top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 x Winter Is Coming x [Feat Liotch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Mar 28 Jan - 18:25
Winter Is Coming
Esther x Liotch



x Music x

À chacune de ses expirations, un nuage de vapeur se formait devant elle. Il s'élevait un instant dans les airs, avant de se dissiper dans le froid hivernal. L'hiver. Elle n'aime pas l'hiver. Il est son contraire : là où elle n'est que couleurs, il n'est que froideur. Là où elle n'est faite que de chaleur, la fraîcheur s'accentue au fil des jours. Puis la neige tombe. Elle le reconnaît, c'est très beau, la neige. Voir ces paysages si blancs, parfaitement immaculée, comme si elle se trouvait sur une terre jamais foulée. Mais la neige, c'est froid, c'est humide, si éphémère. Un flocon se pose doucement sur sa peau si pâle, avant de fondre dès le plus léger contact. Une beauté si fragile.
Elle leva les yeux vers le ciel. Celui ci était à mesure du paysage : blanc. Pas un nuage noir n'obscurcissait les autres, et pas une parcelle de bleue n'était visible. Juste des nuages blancs moutonneux, semblant s'étendre sans limite de chaque côté. Une multitude de flocon tombait doucement, tournoyant sur eux même avant d'atterrir.
La jeune femme prit conscience d'où elle se trouvait, s'y étant rendue sans même s'en rendre compte, suivant juste son besoin de se trouver seule. Elle est loin d'être solitaire, non, mais elle n'avait nul besoin des autres pour vivre, et s'en éloigner de temps en temps, ce n'est pas si mal.
Elle prit forme animale. Son pelage roux faisait tâche au milieu de l'étendue épurée, mais celui ci la protégeait du vent glacial. Elle venait rarement ici. Elle préfère la forêt, d'habitude. Après tout, un renard, ça vit en forêt, la plupart du temps. Il s'y cache, y vit, s'y nourrit. Elle se sentait quelque peu à découvert, là. Qu'importe. Il n'y avait rien pour la déranger, rien pour la déconcentrer. Elle ferma les yeux. Elle resta longuement comme ça, sans rien faire, juste se reposer. Profiter du calme, alors que pas un son ne régnait sur la clairière. L'internat commençait à la lasser. Il y avait des règles, mais personne ne les respecte, quel intérêt ? Cela la fait juste s'énerver davantage sur ses élèves désobéissants, qui de toutes façons ne cherchent qu'à partir d'ici. Personne ne semble content d'y être, mais tout le monde en profite. Ils sont à l'abri des lois humaines. Qui iraient leur reprocher quoi que ce soit ? Alors tout le monde laisse faire, y comprit elle. Chacun se contente de se faire une place, suivant la règle du "chacun pour sa merde". Qu'importe. Elle oublia tout ceci, et se contenta de se laisser bercer par le hurlement du vent. Elle ne se rendit même pas compte que la lumière doucement déclinait. Cela faisait quoi, deux, trois heures qu'elle était ici ? Personne n'allait la chercher, de toutes façons.
La neige cessa de tomber.
Devait-elle rentrer ? Elle n'en avait aucune envie, mais elle ne pourrait pas passer la nuit dehors. Quoique.
Elle reprit toutefois forme humaine.
Elle entendit un bruit, derrière elle. Si c'était un animal, de grande taille. Elle fit volte face.[x]



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Mar 28 Jan - 19:54
 Les frontières entre le jour et la nuit s'estompaient, laissant apparaître un doux éclat orangé et bleuté. Elle s’emblait éblouie par ce couché de soleil et il ne lui apparaissait qu’une ombre, une grande silhouette se déplaçant lentement vers elle. Elle prit peur et commença à trembler. Etait-ce un ours ? Non pas aussi loin de la forêt, ce n’était pas possible. Tandis que la silhouette se déplaçait vers elle, elle s’imagina toutes les possibilités, elle avait peur certes, mais elle était intriguée. C’était une sorte d’illumination, une apparition divine pour elle. Alors qu’elle était seule, seule dans la solitude, seule dans le froid à contempler ce somptueux drap blanc, au fond, avait-elle besoin de réconfort ? Etait-ce un signe ? Elle ne savait pas. Mais cette ombre, qui que ce pu être l’intriguait et au fond d’elle, malgré la peur, elle se persuadait qu’elle était là pour elle. La silhouette était maintenant visible à ses yeux, elle la regarda silencieusement…

   Elle l’avait déjà vu, c’était un homme d’environ 1 mètre 80, il avait les yeux bleus avec un regard si mystérieux. Vous savez ce genre de regard qui nous transporte, ce genre de regard dans lequel on se plonge sans méfiance, ce genre de regard qui provoque des frissons. Il y avait ce sourire aussi, un petit sourire d’un air trop naturel, comme s’il s’était retrouvé en face d’elle par hasard. Il était vêtu d’un grand manteau blanc, si blanc qu’on aurait eu du mal à le distinguer au milieu de cette tendre neige. Il avait une canne, blanche elle aussi avec un bout plutôt gris, brillant, qui était sûrement de l’argent. Le soleil avait totalement disparu, ils s’observaient, éclairés par une grande lune bien ronde  et blanche qui voguait paisiblement dans le ciel accompagnée d’étoiles, toutes aussi brillantes qu’elle. Esther savait de qui il s’agissait, c’était un nouveau professeur de l’internat, elle ne savait plus trop de quoi d’ailleurs, elle avait même oublié son nom, seul son prénom lui était revenu. Il s’appelait Liotch, c‘est tout ce qu’elle savait de lui. Aucuns mots n’avaient été échangés entre eux, ils se regardaient, Esther restait bouche bée tandis que Liotch souriait. Ce dernier, en revanche, savait qui elle était. Esther Amyko, professeur de magie et certainement la personne la plus respectée de l’internat, il ne l’avait  pourtant jamais vu mais il savait que c’était elle.

