top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Jeu 12 Juin - 17:26





 Les jours de pluie il faut bien s'occuper. 
 " Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood "  


 Aujourd'hui était une belle journée. Ou pas, enfin on verra par la suite, mais j'avais un bon pressentiment en ouvrant les yeux ce matin, ces derniers se posant sur le plafond blanc. Sauf que les dieux avaient décidé d'être contre moi parce qu'en me levant et en passant devant la fenêtre, j'ai eu une moue désagréable en remarquant qu'il faisait moche. Je me suis approché de la fenêtre, comme pour vérifier s'il faisait bel et et bien moche et en effet, le ciel était nuageux, sombre, menaçant. J'eus un frisson dans le dos en pensant au mot " menace". Ca me faisait peur, j'aimais pas ce mot. Enfin bref. 
Après avoir enfilé un jean bleu foncé, un tee-shirt gris et bleu qui descendait un peu plus bas que ma ceinture et une veste noire, j'ai passé trois minutes à trouver une paire de chaussette pareil. J'ai ensuite mis mes baskets légèrement montantes et je suis allé vite fait dans la salle de bain pour remettre mes cheveux en place et de me faire une tête présentable. Je suis sorti et j'ai fait le tour de la chambre avec mes yeux. Je constatais avec un sourire malicieux que personne ne bougeait, ils dormaient tous profondément mes colocataires. Je les aurais bien réveillé de façon méchante pour les embêter, vu que j'adorais faire de mauvaises blagues gentilles, mais je me suis retenu et suis sortis sans faire de bruit. 
A vrai dire je savais pas vraiment où j'allais vu que c'était samedi. J'y réfléchissais tout en continuant ma route pour sortir du dortoir, me dirigeant visiblement vers le réfectoire. 
Non, je savais vraiment pas quoi faire. Je prenais mon téléphone et remarquais avec une petite mine que personne ne m'avait adressé de message et je n'avais pas non plus d'appel en absence. Snif, personne ne m'aime. 
Je me suis de nouveau attardé devant la fenêtre. Les nuages plus ou moins noirs commençaient à pleurer, et à pleurer fort même. Autrement dit il pleuvait. Génial. Donc j'enlevais de ma tête la potentiel option qui consistait à sortir se balader. J'avais horreur de la pluie, et de l'eau en général même. Même de prendre une douche ça me cassait les pieds. En même temps je suis araignée, enfin non un Araneae, donc forcément j'aime pas l'eau. Enfin je crois ue les araignées n'aiment pas l'eau. J'en sais rien en fait. Bon on va dire que oui, comme ça ça me fait passer pour moins bizarre que je ne suis.
Je me suis arrêté devant le réfectoire. Je m'apprêtais à entrer mais une petite voix dans ma tête m'a dit de ne pas y aller. Pourquoi ? La raison était simple. Toutes les personnes à qui je tenais le plus étaient tranquillement endormit dans notre chambre commune. Donc forcément, j'avais non seulement pas envie de manger tout seul mais j'avais surtout envie de passer du temps avec eux donc de les attendre. J'ai soupiré en entendant mon estomac râler parce qu'il avait faim, mais je n'y fit pas attention et continua ma route. Enfin ma route... J'avais aucune d'où j'allais, et puis dans l'internat même y a pas de route donc voilà. Enfin bref. Je me retrouvais dans le hall d'entrée et, en passant devant la porte qui menait à l'administration, je ne fit pas attention à la fille qui sortait et la percutait de plein fouet. Ou c'ets elle qui me heurta, je sais pas trop en fait. Enfin on s'est rentré dedans quoi, je sais pas c'est la faute à qui mais on va dire qu'on s'en fiche. 
Je l'ai rattrapé de justesse sous les bras. Je tirais sur mes bras pour la remonter et la relever, la lâchant finalement quand je fus sûr qu'elle tenait bien sur ses jambes. Sans trop attendre, je lui demandais :


- Je suis désolé... Ca va aller ? 




Je savais pas vraiment si c'était ma faute mais comme d'habitude, j'étais toujours très poli et tout gentil donc je m'excusais, dans le doute. Je la regardai et lui fit un sourire. 

Fiche crée par Thundy sur Epicode




" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Jeu 12 Juin - 18:18

 ❝ PREMIERE RENCONTRE❞
Une arrivée formidable~



Le temps était nuageux, je marchais dans la rue, suivant les maisons jusqu'à voir un panneau attrayant. Un panneau avec écrit dessus : Internat Animalik. Comme c'est marrant comme nom. Je passais devant la grande grille de cette demeure, qui d'ailleurs était grande ouverte. Je m'arrêta quelques mètres plus loin et m'interrogea rapidement.

Un internat ? C'est un endroit pour dormir ça ?



Arrivée pour la première fois dans ce bâtiment gigantesque, je m'adressa à la réception. Mon inscription fit rapide malgré les fiches à signer et les documents à remplir. Nom, prénoms, âge ect.. Je remercia la personne qui avait finalisé mon inscription puis me dirigea en dehors. au moment de traverser la porte, un étrange jeune homme me bouscula, mais il m'a sembler ne pas regarder où j'allais, je commençais à culpabiliser. Il me releva gentiment, et en me laissant porter, il s'excusa puis me demanda si j'allais bien. Oh moi ça allait bien ! C'est d'ailleurs ce que je lui avait répondu. Bref. Une fois que nous étions relevé je m'inclina un peu et m'excusa :
- Oh, je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais...
Je recula d'un pas par crainte d'être tombé sur une personne malveillante, mais en voyant sa tenue vestimentaire soignée et sa gestuelle sans oublier, biensur, sa politesse incroyable.
En le fixant, je remarqua son sourire d'ange qui me perturba un peu. Je l'observa de mes yeux très oranges brillant.
J'étais là, devant lui, clouée comme une idiote, je ne savais vraiment pas quoi dire... Mais je pris mon courage à deux mains, releva la tête et lui demanda :
- Comment t'appelles-tu ?

D'où nous étions on entendait la pluie qui était arrivée. Lorsque je suis rentrer dans cette demeure, il ne me semblait pas qu'il pleuvait... Qu'importe, maintenant je suis à l'abri, et comme je n'avais pas envie d'aller dehors, c'était le moment idéal de rencontrer des Animaliks comme moi !






Dernière édition par Elkia Yuukliwood le Mer 18 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Sam 14 Juin - 21:23





 Les jours de pluie il faut bien s'occuper. 
 " Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood "  


Elle avait l'air gentille et adorable, du moins elle avait l'air. L'habit ne fait pas le moine à se qu'on dit. Enfin c'est ce qu'on dit hein, moi j'en sais rien en fait. J'ai jamais eu recours à ce genre de "situation" pour penser à cette citation donc je peux pas dire si elle est tout à fait vrai ou pas. Enfin bref. Elle s'inclina légèrement avant de me dire :

- Oh, je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais...

Sa "révérence" me fit légèrement sourire. Pas parce que ça me faisait me sentir supérieur ou parce que ça faisait soumission hein, du tout. Juste parce que ça me rappelait chez moi, enfin mon pays quoi. Là bas quand on se dit bonjour on se salue en s'inclinant, ça fait très poli contrairement à ici où on se dit bonjour comme des bourins limite sans se regarder. Enfin avec mon entourage proche j'avais pas ce problème vu qu'on venait tous du même pays, un avantage. 
Je remarquais avec plaisirs qu'elle était tout aussi poli que moi, s'excusant même si ce n'était pas forcément ça faute. Elle avait beau ne pas regarder où elle allait moi non plus, donc en fin de compte on était tout les deux fautif. Je suis une nouille en conserve aussi hein, j'aurais du regarder où j'allais. Comme ça je l'aurais évité. Quoique que non, si j'avais fais ça je lui aurais pas parlé et comme elle à l'air gentille, c'est pas une perte. 
Elle recula d'un pas. Je lui faisait peur ? Pourtant on arrête pas de me répéter que je suis le mignonisme -oui je sais que ça existe pas comme mot- incarné et que tout ce que je fais est mignon. Et puis j'ai un sourire d'ange à ce qui paraît, alors je devrais pas lui faire peur en théorie. Pas pour rien qu'on me surnomme le lapin. 
Elle me regarda un petit moment, ne sachant que me dire je suppose. Il est vrai que j'aurais pu engager la conversation moi même pour faciliter les choses. 

- Comment t'appelles-tu ?

Toujours aussi poli dans sa formulation, ça faisait plaisirs. Je voulu lui répondre mais mon attention se porta sur la pluie qui heurtait lourdement le toit de l'internat. Elle se faisait de plus en plus forte. C'était définitivement pas le jour d'aller dehors pour moi. Le nez en l'air, en direction du plafond, j'ai fini par reporter mon attention sur la jeune fille et lui ai répondu.

- Je m'appelle Sungmin.

La fixant toujours avec un doux regard, je l'ai rapiement détaillé de mes yeux chocolat. Une longue chevelure ondulé et châtain, une peau claire, des yeux brillants d'un je ne sais quoi plutôt charmant, elle était assez mignone dans le genre. 
Passant ma main droite derrière ma nuque en lui adressant un sourire assez craquant je dois dire, je lui ai adressé un regard tendre avant de lui dire :

- Et toi ?

