top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Voilà mon sombre passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam Toujours
Timide

avatar
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Voilà mon sombre passé   Dim 1 Juin - 19:30
« Je suis gentille dans la méchanceté. Originale dans la banalité. Garçonne dans la féminité. Rêveuse dans la réalité. »

« FICHE D'IDENTITEY »
 
♦♦ NOM :: Toujours
♦♦ PRÉNOM :: Sam 
♦♦ SURNOM :: (quoi il est pas déjà assez court mon prénom ^_^) appelez-moi juste Sam
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ SEXE :: aux dernières nouvelles je suis une fille Wink
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Seconde, élève
♦♦ RACE :: Doggy (Husky)
♦♦ POUVOIR :: Je peux lire dans les pensées des gens mais vous inquietez pas je ne le ferais pas tout le temps xD

« DERRIERE L'ORDI »
 
♦♦PRENOM :: Eva
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Vava ou Vavache à vous de choisir, j'ai quand même une préférence pour Vava ^^
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Par Johanna et Lilas
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Hmmm.. J'espère que je vais plus me perdre dans le Forum, mais je crois que ça va être dur vue que en voulant m'inscrire je suis allée dans connexion au lieu d'inscription, donc je pense que ce n’est pas trop gagner ^_^ et à part ça sinon je kiff le code xD (et je remercie Johanna qui a tout bien mis dans le code namého XD)
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validés par une psychopathe anonyme ~

« POURQUOI LES GENS M'AIMENT ? »


Excellente question ! Très pertinente ! Pour être sincère, je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi les gens m'aiment, j'ai rien d'extraordinaire, je suis une personne normal, (enfin si on peut appelez ça normal d'être mi humain mi chien). 
Malgré mon prénom (Sam) je suis une fille, je suis plus que dépendante, je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux et avec qui je veux ! Je suis du genre solitaire mais pas trop, c'est-à-dire que j'aime bien être toute seule, mais j'apprécie aussi beaucoup la compagnie des êtres vivant.
Je suis timide au début, le temps de m'intégrer mais une fois intégrer je le suis plus. Je m'attache pas facilement, mais une fois que je suis attachée à une personne je l'a garde dans mon cœur à jamais. Quand j'aime, j'aime pour toute la vie, le problème c'est que quand je déteste, je déteste aussi pour toute la vie. Le bon côté des choses c'est qu'il m'en faut beaucoup pour haïr une personne. J'ai un très mauvais caractère.
Je suis un peu réservée, je rigole beaucoup et je dis pas mal de conneries mais ça uniquement quand je suis en dehors de chez moi, car quand je suis chez moi j'ai l'air d'une asocial (c'est peut-être le cas aussi) et je fais la gueule souvent sauf au bahu. (Enfin.. j'essaye)
J'adore aider les gens, écouter leurs problème, donc généralement les gens m'aiment bien car si ils ont besoins de conseilles je suis là pour les aider ou même tout simplement pour les écouter. Je sais pas ce qui ce passe mais les gens aiment bien me raconter leurs vie, apparemment mon visage dégage quelque chose de réconfortant. D'ailleurs une phrase que j'adore c'est "Sam est toujours la pour toi" (ironique vue que mon nom de famille c'est Toujours). 
Je déteste qu'on me donne des ordres, je déteste les heures de cours interminables, les devoirs que je fais jamais, les heures de colles que je me prends toujours (ou presque), les profs qui me parle comme si j'étais un chien (ironie du sort vue que je suis un doggy), les faux-culs, les excusent de merdes, les mensonges, l'injustice, rester assise pendant des heures, faire ou apprendre quelques chose d'inutile (genre comme les cours). C'est une perte de temps. 
J'adore être sous ma forme animal, à chaque fois que je suis seule je me transforme, et je cour, cour, cour pendant des heures, c'est la seule chose que je fais qui me donne l'impression d'être vraiment envie. (Mis à apart quand je suis avec mon frère) D'être moi-même en fait. 
J'adore la Musique, ma chanson préféré depuis toujours c'est "The fray- How to save a life" je l'écoute en boucle tout le temps, je pourrais même dire que c'est la seule musique que j'ai sur mon tel.
Un de mes passetemps à part écouter les problèmes des autres c'est de regarder les gens dans la rue et de lire dans leurs pensées. Mais t'inquiète pas je ne lis pas toujours les pensées des gens donc soit tranquille et dors sur t'es deux oreilles. (Bonne chance pour ça).
« POURQUOI MON MIROIR NE CE CASSE PAS QUAND IL ME VOIT ? »