   Il regarda le ciel, il admira la lune pendant plusieurs secondes, puis il regarda Esther qui restait toujours silencieuse sans bouger, il la regarda de bas en haut, il semblait réfléchir tout en la regardant attentivement. Puis il fit un tour sur lui-même et scruta l’horizon, semblant chercher quelque chose, il regarda la forêt, plus l’internat, dont on distinguait quelques lumières allumées, il se tourna vers les grandes luminosités que la ville faisait apparaître. Il jeta un bref coup d’œil derrière Esther, puis son regard se remit sur elle. Il laissa quelques mots sortir de sa bouche, avec une voix si douce que son interlocutrice inspira une grande bouchée d’air, comme si elle était surprise, émerveillée. Elle ne répondit pas, il répéta : « Non ? Vous n’avez donc pas froid ? Vous devriez rentrer vous savez, je doute que ce soit prudent de rester seule dehors la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Mar 28 Jan - 21:18
Winter Is Coming
Esther x Liotch



x Music x
Ses yeux plongèrent dans ceux de l'autre, si bleus. Elle se garda de reculer, bien qu'elle en eut en premier lieu le réflexe. Elle ne le reconnut pas de suite. Elle mit même du temps, à poser un nom sur ce visage. Elle l'avait déjà vu, donc quelqu'un de l'internat. Un adulte, ayant l'allure d'un professeur, sûrement un nouveau, si elle peinait tant que ça à savoir qui c'était.
Elle jeta un bref coup d’œil vers le ciel à présent assombri. La lumière de la lune arrivait à se frayer un chemin à travers les nuages de manière à les éclairer d'un éclat diffus. Le visage de l'autre restait en partie plongé dans la pénombre. Elle put cependant remarquer son sourire, paraissant sincère, l'étant sans doute.
Puis elle se souvint.
Comment déjà ? Liotch, Liotch quelque chose. Un prénom bien rare, muni d'un nom tout aussi peu commun. Quant à savoir ce qu'il enseignait.. Peut être d'ailleurs faisait-elle erreur, peut-être n'était-il pas professeur, mais psychologue, par exemple, bien qu'il y en ai déjà un. Un deuxième ne serait pas de trop, d'ailleurs. Elle laissa volontairement cette question sans réponse ; elle la lui demandera plus tard, ou elle se renseignera d'elle-même en temps voulu.
Plongée dans tant de réflexion, elle ne comprit pas ses paroles, et cela dut se voir dans son regard car il eut la galanterie de répéter.

- Non ? Vous n’avez donc pas froid ? Vous devriez rentrer vous savez, je doute que ce soit prudent de rester seule dehors la nuit.

Elle lui sourit. Ce n'était pas exact, elle n'était pas seule, étant donné qu'il était en sa présence. Ou peut-être parlait-il d'avant qu'il n'arrive ? Impossible de savoir.

- Ne vous en faites pas pour moi, je ne souffre guère du froid.

Non en effet, c'est l'un des très nombreux avantages de sa magie, qui à la fois la rendait presque insensible de la chaleur, et de l'autre côté l'enveloppait de celle ci pour lutter contre le froid hivernal. De plus, la cape de fourrure qu'elle portait sur son dos la protégeait grandement.

- Je vous renvois en revanche le conseil, monsieur... ?

Elle conserva son sourire et son aplomb en lui demandant confirmation de son identité. Elle a toujours trouvé désagréable de s'adresser à quelqu'un sans en savoir le strict minimum sur lui, et c'était tout juste si elle savait son nom.

- Il est d'autant plus déconseillé de s'aventurer trop dans les environs la nuit lorsqu'on ne les connaît guère, car, si je ne m'abuse, vous n'êtes à l'internat que depuis récemment.

Elle ignorait cependant son pouvoir, et peut-être celui ci lui permettait-il de s'orienter, ou autre autre dans cette idée. C'est l'avantage, ou l'inconvénient selon le point de vue, d'un animalik, c'est qu'il possède généralement plus d'un tour dans son sac. Après tout, elle qui semblait si frêle était fort loin d'être sans défense.
Elle lui laissa le temps de répondre, continuant de réfléchir à ce qu'elle avait entendu de lui. Pas grand chose en vérité. Elle espérait pouvoir compter sur le fait qu'il en dise plus de lui-même.



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

[Prends garde à ne pas prendre trop de liberté sur les faits, gestes et pensées de mon personnage ;3]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Mar 28 Jan - 22:02

   Il avait répété et attendait en silence une réponse. Il ne bougeait pas, il la regardait fixement. Il eut comme réponse des dires forts étranges « -Ne vous en faites pas pour moi, je ne souffre guère du froid. » Cette réponse l'avait troublé, lui qui pensait tout savoir de son interlocutrice était surprit. Il ignorait le sous-entendu qu'elle avait pu faire, il avait changé d'attitude, il se déplaçait, un coup à sa droite, un coup à sa gauche. Il avait le regard vide, il ne souriait plus, il réfléchissait. Il en avait presque oublié qu'il n'était pas seul et la voix d'Esther le ramena à ses esprit. « -Je vous renvois en revanche le conseil, monsieur... ? » avait-elle dit, il ne répondit pas, même s'il savait qu'elle attendait une réponse. Sa question l'avait un peu agacé, il ne la regarda toujours pas. Elle continua « -Il est d'autant plus déconseillé de s'aventurer trop dans les environs la nuit lorsqu'on ne les connaît guère, car, si je ne m'abuse, vous n'êtes à l'internat que depuis récemment. » Elle abusait. Oui elle abusait, c'est ce qu'il pensait et elle commençait à l'agacer. Il s'arrêta, regarda sa compagnie et lui répondit « -Le froid ne vous fait rien ? Intéressant. Je n'ai pas besoin de conseil vous savez. Monsieur Guiseur, Liotch Guiseur. Je ne risque rien, peut n'importe où que j'aille, je ne risque rien. »