Je réagissais que maintenant que je ne l'avais jamais mais alors vraiment jamais vu avant. Où que ce soit. Donc autrement dit, si tout se passait bien dans ma petite tête et que je ne disais ou ne pensais pas de conneries, elle devait être nouvelle. Sans parler du fait qu'elle passait la porte qui menait à l'administration quand on s’est rentré dedans. A cette pensée, je tournais vaguement mon regard vers la porte en question avant de le reposer mon regard sur la jeune inconnue face à moi. Avant qu'elle ne me réponde, je lui demandais tout simplement :

- Tu viens de t'inscrire ? 

J'aurais peut être du la laisser me répondre avant. Enfin ça va, j'avais enchaîné assez vite donc ça pouvait passer bien, même si c'était pas forcément très poli. Enfin tant que je lui coupais pas la parole tout allait bien. Je la regardait gentiment, avec ce même sourire craquant que tout à l'heure, attendant tranquillement ses deux réponses. 

Fiche crée par Thundy sur Epicode




" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Dim 15 Juin - 9:07

 ❝ PREMIERE DISCUSSION❞
Un Stress Éphémère~



Le stresse monta en moi. C'était excitant de se retrouver face à un inconnu avec qui je pourrais être ami dans un futur proche si tout va bien. Il observa le plafond, surement pour écouter cette fichue pluie qui avait trempé mes cheveux et vêtements avant d'arriver...
Il me répondit :
- Je m'appelle Sungmin
Ce prénom n'était pas courant mais tout comme le sourire de son porteur, il était craquant. Mais que dis-je ?! Je m'emporte déjà... C'est contre ma nature, je ne peux pas tomber amoureuse de la première personne que je croise, et s'ils sont tous comme ça ?! Aaaaah - STOOP !
Remettons de l'ordre à cette situation.
Je me retrouve face à un inconnu, nous nous sommes percutés peu de temps avant de se rencontrer et je connais son prénom. Voilà, il n'y a rien d'extraordinaire...
Bref, il me demanda en peu de temps mon prénom ainsi que si je venais de m'inscrire.
Je le fixa dans les yeux et lui répondit d'un ton banal.. :
- Je m'appelle Elkia. En effet, je viens de m'inscrire à cet établissement. N'ayant pas de domicile fixe, je me promenais dans les rues de cette ville, et en passant devant cette demeure, j'ai voulu voir si je pouvais y vivre, et l'on m'a dit que c'était tout à fait possible.
J'enchaina avec une question, à mon tour.
- Et toi ? Ca fait un moment que tu vis ici ?
Mon regard était fixe et attentif, j'attendais une réponse au plus vite, je voulais savoir s'il était nouveau lui aussi.





Dernière édition par Elkia Yuukliwood le Mer 18 Juin - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Mer 18 Juin - 16:16





 Les jours de pluie il faut bien s'occuper. 
 " Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood "  


Me fixant dans les yeux de son regard doux, elle me répondit avec un ton bizarrement banal, laissant place à quelqu'un de plus distant que de gentil comme précédemment :


- Je m'appelle Elkia. En effet, je viens de m'inscrire à cet établissement. N'ayant pas de domicile fixe, je me promenais dans les rues de cette ville, et en passant devant cette demeure, j'ai voulu voir si je pouvais y vivre, et l'on m'a dit que c'était tout à fait possible.


Sa façon de parler était vraiment originale. Enfin pas dans le sens étrange mais plutôt unique. Elle parlait de façon très poli, comme si elle racontait un récit en permanence. C'était vraiment pas banal pour une fille de son âge dans un lieux comme celui-ci. La plus part des Animaliks de cet internat avaient un langage de "bas niveau" du à leurs passés généralement, qui n'était pas souvent très joyeux. Mais du coup ça faisait plaisirs de voir quelqu'un parler de cette manière même si c'était pour le moins étrange.
Comme je m'y attendais, elle était comme moi. Elle était comme nous tous. Elle n'avait pas de domicile fixe, elle errait dans les rues et a pensé que cet internat pourrait l'accueillir. Elle n'avait pas tort. Façon de dire qu'elle avait eu raison.
Me plongeant dans mes pensées à travers son regard tendre, j'en fus tiré par sa question :


- Et toi ? Ça fait un moment que tu vis ici ?


Elle me fixait de façon étrange, ça en faisait presque peur. 
Un moment que je vis ici ? Oui, mais je trouvais que vivre n'étais pas le bon terme. Je ne sais pas vraiment comme je pourrais appeler ce que je fait ici. Je n'y vis pas vraiment, on m'y enseigne des choses mais c'était pas vraiment ça non plus. Non, je ne savais pas comment décrire ce lieu, les bon mots ne me venaient pas. Ce n'était pas ma maison, ce n'était pas mon lycée, je ne savais vraiment pas. Mais bon. Tout cela n'est pas vraiment important.
En voyant son regard impatient, je me suis empressé de lui répondre :


- Ça doit bientôt faire six mois, je pense. 


Non, je n'étais pas nouveau. Loin de là, même si six moi, dans toute une vie, ce n'est pas grand chose. A mon âge si, quand même, six mois de dix-sept années c'est quelque chose, mais plus le temps passe et plus je me dis que non. Enfin bref.
Que je sois nouveau ou pas je ne voyais pas vraiment ce que cela changeait pour elle. Mon caractère n'allait pas changer selon. On aurait pu croire en me voyant qu'au début j'étais timide et que maintenant que je connaissais des gens je me sentais plus à l'aise et m'imposais plus, mais non. J'étais rester le même mec mignon, gentil et adorable, sans vouloir me vanter. M'enfin on me le disait tellement souvent que forcément j'avais fini par les croire. Enfin bref.
Je rajoutais, quelques secondes après :


- Et comme toi, je suis arrivé ici un peu par hasard, en errant d'une ville à une autre. 


En entendant un coup de tonnerre, je levais le nez vers le plafond comme par réflexe. J'étais bien content d'être à l'intérieur, à l'abris, alors que j'entendais toujours la pluie s'abattre violemment sur le toit de l'internat. Je reposais mon regard tout mignon sur Elkia en lui disant quelques mots gentils de bienvenue :


- Enfin du coup, je te souhaite la bienvenue ici.
 
J'accompagnais cette phrase de mon sourire toujours aussi craquant d'après les gens tout en la regardant, attendant sans doute une réponse de sa part.

Fiche crée par Thundy sur Epicode




[Et désolé de t'avoir fait attendre, je pensais que trois jours c'était pas encore trop comme retard quand on a 9 RP en ce qui me concerne x)]


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Mer 18 Juin - 20:23

 ❝ PREMIERE RENCONTRE❞
Une arrivée formidable~



En en entendant le coup de foudre, Elkia sursauta, et hésita à foncer dans les bras de Sungmin. D'ailleurs, à ce moment il me répondit qu'il était là depuis 6 mois et qu'il était arrivé là par hasard, comme moi. J’arrêtais de le fixer. Son sourire me déstabilisait un peu... La discussion était vide, personne ne savait trop quoi dire. Je m'approcha de lui quand même et approcha mon visage du sien.
C'est vrai quoi, il était attirant !! Je le fixa à nouveau dans les yeux. Bien que mes yeux brillaient, les siens m'interrogeaient. Pourquoi les siens ne brillent-ils pas ? Je m'approcha plus près pour voir la couleur exacte de ses yeux. De là ou j’étais, je pouvais sentir sa respiration. En réalisant où je me trouvais je fit un bon et recula d'un grand pas pour revenir à la place où je me trouvais plus tôt.
Rapidement je lui expliqua :
- Oh Je... Je suis sincèrement désolé, non mais vraiment. C'était pas voul... enfin si, non Peu importe...
Je respira un grand coup, avant de lui dire d'un ton plus zen :
- En fait.. Tes yeux sont étranges, ils ne scintillent pas. Tu vois bien ? Tu n'es pas aveugle ?
Pour faire court, ça m'était inconnu de rencontrer quelqu'un et de pouvoir m'en approcher autant, alors de voir les yeux d'un autres c'est bizarre.
Je profita de cet instant de réflexion de sa part, pour observer son arrière plan. On était dans un Hall en couloir, avec des casiers de chaque côtés. Est-ce qu'un casier me sera attribuer ? J'y mettrait quoi dedans ? On verra... pourquoi je suis si impatiente ?!





Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Jeu 19 Juin - 18:02

Les Jours de Pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood ♦


Il y avait, comme la plus part des gens de cet internat, un énorme blanc entre nous. Ni l'un ni l'autre ne savais vraiment quoi dire à l'autre. Surtout que ce n'était pas forcément le bon moment pour partir dans une discussion plus sérieuse et poussée étant donné que dans une vingtaine de minute, tout l'internat allait émergé. A son rythme lent, certes, mais il allait commencer à y avoir du monde un peu partout dans les couloirs. Et puis Elkia venait de s'inscrire. Elle avait peut être des choses à faire, mais j'en doutais finalement parce que je supposais que si elle avait des choses à faire elle serait sans doute aller les faire au lieu de rester là à me regarder dans le blanc des yeux. 
En parlant de ça justement, de son regard, ce dernier était plongé intensément et profondément dans le mien. C'était même à croire que rien ni personne n'allait réussir à l'empêcher de me regarder. Je ressentais bizarrement une légère gêne, mais j'étais habitué à pire en tant qu'Animalik donc forcément, c'était pas bien grave. Mais tout de même.
J'ai commencé à vraiment me sentir bizarre quand Elkia s'est dangereusement approchée de moi, mais vraiment hein. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du mien, et encore. Je pouvais sentir son souffle léger se heurter à mon visage, c'était vraiment étrange je dois dire. Elle avait l'air de fixer mes yeux avec insistance, comme si quelque chose clochait ou n'allait pas. J'eus un très léger mouvement de recul de la tête, sous le coup de la surprise avant de me détendre et de la laisser faire. Après tout elle ne me faisait rien de mal à ce que je sache. 
Quand elle percuta ce qu'elle était en train de faire et où elle se trouvait, du moins c'était mon impression, elle se recula vivement pour retrouver sa place initiale, à un mètre à peu près de moi. Cette réaction me fit involontairement sourire, je trouvais ça mignon. Mais bon, moi je trouve des choses mignonnes de partout, même quand il y en a pas, donc je sais pas si ce que je dit est très objectif mais j'ai envie d'y croire. 
Tentant sûrement de s'expliquer, elle me dit rapidement :
- Oh Je... Je suis sincèrement désolé, non mais vraiment. C'était pas voul... enfin si, non Peu importe...
Un sourire se dessina à nouveau sur mon visage, étirant joliment mes lèvres. Il en fallait peu pour me faire sourire, mais là, je trouvais ça vraiment mignon. Bah quoi, c'est pas tous les jours qu'une inconnue s'approche de vous en son âme et conscience pour vous regarder de plus près. Et surtout qu'elle ose vous le dire après, avec des joues légèrement teintées et un ton un peu gêné. Je trouvais ça adorable. 
Elle enchaîna cependant avec quelque chose de moins mignon :
- En fait.. Tes yeux sont étranges, ils ne scintillent pas. Tu vois bien ? Tu n'es pas aveugle ?
Euh... Pardon ? Non non, j'avais bien entendu hein. Mes yeux ne scintillent pas. Je veux dire, c'est juste carrément étrange d'entendre ça alors qu'on me répétait sans cesse que j'avais des yeux brillants. Des yeux étranges euh... A part la forme qui lui était peut être étrangère je ne voyais vraiment pas ce qu'ils avaient d'étranges. J'avais les prunelles marron chocolat, c'était assez banal tout en étant beau. Non, je ne voyais vraiment pas le problème avec mes yeux. Sans compter sur le fait qu'elle pense que je ne vois pas bien et que je suis peut être aveugle. Je dois avouer qu'on me l'avait jamais faite celle là. Enfin je veux dire, si j'étais aveugle, ça se serait vu, j'aurais pas pu la fixer comme je l'ai fait jusqu'ici, et encore moins la regarder droit dans les yeux. M'enfin bref. 
J'eus automatiquement un sourire. C'était assez comique comme situation quand on y réfléchissait un peu. Mais bon, n'allons pas se moquer. Premièrement parce que c'est pas bien et pas gentil, et deuxièmement parce que ça arrive à tout le monde de se tromper, même si là s'en était devenu vraiment étrange. Mais une chose à noter : c'était une animalik. Donc forcément, avec le passé qu'on a tous, on a tous des mentalités et des façon d'agir étranges. Les siennes étaient les siennes, et je n'allais pas la juger pour ça.
La regardant avec un regard doux, toujours mon sourire aux lèvres, je lui répondais :
- Non non, je te remercie je vois très bien, je ne suis pas aveugle. 
Et j'enchaînais d'ailleurs sans trop tarder, toujours de façon adorable pour qu'elle ne le prenne pas mal, au contraire:
- Mais c'est assez drôle quand j'y pense, parce que j'ai plutôt l'habitude qu'on me dise que mes yeux brillent, et non l'inverse. Mais bon chacun ses points de vue.
Non, vraiment, c'était trop mignon. Je vous jure. Complètement hors du commun mais adorable. Si plus de gens étaient comme ça ce serait tellement mieux. Le monde serait beaucoup plus calme, beaucoup plus doux, beaucoup plus juste également, du moins c'est ce que je m'imaginais dans mon utopie à moi, et rien qu'à moi. 

Je relevais la tête assez brusquement à nouveau en direction du plafond quand j'entendis à nouveau un coup de tonnerre. J'étais prêt à parier qu'il y en aurait un autre dans pas longtemps. 
.

©Saphirielle de Tatati


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Dim 22 Juin - 10:29

 ❝ ETRANGE SITUATION❞
Un plaisir soutenu~



Après qu il m'ai expliqué que ses yeux étaient banal, et que ses proches lui disaient que ses yeux brillaient, j'eus une nouvelle fois l'envie de vérifier. Mais une fois c'est déjà assez gênant, je n'allais pas remettre cette situation à jour..
Un coup de tonnerre retentit une nouvelle fois. Sungmin, en face, avait la tête levée, on aurait dit qu'il attendait un autre coup de tonnerre.
Réfléchissons, ici, on est dans un internat pour animalik. Ce qui signifie que s'il attend un autre coup de tonnerre, c'est qu il a un sixième sens ? Puaah, je refuse d'y croire ! Attends deux minutes. C'est tout à fait possible, j'ai déjà été confronté à prévoir de quelqes secondes l'averse de tout à l'heure. Non, ce ne doit être qu une simple coïncidence. Bref... Revenons à nos pupilles. Je m'étais vu dans un miroir pas mal de fois. Et je regrette, mais mes yeux scintillent bien plus que lui ! Je trouve.
Bon sang, mais qu'est-ce que je dois faire ou dire dans des situations pareilles ?

Je commença à marcher pendant plusieurs mètres. Le dépassant ainsi et me trouvant derrière lui et dit en m'arrêtant :
- Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.
Je continua à marcher jusqu'à m'arrêter un peu plus loin, je me retourna, et commença à dire :
- Je ne connais pas le bâtiments.. Et si tu me faisais visi...
Un coup de tonnerre frappa un nouvelle fois, déchirant le calme une nouvelle fois. Mais il avait raison ! Il allait y en avoir un autre !
Mes paroles étant coupées, je ne préféra pas me répéter, et me retourna comme pour continuer mon chemin l'air de rien.




Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Dim 22 Juin - 22:30

Les Jours de pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood ♦












Elle avait l'air songeuse, comme si j'avais fait un truc qu'il ne fallait pas. Tout ce que j'avais fait c'était de fixer le plafond à vrai dire. Alors à moins qu'elle n'y voit une insulte, il va falloir m'expliquer parce que sinon je vois pas. M'enfin bref. C'est pas très important. 
Elkia avait l'air un peu perdu également. Ne sachant que dire, je suppose. Remarque moi non plus. M'enfin faut dire qu'elle paraissait timide et pas très bavarde. Enfin si pardon, elle avait parlé pour me demander si j'étais aveugle. Étrange comme question à un inconnu quand même. Mais bon, si elle n'avait pas beaucoup dialogué avec des gens avant moi, c'était compréhensible, je pouvais comprendre en tous cas moi. Mais bon, étrange tiu de même. Vraiment.
Elle commença à s'avancer de quelques mètres, me dépassant largement, sans rien dire. Je la suivais des yeux, me retournant une fois qu'elle était passé à côté de moi. Elle se dirigeait vers le dortoir des garçon à vrai dire. Enfin leurs casiers et ensuite leur dortoir. Fallait peut être que je lui dise de pas aller par là. Face à son dos, vu qu'elle était retourné, elle s'arrêta finalement et me dit :

- Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.

Moi de même. Du moins c'est ce que je lui aurais répondu si elle n'avait pas continuer sa route comme si je n'étais pas là. Néanmoins, elle s'arrêta peu de temps après et commença à dire, avant d'être interrompu :

- Je ne connais pas le bâtiments.. Et si tu me faisais visi...

L'orage frappa à nouveau. Le roulement du tonnerre m'interpella à nouveau et me fit lever la tête vers le plafond une fois de plus. Un pur réflexe j'ai envie de dire. je rebaissais les yeux sur Elkia, qui avait l'air étonné tout étant paniqué. Je ne savais pas trop pourquoi. Peut être qu'elle craignait l'orage mais je ne voyais pas pourquoi elle avait ce côté surprise. Quand il y a de l'orage il y a plusieurs coups de tonnerre, enfin c'est logique, en tous cas pour moi. 
Elle baissa la tête, se retourna et commença à avancer. Elle ne prenait pas le temps de finir ou même de recommencer sa phrase, mais j'avais compris ce qu’elle voulait me dire. Faisant quelque pas rapide, pour la rattraper un minimum, je lui dis :

- Si tu vas par là tu vas atterrir dans le dortoir des garçons. 

Parlant toujours d'un ton gentil, je passais ma main derrière ma nuque avant de la laisser retomber contre moi, le long de mon corps. Je regardais quelques instants le sol, avant de relever mes yeux pour les poser à nouveau sur elle. Alors que j'ouvrais la bouche pour parler, je fus interrompu par l'orage à nouveau. Je ne m'affolais pas pour autant, c'était normal après tout. Je rebaissais les yeux sur Elkia avant d'ajouter :

- Si tu cherche ton dortoir c'est de ce côté.