Je dois avouer que c'est une très bonne question, question à laquelle je vais y répondre tout de suite sans attendre une minute de plus. Je n'ai pas de miroir, plus j'en suis éloigner mieux je me porte donc aucun miroir ne risque de se casser dans les parages donc ne t'inquiète surtout pas. (Je t'ai quittée un poids sur ta conscience avoue hein).
Sinon j'ai de longs cheveux blancs très blancs! Comme la neige! Ils m'arrivent jusqu'au milieu de mon dos. J'ai aussi une frange qui m'arrive au-dessus de mes sourcils. J'ai deux oreilles noires et une queue noire. J'ai un trou dans l'oreille droite depuis que des chasseurs m'on tirer dessus quand j'avais dix ans. Je mesure 1m70 pas un centimètre de plus ni de moins. J'ai des yeux vairons bleu et vert (oui je sais c'est extrêmement très rare mais je ne suis pas la seule à les avoir comme ça, mon frère les as aussi comme ça ^^).

J'ai deux piercings, un sur mon sourcil droit et l'autre sur ma langue. Le premier s’est deux petits piques, un qui va vers le haut et l'autre qui va vers le bas. Le deuxième c'est une boule rouge couleur sangs (parce que ce rouge là c'est ma couleur préféré). J'ai des boucles d'oreilles rouge en forme d'empreintes de chien. Et un collier en forme de flocon brillant de couleur bleu ciel que m'ont offert ma sœur et mon frère.
Je n’ai pas de style vestimentaire particulier, la plupart du temps je m'habille en débardeur noir, gris ou rouge avec des jeans noir ou bleu clairs. Je mets pas mal de sweet-shirt noirs, gris et rouge. Sans rien écrit dessus. Je porte souvent des chaussures rouge ou noir.
J'ai un manteau vert avec de la fourrure sur la capuche.
« MON HISTOIRE AVEC UN H MAJUSCULE »
    
#Avant le drame#    

01/01/2008 - En Alaska

Aujourd'hui c'est un grand jour, c'est l'anniversaire de mon grand frère, de ma petite sœur et du miens par la même occasion, nous sommes nés tous les trois le premier janvier. (Oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ça)
Mais à différentes années bien sûr, aujourd'hui mon frère (Max) a douze ans, moi (Sam) dix ans et ma petite sœur chérie (Lina) a deux ans. 

Max et moi on est super proche, il à le même pouvoir que moi donc il est toujours là pour moi quand je ne vais pas bien et il prend souvent ma défense même si j'ai tort. On se dit tout sans même devoir se parler vu qu'on lit tous les deux dans les pensées. Il m'a vu naître. Il a les yeux vairons comme moi, les cheveux noirs et sa queue et ses oreilles sont blanches.
Lina et moi on est pareille physiquement elle me ressemble comme deux goûtes deux du hauts de ces deux ans, mis a part que ses yeux sont tous les deux bleus. Je l'ai vue naître, et depuis toute petite elle dors avec moi dans mon lit car elle n'arrive pas à dormir nulle part ailleurs. Elle m'aime beaucoup et j'en suis fière car moi aussi je l'aime énormément. Elle m'a offert un collier avec la participation de mon frère (parce que oui à son âge elle n'est pas aller l'acheter toute seul) en forme de flocon brillant bleu clair.
Je vais vous présentez mes parents, Mon père, s'appelle Gabriel et ma mère Elsa. Ils forment le plus beau couple du monde, (je ne connais pas les autres mais j'en suis persuader) ils s'aiment beaucoup, en même temps ils se connaissent depuis la maternel et ils ne se sont jamais séparés depuis. Ce sont les meilleurs parents du monde! Enfin... Notre mère, était un distante avant. Mais bon plus trop maintenant quand même. Elle nous aime beaucoup, elle est super câline avec nous maintenant contrairement  à quand nous étions petits. Car elle a mis du temps avant de se comporter comme ça avec nous. Parce que, à la différence de Lina, Max et moi sommes des Animalik. Elle avait peur de nous deux, car elle penser qu'on était dangereux mais sa peur a finis pas se dissiper. Mais même si elle ne nous aimait pas trop au début, elle nous aime beaucoup maintenant. Par conséquent Lina c'est la petite préféré de notre mère vu quelle est entièrement humaine. 
Mon père lui n'a jamais eu peur de nous vue que son frère était un Animalik comme nous. C'est grâce à lui que ma mère a finis pas nous accepter.  

