top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 J'ai toujours adoré le renards ;) Une simple histoire devenue compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mars Avril
Timide

avatar
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Voyance
Race précise: Kitsune

MessageSujet: J'ai toujours adoré le renards ;) Une simple histoire devenue compliquée   Mer 21 Mai - 19:15

« J’ai toujours adoré les renards »

« FICHE D'IDENTITEY »

♦♦ NOM :: Mars
♦♦ PRÉNOM :: Avril
♦♦ SURNOM :: Kaya
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ SEXE :: Fille
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Seconde
♦♦ RACE :: Kitsune
♦♦ POUVOIR :: Prémonition
« DERRIERE L'ORDI »

♦♦ PRENOM :: Morgane
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Mo’
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: par Lilas et Johanna
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J’espère arrêté de me perdre dans ce forum ! Wink
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Codes validés par Esther

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Si je vous disiez, que tout le monde m'adore, que j'ai beaucoup d'ami ? Bah oui, je vous mentirai.. Je suis ce genre de fille à poser son sac à coté d’elle en cours pour ne pas ce coltiner quelqu’un qui croit être mon ami jusqu'à que je lui explique la vérité, pas très subtilement d’ailleurs me connaissant  Tait toi .. Cette personne avec un caractère rustre, dont personne ne remarque trop l’existence, cette personne assise au fond coté mur pour ne pas ce faire remarquer.. Je ne souhaite pas non plus être première de la classe, ni dernière à quoi bon ?
J’ai une amie oui, une. Je ne l’ai pas revue depuis mes 13 ans, et pour cause ! Ma seule amie, est partie vivre dans un pays étranger, depuis aucunes nouvelle. Je ne souhaite pas non plus m’en faire de nouveaux, j’évite a peu près tout contact. La solitude, c’est mon dada, je déteste quand y’a foule, je hais les fêtes... Tout le monde me traite « d’asociale » moi, je ne trouve pas, je ne suis juste pas comme toutes ces filles à appeler ma meilleure amie « Bébé » ou bien « Ma femme » ! Je garde mes secrets pour moi, ( Ca aussi je ne comprends pas ! Pourquoi dire je vais te dire un secret ? Ca ne sera plus un secret si on le dis ! Même a sa meilleure amie ! ).
« Un miroir ? ... C'est quoi ca ? »
Je ne me trouve pas vraiment jolie, mais je me dis aussi qu’il y a pire que moi !  Aw 
J’ai la peau blanche, je suis rousse et j’ai une mèche noire ( si si, elle est naturelle) , les cheveux plus long que les épaules, j’ai de grands yeux marrons, je suis de taille « normale » pour mon age si vous voulez savoir, ( même si j’en doute ! ) je fais environ 1m70. J’ai une boucle d’oreille a l’oreille gauche, celle-ci représente une patte de renard, rien a la droite. Mon style d’habits ? Ouais, bah le noir déjà, le vert et tout sa quoi ! J Ah oui, suis-je aussi censé vous dire que puisque je suis une Kitsune, j’ai des oreilles de renard, et une queue ? … Pas facile de ne pas ce faire repérer en ville !! Bon, ok, j’essai de camoufler ma queue dans mon slim, mais bon, sa fait une petite bosse Wink et pour les oreilles, je n’arrive toujours pas a les cacher, vous avez une idée ?!
 
Sous forme animale, on pourrait me qualifier de mignonne ! Mon poil est très, orange et mon « torse » est blanc couleur neige, ma queue vire au noir comme mes oreilles et mes pattes, j’ai une ligne, sur le dos, en plein milieu qui elle, est noire. J’ai encore l’air d’une gamine, et.. J’ai une chose par laquelle on me remarque facilement quand je suis sous forme animale.. Je boite de la patte avant gauche,mais sa ne m’empêche pas de courir ! Un de mes yeux est souvent fermé, car je n’ai jamais réussi a l’ouvrir, pas très commode défois !
« COMMENT AI-JE DECOUVERT MES DONS ?»

