top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

• Bidulawup power [Kim & Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: • Bidulawup power [Kim & Lily]   Sam 5 Avr - 20:07

Super Almighty Key à la rescousse
 " Kim Hyun Kibum alias Key & Lily S. Borden alias Shay ou Lily "  
http://www.youtube.com/watch?v=DeuzLvt505Q (j'ai genre mis la musique au pif hein x))

Je sortais de cours de sport et j'avais fini ma journée. Plus tôt exceptionnellement parce que j'avais un prof absent. Me demandez pas lequel j'en sais rien, c'ets juste pour avoir une excuse pour être tout seul vu que dans mes autres RP ej dit que je suis TOUT le temps avec Jonghyun, du moins à chaque fois que je peux. Donc voilà. Peut être que le prof en question avait eu un accident parce qu'il s'est prit la soucoupe violente de l'extra terrestre venant de mars qui m'a envoyé un caillou l'autre jour ou alors il est coincé dans les toilettes parce qu'il est bête ou peut être en même encore autre chose mais comme j'en sais rien donc voilà. Enfin bref. Je vais arrêter de chercher des causes débiles sinon j'ai pas fini de chercher. 
Je disais donc que je sortait de cours de sport. Alors histoire de me mettre en valeur je vais dire qu'on avait fait de la danse, comme je suis putin, pardon cacahuète, de trop fort de la mort de mama cofee qui tue, bah voilà. Donc en gros j'ai genre tout défoncé en cours sous le regard plus qu'admiratif de certains parce que j'avais genre trop la classe avec mes regards et mes mouvements de tueur *sort*. 
Bref, tout ça pour dire que je sortais de cours de sport et que j'avais fini ma journée. Je me dirigeais directement vers ma chambre. En même temps j'allais pas aller vers celle du voisin. Enfin bon. Arrivé à destination, je m'étalais quelques minutes sur mon lit comme une crêpe de chez Carla Bruni en prenant mon oreiller dans mes bras en calant ma tête dedans. Je fini par oublier ma big flemme de sa bouteille qui tue et me levai pour ensuite pour aller directement vers la douche et je vous passerais les détails de cette étape *sort*.
Une fois sorti de la bouche, je me suis rendu compte que en me relisant que j'ai marqué bouche à la place de couche donc je décide de le laisser et puis c'est tout et en me relisant à nouveau et je vous jure que c'est vrai je me rend compte que j'ai marqué couche au lieu de douche et ce coup ci c'est bon, je m'habillais avec ce qui me tombait sous la main. Sauf que en théorie cette expression ne marche pas puisque mes fringues ne tombent pas et tomber en dessous c'est pas possible. Enfin bref. Je m'habillais donc avec un tee-shirt rouge, en gros comme ça >> http://zupimages.net/up/14/14/hm7o.jpg  malgré la tête bizarre que je tire parce que j'ai genre trop la flemme de décrire donc voilà, et je mettais aussi un jean noir parce que je sors pas encore cul nu dans la rue ni même dans l'internat même si je suis gay. Enfin bref. C'était une blague de merde donc on oubli. Je passais vite fait une main dans mes cheveux châtain foncé histoire de les remettre à peu près en place avant de prendre mon téléphone pour regarder l'heure. 16h27. J'avais genre 33 minutes avant que Jonghyun finisse les cours à son tour. Ça me laissait genre carrément le temps soit de sortir soit de me poser et de rien foutre. C'était au choix. Allez vas-y, aujourd'hui je fait mon courageux et je sors. Je prenais donc mes écouteurs et sortais de la chambre en faisant gaffe de pas me casser la gueule sur tous ce qui traînait par terre. 