 Il savait qu'elle attendait davantage de réponses mais il ne voulait pas lui répondre vraiment. Il semblait même se demander ce qu'il faisait ici, en sa compagnie. Il ne savait plus où se mettre, cela lui arrivait de plus en plus ces temps-ci, comme s'il se sentait traqué. Il avait ses secrets et voulait les garder. Cependant lui, il voulait en savoir plus sur elle. «-Vous êtes insensible au froid vous dites ? La dernière fois que j’ai croisé quelqu’un de la sorte, insensible au froid comme vous dites, cette personne a essayé de me tuer. Rassurez-moi, ce n’est pas votre cas ? »  Son sourire réapparut sur son visage, son regard reprit un charme fou. Il fit tournoyer sa canne comme s’il se sentait à l’aise. Puis il la planta dans la neige, et dessina un symbole, qu’il regarda attentivement avant de lâcher un soupire. Il releva la tête, n’ayant pas écouté un mot de la réponse de son interlocutrice et acquiesça d’un mouvement de tête. Puis il regarda sa montre, cela faisait déjà 45 minutes qu’ils étaient ensembles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Mer 29 Jan - 16:13
Winter Is Coming
Esther x Liotch



Musique que j'avais en fond sans rapport avec le RP.

Ses paroles semblèrent le troubler. Ce n'était probablement pas le terme exact, mais c'était celui qui venait à l'esprit de la jeune demoiselle. Son comportement avait changé, en quelque chose d'assez indescriptible. Il fuyait désormais son regard, paraissait agité, et plongé dans ses réflexions. Il finit cependant par reprendre la parole, alors qu'elle commençait à se demander s'il avait compris ce qu'elle lui avait demandé.

-Le froid ne vous fait rien ? Intéressant. Je n'ai pas besoin de conseil vous savez. Monsieur Guiseur, Liotch Guiseur. Je ne risque rien, peut n'importe où que j'aille, je ne risque rien.

Elle faillit s'étouffer devant sa modestie inexistante, et se contenta d'écarquiller les yeux. Elle commençait à cerner le personnage, manifestement très suffisant. Elle eut un petit rictus de dédain. Il jouait dans une cour dangereuse, pour un nouveau venu - car elle était désormais sûre qu'il l'était. Il semblait ne pas avoir compris quels genres de personnages se trouvaient dans cet internat. Ou peut-être était-ce elle qui surestimait ses capacités, et qu'il était capable de l'envoyer au tapis sans même lever le petit doigt. Elle frissonna à cette possibilité, ne souhaitant pas se retrouver à la merci du personnage.

-Vous êtes insensible au froid vous dites ? La dernière fois que j’ai croisé quelqu’un de la sorte, insensible au froid comme vous dites, cette personne a essayé de me tuer. Rassurez-moi, ce n’est pas votre cas ?

Il adopta de nouveau son sourire, qui désormais sonnait horriblement faux aux oreilles d'Esther. Quant à elle, son visage prit une expression amusée, car c'est ce qu'elle était. Amusée, oui. Elle ne savait comment se comporter avec lui, et elle adorait ça. Quelqu'un de non prévisible. Cela le rendait fascinant. Elle se demanda si cette caractéristique allait durer. Mais s'il continuait d'être si présomptueux, ce serait beaucoup moins drôle. Notamment pour lui.

-L'idée me plaît bien pourtant. Mais si vous ne "risquez rien", j'imagine que cela n'a pas d'importance.

Sa voix débordait de sarcasmes, qu'elle ne tentait absolument pas de cacher. Qui était-il pour "ne rien risquer" ? Elle restait sur ses gardes, ne sachant à quoi s'attendre de sa part. Il s'amusait avec sa canne, et ne semblait même pas avoir entendu sa réponse. On aurait pourtant pu croire que quelqu'un annonçant qu'il pourrait éventuellement vous tuer, on l'écoute, mais manifestement cela ne traversait pas l'esprit de ce Liotch.
Elle détestait être prise pour une idiote. Sa voix fut d'une froideur que la température pourrait envier.

- Si ce que je dis ne vous intéresse pas, vous me le dites.

Qu'il continue comme ça et elle n'aura plus la moindre once de politesse à son égard. Ses oreilles rousse de goupil étaient couchées en arrière, signe ne laissant aucun doute sur ses impressions.




© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Mer 29 Jan - 17:13
 



   Il fut surpris lorsqu’il entendu la réponse relativement sèche de son interlocutrice : « Si ce que je dis ne vous intéresse pas, vous me le dites. » Il répondit rapidement « Pardonnez-moi, j’étais perdu dans mes pensées, vous disiez ? » Son visage s’était transformé, comme s’il voulait paraitre désolé, ce qu’il n’était absolument pas. Au fond, il était encore dans ses pensées, comme la plupart du temps depuis quelques jours. Il pensait toujours à la même chose d’ailleurs, à ce trou noir qu’il avait. Il ne se savait pas comment il s’était retrouvé à l’internat. Ce qu’il savait en revanche, c’est qu’il avait perdu ses facultés, enfin pas vraiment perdu, il était conscient qu’il les possédait encore mais il n’arrivait plus à vraiment s’en servir. Esther Amyko avait répondu, mais il n’avait pas, une fois de plus écouté, cependant, il la regarda, puis il ria, comme si ce qu’elle avait pu dire était amusant.

   Liotch effaça du pied le symbole qu’il avait inscrit dans la neige, puis il lui dit « Puisque vous ne sentez pas le froid et que l’obscurité ne vous fait guère peur, je vais vous laissez. A moins que vous vouliez bien m’accompagner dans la forêt, je cherche… quelque chose. » Il se rendu compte qu’il ne devait pas amener de soupçons il se reprit « Du bois ! Je cherche du bois pour me faire un feu. » Il ne savait pas pourquoi il lui avait proposé de venir avec lui, mais sa personne l’intéressait, il ne pouvait pas contrôler ses pensées, il ne pouvait pas la manipuler comme il l’aurait fait habituellement alors il essayait de sembler naturel et gentil. Ce qu’il voulait c’est en apprendre plus sur elle et sur l’internat, et surtout il désirait pouvoir se servir de sa faculté. Mais il lui manquait quelque chose, était-ce dans la forêt ? Dans l’internat ? Il l’ignorait, mais ce qu’il savait c’est que s’il était là, même sans savoir comment, c’était pour ce qu’il lui fallait.

