top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Holiday Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Holiday Kingsley
Timide

avatar
profil
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014

Personnage
Age: 22ans
Pouvoir: guérison
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Holiday Kingsley    Jeu 22 Mai - 19:48
« Il n'y a rien de plus beau que de pouvoir sauver une vie. »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Kingsley
♦♦ PRÉNOM :: Holiday
♦♦ SURNOM :: Holly
♦♦ AGE :: 22 ans
♦♦ SEXE :: féminin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: médecin généraliste
♦♦ RACE :: Kitsune
♦♦ POUVOIR :: Guérison
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Kim
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Mwa
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Toujours pareil ♥
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: C'est mon huitième perso en huit mois je crois chuis fière
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: MIAOU - by Ryan.
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Amanda Seyfried

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »

C'est faux. Tout le monde ne m'adore pas. Et heureusement. Parce que si tout le monde m'aimais je deviendrais narcissique et superficielle et je ne le veux en aucun cas. Après je ne vois pas non plus pourquoi on devrais me détester. Je ne suis pas méchante. J'ai juste un caractère assez particulier. Il ne faut pas m'énerver quand je suis déjà de mauvaise humeur. Ou quand j'ai mes règles. Parce que là je deviens une vraie salope. Enfin bref. Je ne suis pas du genre a cacher les choses, toujours franche. Je déteste qu'on me mente alors je rends la pareille.  Je suis heureuse que le "bon dieu" ait bien voulu faire de moi un être différent des autres avec la capacité d'aider mon prochain. Et cette différence je la chérie. Pour rien au monde je voudrais qu'on me l'enlève. J'aime cette sensation d'être hors du commun. Je suis heureuse de cette chance que j'ai de pouvoir aider. Je suis quelqu'un de très instruit, j'ai été dans de grandes écoles pour pouvoir accéder a mon statut de médecin généraliste. Je suis une bosseuse. Quand je veux quelque chose je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'obtenir. Je partage mes sentiments et ma pensée avec mon renard que j'aime plus que moi même. Royals. Il me suis partout depuis maintenant 5ans. Je ne sais pas ce que je ferrais sans lui maintenant.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Détrompez vous. Toutes les blondes ne sont pas stupides. Loin de là. Et je botterai le petit cul de toutes les personnes qui me feront cette réflexion.  Je suis blonde oui. Et c'est avec cette blondeur que j'ai passer et obtenue haut la main chacun de mes précieux diplômes. J'ai des formes assez généreuses je ne m'en plaindrais pas. Des grands yeux d'un vert assez perturbant. Je ne suis pas très très grande. Je dirais 1m75 avec de très grands talons.  Je ne dois pas vraiment être moche vu les regards que je peux apercevoir quand je passe en ville ou de mes patients généralement masculin. Généralement. J'aime m'occuper de mon corps. Un peu coquette d'accord. J'aime m'habiller avec de la marque. Est ce un défaut? M'en fous je suis juste comme ça.
Me décrire n'est pas une de mes principales occupations et même si j'aime ce corps qui est le miens je préfère regarder celui des autres. - Bah quoi tout le monde regarde les jolies petites fesses nan?- Non je rigole mais la vie de mes patients m'occupe plus que mon apparence même si je fais tout de même attention a ne pas ressembler a un chiffon.
Il m'arrivera d'avoir de grandes cernes, cachées par le fond de teint j'admet mais non ce n'est pas a cause d'une partie de jambes en l'air qui s'est éternisée. /Oh mais arrêtez ses regards et souriez c'est bon pour la santé merde! il faut s'amuser dans la vie les jeunes!/ Nan c'est plus parce que j'ai du faire une garde de nuit a l'hôpital ou surveiller un vieux monsieur au bord de la mort. Un que je n'ai pas eu le temps de sauver. C'est la vie. Ca ne rends triste et c'est une des principales raisons qui me feront pleurer mais c'est mon métier. Mon choix. Alors ces cernes ne sont que le résultat de longues heures de travail.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »

Contrairement a beaucoup d'entre nous , je n'ai jamais été rejetée par mes parents, ma famille. Au contraire ont m'a toujours appris a m'imposer et a gagner, accepter cette différence. Je ne suis pas totalement humaine. Et alors? J'en reste une femme avec des sentiments et un cœur. Oui j'ai un pouvoir qui me permet de soigner non seulement moi mais aussi les gens de mon entourage. Et alors? Est il vraiment nécessaire de me discriminer  a partir de ça? Non je ne crois pas. Je me suis toujours comporter comme les autres enfants. J'ai eu ma crise d'adolescence, des boutons d'acné. Moi aussi j'ai répondu a mes parents, j'ai menacer de quitter la maison a 14ans mais qui ne l'a pas fait? J'était une fille travailleuse et populaire que se soit du collège jusqu'à l'université. Et mes diplôme je l'ai ai gagner. Avec mon cerveau. On pourrait penser que c'est a cause de mon pouvoir que toutes les grandes écoles me voulais. C'est faux. J'ai toujours utiliser mon cerveau. J'ai travailler jusqu'à ne pas dormir pendant plusieurs nuits.
Comme tous les jeunes adultes, j'ai fais la fête, j'ai bu jusqu'à ne plus avoir aucun souvenir de ma soirée. Comme toutes les jeunes filles j'ai eu le cœur brisé a cause d'un mec qui s'est amusé a me piquer ma virginité rien que pour se venter d'avoir couché avec une Kingsley. Mais comme tout le monde je m'en suis remise. Et maintenant ça va.
J'avais un grand cercle d'amis et même si tout le monde ne 'aimait pas j'étais quand même un minimum respecter. Les gens n'avaient pas peur de moi et aimaient ma compagnie.
La seule chose qui fais qu'on peut se sentir bien c'est d'accepter sa différence et être sois même. Je ne le répéterai jamais assez. Certain vienne me voir avec l'espoir que je puisse enlever leur mal de ventre. Prenez le temps de vous poser sur votre situation. Je ne peux rien faire pour l'instant. Ce mal provient d'un problème que seul vous pouvez gérer. C'est ce que je dis a tous ses patients qui ne comprennent pas.
Mes parents sont fières de moi et nous avons toujours eu une relation basée sur la complicité.
Mais tout ça sans parler de Royals. Mon renard. Il était tout bébé quand sa mère l'a abandonné. Je me suis occupé de lui et ai appliqué  mon pouvoir pour la première fois sur lui. Depuis c'est totalement impossible de nous séparer. Voilà. C'es t en partie mon histoire. Mais venez me voir dans mon cabinet, si vous voulez en savoir plus. Je vous attendrais.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

MessageSujet: Re: Holiday Kingsley    Ven 23 Mai - 17:03
Rien ne va, recommence tout. Pff.

En vrai j'ai rien à dire, j'veux pas me répéter, mais tu te doutes certainement que tu es validée, hein uwu

-vitevite j'vais chercher un code maintenant avant que MIAOUETTE NE ME TUE AAAARGH-


my heart is like a stallion


they love it more when it's broken



Award ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Holiday Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaitlyn J. Kingsley [Fini]
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» —This is the dawning of the rest of our lives on holiday ♪
» [Octobre 97] Autres employés du Ministère
» (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-