top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Ki ken tai to déjà-vue no itchi ! Aoa Sanjin wa okota !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Ki ken tai to déjà-vue no itchi ! Aoa Sanjin wa okota !   Mar 28 Jan - 20:59
Illustration du personnage : [a venir]

Nom : Sanjin

Prénom : Aoa

Surnom : Oji-san ?

Age: 27 ans

sexe: Masculin

Race : Shnapy (les crocos là)

profession : Prof de Japonais/kendo

Pouvoir : Clair(e)voyance

Description morale : [a venir, chiant à écrire]

Description physique : *l'auteur attrape son dessins et le regarde de haut en bas, se disant que ce message va lui faire gagner des lignes, il s'en va alors vous faire une description* : Aoe Sanjin, 27 ans. Certains élèves ne le verront que comme un prof, soit vieux, toussa toussa, mais il n'en est pas que ça ! Du haut de son age, il aborde une carrure massif dût à son club de kendo. Il a des cheveux noir assez bleutés assez court, généralement coiffés en pics. Il porte généralement un bandeau rouge en dessous en effigie à son pays adoré et supérieur. Son visage est assez dur au delà de ça. On retrouve quelque cernes en dessous de ses yeux noires, ou luisant d'une couleur mauve pendant une fraction de seconde quand son pouvoir est activé. Un nez aquilin, et de petites lèvres dont s'échappe un croc d'Aligator. En parlant d'aligator, nous retrouvons deux écailles sur son visage, une au dessus de l'oeuil droit et l'autre en bas à gauche de ses lèvres sur sa barbe, barbe taillé sur l'ensemble de son visage qu'il adore, jusque une partie de son cou. Comme dit plus haut, il a un corps robuste, et donc des épaules musculeuses. Il n'est ni trop gros, ni trop maigre. Ses mains sont de grand taille aussi, assez pour te baffer tout le visage. Et il possède une certaine prestance dans sa démarche. Nous pouvons retrouver aussi une longue écaille le long de sa colone vetébrale.

Histoire : 27 janvier 1987... Je naquit ce jour là dans un hospital de Shibuya. Mes parents furent assez surpris de voir que j'étais un animalik alors, on leur proposa de me brûler, que j'étais un monstre, mais il refusèrent, et m'éduqua comme leur enfant, comme un enfant normal. Heuresement pour eux et moi, je ne suis qu'un Shnapy et mon pouvoir, malgré que bien plus puissant, et obtenable naturellement par les humains. Ainsi, ils me cachèrent durant une grande partie de ma vie que j'étais animalik, faisant passer mes écailles pour des taches de naissance. Comme les animaliks ne se montraient pas tellement durant cette période, les autres jeunes me crurent, et ainsi je pus avoir une enfance assez heureuse.
Je rejoins un club de Kendo vers mes 9 ans, ce sport, le sport du samouraï m'intéressait grandement. Malgré tout, mon pouvoir s'activait à chaques fois en combats sans que je m'en rende compte par la suite, et jusque mes 16 ans, je gagna tout mes matchs grâce à cette tricherie non voulu.
Comment ais-je apris que j'étais animalik ? C'était au même moment que
Revenir en haut Aller en bas
 

Ki ken tai to déjà-vue no itchi ! Aoa Sanjin wa okota !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New pet!!??
» Itchi
» [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !
» (Vente)MDC/ Sanjin Prcic 67 - 23 ans [25 000€ - 825 000€] - /// (64,64%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Abandonnées-