   Il attendait sa réponse pendant qu’elle semblait réfléchir, elle avait l’air plus calme qu’il y a quelques instants. Tout d’un coup il entendit un cri, il se tourna vers la forêt, il savait de quoi il s’agissait, il se retourna vers Esther qui n’avait pas eu le temps de répondre, un grand sourire apparu sur son visage et il lui dit « Eh bien, il se pourrait que cette nuit soit encore plus intéressant qu’elle le semblait. » Il se tourna une fois de plus vers la forêt et y marcha lentement, puis il s’arrêta, la regarda et lui dit « Bah alors, vous ne venez pas ? Vous ne devez pas en avoir envie, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Mer 29 Jan - 19:09
Winter Is Coming
Esther x Liotch



Idem.
Il la fixa un instant, avant de rire. Elle soupira intérieurement. Très bien. A présent, elle allait se taire, plutôt que de perdre son temps à parler à quelqu'un qui manifestement n'en a absolument rien à fo.. faire. Quelque part, elle le comparait à un enfant. Les enfants, quand on leur explique des choses, ils acquiescent sagement, mais on voit bien dans leurs yeux que leur esprit est à des milles de là.

- Puisque vous ne sentez pas le froid et que l’obscurité ne vous fait guère peur, je vais vous laissez. A moins que vous vouliez bien m’accompagner dans la forêt, je cherche… quelque chose.

Elle le fixa. Quelque chose, vraiment ? Quoi, le yéti ? Hm, pardon.

- Du bois ! Je cherche du bois pour me faire un feu.

Elle se retint d'exploser de rire, pour deux raison. La première, c'était l'objet de sa recherche. Pourquoi avait-il besoin de se faire du feu ? S'il était au chaud sous sa couette, cela suffirait. Deuxièmement, parce qu'elle n'avait guère besoin de bois pour faire du feu. Même sans claquer des doigts, en vérité. Mais elle ne comptait pas lui faire remarquer, d'une part parce qu'elle même ne connaissait pas son pouvoir et se méfiait toujours, et d'autre part car cela pouvait, somme toute, se révéler fort amusant, étant donné qu'elle ne croyait pas une seule seconde au fait qu'il cherche du bois.
Elle n'avait pas répondu à sa proposition, à laquelle elle n'avait pas encore réfléchi, d'ailleurs, quand un cri retentit. Liotch se tourna vers elle, sourire aux lèvres, ce qui la rendit davantage méfiante. Il semblait connaître l'origine de ce cri, ce qui en soit est extrêmement bizarre.

-Eh bien, il se pourrait que cette nuit soit encore plus intéressant qu’elle le semblait.

Oui, en effet. Sauf qu'il avait l'air bien plus informé qu'elle sur le sujet, et elle ne lui faisait pour l'instant absolument pas confiance.

- Bah alors, vous ne venez pas ? Vous ne devez pas en avoir envie, n’est-ce pas ?

Il avait commencé à se diriger vers la forêt. Elle croisa les bras.

- Une seconde. Je pense que vous ne me dites pas tout. Vous ne m'avez pas demandé mon nom, ce qui signifie que vous savez qui je suis, alors que moi j'ignorais votre identité. Vous souhaitez vous enfoncer dans les bois, de nuit, et je serais étonnée que vous puissiez voir dans le noir, pour une raison absolument idiote. De plus, quelqu'un ou quelque chose cri, et votre première réaction est de sourire et de vous diriger dans cette direction le plus normalement du monde.

Sa voix était redevenue agressive.

- Vous vous expliquez, ou je vous fais laisser pour mort ici. Et croyez-moi, la plupart trouveront votre absence normale et ne se poseront pas de questions.

Bien sûr qu'elle n'allait pas le tuer, elle n'avait rien d'une meurtrière. Mais elle pourrait le blesser sérieusement sans le moindre remord. Qu'il l'ignore comme il le fait depuis le début, et le résultat sera le même. Elle se prépara à une éventuelle attaque physique, qui ne viendrait sûrement pas, vu qu'elle s'attendait à ce qu'une fois de plus il n'ait même pas fait attention à ses paroles.



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Mer 29 Jan - 20:26
Il s’était arrêté net. Ce qu’elle avait dit l’avait choqué, il avait senti auparavant qu’il était en train de l’énerver mais là, c’était bien plus que ça. Il se retourna tout doucement et la regarda dans les yeux, son visage était décomposé. Puis il marcha lentement  vers elle, en faisant tournoyer sa canne et récupérant un sourire sournois. Et il dit, tout doucement, « Votre nom ? Esther Amyko. Votre profession ? Professeur de magie à l’internat. Vous êtes d’ailleurs fan de magie depuis très longtemps n’est-ce pas ? Et cette chevelure rousse… Une Kitsune non ? » Il s’était arrêté, il regardait la lune et avait pris sa canne à deux mains, il continua, « Je sais tout, absolument tout. Y compris ce qu’il y a là-bas dans ces bois, comme vous l’avez deviné. Et rassurez-vous, ma vision est parfaite dans le noir. Vous devriez vous calmer jeune demoiselle, si je vous avais voulu du mal, vous ne m’auriez même pas remarqué avant de vous retrouver morte. » Il se retourna vers la forêt, pointa sa canne vers l’endroit où le bruit avait dû provenir puis il marcha d’un pas relativement rapide en lâchant « C’est là-bas que je vais, venez si vous voulez en savoir plus sur moi. »

  Sa canne était devenue noire, tout comme son manteau, on ne distinguait plus que le bout de sa canne en argent et ses yeux bleus, brillant dans l’obscurité. Il était maintenant à une 10ène de mètre d’Esther lorsqu’il se retourna brusquement et lâcha « Et pour ce qui est de me laisser pour mort, rappelez-vous, je ne risque et ne crains rien de personne, peu n’importe où je vais. » Il se rapprocha d’elle de quelques pas, sa façon de marcher rapidement un peu partout faisait penser qu’il était excité, il lui dit  « Venez, votre conscience vous dit de me suivre, écoutez-là. » d’une voix peu naturelle, il se retourna vivement et fit un grand sourire dans l’obscurité, il venait sans trop le vouloir de retrouver ses facultés, il venant de manipuler ses pensées, ou du moins il venait d’essayer de manipuler son esprit. Cela avait-il marché ? Il ne le savait pas mais il avait pu voir dans ses pensées qu'elle ne lui faisait pas du tout confiance et était la plus méfiante du monde à son égard, ce qui l’amusa.