Je traversais les couloirs du dortoirs à la lenteur d'un escargot, en faisant un ou deux regards de beau gosse aux filles qui passaient. Non non, je suis pas du tout en kif de moi même. Nan mais fallait bien que je profite des moments ou je suis tout seul pour faire mon dragueur sinon y en a un qui est pas content et après j'ai le droit à une crise de jalousie. C'est marrant mais bon, voilà quoi. Je descendais l'escalier, nan parce que c'est plus simple pour sortir de l'internat de descendre l’escalier plutôt que de le monter, nan parce que après faudrait sauter par la fenêtre et ce serait pas trop pratique. Bref. Hors sujet. Je sortais donc par la porte principale et pas par celle de derrière mais si c'est celle dont j'avais l'habitude *sort*. Oui, je sais, c'était affreusement nul comme truc mais osef. Si t'as pas compris tant mieux pour toi écoute. Et en fait non ma "blague" elle marche même pas parce que... parce que voilà. Enfin bref. Je traversais le parc tout en mettant mes écouteurs avec ma musique à fond dans les oreilles avant d'aller m'asseoir en mode tranquillou de la life contre un arbre. 
Quand mon gentil portable m'indiqua quelle heure il était, à savoir 16h55, je me relevai rapidement et commençai à retourner vers l'internat. Mais, c'est là qu'en passant devant un arbre, j'entendis des pleurs. Je tournais donc automatiquement la tête vers le "bruit", baissai les yeux et vit une fille assise par terre contre l'arbre, plus ou moins recroquevillée sur elle même. Je fis pause et enleva mes écouteurs avant de les ranger dans ma poche. Je m'agenouillais à côté d'elle et remarquai seulement maintenant qu'elle saignait au niveau de son avant bras droit. J'avais absolument aucune idée de comment elle s'était fait ça donc ma Banane Alcolo va falloir te démerder pour trouver. Quoiqu'il en soit, elle avait l'air complètement paniqué et n'osait même pas regarder sa blessure. Elle avait peut être peur du sang. Je suis même pas sûr qu'elle avait remarqué que j'étais là. Enfin si quand même, enfin peut être, parce que j'avais quand même fait un minimum de bruit en venant à côté d'elle. Alors comme je suis trop gentil, trop mignon, je parle sur le plan caractère et pas physique même si ça marche pour les deux, et que j'aime pas voir les gens pleurer, je lui ai gentiment pris la main droite, de façon plutôt "douce" histoire de pas lui faire peur, histoire de pouvoir voir un peu mieux ça blessure, au cas où ce serait grave. Heureusement, ou pas je sais pas, rien d'alarmant. Quand je lui ai pris la main, elle avait relevé la tête vers moi et ce n'est que là que j'ai pu remarqué qu'elle était typé comme moi, à savoir coréenne. Ou du moins asiatique. Enfin t'as compris l'idée quoi. Je lui ai souris histoire de tenter de la calmer et d'apaiser ses quelques larmes avant de rebaisser mon regard vers sa plaie. Elle saignait légèrement. Je tentais d'invoquer un pansement ou quelque chose mais rien. Je recommençais plusieurs fois mais rien. Ça m'inquiétait genre légèrement beaucoup avant de me demander si c'était pas à cause d'elle. Me disant premièrement que j'allais pas la laisser comme ça et que deuxièmement je lui demanderais plus tard, je prenais un mouchoir dans la poche de mon jean et l'appliquais comme une genre de compresse sur sa plaie, histoire de faire disparaître le sang. Quand je ne voyais plus de sang sur son bras, je mettais le mouchoir dans ma poche me disant qu'il ne valait mieux pas que je le laisse sous ses yeux avant de lui lâcher la main et de relever mes yeux vers les siens. Je lui disais, doucement, d'une voix amicale avec un sourire :

