top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 /pas d'idée de nom fuck/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ludwig Lionshire
Gentleman

avatar
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

MessageSujet: /pas d'idée de nom fuck/   Jeu 29 Mai - 14:21

   
© Yamashita sur épicode

   



   

   
Général

   
 
Prénom : Revshon
 
Surnom : Rev'
 
Sexe : mâle
 
Âge : âge moyen (si c'était un être humain, il aurait une trentaine d'années)
 
Code du règlement des compagnons : validés par Ryan

   
Descriptions

   

Caractère : On peut dire que Revshon et Ludwig étaient faits pour se rencontrer. Tout comme son égocentrique de maître, Revshon est très indépendant et n'a vraiment pas besoin de son petit humain pour survivre. Ils peuvent rester séparés pendant plusieurs jours sans que ça les dérange outre mesure, et il n'est pas très courant de voir Revshon sur l'épaule de Ludwig. En général il plane au dessus, ou garde un œil sur lui, perché sur une branche. Il est tout aussi orgueilleux et égoïste que le petit blond, à la différence que Revshon est moins enjoué, moins moqueur, moins rieur, et surtout plus grave. C’est sûrement dû à leur différence d'âge, l'Animalik entrant tout juste dans l'âge adulte, et le compagnon ayant la maturité d'un adulte de trente-cinq ans. Bien qu'ils soient plutôt distants, cela ne les empêche pas de s'inquiéter l'un pour l'autre, car tous les deux savent que si il arrive quelque chose à l'un d'eux, le second en subira les conséquences. Donc ils se surveillent.
Revshon a le mental d'un fin tacticien et le caractère bourru d'un vétéran de guerre, et met ces compétences au service de Ludwig lorsque c'est nécessaire.


► Description physique : Que l'ont soit bien clairs : Revshon est une corneille, pas un corbeau. Pourtant il leur ressemble beaucoup. Il est un peu plus petit que ces derniers, mais plus gros que les corneilles normales. Ses plumes noires sont ébouriffées, pas forcément lustrées et propres comme on pourrait s'y attendre de la part du compagnon de Ludwig Lionshire. Non, au niveau du physique, ils n'ont strictement rien à voir. Revshon semble avoir vécu milles batailles, avec ses serrées crochues, son bec affilé, et surtout la cicatrice sur son œil gauche, qui ne l'empêche pas de garder une vue parfaite des deux yeux noirs. En fait, Revshon n'a pas une apparence très glorieuse, mais ça ne l'empêche pas de rester impressionnant.


Histoire : Né à l'état sauvage, ce fut à l'âge adulte que Revshon fut capturé par un collectionneur. Un type qui se prenait de passion pour les oiseaux, et il lui manquait justement une corneille à sa collection. Revshon se retrouva dans une volière, entouré d'autres oiseaux de toutes sortes. Pas besoin de dire qu'avec son caractère belliqueux, il enchaîna les coups de serre sur chaque stupide volatile qui l'approchait, et en abattit quelques uns au passage. Bientôt le collectionneur choisit de le mettre dans une cage à part pour éviter toute nouvelle perte. Seul dans cette cage, incapable de voler à cause du manque d'espace et rongé par la perte de sa liberté, il commença à se laisser mourir.
Jusqu'à ce que le collectionneur fut arrêté. Avoir des animaux sauvages chez soi sans l'avoir signalé est interdit. Les oiseaux furent libérés, Revshon y comprit. Mais affaibli par les mois qu'il avait passé dans une si petite cage, il ne put voler bien loin et e fut tout par hasard *keufkeuf* qu'il attérit par une fenêtre ouverte directement dans une chambre de l'Internat Aniamlik. Je vous laisse deviner la suite.
(L'HISTOIRE TROP FUCKÉE OMG)
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

MessageSujet: Re: /pas d'idée de nom fuck/   Jeu 29 Mai - 17:43
Validé uwu


my heart is like a stallion


they love it more when it's broken



Award ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Lionshire
Gentleman

avatar
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: /pas d'idée de nom fuck/   Jeu 29 Mai - 17:48
Thanks bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: /pas d'idée de nom fuck/   
Revenir en haut Aller en bas
 

/pas d'idée de nom fuck/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Validés-