top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Présentation Nasty Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasty Miller
Timide

Personnage
Pouvoir: Télékinésie
Race précise: Vampyr

MessageSujet: Présentation Nasty Miller   Jeu 6 Mar - 21:44
[size=16]
« Sang pour sang vampire»

« FICHE D'IDENTITEY »
[/size]
♦♦ NOM :: Miller
♦♦ PRÉNOM :: Nasty
♦♦ AGE ::18ans
♦♦ SEXE :: féminin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale
♦♦ RACE :: Vampyr

♦♦ POUVOIR :: Télékinésie
« DERRIERE L'ORDI »

♦♦ PRENOM ::Kim
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: M'en fous du surnom qu'on me donne du moment que c'est pas trop méchant
♦♦ AGE ::14 ans mais presque 15
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Grace a Lise-Manon et Justine ♥ (je sais que vous savez qui c'est donc je donne pas le nom des perso -chuis obligée?-)
♦♦ DES COMMENTAIRES ?
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: V-v-v-v-validey par Woody ♫

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »

Bah comment dire? Je suis une fille assez facile. Pas très sociable ni travailleuse. Je vois pas pourquoi je travaillerai d'abord. J'ai besoin de sang pour vivre mais je dois avouer que j'aime ça. Je tue de temps en temps. Mais généralement je ne fait que mordre. Les humains ne m'aiment pas trop et je suis beaucoup recherchée. Mais je m'en fous. Je fume je bois je traine. Je suis une mauvaise fille. Je le sais mais ça m'amuse alors je vais pas m'arrêter. Après je ne suis pas particulièrement méchante mais j'aime m'amuser... avec les gens c'est vrai mais pas forcement pour les faire souffrir je le jure!
Après c'est pas ma faute! je ne peux pas être une gentille petite fille! Genre je m'appelle Nasty. Comment vous voulez qui fille qui s'appelle Nasty passe une heure devant un livre? Une fille qui s'appelle Nasty traine dans les bars tous les soirs, bois presque autant de sang que d'alcool... Bref après j'ai l'habitude de rester seule alors je vous obligerai pas a m'aimer. Juste si vous me cherchez trop c'est mes canines dans votre jugulaire que  vous allez trouver!

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Je vais vraiment pas me plaindre sur mon physique. J'ai des formes là où il le faut. Un ventre plat. De long cheveux noir de jais. Trop noir si vous voulez mon avis alors j'ai souvent des mèches rouges flash. Je maquiller et m'habiller " bien" c'est mon plaisir dans la vie. Quand je dis ben j'entend provocant. J'ai une attitude provocante, une posture provocante, une garde robe qui l'est tout autant.
Noir et rouge sont les couleurs qui colorent ma vie. Le noir profond dans mes yeux. Le rouge vif sur mes lèvres. Je suis plutôt grande. Sans trop. La taille qu'il faut quoi. La bonne taille pour embrasser. La bonne taille pour tenir tête.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »

Heu ouais... c'est une bonne question. Vous voulez savoir ma vie c'est ça?
Bah en vrai je suis pas vraiment une enfant désirée et même en temps que fœtus j'étais une petite saloperie. Je donnais tellement de coup a ma génitrice qu'elle a fini par me surnommée le diable. Quand elle a vu que j'étais une fille sur la première échographie, Nasty est resté. Le sang est vite devenu une passion en faite. Une fois j'ai mordu ma mère et une goutte de sang est tombée dans ma bouche. Depuis ce jour j'ai compris que mordre était ma destinée.
C'est vers 4 ans que j'ai découvert que je pouvais transporter les chose rien qu'avec la force de ma pensée. C'est génial. Tout y passait. Livres, assiette, meubles... Je buvais du sang en petite quantité parce que ne n'en avait pas besoin d'une grande. Je suis devenue vagabonde vers mes 10 ans. J'ai ... tué ma petite sœur. C'était un accident. Jamais je ne lui aurait fait du mal. Jamais. Malheureusement quand la soif est trop grande... on oublie vite si la personne qui se débat entre tes bras est quelqu'un que tu as un jour aimer. J'ai tué ma petite sœur... mes parents étaient partis au cinéma... je devais la surveiller. Quand ils sont revenu... j'avais son petit corps dépourvu de vie au creux des bras. Je pleurais. C'est la dernière fois qu'une larme est sortie de mes yeux.
Je suis partis de chez moi la veille de mes 10 ans et personne ne m'a jamais chercher. Je me trouvais des petits boulots pour vivre. Bon okay je travaillais pas trop... je passais mon temps a voler. Enfin je volais de temps en temps mais généralement je n'avais qu'a montrer les dents pour qu'on me donne tout ce que je voulais. 
J'ai continuer a tuer. Parce que je suis née pour ça. Parce que c'est mon plaisir et ma plus grande honte. Mais on ne change pas la personne qu'on est. Je suis une tueuse. Et je le resterai.  

C O D A G E  P A R  @G A K I.  
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

MessageSujet: Re: Présentation Nasty Miller   Jeu 6 Mar - 22:03
RE BIENVENUE CCC:
Elle roxe ta Vampyr eh
L'écriture est un peu trop grande /TOI AUSSI TU FUCK TES CODES COMME ALDWIN/ et donc les 13 lignes (ou je sais plus, j'sais pas compter hein) passent tout juste, mais bon, la règle c'est 10 lignes et tu les a faites dooonc

Et les codes sont bons, validoche poulette ♪

my heart is like a stallion

they love it more when it's broken

Award ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nasty Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1