- Ça va aller ? 

Je la regardais gentiment histoire de pas l'effrayer et un peu plus "attentivement". Elle avait une chevelure plutôt longue et rousse, des yeux noisettes, plutôt jolie et je devinais à ses oreilles et sa queue blanches que c'était une Neko. Je lui souriais toujours en attendant sa réponse. En même temps, c'est normal, je souris tous le temps donc faut pas le prendre comme un "compliment" *sort*.

Fiche crée par Thundy sur Epicode

" Luhan Ly "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Bidulawup power [Kim & Lily]   Lun 7 Avr - 8:26

❝ Being Helpless ❞
Lily x Kim

Cours de français. C'est bien le français. Sauf que moi je sais parler anglais. Et français. Mais c'est compliqué le français. Savoir le parler c'est déjà bien, non ? C'est toujours mieux que d'apprendre le coréen. Je suis coréenne mais j'aime pas le coréen, c'est mieux le français quand même. De toutes façons je suis la meilleure en anglais, alors voilà. Et puis Rhinocéros de Ionesco, vous m'excuserez mais c'est loin d'être passionnant. Du coup je dessine des poissons sur mon cahier. J'ai rien d'autre à faire. Mais comme je suis polie, j'acquiesce régulièrement de la tête, pour faire comme si j'écoutais.
De toutes façons, ça sonne, je range mes affaires, fais tomber mes affaires, mon voisin soupire, m'aide à les ramasser, je rougis comme une tomate, je balbutie quelques excuses, la routine quoi.
Je monte dans ma chambre, y dépose mes affaires et m'assoie sur mon lit. Fatiguéééée. J'ai juste envie de me rouler en boule, et de dormir toute la journée. Ma vie de chat n'était pas si mal, finalement. Mais il fait beau, alors je vais faire un effort uhuh.
Je sors, souriant à tous les gens que je connais pas dans le couloir parce qu'ils ont l'air gentils. Sauf la panthère avec plein de sang sur elle là, elle faisait la gueule, forcément hein, c'était pas beau à voir. Wait. Sang. J'écarquille les yeux, mais elle a déjà disparu de mon champ de vision. Mais je sens encore l'odeur. Comme d'habitude, je commence à me sentir très mal. Je me dépêche de sortir, cette fois ci baissant la tête dans les couloirs. Miracle, je ne rentre dans personne, c'est rare. Une fois dehors, l'air frais me fait du bien. Bye vilaine nausée. J'en ai juste marre que tout le monde soit tout le temps blessé, personne ne fait attention où il met les pieds ici ou quoi ?
Je prends forme animale. J'aime sentir la brise parcourir mes poils. Je m'éloigne du chemin, la dernière fois j'ai failli me faire écraser par un dragon pas content, on me la fait pas deux fois à moi hein.
Oh, un papillon. Je m'élance à sa poursuite. Tous mes coups de pattes pour l'attraper échouent, je râle intérieurement. Il s'élève, et se pose sur une branche d'arbre. Je m'assois, et, le museau en l'air, le regarde me narguer de là où il est. Grmf. Tu vas voir. Toutes griffes dehors, j'escalade le tronc avec une certaine facilité, et me retrouve perchée à deux mètres de haut sans même le remarquer. Je fixe ce satané papillon. Doucement, tout doucement, discrètement, je m'avance sur une branche, me rapprochant de lui. Ont suivi un craquement, et moi tombant. Sous le coup de la surprise, j'ai repris forme humaine. Erreur. Au lieu d'atterrir souplement sur mes pattes, j'atterris pas souplement du tout n'importe comment. La hauteur n'avait rien d'exceptionnel, mais le choc résonne dans ses oreilles. C'est dur, le sol. Je sens les larmes monter. J'ai l'impression d'avoir mal partout. Je ferme les yeux et m'adosse à l'arbre. Le papillon passe juste son mon nez, et part. Je lui lance un regard noir, mais je crois qu'il ne l'a pas vu. Je remarque enfin que je saigne. Oooh, non non non non. Je panique. Quand c'est le mien, c'est pire.
Je remarque que quelqu'un s'est approché quand il fit disparaître cet horrible truc rouge. Je lève les yeux.

- Ça va aller ?

Il sourit, il a l'air gentil. J'essaye de lui rendre son sourire, le résultat n'est pas très convainquant.

- Je..euh..oui, ça va, merci.

Je redeviens toute rouge. Mes oreilles s'agitent nerveusement. J'enfouis mon visage dans mes mains.

- J..je suis désolée, je ne voulais pas vous embêter.

Je fais jamais ce qu'il faut, de toutes façons. Et c'était la dernière fois que je critique les gens qui regardent pas où ils marchent.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: • Bidulawup power [Kim & Lily]   Mer 9 Avr - 16:37

Mignon Powaaaaaaa' 
 " Kim Hyun Kibum alias Key & Lily S. Borden alias Shay ou Lily "  