Lui indiquant la direction opposée, autrement dit derrière moi, je souriais toujours, attendant une quelconque réaction de sa part.
.


©Saphirielle de Tatati


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Lun 23 Juin - 0:10

 ❝ RETROUSSAGE DE MANCHES❞
Hop la je suis pas stressée ok ?~



Sungmin m'avait vraiment apporté beaucoup jusque là, et d'ailleurs il continua de m'aider. Pour preuve, il me dévoila l'endroit auquel je me dirigeait. Le dortoir des garçons, évidemment. Coïncidence mal-venue... Du coup, il était temps pour moi de revenir en arrière. Je m'adossa au mur à côté de Sungmin et le fixa un peu. Mon regard retomba sur le sol.
En réfléchissant, cet adorable jeune homme m'avait percuté, mais que ce serait-il passé dans le cas contraire ? Ah, trop de possibilité, vaut mieux éviter d'y songer.
Il y a peu de temps, Sungmin avait posé sa main sur sa nuque, avant de la laisser retomber. Ce geste lui donna une attitude super drôle. C'est comme s'il se moquait de moi, mais très gentiment. Mes joues commençaient à devenir rouge. Oh mince, ça ne va pas là !
- Quel âge as-tu ?
J'essaya de relancer le sujet de conversation et de me calmer un petit peu.
Comment devait-il me voir ? Quelqu un de gênée pour rien, peu bavarde, stressée. Oh non franchement.. Il faut pas me voir comme ça... Je me remonta un peu et enchaîna avec ma réponse :
- Moi, j'ai 14 ans !
Je lança un sourire en fermant mes yeux. J’étais heureuse je crois. J'avais trouvé quelqu'un de gentil !




Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Dim 29 Juin - 12:47

Les Jours de Pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun Elkia Yuukliwood ♦












Elkia s'adossa au mur qui était juste à côté de moi avant de se mettre à me fixer intensément. Je soutenais bien évidement son regard, attendant sans doute un geste ou des paroles de sa part. Mais elle détourna assez vite le regard, bizarrement. Je dis ça parce que j'ai pas l'habitude qu'on se détourne de mon regard pour regarder par terre en fait. Mais bon. Comme Elkia m'a l'air étrange, je vais pas relever. 
La nouvelle lycéenne commençait soudainement à rougir. J'espère que c'est pas ma faute, du moins si c'était e cas, ce n'était pas voulu. Je détournais le regard, gêné, avant de le reposer sur elle lorsqu'elle me dit :
- Quel âge as-tu ?
C'était un point que l'on avait pas encore abordé, en effet. Et puis, ça avait le mérite de relancer la conversation, bien que l'originalité laissait à désirer. Mais bon. J'allais pas juger, moi qui avait rien dit pour tenter de la connaître un peu mieux. Enfin là, pas précédemment. 
Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle enchaîne rapidement :
- Moi, j'ai 14 ans !
14 ans ?! La vache, elle est jeune. Enfin non en fait, pas spécialement, c'est juste que c'est une élève de seconde qui est née en fin d'année et puis c'est tout. Je suis pas trop habitué mais étant né le 1er janvier aussi, c'est normal. Je suis le plus vieux de mon année dans ce lycée. Donc forcément. Enfin bref. 
Elkia prit le temps de me sourire cette fois ci mais elle ferma les yeux. J'avais une impression que du bonheur émanait d'elle. Etait-elle joyeuse ? Heureuse ? Comblée ? Peut être. Sûrement. La raison je l'ignorais en revanche.
Reposant mon regard sur elle, je lui souriais à nouveau avant de lui répondre, avec un ton calme et amical :
- Pour ma part j'ai 17 ans. 
Je me sentais tout de suite plus vieux après lui avoir dis ça. Bah oui quoi... Je suis de début d'année, elle de fin d'année, on a presque 3 ans d'écart quoi. Mais bon. 
Une question me vint à l'esprit. Je sais que c'est pas "correct" de la poser à ce stade mais j'étais curieux à ce sujet. Quel était son don ? Certains animalik avaient honte du leur, d'autres le vénéraient. Moi, je trouvais le mien pratique. Mais le sien m'intriguait, je dois dire. Au risque de paraître impoli, même si ça me semblait étrange étant donné que jusqu'ici j'avais été remarquablement poli et correct, je lui posais la question :
- Au risque de paraître incorrect, quel est ton don ?
J'avais parlé avec une voix douce, comme d'habitude, mais là c'était particulièrement calme et posé. Peut être même tendre, je savais pas trop. Mais histoire de pas la mettre mal à l'aise, enfin au cas où, j'enchaînais rapidement :
- Si tu ne veux pas me répondre ne te force pas, je sais que certains Animalik préfèrent ne pas en parler, surtout pas à ce stade.
Lui souriant à nouveau, un sourire qui se voulait rassurant et gentil, je la regardais attentivement, attendant sa réponse, positive ou négative. 
.


©Saphirielle de Tatati


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Dim 29 Juin - 15:09

 ❝ SECRET DÉVOILÉ❞
Magique ou maléfique ?~



Sungmin avait l'air d'être embarrassé à cause de moi... Mais il finit par me répondre :
- Pour ma part j'ai 17 ans
Il était beaucoup plus âgé que moi. enfin je trouvais jusqu'à regarder son physique et m’apercevoir que la différence ne se voyait pas.
Bref, jusque là tout se passait calmement, trop je trouve. Il me posa une question qui me fit relever la tête et ouvrir grand les yeux. La question était :
- Au risque de paraître incorrect, quel est ton don.
Il enchaîna rapidement en me disant que répondre n'était pas une obligation car d'autres lycéens animalik avaient des difficultés à en parler.
Alors... eux aussi ils ont des pouvoirs ? Était-il risqué d'avouer son pouvoir ? Essaierai-t-il de me piéger ?
Jusque là il ne m'a pas voulu de mal... Ma décision paraissait longue, je sourit et m'approcha de Sungmin pour lui prendre la main. Cette situation ne me gênait pas puisque j'allait montrer un aperçu de mon pouvoir. Je leva la tête pour le regarder dans les yeux et dit en chuchotant :
- Je suis désolé.
Puis, un léger coup de jus fut envoyé dans sa main.
Je me mit à rire un court instant avant de lui expliquer :
- Le corps humain comporte de l’électricité en lui afin de fonctionner. Et je maîtrise l’électricité, mais j'aimerai que ça reste secret..
Je frotta sa main pour que la petite douleur s'en aille. J'avais été méchante. Mais il me semble que cet aperçu était le plus gentil que j'ai pu faire.
Je me recula et lui demanda :
- Et toi, ton pouvoir c'est quoi ? Je vais avoir mal si tu me montre ?
Inquiète d'avoir une vengeance en retour je frottai mes propres mains entres elles devant mon entre-jambe. J'étais stressée de ce qui pouvait se passer.




Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Mar 1 Juil - 19:19

Les Jours de Pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood ♦












Elle mit du temps avant de me répondre. Elle semblait réfléchir. Peut être qu'elle avait honte de son don et qu'elle hésitait à me le dire ? C'était une hypothèse, mais il y en avait bien d'autre encore. Peut être qu'elle voulait me faire une démonstration et cherchait la meilleur des façons pour le faire. 
Elkia s'approcha de façon assez soudaine de moi, me surprenant je dois dire. Je fus encore plus surpris lorsqu'elle me prit la main, la regardant quelques instants comme si elle se demandait ce qu'elle allait en faire. Ce n'était pas sans me surprendre, et je commençais à m'interroger, la regardant bizarrement je dois dire. Si j'avais peur ? Non. je pense pas. Mais bon. Si elle pouvait me dire ce qu'elle allait en faire ça m'arrangerait je dois dire. Elle me dit la seconde d'après, presque dans un murmure, en me regardant droit dans les yeux.
- Je suis désolé.
Hein ? Quoi ? Pourquoi ? Pourquoi t'es désolé ? Qu'est-ce que t'as fait ? Qu'est-ce que tu vas me faire ? Mais peu importe ce que je pense, c'était trop tard.
Je sentis une violente décharge électrique se répandre dans tout mon corps. Elle partait cependant de ma main. Qu'est-ce que je peux bien dire euh.. Aïe ? Ça me semble approprier mais je vais vous l'épargner. J'avais jamais pris un coup de jus, comme on dit, donc j'avais pas franchement d'élément de comparaison. Autrement dit j'arrivais pas bien à savoir si elle m'avait fait très mal ou si c'était rien du tout et que c'est juste moi qu'était douillet. Dans les deux cas, elle m'avait fait mal. Elle s'était certes excusée, même à l'avance, mais bon. Ca changeait pas grand chose au fait qu'elle m'ai fait mal. 
J'allais pas lui en vouloir pour ça, j'étais quand même un peu plus mature que ça. Et puis après tout c'est moi qui lui avais demandé donc. 
- Le corps humain comporte de l’électricité en lui afin de fonctionner. Et je maîtrise l’électricité, mais j'aimerai que ça reste secret..
Ça reste secret. Ok, pas de problème, mais genre, t'aurais pas pu me dire ça au lieu de m’électrocuter nan ? Enfin ça aurait plus simple, moins long, et surtout moins douloureux en ce qui me concerne.
Ou peut être qu'elle avait fait ça seulement pour tenir ma main. Oui je sais j'en ai des dées tordu mais faut me comprendre, elle est en train de caresser, ou frotter comme vous voulez, doucement ma main encore douloureuse pour me faire passer cette douleur. Faut avouer que c'est mignon nan ? Surtout que y a d'autres moyen pour enlever la douleur. Genre je secoue la main et ça suffit. Ou je pouvais très bien le faire moi même cette espèce de... massage ? Mais non, elle avait tenu à le faire. Je m'en plaignais pas hein, je la regardais et la laissais faire, un sourire aux lèvres. On devait être mignon à voir tien. 
Elle finit tout de même pas se reculer et me demanda :
- Et toi, ton pouvoir c'est quoi ? Je vais avoir mal si tu me montre ?
Sans doute inquiète du retour que je pouvais bien lui faire, elle frotta ses propres mains entre elle devant elle, comme si elle était stressée, qu'elle avait un peu peur. Peur de moi ? Faut pas. Je suis un ange tombé sur terre. Plus mignon et gentil que moi tu fais pas. Et puis j'aimais pas faire mal aux gens en plus alors bon. Et oui, je ne suis pas un psychopathe sadique comme plus de la moitié, pour ne pas dire la quasi totalité, de cet internat. Moi je suis quelqu'un de normal. Enfin si on peut dire qu'un Animalik est normal. Enfin bref. 
Lui montrer mon don... C'est pas bien dur. Je pourrais lui faire du mal avec mais comme je viens de le dire j'ai pas envie, donc je vais m'abstenir de lui faire une démonstration douloureuse. Par contre, qu'est-ce que je lui montre alors du coup ? Allez, on va se la jouer mignon, c'est ce que je suis après tout donc. 
- Je pourrais te faire mal avec mais... J'aime pas faire du mal aux gens alors tiens. 
Faisant apparaître une rose dans ma main droite et la lui tendais, un sourire aux lèvres. Les filles normales aiment les fleurs en théorie, enfin je crois, vu que j'ai pas encore eu l'occasion de tester. Et à mon avis j'aurais jamais l'occasion de tester alors autant tester maintenant. 
Je baissais quelques instants les yeux avant de les replonger dans les siens, toujours en souriant, avant d'ajouter :
- J'ai le don de faire apparaître tout et n'importe quoi, selon mes envies, ce qui est plutôt pratique.
Et j'enchaînais rapidement :
- Et ne t'en fais pas, ton secret ne franchira pas mes lèvres. 
Je lui souriais toujours. Je crois qu'on pouvait me comparer à un bisounours aux pays des rêves bleus ou encore à un lapin rose en peluche. Toujours souriant, mignon, adorable, j'étais une cause perdu pour les tarés de cet internat je crois. 
.


©Saphirielle de Tatati


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Mar 1 Juil - 22:10

 ❝ ANALYSE❞
Tactique en préparation~



Sungmin me regardait lorsque je lui avais donner un léger coup de jus. Il est sur que ce n'était pas des plus agréables moments pour lui. Mais je n'allais quand même pas utiliser une autre méthode tel qu'éteindre et rallumer les lumières électriques. Oui, elles étaient allumées, ce temps n'était guère lumineux...
Il fit apparaître devant moi une rose. Ce n'était pas ma fleur préférée mais l'intention comptait beaucoup pour moi, j'ai même cru une fraction de seconde, que c'était une déclaration....
Peu de temps après, il me renseigna sur le fait qu il pouvait me faire du mal avec son pouvoir mais que ses intentions n'étaient pas là. Voilà qui était rassurant je dois dire.
Maintenant que mon pouvoir avait été dévoilé, l'excitation diminuait en moi et le scintillement de mes yeux se calmait petit à petit.
Il me fit ensuite part d'un message intéressant, il comptait bien garder le secret. Tant mieux, car pour le moment, je dois surprendre les autres Animalik de l'internat ! Oui, il faut savoir quelque chose, c'est que parfois, je meurs d'envie d'utiliser mon pouvoir, je l'ai garder en moi trop souvent, je n'ai pu l'utiliser en public... Ce qui fait que mon entrainement est léger et que le pouvoir me dépasse parfois Souvent la nuit d'ailleurs...
M'enfin bon ! Après avoir réfléchis à tout ça, je connaissais son pouvoir.
Je prit la fleur dans mes mains et la contempla. Je lui posais une question à la fois parceque je voulais garder cette rose et à la fois pour une question de tactique inutile.
- Ce que tu crée dure pour l'éternité ?
Et à la fin de ma question j'eut une idée, enfin une autre interrogation plutôt. J'enchaina :
- Ca veux dire que tu peux créer de l'argent à l'infini ?
En réalité, je désirais savoir s'il pouvait créer un para tonnerre afin de protéger les autres de moi. On ne sait pas, au cas où.. Si je m'emportes à la suite d'une agression verbale, ou d'une moquerie.. Le bâtiments pourrait flamber !
Je m'emportes.. Je ne suis pas aussi dangereuse. Je le regardais dans les yeux, avec des pupilles jaunâtres mais sans scintillement particulier comparé aux minutes précédentes. J'attendais ses réponses avec impatience je voulais être sur de ne plus lui faire de mal !




Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Jeu 3 Juil - 23:01


Les Jours de pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood ♦












Elle me prit la fleur des mains, doucement. En même temps elle était pur elle donc c'est normal qu'elle la récupère. 
Elle se mit à la contempler, un moment qui me paraissait une éternité vu que je n'avais rien à faire en même temps. Je suis comme les filles, j'ai besoin de faire dix milles choses à la fois, mais contrairement à elles, j'y arrive pas à tout les coups, bien au contraire. En général je finis en grosse boulette et ça fait rire tout le monde dans la chambre. Ça va que Fishy est gentil lui. Enfin ils sont tous gentil mais voilà quoi, Fishy c'ets un bizuté alors il se moque pas au moins. Enfin bref. On est pas là pour parler de poisson.
Elle me tira de mes pensées poissonnières pour me demander :

- Ce que tu crée dure pour l'éternité ?

Cela me semblait une évidence pour moi, mais il est vrai que quelqu'un qui ne connaissait pas mon don ne pouvait pas forcément le savoir. Surtout si je lui donnais une rose qui, normalement, enfin cueilli dans la nature, est mortelle et fane au bout de... peu de temps. Mais pas les miennes, parce que les miennes elles sont trop biens. 

- Ça veux dire que tu peux créer de l'argent à l'infini ?

Elle avait enchaîné si vite que je n'avais pas eu le temps de lui répondre à sa première question. La deuxième question je l'entendais presque à chaque fois que je révélais mon don. Cela me fit sourire. Qu'est-ce qu'ils ont les gens avec l'argent hein ? Quand on a mon don on a pas besoin d'argent d'abord, on invoque tout ce qu'on veut. Enfin... Façon de parler. J'ai encore jamais essayer de faire apparaître un appartement mais j'arrive bien à faire apparaître des voitures alors. Faudra que j'essaye un jour. 

Mais en général quand o me posait cette question c'était qu'on avait quelque chose à me demander. En général on me demandait de l'argent. Vu sa question c'était peut être la cas pour elle. Je l'ignorais.

Elle me regardais avec de grands yeux, attendant mes réponses comme si sa vie en dépendant. Je lui souriais toujours avant de lui dire doucement :

- Ça dure autant de temps que je le souhaite, parce qu'une fois les avoir fait apparaître je peux très bien les faire disparaître. Mais cette rose pourrait durer une éternité, sauf si je la renvoi ou si quelqu'un la détruit.

Pour répondre à sa deuxième question, j'enchaînais :

- Et oui, je peux créer de l'argent à l'infini mais personnellement, grâce à mon don, je n'en ai pas vraiment besoin. 

Le tonnerre retentit à nouveau, plus fort qu'auparavant, bien plus fort. Ça faisait un moment qu'il nous avait pas cassé les pieds celui là. Va au diable mon ami, tu m’énerves, j'aime pas la pluie. Bref. Je levais le nez au plafond, une fois de plus, comme par pur réflexe, tout en me rappelant que si Elkia m'avait posé cette question c'est qu'elle avait sans doute quelque chose à me demander.
.


©Saphirielle de Tatati


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Ven 4 Juil - 6:42

 ❝ ON Y VA ?❞
Je m'installes !~



Sungmin avait répondu avait mes questions. Ainsi donc, cette rose pouvait rester aussi longtemps que voulu. J'aurais aimer la garder mais je l'aurais mis où ?...
En regardant les casiers près de nous, je demandais à Sungmin :
- Est-ce que l'un de ces casiers est libre afin que je puisse y entreposer mes affaires ?

En y réfléchissant bien, se retrouver dans un bâtiment où sont regroupés des gens extraordinaires avec des pouvoirs, ça m'excitait un peu.
En fait j'entends par là que ça va être amusant de voir comment les autres se comportent et la manière dont ils utilisent leurs pouvoirs. Il serait logique de tomber sur des gens aux idées sombres et utilisant leur pouvoir à mauvais escient. Je voulais voir ça.

