top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Leïla Dutreuil ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leïla Dutreuil
Timide

avatar
profil
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014
Sur l'avatar ? : Jessica Serfaty

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Fiche de présentation de Leïla Dutreuil ! :3   Ven 28 Fév - 15:01
« Ne pas jouer avec mes nerfs. »

">
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Dutreuil
♦♦
PRÉNOM :: Leïla
♦♦
SURNOM :: Laï (pourquoi ? je sais pas)
♦♦
AGE :: 17 ans
♦♦
SEXE :: Fille
♦♦
CLASSE / PROFESSION :: Première Oméga.
♦♦
RACE :: Acinon
♦♦
POUVOIR :: Fait exploser les choses quand elle est en colère.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Lucile
♦♦
PRÉNOM / SURNOM :: Lulu
♦♦
AGE :: 12 ans
♦♦
OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Par Mathiii !!
♦♦
DES COMMENTAIRES ? :: Euh. Non.
♦♦
CODES DES RÈGLEMENTS :: Validée, par Tsume
♦♦
FEAT[Facultative] :: Jessica Serfaty.

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Leïla est une fille plutôt réservée mais qui ne se retiendra pas de faire usages de ses poings. Elle est un peu garçon manqué. Elle se méfie des gens qu'elle ne connaît pas. Elle peut même être méchante et sans pitié envers les personnes qu'elle n'aime pas et qui voudraient se mettre en travers de son chemin. A côté de son côté dur, Leïla possède un cœur énorme, toujours prête à défendre ses amis. L'amitié est quelque chose qui lui porte à cœur. Elle fera passer ses amis avant tout le reste. Elle n'a pas peur de se battre. Elle utilisera plutôt ses poings avant de discuter. Pourquoi tant réfléchir ? Elle n'aime pas les lonnngues paroles qui ne servent à rien. Quand elle s'énerve elle ne maîtrise plus beaucoup son pouvoir... Il ne faut donc pas être dans les parages à ce moment là ! Elle pleure très rarement car il lui faut beaucoup pour la faire flancher. Mais quand ça se produit c'est que la chose l'a touchée, et que c'est quelque chose qui lui fais très mal au cœur. (Elle va pas se mettre à pleurer parce que son lapin est mort !!) En classe, elle est assez dissipée, ce que lui rapproche la plupart de ses profs.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Leïla est une fille d'assez petite taille (1,65 m, oui et alors?) Elle a de longs cheveux bruns, toujours démélés, alors qu'elle ne s'en occupe jamais. Elle a de beau yeux verts qui font souvent craquer les garçons (auquels elle fou tout le temps des rateaux). Son visage est plutôt bien dessiné. Elle est très agile, malgré sa carrure. Elle est capable de sauter d'arbres en arbres. Elle aime la gymnastique, elle est très souple. Elle est vive et trèèèèèèèèèèèèèèèèès rapide. Sa partie Animalik : elle a de petites oreilles sur la tête (ouais je vois pas trop où est-ce qu'elles pourraient être d'autre mais bon.) et une longue queue touffue couleur flamme tachetée de noir au niveau des reins. Sinon, ben c'est une Acinon, elle garde ses beau yeux verts, et sa vitesse est doublée. Sauf qu'elle ne peut plus grimper aux arbres. (avez vous déjà vu un guépard grimper dans un arbre ? Attention ne pas confondre avec le léopard hein?). Sa peau est plutôt pale. Elle ne craint absolument pas la chaleur. Elle adore même ! Elle n'a jamais froid non plus. Son don lui permet de toujours avoir chaud. Sinon style vestimentaire, elle préferera un sweat et un jeans que une robe rose bonbon. Elle aime beaucoup le noir !
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Leïla est née la dernière de sa famille de 3 frères. (ouais que des mecs, pas coool) Sa mère ne l'aimait pas parce que elle était une Animalik, alors que ses frères, que la mère chérissait tant, ne l'étaient pas.. Et son père était mort depuis qu'elle était toute petite pour une raison inconnue. Le seul souvenir qu'elle a de lui est une photo sur laquelle il la serre dans ses bras. Ses parents étaient partis, et sa mère est revenue seule. Elle n'a jamais voulut parler de ce qui s'est passé. Mais un jour, Leïla commença vraiment à se demander pourquoi il était mort, comme ça. Elle avait environ 14 ans. Alors elle se mise à le recherche d'indices, qui lui permettrait peut-être de comprendre la mort tragique de son père. Mais elle ne trouvait absolument rien. Un jour où sa mère était partie en ville, elle entra dans sa chambre. Son instinct l'avait pousser a chercher dans cette chambre, dont sa mère lui interdisait l'accès. Ses frères n'étaient pas là, ils étaient chez des amis à eux. C'est alors que sur la table de nuit elle trouva un livret. Il était fermé avec une serrure, c'était un journal intime. Leïla qui était plutôt rusée, ne mis pas longtemps à faire sauter le crochet qui maintenait le journal fermé. Elle ouvrit le livret à une page au hasard et se mise à lire. Elle lu environ 2h, quand tout à coup elle tomba sur une page, qui la troubla particulièrement. Il y avait une photo de son père. Elle lu la page et c'est à ce moment là qu'elle comprit alors : sa mère avait assassiné son père. Elle fut prise par une colère noire, une colère dont on ne se calme pas facilement. Elle avait du sang de tueur en elle. Ses poings se mirent alors à chauffer et le journal lui explosa entre ses mains. Elle comprit alors qu'elle possédait un pouvoir. Elle prit un plaisir fou à faire exploser toute la maison. Il n'en restait que ruines. Mais elle n'en avait pas encore assez. Elle attendit alors sa mère pendant 5 longues heure. Quand celle-ci arriva, Leïla ne lui laissa pas le temps d'arriver qu'elle lui fit exploser sa voiture. Son corps vola en dehors de la voiture et atterit au pied de Leïla.Celle ci tourna les talons et laissa le corps derrière elle. Mais il restait ses frères, qui étaient a priori chez un de leur amis. Leïla se métamorphosa en guépard, et se laissa guider par son instinct. Elle arriva chez l'ami de ses frères. Elle reprit sa forme normale, et fit exploser le poteau électrique à côté de la maison, qui tomba dessus et enflamma la baraque.Il ne restait plus aucun survivant. Elle fut alors satisfaite, mais elle était dès à présent recherchée par la police. Elle fut retrouvée et jetée dans un asile. Les gens y étaient plus fou les uns que les autres. Mais Leïla n'y resta pas longtemps. Elle s'échappa au bout de 3 ans. Elle n'avait rien perdu de son programme scolaire. Il y avait une école là bas. Comme elle n'avait nul part où aller, elle se rendit à l'Internat Animalik.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Leïla Dutreuil le Ven 28 Fév - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Leïla Dutreuil ! :3   Ven 28 Fév - 16:15
Bienvenue woohoo Youhouu
Alooors :

Ton pouvoir est complet, change-le s'il te plait o/
Les codes des règlements sont à fournir :3
Sinon ça me semble, euuuh, bon ? Enfin voilà, change le pouvoir et mets le code c:


my heart is like a stallion


they love it more when it's broken



Award ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

avatar
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Leïla Dutreuil ! :3   Ven 28 Fév - 18:28
Validée, le code est bon, et elle à changé le pouvoir c:


la dispute





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Leïla Dutreuil ! :3   
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Leïla Dutreuil ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-