  Elle avait dit quelque chose, elle lui avait répondu mais une fois de plus il ne l’avait pas écouté. Mais cette fois il s’en voulait, il aurait pu savoir s’il avait réussi ou non à la manipuler ! Il devint nerveux, il se retourna vers elle et marcha d’un pas ferme jusqu’à arriver à quelques centimètre d’elle. Il pencha la tête jusqu’à son oreille et lui chuchota « Votre magie permet-elle de ramener des choses, des personnes du passé ? » Il ne savait pas pourquoi il lui avait demandé ça, il se sentait un peu mal après ce qu’il lui avait dit. Son grand manteau et sa canne était devenu aussi noire que la neige dans la nuit, on ne pouvait presque plus le distinguer, même ses yeux était devenus foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Jeu 30 Jan - 13:27
Winter Is Coming
Esther x Liotch


;w;
Il revint vers elle, faisant tournoyer sa canne - chose qu'elle trouvait très étrange à son âge d'ailleurs -, et le sourire dégageant autre chose que de la sympathie qu'il arborait la fit frissonner, non pas de peur, mais de quelque chose d'assez dur à décrire. Sa colère n'était toujours pas retombée, et le fait qu'il conserve toujours son air suffisant là, ça ne l'aidait pas franchement à se calmer. Elle réussit cependant à garder un certain contrôle d'elle même. D'autant plus que pour une fois, elle pouvait s'en estimer contente, il semblait l'avoir écoutée.

-Votre nom ? Esther Amyko. Votre profession ? Professeur de magie à l’internat. Vous êtes d’ailleurs fan de magie depuis très longtemps n’est-ce pas ? Et cette chevelure rousse… Une Kitsune non ?

Dans le mille. Elle resta de marbre mais n'en pensait pas moins. Et puis, la chevelure rousse ne veut rien dire, c'est surtout les oreilles orangées et la queue, bien que celle ci soit cachée sous son manteau, qui aurait dû le mettre sur la voie. Il possédait un étrange sens des détails. Elle ignorait comment il savait qu'elle était si attirée par la magie - comment ne pas l'être, en même temps ? - et cela la perturbait énormément. Et le nota dans un coin de sa tête, se disant qu'elle enquêterait plus tard.

- Je sais tout, absolument tout. Y compris ce qu’il y a là-bas dans ces bois, comme vous l’avez deviné. Et rassurez-vous, ma vision est parfaite dans le noir. Vous devriez vous calmer jeune demoiselle, si je vous avais voulu du mal, vous ne m’auriez même pas remarqué avant de vous retrouver morte.

Elle garda le silence. Et se fit la promesse de ne plus le provoquer sans en savoir plus. Comment pouvait-on être si sûr de soi ? De plus, il ne semblait pas connaître son pouvoir, ce qui signifie qu'il ignorait ce qu'elle pourrait lui faire, mais continuait d'avoir confiance. Très troublant.
Perdu dans ses réflexions, elle ne s'était plus concentrée sur lui, et en vint presque à sursauter lorsqu'il énonça :

- C’est là-bas que je vais, venez si vous voulez en savoir plus sur moi.

Évidemment, la belle excuse. Elle se demanda pourquoi il semblait tant que ça tenir à ce qu'elle l'accompagne. Elle était cependant titillée par sa proposition ; bien sûr qu'elle voulait en apprendre plus sur ce curieux personnage.
Il se tourna de nouveau vers elle.

- Et pour ce qui est de me laisser pour mort, rappelez-vous, je ne risque et ne crains rien de personne, peu n’importe où je vais.

Elle devait savoir, ou elle finirait rongée par le doute et la curiosité. Mais il existait si peu de pouvoirs vraiment puissant, et très peu les possédaient. Il revint légèrement sur ses pas, de manière à se rapprocher d'elle. Elle n'aima pas être proche de lui, mais elle se contint et ne recula pas.

- Venez, votre conscience vous dit de me suivre, écoutez-là.

Une étrange sensation l'envahit soudain. Elle hoqueta. Son esprit devint confus. Sauf qu'on n'est pas professeur de magie pour rien, et elle savait parfaitement ce qui était en train de lui arriver, bien qu'elle ne comprenait pas l'action exact du pouvoir de Liotch. Au moins, elle était fixée là-dessus, désormais. Effectivement, un bon contrôle de ce pouvoir pouvait le rendre extrêmement puissant. Sauf qu'il ne semblait pas le contrôler parfaitement, justement. C'était assez dur à expliquer, mais l'emprise qu'il avait sur elle n'était pas maximum ; la preuve, elle n'avait pas encore avancé d'un pas. Elle devait cependant lutter relativement fort pour ne pas s'y soumettre, et conserver son esprit.

- Toi...

Elle s'était auparavant calmée, mais désormais toute sa fureur était de retour, la preuve au tutoiement, qu'elle n'aurait pas utilisé envers lui autrement. Qu'il tente de la contrôler de cette manière la mettait dans une colère pas possible, et elle dû se retenir très fort de ne pas elle-même utiliser sa magie. Pas encore, au moins. Il sembla se souvenir de son existence, et se rapprocha d'elle tandis qu'elle continuait de se battre contre « l’envahisseur ».

- Votre magie permet-elle de ramener des choses, des personnes du passé ?