Le coup de tonnerre déchira le ciel une nouvelle fois, et sur le visage de Sungmin, on pouvait comprendre qu il était agacé par ce temps. Apparemment, c'est quelqu un qui soit sortir tôt pour prendre l'air et se raffraichir les idées.

Je m'écarta de lui, oubliant de redonner la rose, qui finalement pourrait être rangé dans l'un des casiers disponibles.

Une idée me frappa l'esprit lorsque j'aperçut que mes vêtements étaient trempés.
- Est-ce qu'après avoir trouvé un casier, tu pourrais me conduire à la chambre des filles ? J'aimerais me laver si possible.

Embarrassée de demander cela à un garçon, il était vrai que mes cheveux me gênaient...
Je marchais lentement vers les casiers pour repérés ceux n'ayant ni code, ni cadenas.



Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Jeu 10 Juil - 12:24

Les jours de pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood ♦












Elle tourna peu de temps après que je lui ai répondu la tête vers les casiers à côté de nous. Elle devait probablement en chercher un pour elle, ce qui semblait logique en fait vu qu'elle avait sans doute nul part pour mettre ses affaires. Elle me demanda :


- Est-ce que l'un de ces casiers est libre afin que je puisse y entreposer mes affaires ?


Des casiers libres théoriquement y en a plein, même vraiment beaucoup, mais alors après moi j'en sais rien si elle peut y mettre c'est affaires. Toujours théoriquement, je dirais que oui mais je suis sûr de rien moi. 
Du coup je sais pas trop quoi lui dire moi, elle est drôle elle. 
L'orage frappa de nouveau, il commençait vraiment à me saouler celui là. Là qu'on avait un jour tranquille, de repos, qu'on avait pas à aller en cours, on pouvait même pas en profiter pour aller dehors et se promener, ou autres vu que j'aime pas me promener en fait. M'enfin voilà quoi, les seuls jours de la semaine où on a pas cours faut qu'il pleuve. Enfin, je devrais bien réussir à m'occuper avec toute ma clique de gentils dégénérés, on trouvera bien un truc à faire aujourd'hui. Maman Teukie, qui en fait est un homme hein, il trouve toujours quelque chose à nous faire faire de toute façon, comme la gentille maman de dégénérés qu'il est. Enfin on est pas tous dingues non plus, mais bon. Je me comprend. 
Alors que je m'égarais dans mes pensées pluvieuses, elle s'écarte légèrement de moi, commençant à scruter d'avantage les casiers disponibles. 
Mais elle se retourna soudainement vers moi pour me demander :


- Est-ce qu'après avoir trouvé un casier, tu pourrais me conduire à la chambre des filles ? J'aimerais me laver si possible.


Euh... oui mais non. Enfin si mais... mais en fait non. Nan parce que ça me dérangeais pas du tout de lui trouver un casier, ou plutôt de lui dire gentiment que les casiers sans cadenas sont disponibles, et ça ne m'embêtait pas non plus de l'emmener au dortoir des filles mais comment dire... Dans la théorie j'ai pas le droit d'y aller en fait donc c'est un peu gênant. Enfin je peux toujours l'y emmener et m'arrêter à l'entrée du couloir, comme ça je serai pas rentré. Ouai donc comme ça ça marche. C'est très bien ça.
Ouais sauf que si tu t'en vas cocotte ça va pas le faire. Bon, ça va qu'elle est pas allé bien loin, elle tentait seulement de repérer un casier libre pour elle.
Je la rejoignis lentement, m'arrêtant derrière elle pour lui dire :


- N'importe quel casier sans cadenas est à ta disposition alors tu peux choisir celui que tu veux. Mais si t'en veux un près du dortoir c'est de l'autre côté.


Je lui faisais un signe de tête pour lui indiquer la direction opposé. Commençant à m'y diriger très lentement à reculons (rassuré vu que je savais qu'il n'y avait personne et que je n'avais aucune raison de me prendre quelqu'un, surtout que théoriquement personne ne sors d'un casier et vu que je longeais les casiers et bah voilà), je lui dis pour l'inciter à me suivre :


- Et je veux bien t'emmener au dortoir, c'est par là, en haut des escaliers.


Une fois qu'elle aura trouvé son casier, fallait juste qu'on monte les escaliers et qu'on prenne à droite, là on serait au dortoir des filles. Et mission accomplie. Bref.
.


©Saphirielle de Tatati


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Jeu 10 Juil - 18:05
 
Sun / Elkia
 
Un oubli volontaire


Je regardais Sungmin qui s'était approché de moi pour me répondre, apparemment un casier vide pouvait être mon casier.
Je prit le casier qui me semblait le plus neuf, mais le choix était difficile puisque tout les casiers étaient en bon état. J'en ouvrit un, je déposa quelques affaires, et je garda un sac avec quelques vêtements. Je prévoyais de les mettre dans la chambre si de la place m'était destiné. Je referma le casier, contente, et fit un pas avant de me rendre compte qu'il manquait un cadenas pour fermer mon casier, alors j'en perdit le sourire.
Mais j'eu une idée ! Sungmin pouvait faire apparraitre ce qu'il voulait, alors pourquoi ne pas m'aider cette fois-ci ? Non... il penserait que je profiterais de son pouvoir, je ne peut pas me permettre, alors je referma la bouche que j'avais ouverte précédemment, oui j'avais voulu lui demander...
Il m'indiqua par où passer pour rejoindre les dortoirs filles. Quel homme galant, sérieusement.

Un éclair retentit et me fit sursauter, j'en souriait bêtement.
Je commençais à grimper quelques marches puis je redescendit, je m'approcha de Sungmin et je demanda :

" Sungmin.. J'aurais besoin d'un cadenas pour fermer mon casier... Je n'en ai pas. "

Par peur d'avoir une réponse négative, je baissa la tête, j'avais presque honte de demander à quelqu un d'utiliser son pouvoir dans un intérêt personnel. Mais je prévoyais de le remercier comme il se devait, s'il acceptait.
Le sol était propre, il vait même l'air lisse, bref, j'attendis une réponse, dans l'espoir, positive.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Mar 15 Juil - 16:38

Les Jours de Pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood ♦












Après avoir scruté les casiers un bon moment, du moins je trouvais, elle finit par en ouvrir un et à déposer un certains nombre de ses affaires dedans. Elle garda un sac avec elle, probablement des vêtements. Du moins c'est ce que je supposais vu qu'elle était trempée et qu'elle avait probablement besoin de se changer après avoir pris une douche. 
Elle referma le casier derrière elle, avec un petit sourire heureux sur le visage. Si elle arrive à être heureuse après avoir remplit un casier tant mieux pour elle après tout hein. Sauf que je retire ce que je viens de dire puisque le sourire radieux qu'elle affichait sur ses lèvres s'évanouit je ne sais où, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs.
Après quelques secondes à la regarder, je me doutais que c'était parce qu'elle n'avait pas de cadenas. C'est donc là que je me suis mis à attendre patiemment qu'elle me le demande. Je savais qu'elle allait le faire. Non je ne suis pas devin, je suis juste logique. A chaque fois que je révélais mon don les gens me demandaient toujours un truc. En général c'était par pur kif et par pour une raison pratique, mais peu importe. J'attendais qu'elle me le demande, avec un sourire amusé aux lèvres à vrai dire.
Un coup de tonnerre retentit à nouveau, et la fit sursauter. Elle en souriait, un sourire un peu niais soit dit en passant. Enfin dans le genre sourire niais je peu parler puisque je souris tout le temps, mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps hein. Sauf quand je suis triste, mais ça semble logique de pas sourire quand on est triste. Bref. 
Elle me contourna et commença à emprunter l'escalier que je lui avais indiqué pour rejoindre le dortoir des filles, sans rien dire. Sur le plan politesse j'ai déjà vu mieux à vrai dire. Ah pardon j'ai rien dit. Elle est redescendu et s'est approchée de moi, avant un regard quémandant quelque chose. Je le savais, héhéhé.
- Sungmin.. J'aurais besoin d'un cadenas pour fermer mon casier... Je n'en ai pas. 
Voilà, je savais qu'elle allait finir par me le demander. Bon, elle aurait pu demander ça genre " Est-ce que tu pourais me faire apparaître un cadenas s'il te plaît Sungmin ? " et pas " J'ai pas de cadenas " sous entendu " Tu m'en fait apparaître un ? ". Mais bon, je vais pas m'attarder sur ce point insignifiant.
Je lui sourit doucement, nan parce que son air gêné et honteux c'est trop mignon en fait. Je la regardais avec un regard tendre avant de faire apparaître un cadenas dans ma main et de lui tendre. Avant même qu'elle me dise merci, je lui disais doucement :
- Je t'en prie. 
Oui, j'en ai marre que les gens arrête pas de me dire merci. Ils arrêtent pas hein. A chaque fois (oui parce que je fais apparaître au moins vingt trucs par jour pour ma famille de dégénérés) j'ai le droit à je sais combien de " Merci Minnie ", " Han trop bien merci Sungminnie ", " Trop bien merci Soungmin-chou " et compagnie. Alala, qu'est-ce que je ferais pas pour mes Hyungs et ma Maman Teukie. Bref.
Remarquant à nouveau qu'elle était trempée et me faisant la même réflexion que tout à l'heure, j'encre mon regard dans le siens, lui sourit de mon sourire le plus charmant et lui dit :
- Je vais te laisser, tu dois sans vouloir t'installer et te poser... 
Je m'apprêtais à reprendre l'escalier qui menait au dortoir des garçons pour aller réveiller ma petite famille de gros dormeurs mais avant j'attendais avec un sourire toujours, au cas où elle voulait me dire quelque chose, que je ne lui foute pas un vent monumental. 
.


