top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 F-I-C-H-E - D-E - P-A-S-C-A-L - L-A - B-E-S-T-I-O-L-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

avatar
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

MessageSujet: F-I-C-H-E - D-E - P-A-S-C-A-L - L-A - B-E-S-T-I-O-L-E    Dim 30 Mar - 13:51



   

Compagnon

Tu vois le caméléon trop classe dans Raiponce ? Bah là c'est pareil, mais en plus gros :'3


   

   
►Prénom : Pascal (je-te-jure)
   
► Surnom : (sale) Bestiole
   
► Sexe : mâle
   
► Âge : 2 ans
  
► Caractère (2 lignes minimum) : ...mais...c'est un caméléon MAIS BON C: Pascal, c'est pas une bestiole très affectueuse. Fin c'est pas comme si les caméléons adoraient les câlins, hein, et puis quand on voit qui est le propriétaire de l'animal, en l'occurrence on comprend encore mieux pourquoi il est pas très câlinou, l'Pascal. Il a horreur d'être porté sur l'épaule, ce genre de choses, mais évidemment il le subit constamment avec Telkah. C'est à peu près la seule personne qui a le droit de le porter comme ça, sinon c'est lui qui fait le premier pas. Il aime bien faire flipper les gens, l'Pascal. Et il aime bien se cacher on-ne-sait où ou alors voler des p'tits objets pour embêter la galerie, et l'autre rouge qui crie tout le temps, là. Mais bon, au fond on va dire que Telkah et lui se sentent pas vraiment forcés à rester ensemble, Telkah elle l'aime bien sa petite Bestiole, quoi, même si c'est vrai que des fois elle est assez encombrante, et puis c'est pas super sexy un caméléon. Donc bon. C'est l'amour vache, quoi :'3
   
► Description physique (3 lignes minimum) : personne ne le sait, et moi non plus j'étais pas au courant avant, mais il existe presque dix espèces de caméléons. Sisi. Mais Pascal, c'est une bonne grosse bêbête. Enfin, il mesure dans les 25cm, quoi. À la base, il est vert. Enfin, comme les caméléons en général. Il a des grooos yeux, bah, de caméléon, globuleux, et une queue bizarre qu'il enroule toujours autour d'elle-même. Pascal c'est pas un joli animal, hein, c'est juste un reptile bizarre. Mais Telkah elle l'adore, pour ça.
   
► Histoire (4 lignes minimum) : il a pas une histoire très fantastique, Pascal. En même temps ça arrange Telkah, faut pas se faire surpasser par la Bestiole, hein. Alors c'est simple, Pascal c'était un petit caméléon qui est né dans un petit vivarium à caméléons, à l'animalerie. On lui avait donné un nom pourri, aussi, du genre "Kiwi", et des gens étaient sur le point de l'acheter. Finalement, Telkah s'est dit qu'elle allait voir comment c'était, ces bestioles, et elle l'a tout simplement volé pendant que les clients étaient partis acheter les fournitures pour s'occuper de lui. Elle l'a pas volé de façon très discrète, d'accord, mais elle a réussi à se sauver avec. Les premiers jours, elle s'est juste demandé pourquoi les caméléons étaient aussi laids, mais finalement, sa drôle de tête, sa langue rigolote l'ont amusée, et puis c'est assez bizarre de se balader avec une grosse bestiole comme ça. Et être bizarre, c'est justement le but. En plus si elle le met dans ses cheveux, il deviendra rouge. Et ça c'est génial. Donc bon, adopté. Pour le prénom c'est bien simple, elle a croisé quelqu'un dans la rue, elle lui a demandé son prénom, et en fait c'était un vieux type qui s'appelait Pascal. Donc ouais, voilà, Pascal le caméléon. Perfect.
   


► Code du règlement des compagnons : ziout, bon par Telkou elle-même ♪



   

   



aren't u tired of always being mad at the world?
won't u just admit u don't care?
telkah e doubrovski


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F-I-C-H-E - D-E - P-A-S-C-A-L - L-A - B-E-S-T-I-O-L-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Validés-