Elle afficha un sourire de victoire, ayant enfin réussi à se libérer du pouvoir de cet abruti - oui, c'est le mot qui lui venait à l'esprit. A son tour, elle murmura.

- La mienne ne vous a pas encore réduit en cendres seulement parce que j'en garde le contrôle, tentez encore une fois d'accéder à mon esprit et je ne pourrais plus l'empêcher de vous faire des choses fort... fâcheuses.

Elle disait plus ou moins la vérité. Maintenant qu'elle était sûre de ce qu'elle risquait, elle s'appliqua à surveiller que personne ne rentre dans sa tête.

- Maintenant, je vous propose que nous allions dans voir cette chose dont vous avez l'air de tout savoir, et qu'en personnes civilisées, nous n'usions plus nos dons sur l'autre.

Il avait plutôt intérêt - pour lui - à accepter. Elle ne s'était toujours pas calmée.


© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Jeu 30 Jan - 21:25
« La mienne ne vous a pas encore réduit en cendres seulement parce que j'en garde le contrôle, tentez encore une fois d'accéder à mon esprit et je ne pourrais plus l'empêcher de vous faire des choses fort... fâcheuses. »

  Ces mots venaient de créer chez lui comme une panique. «La mienne » « j’en garde le contrôle » et surtout « tentez encore une fois d’accéder à mon esprit.. » Il se sentait tellement mal, il n’avait pas réussi, et elle savait désormais ce qu’il pouvait faire, mais pas totalement, il n’avait utilisé à peine 1/10 de sa puissance et pour qu’elle l’eu remarqué, son esprit était faible. Ce qui le troublait surtout c’était qu’il n’avait même pas voulu la manipuler, il n’avait absolument rien contrôlé, mais il sentait que ses pouvoirs revenaient, ce qui le rassura à moitié. Il réfléchit une fois de plus aux dires de la demoiselle « La mienne ne vous a pas encore réduit en cendres parce que j’en garde le contrôle » … En cendre ? Contrôlerais-t ‘elle le feu ? Ce qui expliquera le fait qu’elle n’ait pas froid… Il regarda ses pieds par reflexe, espérant voir de la neige fondu à ses pieds, ce qui n’était pas le cas. « Tentez encore une fois d’accéder à mon esprit et je ne pourrais plus l’empêcher »… L’empêcher avait-elle dit ? Alors elle ne la contrôlait pas entièrement, il lui suffisait de continuer à l’énerver pour qu’elle l’utilise, il aurait eu le temps de disparaître à ses yeux, elle aurait fondu la neige, et dans un espace d’eau elle aurait été vulnérable… Liotch se surprit lui-même à penser à une telle chose alors qu’au fond il l’aimait bien.

  « Maintenant, je vous propose que nous allions dans voir cette chose dont vous avez l'air de tout savoir, et qu'en personnes civilisées, nous n'usions plus nos dons sur l'autre. »

   Il la fixa, ses deux yeux était devenu jaune brillant, tellement brillant qu’ils éclairaient un peu plus les alentours. Un rictus apparu sur son visage, puis il posa sa main sur son épaule et dit calmement :
« En personnes civilisées ? Vos oreilles frémissent et montrent que vous êtes prête à m’attaquer, est-ce civilisé ? »
Il se retourna puis fit quelque pas, il était devenu totalement invisible jusqu’à ce qu’il réapparu près d’elle avec une branche d’arbre. Il lui tendu et dit :
« Allumez-moi ça, ce sera fâcheux que moi seul puisse admirer ce qui se trouve dans la forêt. »
Ses yeux étaient devenus tout blanc, et il la regardait avec un fin sourire qui semblait dire « Si vous voulez jouer, nous jouerons. »


  Puis il avança en direction de la forêt et disparu, on ne pouvait même plus voir ses traces de pas dans la neige tellement qu’il était discret. Il ne savait pas si elle le suivait, mais il savait qu’elle le suivrait alors il ne se retournera pas. Il arriva devant la forêt et il réapparut à tout œil. Il regarda à travers la brume qui s’était installée entre les grands arbres sombres. Le cri retentit une seconde fois, un gigantesque sourire laissa échapper un petit rire joyeux, comme un enfant qui venait de retrouver son doudou. Ses yeux avaient retrouvé leur couleur d’origine, un bleu facilement visible dans l’obscurité, un bleu fantastiquement beau. Il se retourna pour voir où était passé Esther..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Dim 2 Fév - 15:26
Winter Is Coming
Esther x Liotch


x
- En personnes civilisées ? Vos oreilles frémissent et montrent que vous êtes prête à m’attaquer, est-ce civilisé ?

Nuance, elle était prête à se défendre. Tant qu'il ne lui faisait rien, elle ne l'attaquerait pas. Et n'était-ce pas normale qu'elle soit préparée à contre-attaquer, face à quelqu'un pouvant prendre son contrôle ? Elle se garda cependant de répondre. D'autant plus que c'était lui qui l'avait "agressée" en premier, elle trouvait donc tout à fait normal de ne pas lui faire confiance.
Il s'enfonça un instant dans les arbres, avant d'en revenir, une branche à la main.

- Allumez-moi ça, ce sera fâcheux que moi seul puisse admirer ce qui se trouve dans la forêt.

Elle afficha un sourire magnifiquement ironique. Elle ne le croyait pas un seul instant. Il n'était ni un félin, ni un canidé, et sûrement pas un dragon. Elle était presque sûre qu'il ne voyait absolument pas dans le noir, contrairement à elle, les renards possédant une vision nocturne. Elle accepta cependant d'allumer sa torche, qui s'enflamma brusquement. Elle doutait que la branche mette du temps à brûler, mais garda la réflexion pour elle, espérant secrètement qu'il se crame la main, ce qui pourrait être très drôle. Pour elle, pas pour lui.