©Saphirielle de Tatati


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Mar 15 Juil - 17:26
 
Sun / Elkia
 
Euh.. Attends


Sungmin m'avait, on dirait, charmé pendant cette rencontre dans ce couloir. Je rougissais un peu en regardant mes mains. Allez savoir pourquoi je regarde mes mains... Comment je savais que j’étais rouge ? Ben mes joues étaient chaudes, je le sentais. Sungmin ne m'avait pas laissé le temps de le remercier.. C'était infligeant pour moi de ne pas dire merci.. Je me retourna et ouvrit la bouche pour le remercier, mais en m’apercevant qu'il était partit sur le chemin du retour, je ne dis rien. Qu'est-ce que je devais faire ? Le rejoindre ? Oh non, pas ça, il va s'imaginer des trucs... Il est partit c'est bien comme ça. Bon, je suis où là. Il y a des portes de chambre, comment je peux savoir où se trouve la mienne ? Hmm..
Je me mis dos à Sungmin le laissant descendre les escaliers. Il est envoûtant comme garçon, même si je suis jeune j'ai envie de rester avec lui encore... Bref, je dois arrêter de penser à lui, il m'a juste aider à m'orienter dans cet immense demeure. Je m'approcha d'une porte et posa le reste de mes affaires devant. Je m'apprêta à frapper lorsque... Je me mis à courir vers les escaliers. j’appelle Sungmin une première fois :
"Sungmin ! Attends !"
Je dévalais les escaliers jusqu'à raté une marche... Non mais pourquoi ce genre de maladresse n'arrive qu'à moi ?! Je plongea je ne sais trop où.. Par chance j'étais presque en bas de ces maudits escaliers !
J'avais fermer les yeux et j'avais contracté mes muscles pour amortir la chute, mais du coup j'étais immobile. Qu'elle idiote ! Sungmin va me prendre pour quoi... ? J'aurais pas du redescendre...
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Jeu 17 Juil - 3:23

Les jours de pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood ♦












Je souriais. Devant moi se tenait la personne la plus adorable qu'il m'ait été donné de rencontrer à l'internat. Ses joues rougies par je ne sais quelle émotion me fascinaient. Je n'avais pas l'habitude de faire cet effet là à mon entourage.
Quand je fus à peu près sûr qu'elle s'en sortirait seule, je la laissais gravir les quelques marches sans pour autant la quitter des yeux. Elle semblait perdue une fois arrivée en haut mais, voyant qu'elle s'apprêtait à entrer dans une chambre, je me retournais définitivement souriant rien qu'à la pensée de son sourire si mignon.
Je me dirigeais vers mon dortoir, du moins ma chambre, laissant Elkia seule. Ce n'était pas de gaieté de cœur mais bon, si j'allais pas réveiller ma bande ils se lèveront jamais. Prenant l'escalier pour descendre après l'avoir accompagné jusqu'à son dortoir, je passai la dernière marche avant de traverser le hall pour me diriger vers l'escalier qui me mènerait aux dortoirs masculins. Mais à peine avais-je commencé à grimper les marches que j'entendis une voix douce m'appeler :
- Sungmin ! Attends !
Je me retournais, intrigué par le ton de sa voix fluette qui était morte dans un fracas étrange. Je la découvris en bas des marches, immobile, les muscles tendus au possible. Mon ventre se retourna quand je compris qu'elle était tombée et je me mis presque à courir pour lui apporter mon aide. Si elle s'était fait mal, je m'en voudrais puisque c'est moi qu'elle avait essayé de rattraper.
Je mis un genou à terre près d'elle, soulagé de voir qu'elle n'avait rien de grave, chose que j'exprimais d'un soupir d'apaisement et d'un sourire radieux. Me penchant au dessus d'elle, je lui pris délicatement les mains, entrelaçant nos doigts. Je la relevai doucement, mon regard plongé dans le sien, prenant soin de ne pas la brusquer plus que de raison, la ramenant contre moi dans une étreinte consolante. 
Bien que nous soyons séparé depuis quelques instants, je ne lui lâchai les mains que plusieurs secondes plus tard, afin de retirer une mèche de ses cheveux aux doux reflets qui s'était échouée sur son visage au teint de pêche. Je la passai doucement derrière son oreille, et en baissant ma main, cette dernière s'attarda sur sa joue avant de retomber le long de mon corps. Lui souriant de nouveau, j'attardais une nouvelle fois mon regard au fond du sien, contemplant le scintillement de ces étoiles prisonnières de deux billes d'opale.
Me remémorant la raison de sa chute, dans un souvenir qui me rappelait que j'en étais le fautif, je me décidais à trouver les mots pour la réconforter.
- Ça va aller ?
Voyant qu'elle se sentait bien, je me reconcentrais sur ses dernières paroles. Elle voulait que je l'attende, mais j'en ignorais la raison. Néanmoins, il se trouvait que la réconforter, la soutenir et l'aider étaient trois choses qui ne me priveraient pas de bon temps puisque ce dernier était partagé à ses côtés.
- J'attendrais toujours quand tu auras besoin d'aide, tant que je peux te la fournir.
Je rajoutais à ces quelques mots un sourire tendre et radieux, emplit de sincérité, avant d'enchaîner, poussé par ma grande curiosité et ayant envie de connaître les raisons de son interpellation qui provoqua sa chute :
- Tu voulais me dire quoi au juste ?
Je n'effaçais pas mon sourire, attendant une réponse.
.


©Saphirielle de Tatati


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Jeu 17 Juil - 21:29


Les jours de pluie il faut bien s'occuper
Sungmin & Elkia

J'étais définitivement ridiculisée par ma chute, ne voulant pas bouger je restait là, sans rien faire. Mais Sungmin était arriver en marchant rapidement, ma main se souleva tout seule et je sentit de la chaleur entre mes doigts, puis mon corps tout entier fut transporté dans un endroit chaud. Par curiosité, même si je me doutais de la situation, j'ouvris les yeux. Un blouson ? J'étais dans les bras de Sungmin et il avait entrelacé nos mains. il me fixa dans les yeux un court instant, mais c'était une éternité pour moi, non pas parceque ça m'énervait, au contraire ! Il lacha ma main et prit la mèche de cheveux qui s'était égarée devant un oeil, il la rangea derrière mon oreille mais en vain... Ce moment était magique, j'aurais tant voulu qu'il dure plus longtemps.
Il commença à s'inquiéter et me demandait si j'allais bien. Je voulais pas parler, je pouvais pas, j'étais déjà dans une situation spéciale.. Je ne voulais pas compliquer les choses, je hocha donc la tête pour affirmer mon état. Il me souriait. Oh non, pas un sourire comme ça... Il est tellement craquant. Aussitôt, il me demanda :
"- Tu voulais me dire quoi au juste ?"
Ce que je voulais dire, c'est ma foi simple ! Je n'avais qu'à formuler une seule phrase :
"- Je... Je voulais te remercier !"
J'avais un peu forcer la phrase, je l'avais dit rapidement et en fermant les yeux. Quel intérêt ? Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ?
J'approcha ma tête de la sienne après cette réponse, je voulais l'embrasser. Seulement, après avoir réaliser la situation je ne pouvais pas faire ça. Et s'il avait une petite copine ? Et puis cette différence d'âge.. Je me releva d'un coup recula de quelques pas, effleurant ainsi les marches. Je rajouta pour éviter les critiques ou toute autre tentative de discussion sur cet incident :
"- En fait, je ne sais pas où m'installer... "
Cette question m'étais des plus banales, mais en réfléchissant bien, j'ai essayer de l’embrasser, et me voilà qui lui demande de l'aide à trouver une chambre, j’espère qu'il ne soupçonnera rien...