J'ignore complètement si elle a essayé de me sourire mais elle s'est complètement raté la pauvre. Enfin en théorie on peu pas rater un sourire, enfin c'ets dur je trouve. Et puis nan merde, pardon cacahuète, je vois pas comment on peu rater un sourire. Il peut être moche mais on peut pas le rater c'ets pas possible. C'est le genre de truc qu'on peu pas fail, pas comme dans lol. Bref, on s'en fou, vous avez très bien compris l'idée et si c'est pas le cas et bah tant pis pour toi. Oui, t'es passé de vous à toi et encore à toi, osef. 
Quoiqu'il en soit, au milieu de toute ces conenries, ou conneries plutôt c'est mieux dans ma tête et dans la tienne, elle m'a répondu :
- Je..euh..oui, ça va, merci.
Elle avait l'air très convaincu parce qu'elle ma disait c'était un truc de fou. Au cas où t'aurais pas compris ceci était une phrase parfaitement inorique. Non ironique, pardon. Elle avait vraiment l'air complètement paniqué la pauvre. J'aurais bien voulu l'aider mais je savais pas comment. Et puis on croirait presque que je représente un vilain monstre qui va la manger donc voilà quoi. Enfin bref. On verra plus tard si je peux l'aider.
C'est là que, assez soudainement, elle est passé de pâle à rouge ketchup, non j'avais pas envie de dire tomate, comme si elle était genre en pleine "crise de timidité". Ou alors elle avait honte. Honte de quoi je sais pas. Ça arrive à tous le monde de se faire mal. Sauf si elle s'est fait mal d'une façon absolument débile genre en se coupant un bout de fromage. Ou alors elle a complètement raté une tentative de suicide parce que visiblement elle sait pas où sont ses veines. C'est une possibilité complètement idiote, certes, mais c'est une possibilité. Oui je sais, ça va pas bien dans ma tête, on me l'a déjà dit.
Ses oreilles se sont mises à s'agiter, elle paraissait nerveuse la pauvre. Et quand je dit ses oreilles c'ets ses oreilles de chat. enfin je crois, vu que c'ets pas précisé. Enfin en théorie les humains ne savent pas encore bouger leurs oreilles donc bon... Ouais sauf que comme on est pas des vrais humains, peut être que, sait on jamais, on a la faculté de bouger nos oreilles. Faudrait que j'essaye un de ces jours. Nan je déconne bien sûr. Non non, je suis pas du tout en train d'essayer de bouger mes oreilles en vrai à cause de toutes ces conneries, pas du tout. 
Elle a ensuite enfoui ses mains dans son visage, non pardon, son visage dans ses mains, sinon ça veut plus rien dire et ce serait même un peu chelou limite gore donc voilà. Et moi je la regardais. Comme ça. Sans rien dire, sans rien faire. C'était pas forcément super gentil de ma part mais en même qu'est-ce que tu veux que je fasse hein ? Vas y je t'écoute. Bah voilà tu sais pas non plus donc tu te tais. Puis elle finit par me dire :
- J..je suis désolée, je ne voulais pas vous embêter.
Vous ? Elle est sérieuse là ? Au secours. On croirait que je suis un vieux. Si je suis vieux à 17 ans y a de quoi s'inquiéter pour moi et pour la mentalité des générations futures, bientôt c'est dès que tu va naître tu sera vieux. Bref, osef, hors sujet. Passons. 
Pourquoi elle est désolée ? C'est pas comme si elle avait fait exprès. Enfin du moins je crois pas. Ou alors elle avait genre tout calculer et savais que j'allais passer à cette heure ci et que comme je suis gentil j'allais m'arrêter pour l'aider et du coup plan drague. Sauf que ça marche pas parce que déjà je suis pas libre et que deuxièmement qu'est-ce que je peux m'inventer comme connerie des fois mon dieu. Enfin on va dire que c'est la faute à ma Banane Alcoolique chérie adorée qui a développé 7 lignes et que du coup bah je dois me faire chier pour développer moi pour faire un truc minimum long et que du coup bah je développe avec des conneries. Youpi. Bref, passons. 
Je la regardais un instant, lui souriait de nouveau histoire de la rassurer et de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser avant de lui dire gentiment en la regardant, bah oui pas en regardant le chien du voisin :
- Inutile de me vouvoyer.
Puis, tout en lui prenant les deux mains pour ensuite la relever en même temps que moi, ce que j'ai fais par la suite, j'ai rajouter d'une voix tout aussi amicale :
- Et inutile de t'excuser. 
Je lui lâchais les mains une fois qu'on était debout, nan parce que sinon ça pouvait paraître légèrement bizarre. J'en profitais pour regarder l'heure : 17h05. J'en connaissais un qui allait me tuer. Mais osef, je mourrai plus tard de toute façon. Je relevais les yeux vers cette fille, qui avait l'air aussi gentille qu'un chaton d'ailleurs, avant de me dire que j'avais aucune idée de comment elle s'appelait. Je lui posais donc tout simplement la question avec une voix amicale, toujours, et un sourire, encore :
- C'est quoi ton nom ? 
Avant même qu'elle me réponde, je lui disais aussitôt :
- Moi c'est Kim. 
En fait je l'ai rajouté histoire de gagner un message mais chut, on va dire que t'as rien vu et rien entendu et que t'es au courant de rien et puis voilà. 