Il s'enfonça dans les bois, elle le suivit. Le cri retentit alors une seconde fois. Elle frissonna quand elle entendit un petit rire s'échapper de Liotch. Que lui cachait-il donc ? Finalement, elle doutait de vouloir le savoir. Il se tourna vers elle, comme pour vérifier qu'elle était toujours là. Oui, don't worry, elle est bien trop curieuse, elle n'aurait pas laissé s'échapper une occasion de savoir ce qui se passe dans cette forêt, surtout que l'autre là, est impliqué.
Elle le fixa dans les yeux.

- Hé bien, continuez d'avancer, je vous suis. J'imagine que vous connaissez parfaitement le chemin, que vous savez vous repérer au milieu d'arbres dont rien ne les distingue les uns des autres, dans une forêt dont vous n'avez sûrement même pas idée de la superficie. Vous savez d'ailleurs sûrement dans quelle direction se trouve l'internat.

Elle sourit, ce qui ne s'accordait absolument pas avec ses propos.

- Bref, lorsque vous en aurez marre de tourner en rond, vous me le ferez savoir. Je n'ai personnellement pas de problème à dormir ici, mais il fait froid et humide, et vous n'êtes pas fort couvert.

Ô raillerie, quand tu nous tiens.

- Donc trouvons ce que vous cherchez.

S'ils trouvaient quelque chose, parce que selon elle, les cris étaient sûrement dus à un élève s'acharnant sur un autre, on un somnambule qui se serait réveillé nez-à-nez d'un sanglier sauvage (Ne rigolez pas, c'est déjà arrivé). Rien de fort intéressant, malheureusement. Mais bon, elle n'avait rien d'autre à faire, alors autant le suivre.


© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Jeu 13 Fév - 23:46

« Hé bien, continuez d'avancer, je vous suis. J'imagine que vous connaissez parfaitement le chemin, que vous savez vous repérer au milieu d'arbres dont rien ne les distingue les uns des autres, dans une forêt dont vous n'avez sûrement même pas idée de la superficie. Vous savez d'ailleurs sûrement dans quelle direction se trouve l'internat. »

Il la regarda, mais ne répondit pas, il s’enfonça dans les bois tout doucement, il était invisible, juste la lumière de ses yeux bleus claire permettait à Esther de le voir.
« Bref, lorsque vous en aurez marre de tourner en rond, vous me le ferez savoir. Je n'ai personnellement pas de problème à dormir ici, mais il fait froid et humide, et vous n'êtes pas fort couvert. »

Il sourit, comme si elle s’inquiétait pour lui, foutaise. Il observait toujours les environs avançant lentement.
« Donc trouvons ce que vous cherchez. »



« Vous allez la fermer ? Non sérieusement, vous n’avez pas l’impression de me déranger là ? Fermez-là, et suivez-moi, en silence de préférence. »
Il avait employé un ton très agressif, il était nerveux, il savait qu’il devait être concentré et faire attention. Il sentait la présence de ce qu’il cherchait. Un nouveau cri se fit entendre, c’était maintenant assuré, le cri provenait d’un animal, et il était tout proche. Liotch prit sa canne, il dévissa le bout et tira le manche, une grande lame brillante en surgit. Sa canne, si on peut appeler cela comme ça, étant en réalité un fourreau, l’épée qu’il en avait sorti était d’un métal si brillant qu’il éclairait à une 50ene de mètre la forêt.

Soudain, des feuillages bougèrent, et une grande silhouette animale se mit à disparaître dans la direction inverse des deux aventuriers. Liotch se mit à poursuivre cette silhouette, sa lame en avant, pour regarder où il marchait. Il courait d’une telle vitesse qu’il doutait que sa compagne pu le suivre, il arrivait désormais à une 20ène de mètres de la bête. Tout d’un coup, la créature se retourna et lui fit fasse, il se mit en position de combat, redevint totalement visible, son grand manteau étant devenu blanc argenté très brillant. L’étrange créature fixait sa lame, jusqu’à ce qu’elle s’allongea à terre en poussant un faible rugissement, certainement amical.


C’était une sorte de gros lézard tout blanc, qui se tenait sur quatre grosses pattes écaillées, il avait une tête semblable à celle d’un dragon, et de grandes dents pointus qui laissaient sortir une longue langue noire. Il avait le dos tout lisse, étonnant lorsque l’on voyait que sa queue possédait d’énormes pics tranchants. Liotch remis sa lame dans son étui, s’approcha de la bête puis dit tout calmement :
« Heureux de te retrouver mon gros… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Mar 25 Fév - 10:49
Winter Is Coming
Esther x Liotch


x
- Vous allez la fermer ? Non sérieusement, vous n’avez pas l’impression de me déranger là ? Fermez-là, et suivez-moi, en silence de préférence.

La réaction d'Esther fut pour le moins inattendue. Elle n'eut même pas besoin de contenir son pouvoir. Elle se contenta de sourire. Non pas qu'elle soit ravie qu'on lui parle de cette manière, mais elle n'était pas suffisamment stupide pour s'énerver au milieu de quelque chose qui pourrait se retrouver en peu de minutes à devenir un très gros bûcher. Cependant, elle comptait bien lui faire comprendre il se trouvait, et que si elle avait été élève, il ne serait plus là, en train de faire le fier. Elle promit de le faire quand le moment sera venu. D'une part pour lui expliquer qu'on ne lui parle pas comme, à elle, et d'autre part, qu'on ne se comporte comme il le fait avec personne ici, sous peine d'avoir de sérieux problèmes.
Pendant ce temps, il avait sorti une lame de sa canne. Une lame. Sérieusement, le coup de la canne qui cache en fait une arme,  c'est du déjà vu. Un peu d'originalité, cela doit être trop demandé. Cela dit, quand on a ni griffe ni croc, c'est toujours utile.

Quelque chose bougea guère loin d'eux, et Liotch s'élança à sa poursuite. Elle leva les yeux au ciel, se disant que décidément, la soirée aura été animée, et prit forme animale. Elle s'ébroua un instant, avec de se lancer à leur suite. Elle n'eut guère de mal à les rattraper, un renard étant après tout plus rapide qu'un loup, bien que certes beaucoup moins endurant, et bien plus qu'un humain, même si celui ci était assez rapide, d'autant plus que le gros truc devant eux faisait de la place lorsque quelque chose gênait le passage.
La bestiole, quoi que ce soit, s'arrêta et se tourna vers eux.