#Le soir où tout a basculé#

02/01/2008 - 03:30 En Alaska 

Des cris hystériques me réveillent, en levant la tête à moitié endormie, c'est ma mère que je vois. Ma vision est trouble, je l'aperçois a peine, mais je sais quelle tremble, elle me cris dessus en pleurant tout en répétant les même questions avec un regard interrogateur "Qu'est-ce que tu as fait Sam?!" "Qu'a tu fais à ma petite fille?!" "A mon bébé!!". Elle me regarde à nouveau, encore plus terrorisée, mais elle ne me regarde plus avec un air interrogateur, elle me regarde d'une manière dont personne ne m'avait jamais regardée auparavant, elle me regarde comme si j'étais un monstre.. Comme si je n'étais plus sa fille... 
Mais le pire, c'est que,  je ne le vois pas uniquement dans son regards, je le vois également dans ses pensée. Pour ma mère ce n'est pas comme si j'étais un monstre, pour elle j'en étais un!

Ne comprenant pas, je commence à sortir de mon lit et à me diriger vers ma mère les bras grands ouverts pour trouver en elle du réconfort face à cette situation que je n'arrive pas à comprendre. Sauf qu’elle ne me prend pas dans ses bras comme je l'aurais espérais, au contraire elle me pousse de toute ses force, je me retrouve alors sur le sol, à l'opposer d'elle. Elle s'approche délicatement de mon lit, de mon lit recouvert de sang, je la vois prendre une peluche, ou un jouet dans ces bras, et là je comprends, je comprends que ce n'est pas une poupée quelle viens de ramener à sa poitrine, mais c'est le corps meurtrie de Lina quelle viens de prendre dans ces bras. Je n'arrive pas à croire que ma sœur soit morte! En tout cas je ne veux pas y croire! Je m'approche alors de ma mère peu à peu, je passe devant mon miroir, et c'est là, horrifié que j'aperçois mon reflet, je suis couverte de sangs, de la tête aux pieds, du sang de ma sœur. Tétanisée par la peur je tombe alors au sol comme si on venait de me lancer une flèche en pleins dans le cœur, recroquevillé sur moi-même, en regardant ces deux personnes qui maintenant me semblent inconnu, je scrute encore une dernière fois ce petit corps devenue tout rouge cause du sang. À la vue de cet horrible tableau je sors de ma chambre et je me dirige immédiatement vers la porte d'entrée et je sors. 

Une fois dehors je me transforme en animal, en moi, je commence à courir, à courir sur la neige, à courir comme jamais je ne l'avais fait avant. Dans mon élan de fuite, quelque chose me heurte en pleine tête, je tombe alors à terre, dans la neige froide, je commence a m'endormir mais avant de m'endormir je repense à ce qui viens de m'arriver. C'est à partir de cette instants que j'ai tout compris, que j'ai compris que je venais de tuer ma petite sœur, celle qui me ressembler tellement mais en mieux. Celle qui ne pouvais pas dormir sans moi, celle qui était mon portrait cracher, sauf qu'elle, elle n'était pas une Animalik, elle était humaine tout comme mes parents. C'est donc à cet instant précis que j'ai réalisé que ma vie ne serait plus jamais pareille...

Je me réveille à cause d'un bruit de moteur, ressens une forte douleur au niveau de l'oreille, je rapporte ma main vers celle-ci horrifié je sens un trou au milieu.

- Pour ça ne t’inquiète pas Sam, quand tu es partie de la maison maman nous appelée. Alors papa et moi on et vite rentrer à la maison pour commencer les recherches pour te retrouver. On ta retrouver près d'un arbre, coucher dans la neige, avec ta forme humaine et accessoirement avec un trou au niveau de l'oreille, on pense que des chasseurs ont dû te voir et te tirer dessus. Heureusement pour toi petite sœur ils ne t'on pas retrouver.

- Mais... Mais... On est où?

- On a pris le stricte nécessaire, on se dirige vers l'aéroport, t'inquiète pas, on va recommencer une nouvelle vie.