Tout commence, le jour de mes 5 ans, je suis dans le bus avec ma grand-mère, je ferme les yeux et.. Ce que j’ai vu ce jour la, a changer ma vie a jamais… Je vois un homme qui monte dans le bus, et qui donne un coup de fusil ( non, il ne tire pas, il frappe ) au chauffeur du bus et prends sa place en nous menaçant de son arme. Notre « nouveau » chauffeur a conduit durant deux ou trois heures… Puis, il c’est arrêter près d’une vieille granges aux airs brûlée.
Des que nous sommes descendu, il a séparer les enfants des adultes. Il m’a séparée de ma grand-mère…
Quand j’ai ouvert les yeux, j’étais a la même place, dans le même bus. Je me suis empressée de raconter cette histoire à ma grand-mère, j’avais alors 5 ans, et m’a grand-mère c’est contenter de me prendre dans ces bras et de me rassurer… Mais tout cela avait l’air si vrai !
A l’arrêt qui s’ensuit, cet homme, est monter dans le bus, et là, ma grand-mère comprit vite que j’avais un don.
 Elle m’a donc dit : - Kaya, quand cet homme nous fera descendre, tu m’a dis qu’il te tourner le dos au bout d’un moment, profite-en. Je veut que tu parte, en courant près de cette foret dont tu m’a aussi parler, je ne veut pas que tu te retourne ma chérie. Court, le plus vite possible !
Elle me pris dans ces bras, et on attendit le moment propice.
 
Quand j’y repense, quand je revois cette scène la nuit quand je dors, je ne peut me rappeler a quel point c’est horrible de savoir que sa grand-mère va mourir, de savoir que l’on va l’abandonner…
 
Arrivés près de cette grange, l’homme nous fit descendre, et nous sépara, quand il me tourna le dos pour attraper ma grand-mère qui essayai de lui résister tant bien que mal (sûrement pour faire diversion) je la regarda une dernière fois, lui dis doucement adieu, et je parti en courant. Quelques secondes plus tard, j’entendis un coup de feu, un cri (celui de ma grand-mère) je m’arrêta, me retourna, elle était au sol, elle saignait, et a une cinquantaine de mètres de cet homme, je vis son regard noir quand il se retourna et qu’il m’aperçu.. Je me retourna courut de plus belle et là, je me sentie plus proche du sol que jamais je me sentais aussi plus rapide et légère, ma vision avait changer, j’entendais déjà plus loin qu’avant… J’avais pour la première fois, mutée en ma vraie nature : je m’étais changée en renard.
 
Une balle frôla mon oreille, une autre m’érafla la patte gauche.. A la lisière de la foret, je me cacha sous des ronces a l’abris de touts regards. J’y passa la nuit en renard. Et au matin, je parti, un renard m’accompagna vers chez moi après avoir appris mon histoire. A la lisière, j’ai de nouveau mutée en humaine cette fois, et un passant que je connaissait m’a ramener à mes parents.
 
Voilà comment à était ma première mutation, et ce que je revoit chaque nuit depuis le jour de mes cinq ans.
 
Vous vous demandez sûrement pourquoi m’a grand-mère m’a appeler Kaya, ou peut-être pas d’ailleurs. Bon je vous le dis quand même, avant, je ne m’appelais pas Avril, mais Kaya, avant Kaya n’étais pas un surnom, maintenant si. Car cet « incident » eu lieu en Avril. J’ai décidé avec l’accord de mes parents me renommée ainsi à la mémoire de ma grand-mère et pour ne jamais oublier cet incident, me dire que la vie est faite telle, que je doit faire confiance a chacunes de mes visions.
 



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Mars Avril le Ven 23 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai toujours adoré le renards ;) Une simple histoire devenue compliquée   Jeu 22 Mai - 21:05
Bienvenue parmi nous donc :'3

D'après ton histoire, tu vois le futur, donc. On va plutôt appeler ce pouvoir Prémonition, comme ça tu as le même qu'une autre, c'est plus clair ^^ Une petite précision concernant ce pouvoir : Ne prédis que des choses que tu as prévues avec ton partenaire. En gros, tu ne dois pas dire "Je prédis que machin sortira avec bidule C:" sans l'accord des personnes, c'est beaucoup trop contraignant sinon.

Une autre précision : Kitsune, c'est ton nom global, forme hybride et forme animale, mais tu te transformes en renard, pas en kitsune, c'est la même chose mais moins bien dite ;3

J'aimerais juste que tu répondes pour dire que tu as bien compris cette précision au sujet de ton pouvoir, sinon, c'est tout bon, tu seras validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Mars Avril
Timide

avatar
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Voyance
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: J'ai toujours adoré le renards ;) Une simple histoire devenue compliquée   Ven 23 Mai - 16:46
Ok :)pas de problème je rectifie ca desuite :)et oui j'ai compris merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai toujours adoré le renards ;) Une simple histoire devenue compliquée   Ven 23 Mai - 20:16
Validée ♥

Je déverrouille ta demande de RP, éclate toi sur le forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Mars Avril
Timide

avatar
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Voyance
Race précise: Kitsune

MessageSujet: Re: J'ai toujours adoré le renards ;) Une simple histoire devenue compliquée   Ven 23 Mai - 21:26
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: J'ai toujours adoré le renards ;) Une simple histoire devenue compliquée   
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours adoré le renards ;) Une simple histoire devenue compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo
» Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥]
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-