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Mar 5 Aoû - 12:44

Les jours de pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood ♦












- Je... Je voulais te remercier !
Au fond c'était logique que ce soit ça qu'elle voulait me dire, même si j'ai horuer de ça maintenant. Mais bon, c'est compréhensible. 
Elle avait parlé rapidement tout enfermant les yeux, comme si elle était mal à l'aise vis-à-vis de moi. J'espérais ne pas l'avoir gêné ou blessé ou quoi que ce soit d'autres, enfin si je l'avais fait ce n'était pas mon intention. Mais c'ets là qu'elle fit une chose à laquelle je ne m'attendais vraiment pas, mais alors pas du tout.
Elle approcha doucement son visage du mien, comme si elle cherchait à m'embrasser, mais elle se stoppa à quelques centimètres du mien. Moi, je n'avais pas bougé d'un poil, j'étais resté immobile à la regarder faire, incapable de faire quoi que ce soit. Je sentais son souffle contre ma peau, j'arrivais même à ressentir sa chaleur tellement elle était proche. 
Mais elle mit fin à cette situation quelque peu embarrassante pour moi. Pas que je soit gêné, mais je ne savais pas vraiment quoi faire à vrai dire. Visiblement gêné, elle recula de quelques pas, éloignant son souffle et sa chaleur de mon visage. 
- En fait, je ne sais pas où m'installer... 
Si il n'y avait que ça il fallait le dire plus tôt. Inutile de se blesser pour ça. Pourquoi ne m'avait-elle pas demandé directement avant de monter les marches ? Peut être en avait-elle marre de me demander des choses. C'était compréhensible, moi non plus je n'aime pas dépendre des autres, mais moi je n'avais pour ainsi dire presque jamais eu ce problème grâce à mon don. il m'apportait tout ce don j'avais besoin, ou presque. Il n'y avait que la compagnie, l'amitié, et l'amour qu'il ne m'apportait pas. 
Mais elle semblait embarrassée de me demander cela. Hormis le fait de me demander de l'aider à nouveau, ce que je faisais avec joie, qu'avait-elle à se reprocher pour paraître aussi gênée ? Peut être parce qu'elle avait tenté de m'embrasser, et que maintenant elle me demandait de l'aider à trouver une chambre. Certes, cela pouvait paraître étrange. Mais pas  pour moi. 
- Viens avec moi, je vais te montrer.
A vrai dire c'est la première fois que j'allais dans l'aile réservée aux chambres des filles. Non pas que j'avais pas le droit d'y aller, rien ne m'interdisait d'aller dans le couloir ni même dans la chambre d'une amie, mais principalement parce que mes amis étaient principalement des garçons, et que l'on étaient tous dans la même chambre. Donc ce n'était pas utile de venir jusqu'ici. Du moins jusqu'à aujourd'hui, peut être qu'après ce jour cela allait changer. Enfin tout ça pour dire que, n'y étant jamais allé, je ne savais pas où se trouvaient les chambres inoccupées. Dans le dortoir masculin c'est au bout du couloir alors bon, je peux supposer que c'est la même chose dans le féminin. Enfin j'espère. Sinon je vais paraître un peu con à pas savoir où l'emmener. 
J'empruntais avec elle les escaliers qui menait aux chambres jusqu'à arrivé face à l'entrée du dortoir. Je m'aventurais dans le couloir, Elkia à ma suite. Il n'y avait toujours personne dans les couloirs. Certes, nous étions samedi, et il était encore un peu tôt, mais bon, quand même. Enfin du côté de mon dortoir ça doit être la même chose à mon avis. Faut que j'aille les réveiller après ça. 
Je traversais le couloir jusqu'à arriver face aux dernières portes de ce dernier; Comme je l'avait espéré, et prédis même, les chambres étaient inoccupées. Je me tournais vers ma protégée et lui dit :
- Tu peux prendre l'une d'elles, elles sont toutes libres. 
Je posais sur elle un regard doux, presque tendre, avant de lui sourire.
.


©Saphirielle de Tatati

[Je suis désolé pour le retard :/]


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Mar 5 Aoû - 21:06


Les jours de pluie il faut bien s'occuper
Sungmin & Elkia

Il m'escorta gentiment, après cet incident toujours très embarassant, jusqu'à de lointains dortoirs. Il m'indiqua :
- Tu peux prendre l'une d'elles, elles sont toutes libres.
J'allais me retrouver seule ? Voilà qui n'était pas comme je l’espérais, mais qu'importe, après toute mes demandes, il était logique d'ouvrir cette porte et d'entrer.
A l'intérieur, des lits superposés se trouvaient collés au mur, des couettes et des draps propres, aucune poussière, tout était calme et paisible. Il y avait même une fenêtre, mais je n'étais pas encore aller voir la vue. C'est alors que je déposa mes dernières affaires et me tourna vers Sungmin. Il m'avait été d'une grande aide. C'était vraiment gentil de sa part. A ce moment, mon désir était de l'embrasser rapidement et de le sortir de force de ma chambre. Mais après avoir fait ça que se passerait-il ? Encore trop d'embarras..
Je me mis donc à rougir inutilement sans déballer un mot. Juste en m'inclinant, je le remercia et m'excusa pour toutes ces maladresses.
Je posa ensuite ma valise sur un lit du bas, oui, je comptais prendre un lit en haut, près d'une ampoule, et je dé-clipsa les fermetures de la valise, je m’apprêtais à ouvrir la valise mais je m'arrêta pour regarder Sungmin.
En effet c'était un peu gênant, j'ai des sous vêtements et d'autres affaires féminines dans ma valise il ne serait pas très agréable de les voir...

Je me rapprocha donc de lui et le serra de mes bras, oui je le câlinais... Allez savoir pourquoi... Sa gentillesse et son sourire ont eu raison de mon cœur, mais c'est le premier garçon que je rencontre. Je ne peux pas laisser ce sentiment se dévoiler. Admettons que ce e soit pas de l'amour.
Quoi qu'il en soit, j'avais une dernière demande. Peut-être était elle irréalisable, mais je lui la posa quand même, tout en le regardant avec de grands yeux jaune.
- Sungmin, pourrais-tu, me faire apparaître un dernier objet à durée illimitée ? Un para-tonnerre. S'il te plait...
Je continua mes explications, mêmes si elles paraissaient logiques.
- Ne contrôlant pas encore très bien mon pouvoir, je préférerais que la nuit, je ne déclenche pas de dégâts involontaires..
J'avais beaucoup confié mon pouvoir à Sungmin, mais j'avais confiance en lui. C'est quelqu'un de bien, je pense.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

avatar
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Sam 9 Aoû - 19:58

Les Jours de Pluie il faut bien s'occuper
♦ Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood ♦












Je laissais Elkia entrer alors que je m'appuyais sur l'encadrement de la porte, en croisant les bras. Je l'observais attentivement, d'un regard doux, alors qu'elle commençait à déposer ses affaires sur un des matelas. Mais elle semblait légèrement gêné, comme si ma présence la gênait. Ou qu'elle désirait encore quelque chose de moi. Si je le peux je le lui donnerais avec joie, mais pour ça il faudrait qu'elle me dise ce que c'est. 
Je la vis commencer à devenir écarlate, donnant à ses pommettes une teinte rouge. J'ignorais si c'était mon sourire qui commençait à la perturber ou si c'était mon regard presque attendrit mais je sentais que j'en étais la cause. J'ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise chose, c'état une fois de plus à elle de me le dire, ou de me le faire comprendre.
Alors qu'elle commença à défaire sa valise, elle se stoppa soudainement avant de se tourner vers moi et de plongé son regard ambré dans le mien. je compris rapidement de quoi il s'agissait. C'est une fille -oui je sais c'est pas une révélation- donc je me doutais qu'elle avait certaines affaires qu'on pouvait qualifier de privé donc c'était compréhensible qu'elle ne veuille pas ouvrir sa valise tant que je suis là. 
Je m'apprêtais à m'en aller pour la laisser seule et tranquille mais elle en décida autrement en passant ses bras autour de moi, nous rapprochant dans une tendre étreinte. D'abord surpris, je restai impassible face à cet acte avant de plus ou moins réaliser et de la prendre dans mes bras à mon tour, nous rapprochant encore un peu plus l'un de l'autre. Je m'imprégnais de sa chaleur, de son parfum, tout en sentant son souffle chaud contre ma peau clair.
Nous nous écartions l'un de l'autre, desserrant cette étreinte qui nous avait lié pendant un court instant. Je lui souriais, une fois de plus, alors qu'elle me regardait avec de grands yeux, cherchant à me demander quelque chose :
- Sungmin, pourrais-tu, me faire apparaître un dernier objet à durée illimitée ? Un para-tonnerre. S'il te plait...
D'ordinaire, le fait que l'on "m'exploite" m'énervait affreusement je dois dire, mais là c'était complètement différent. J'ignorais la raison, ou alors je refusais de l'admettre.
- Ne contrôlant pas encore très bien mon pouvoir, je préférerais que la nuit, je ne déclenche pas de dégâts involontaires..
Je me disais bien que sa demande était pour le moins étrange, mais son explication était entièrement logique. Je dois avouer que faire apparaître un paratonnerre ne m'étais jamais venu à l'esprit, mais ça devait pas être bien compliqué. J'arrive bien à faire apparaître des voitures et des objets que je sais pas ce que c'est alors pourquoi pas un objet bizarre. 
- Bien sûr.
Je lui répondais avec un sourire aux lèvres avant d'accéder à sa demande, réussissant à faire apparaître ce qu'elle m'avait demandé. Comme à chaque fois que je faisais apparaître quelque chose grâce à mon don, j'étais fier de moi. Peu importe ce que c'était. Ça pouvait aller d'une fourchette à un avion, peu importe. J'étais toujours content de moi.
- Je vais te laisser, je pense que tu n'as plus besoin de moi...
Mon visage semblait presque attristé à l'idée de m'en aller. Je lui souriais toujours malgré tout, comme je savais si bien le faire, égayant mon visage afin de masquer ce côté triste qui ne me ressemblait pas. 
.


©Saphirielle de Tatati


" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» parce qu'il faut bien bosser un peut !!!!!!!!!
» Faut bien s'occuper~ [Ezequiel Andrew]
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-