regarder, les yeux brillants. 
Elle me sourit, ne sachant pas vraiment quoi faire ou dire je suppose. Je décidais d'aller m'asseoir à côté d'elle, suffisamment proche pour que je la sente presque contre moi. Je pouvais même sentir la chaleur qui émanait d'elle, comme une douce mélodie à mon coeur. 
- Je... oui, pourquoi pas.
Je lui sourit à nouveau, histoire qu'elle ne fasse pas une mauvaise interprétation de ce qu eje venais de lui dire, mais aussi parce que j'en avais envie. Après réflexion, je me disais qu'elle avait probablement du mal interpréter ma phrase qui m'avait valut une décharge, pensant peut être que j'étais persuadé qu'elle m'utilisait. Je m'en voulais de le lui avoir fait croire, ce n'était vraiment pas mon intention. Bien au contraire, ça ne me gênait pas du tout de l'aider. J'étais heureux de le faire.
- Je suis désolé si je t'ai laissé penser que ça m'agaçait de t'aider je... c'était pas mon intention, vraiment.
Je baissais les yeux sur mes genoux avant de les relever vers elle, plongeant mon regard dans le sien. Je lui sourit, d'un sourire qui se voulait tendre et désolé. Je n'avais vraiment pas voulut la blesser, bien au contraire.
.


©Saphirielle de Tatati


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Mar 12 Aoû - 20:55


Les jours de pluie il faut bien s'occuper
Sungmin & Elkia


Après s'être excuser, je ne pus m’empêcher de m'en vouloir. C'est vrai, par une mauvaise interprétation de sa phrase, nous sommes arrivés à nous disputer, enfin c'est plutôt moi qui hausse le ton. Il y avait de l'orage dans l'air.. Une ambiance un peu plombante. Pas un bruit, a part peut-être le grincement des lattes soutenant le lit auquel nous sommes assis.
Le para-tonnerre était désormais dressé devant nous, ou est-ce que j'allais bien le mettre.. ? Je visualisais la chambre jusqu'à ce que mon regard plonge dans celui de Sungmin. Un léger sourire dévoilant quelques dents apparurent sur mon visage un peu sombre. Le temps dehors n’était vraiment pas merveilleux.
Mes vêtements étaient toujours trempés à cause de ce fichu temps. Il m'était donc logique, pour ne pas attraper froid, de me changer. Seulement avec un garçon dans la chambre, ça m’était impossible, sauf que je venais de le faire rentrer... Me voilà dans un dilemme compliqué.

J'essayais de parler mais aucun mot me vint, le gêne me dominait. J'eut une idée qui.. Franchement n'est pas la meilleure que j'ai pu avoir... Mais après tout, n'oublions pas qu'il a des pouvoirs, il est comme moi. Donc au final, mon idée était censée... Je crois...
Je lui demanda :
- Tu peux attendre quelques instants ? Je..Je vais me changer..

Sans même me préoccuper de sa réponse je filais dans la petite salle de bain qui était à disposition dans la chambre. Elle était vraiment très petite, il y avait une douche, un évier et des water, mais c'est amplement suffisant. Je ferma la porte violemment et m'assura de bien fermer à clef.

J'enfila une petite jupe d'écolière japonaise, ainsi qu'un débardeur blanc et des accessoires semblables a des collants en laine blanche, mais pour les bras. J'enfila des ballerines banales d'un blanc un peu salie.
Ces vêtements je les avais récupérés dans une association pour vêtements au SDF. Mais des gens en avaient prit soin donc ils sont convenables.
Je déverrouilla le porte qui nous sépara jusqu'à appuyer sur la poignée ce qui ouvrit automatiquement la porte.


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Mer 20 Aoû - 13:55

Les jours de pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood ♦












Elkia laissa son regard parcourir toute la chambre, s'attardant sur l'objet imposant qu'elle m'avait demandé quelques instants auparavant. Il est vrai que ça prenait beaucoup de place. Je me demandais bien où elle allait le mettre. Son doux regard poursuivit sa course folle jusqu'à atteindre le mien, s'y plongeant en un doux murmure que moi seul entendait. Je lui souriais toujours, d'un sourire discret mais très présent à la fois, fixant inlassablement ses prunelles ambrés. Elle me sourit à son tour, d'un sourire radieux. Mon cœur se réchauffait rien qu'à ce spectacle. 

Elle ouvrit une première fois la bouche mais aucun son n'en sorti. Était-elle anxieuse à l'idée de me dire quelque chose ? Ou tout simplement gêné ? Je l'ignorais. Elle inspira longuement avant de me dire :


- Tu peux attendre quelques instants ? Je..Je vais me changer..


Je lui aurais volontiers répondu mais elle ne m'en laissa pas l'occasion. Elle dut se dire que ma réponse serait positive, et elle avait eu raison. 

Elle se leva précipitamment et se dirigea d'un pas rapide vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte et détailla la pièce d'un regard bref avant de fermer violemment la porte, me faisant sursauter au passage. Elle paraissait tellement douce qu'autant de violence de sa part sur une simple porte me surpris. Je l'entendis fermer à clé derrière elle. Je supposais qu'elle avait probablement peur qu'elle rentre mais comment dire... c'était vraiment pas mon genre. 
J'attendis pendant un court instant qui me semblait interminable. La solitude ça e réussit vraiment pas, même si c'est quelques minutes. 

Le bruit du déverrouillage de la porte m'interpella, me faisant relever la tête vers la porte qui s'ouvrait sur Elkia. Elle était à présent habillée avec un débardeur blanc, des manches en laine de même couleur, des ballerines d'un blanc délavé et une jupe d'écolière japonaise. J'ignorais si c'était à cause de moi qu'elle avait mis cette dernière, enfin à cause de mes origines je veux dire, mais si c'était le cas je l'en remerciais silencieusement. Par conséquence, je me gardais bien de lui dire que je n'étais pas Japonais mais Coréen. Enfin après tout peu importe, c'ets l'intention qui compte. Enfin si s'en est une. 

Je me contentais de lui dire une phrase simple, pour la complimenter :


- Ça te va bien.


Mes lèvres s'étirèrent à nouveau en un sourire discret mais qui laissait sous-entendre beaucoup de chose. 

Je sentis mon portable vibrer dans ma poche. J'allais pour regarder ce que c'était mais je n'en fis rien, décidant de l’ignorer en cet instant malgré le fait qu'il s'agissait d'un appel. Et cela m'étonnerait fortement que ce soit une urgence à cette heure-ci, sauf pour Leeteuk qui a besoin de savoir où je suis et avec qui en permanence. M'enfin il attendra si c'est lui qui m'a appelé. 

J'arrêtais de penser à cela et reposais mes yeux sur Elkia, lui souriant à nouveau. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, tant de chose et aucune à la fois.
.


©Saphirielle de Tatati


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» parce qu'il faut bien bosser un peut !!!!!!!!!
» Faut bien s'occuper~ [Ezequiel Andrew]
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-