Fiche crée par Thundy sur Epicode

" Luhan Ly "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Bidulawup power [Kim & Lily]   Mer 16 Avr - 14:10

❝ Being Helpless ❞
Lily x Kim

Il me sourit. J'essaie de lui rendre, mais ça donne juste un petit sourire timide, discret, comme si j'étais gênée, ce qui est le cas, de toute façon, donc ça tombe bien. Mais j'aimerais juste être moins transparente des fois, faire comme si je ne venais pas de me faire super-peur pour strictement rien, rigoler comme si c'était une blague, vous savez. Mais non, je me contente de le regarder l'air perdu. Bravo.

- Inutile de me vouvoyer.

Je rougis davantage, mais je crois qu'il n'a pas remarqué, donc c'est bien. Et oui, je vouvoie les gens que je connais pas, parce que c'est ce qu'on m'a appris, mais s'il me donne l'autorisation de le tutoyer, j'ai pas le choix. Mais c'est bizarre, parce que je viens juste de le rencontrer, alors pourquoi je devrais le tutoyer ? Ou alors on se connaît mais j'ai oublié. Buhhh je sais pas.
Il me prend les mains, et m'aide à me relever. Je murmure un "Merci", mais je doute qu'il ait entendu, parce qu'il ne réagit pas. Ou alors, il estime que c'était inutile aussi, mais ce coup ci il s'abstient de faire un commentaire.

- Et inutile de t'excuser.

Finalement, il continue de trouver ce que je dis inutile. Comme d'habitude, je fais pas ce qu'il faut, quoi. Je soupire intérieurement.  Il se dépêche de me lâcher. Dommage, il avait les mains douces.

- C'est quoi ton nom ? Moi c'est Kim.  

Je le regarde un moment sans comprendre, le temps que l'information monte au cerveau. Comme depuis le début, il me sourit, et ça, c'est bizarre. On est d'accord, c'est pas normal de sourire tout le temps à une inconnue qu'on a rencontré parce qu'elle s'est blessée de la manière la plus stupide qui soit, n'est-ce pas ? Ou alors, il est juste gentil. C'est bien ça, quelqu'un de gentil. J'arrive à sourire normalement, parce qu'après tout je lui fais la gueule depuis le début, alors ça change un peu. Et puis, Kim c'est un prénom de fille normalement, alors c'est marrant. Mais me je retiens de lui faire la réflexion, ça risquerait de le vexer.

- Shayla. Ou Lily. C'est comme vo...tu préfères.

En général, les gens préfèrent m'appeler Lily, ils disent que c'est plus mignon et que ça me va mieux. Moi j'aime bien les deux. Mais du coup ceux qui préfèrent Shayla, ils n'aiment pas les trucs mignons, logiquement, non ? Je me pose souvent cette question, mais je n'ai jamais osé demander. De toute façon, ce n'est pas important.
Je commence à ouvrir la bouche pour m'excuser de nouveau, mais je me rappelle que c'est "inutile", alors je la referme. Je remarque alors sa queue. Sa longue queue. -ne pas ressortir cette phrase de son contexte-. C'est donc un félin également, mais manifestement plus gros que moi. Les lions sont bien appelés "Gros chats" de toute façon, non ? Donc je suis aussi puissante qu'eux, eheh. Ce qui est très étrange à dire vu que je ne fais que 3 kg sous forme animale, et qu'il doit probablement faire plus de dix fois ce poids. Hmm. Oubliez ce que je viens de dire, en fait.

- Désolée, d'habitude les branches ne cassent pas sous mon poids.

J'écarquille les yeux, et recommence à paniquer.

- Donc ça veut dire que j'ai grossi ?

Ah mais non, je ne suis pas d'accord, c'est hors de question que le nutella reste habiter sur moi. Impossible. C'est la faute de la branche. Voilà. J'acquiesce.

- Non, c'est la faute de la branche, c'est elle qui était toute maigrichonne là.

Bref. Je lui lance le regard le plus innocent du monde parce que je n'ai pas conscience d'être ridicule. C'est mignon tout plein.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Bidulawup power [Kim & Lily]   

• Bidulawup power [Kim & Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1