Voilà mon histoire, je suis une assassine une meurtrière. J'ai jamais su comment j'ai tué ma sœur. La seule chose dont je me souviens, de mettre endormie avec elle et quand je me suis réveillé elle était déjà morte. Même aujourd'hui je n'arrive toujours pas à me l'expliquer. À l'époque j'avais dix et ma sœur elle, en avait seulement deux...

Depuis ma mère ne m'a plus jamais adresser la parole, enfin... Si mais uniquement pour me rappeler que je suis une assassine. Elle me reproche tout le temps que j'ai tué son unique enfant humain. Déjà ma mère ne nous aimais pas trop mon frère et moi à cause du faite qu’on ne soit pas entièrement humain. Mais ça ne l'a jamais empêché de se comporter avec nous comme une mère normale. Mis à part depuis l'accident. Elle voulait se débarrasser de moi après ce que j'ai fait à Lina. Mais mon père et mon frère l'ont empêché de m'abandonner sur le bord d'une route ou pire encore de me tuer. 

Je n'arrive, pas à comprendre comment ils peuvent ne pas m'en vouloir eux, enfin si je sais. C'est parce que ce soir-là ils n'étaient pas à la maison, ils étaient partis chez des amis à mon père vu que ce soir-là maman et papa c'étaient disputer. Rien de grave. Juste une petite dispute de couple, mais du coup mon père et Max n'étaient pas là. Ils ont du mal a croire que j'ai pu faire une telle chose pareil. D'ailleurs comme Max a le même don que moi donc il a lue dans mes pensées et il sait très bien que ce n'est qu'un accident. Mais sincèrement je ne sais même pas quoi en penser. Tout ce que je sais c'est que cette nuit me hante. Tous les soirs je revois le corps de ma sœur contre la poitrine de ma mère dans mes rêves. 

En plus depuis que Lina n'est plus parmi nous tout vas mal à la maison, après sa mort on a déménagé d'Alaska, on est allé en Russie, en Irlande, en Islande, en Sibérie et maintenant nous voilà arriver ici à internat Animalik. Ça fait six ans qu’elle n'est plus là, six ans que ma mère n'est plus ma mère. Six ans que mes parents n'ont plus l'aire fou amoureux. Six ans que personnes ne vit plus réellement à la maison, six ans que ma sœur me hante, six ans que je me réveille en sueurs car tous les soirs que rêve de ce soir. 

Tous les jours j'espère me réveiller de ce cauchemar le hic c'est que c'est bel et bien un cauchemar la différence c'est que je ne rêvais pas, c'était juste la réalité.

Et ça fait six mois que mon frère est partis comme ça tu jour au lendemain sans prévenir personne. Il est partis en me laissant toute seule avec des zombies qui me servent de parents. Lui qui était le seul de vraiment vivant. Le seul qui me donner l'impression de vivre. Celui qui ne me considérait pas comme une meurtrière...
Celui qui m'aimait encore.... Enfin en tout ça jusqu'avant qu'il parte...

*Lina... Ma petite sœur que j'aimais tant et que j'ai tué..*





Petit plus ^^ :

Chère journal... Non, ça fait bizarre, on dirait que je tape la discute à un objet, enfin... C'est un peu ce que je suis en train de faire mais on ne dira rien. Non mais ça me stresse vraiment trop...
Bon, je me présente, je m'appelle Sam, pas Samantha ni Samy, juste Sam et je suis une fille. Je tiens juste à le préciser parce que souvent on pense que je suis un garçon. Pas à cause de mon physique parce que t'inquiète pas je ressemble beaucoup à une fille. Remarque, c'est normal vue que j'en suis une! Mais bon, voilà mon prénom porte beaucoup à confusion donc je préfère préciser au cas où. Mon nom de famille c'est Toujours, oui je sais, c'est très chelou... Mais c'est comme ça depuis toujours... xD petit jeu de mots pour bien tout commencer.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: Voilà mon sombre passé   Mar 3 Juin - 20:12
Heyou toi Saut de Mouton (oui on s'est vue toute la journée mais ça les gens le savent pas du coup je montre que je suis civilisée tu vois hm hm)

Le code et parfait, ta prez est parfaite, ton perso est parfait, tu es parfait, le monde est parfait, si je ferme ma gueule c'est parfait /SBAFF/ J'te valide B) -t'as vu j'ai des lunettes, c'est parce-que je suis classe vu que je suis admin-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voilà mon sombre passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lourd passé de Nuage Sombre
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Oh ! Les voilà ...
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-