- Heureux de te retrouver mon gros…

Esther reprit forme humaine, et frissonna. C'est quoi encore, ça ? Une sorte d'alligator albinos croisé à un lézard mutant, probablement. Non, plus sérieusement, elle n'avait jamais vu quelque chose de ce genre, et doutait fortement que ce truc soit normal. Et le fait que Liotch le connaisse et lui parle aussi familièrement ne lui disait rien qui vaille.
Elle s'adressa à celui ci, bien que doutant très fortement obtenir une réponse.

- Je peux savoir ce que c'est ?

Elle était sûre que celui ci ne figurait dans aucune encyclopédie, mais ne voyait pas quel type de magie serait à l'origine de ça. Magie de création, sans aucun doute, mais pour avoir la capacité de créer un être vivant, extrêmement puissante. Possible, mais improbable. Quelque chose de créé de toutes pièces, en laboratoire, n'était pas beaucoup plus réaliste, de ce qu'elle savait, les humains n'avaient pas encore atteint ce niveau. On aurait plutôt dit quelque chose tout droit sorti d'un film, vous savez, genre Harry Potter.
Elle, ne s'approcha pas, guère confiante. Elle ne le lâchait pas des yeux, non pas apeurée, juste méfiante.

- Et également, d'où vous le connaissez.

Allez, obtenir des réponses claires et polies, pour une fois, ce serait appréciable. La seule chose dont elle était sûre, c'est que ce n'était pas son compagnon, les deux ne se seraient pas comportés de cette manière si ça avait été le cas.
Les yeux globuleux de la bestiole rencontrèrent les siens, et ils se dévisagèrent un instant, jusqu'à ce qu'il reporte son attention sur son copain.


© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Mer 26 Mar - 0:42
Liotch continua de regarder la créature qui se dressait devant lui, elle était maintenant assise, ou du moins semblait l'être. Elle était toute calme et regardait Liotch puis Esther à tour de rôle en poussant parfois un petit bruit.


"Je peux savoir ce que c'est ?"



"Ceci, ma chère, est un dragon." Liotch avait un grand sourire, il paraissait si heureux de lui présenter son ami. "Certes il n'a pas d'ailes, tout simplement car cette petite bestiole est une créature, à la base, marine." Liotch tournait autour de l'étrange bestiole en faisant tournoyer sa canne.

"Et également, d'où vous le connaissez."

 "Je l'ai rencontré il y a de cela 10 ans. J'étais... dans un endroit. Lorsque j'ai entendu des cris, il s'agissait de cette chose, qui à l'époque était toute petite."
Liotch se baissa et caressa le front du dragon. "Il était seul. Je l'ai recueilli puis je l'ai aidé à vivre dans la nature sans aides. Puis lorsqu'il du partir, il parti tout seul. En réalité, je l'ai suivis, durant de longs mois, jamais il ne s'en ai rendu compte. Il était pour moi source d'inspiration, il m'intriguait, il me donnait envie de découvrir davantage le monde mais je ne pouvais m'empêcher de le suivre tellement il était intéressant. Il avait un but, et il doit certainement l'avoir encore, et jamais je n'ai réussi à comprendre lequel était-ce." Liotch, qui jusque-là caressait encore son ami, se leva et se plaça aux côtés de sa compagne. "Ce qui m'intrigue encore plus.. C'est la raison pour laquelle il est ici..." 




"Dites-moi ma chère, auriez-vous une étable ou une grange ou quoi-que-ce soit pour loger mon vieil ami ? Ne vous en faites pas, il n'est pas méchant. Sauf si..." Liotch regarda la bête d'un air dérangé. "Euh, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Sam 29 Mar - 21:42
Winter Is Coming
Esther x Liotch


x
Elle comprenait de plus en plus à mesure qu'il parlait. C'était la première fois qu'elle voyait ce genre de spécimen, et elle était fortement intéressée. Elle reste un instant plongée dans ses pensées, avant de daigner lui répondre.

- L'internat dispose effectivement d'un bâtiment, à l'orée des bois, pour accueillir les compagnons trop gros pour dormir dans un dortoir. Mais elle est inoccupée depuis quelques mois, ils préfèrent généralement dormir dans la forêt, dans le parc, enfin partout sauf là-bas. Très peu de personnes connaissent sons existence, finalement. C'est plus abandonné qu'autre chose. Mais ce sera parfait pour lui.

Mon Dieu, cinq phrases, avait-il réussi à écouter jusqu'à la fin ? Elle fixa l'animal. Le fait qu'il soit ici prouvait que cette forêt abrite beaucoup trop de choses dont elle ignorait l'existence, ce qui la contrariait beaucoup. Savoir que des bébêtes se promènent librement sans qu'on sache à quel moment ils peuvent nous tomber dessus, il faut l'avouer, ce n'est guère rassurant.

- Les Dragons n'existent que sous forme d'oeuf. Le fait que celui ci soit sous cette forme signifie qu'il était lié à un animalik, et que son maître est mort peu de temps après. Il a beaucoup de chance, le choc aurait dû le tuer, surtout s'il était jeune. Quant à savoir ce qu'il fait ici, comment il a pu vous retrouver, je n'en ai pas la moindre idée.

En fait, elle se disait que pour avoir résisté à la perte de son maître, le dragon devait probablement être très fort mentalement, et donc, intelligent. A partir de là, elle ne connaissait pas les sens d'un dragon, mais il avait dû essayer de retrouver celui qui l'a aidé, dans l'espoir de se trouver une place dans ce monde absolument pas fait pour un dragochounet.
Ledit dragochounet eut un mouvement de recul brusque, et instinctivement, les mains d'Esther s'embrasèrent. Ce n'est qu'après quelques secondes, quand elle comprit qu'il n'y avait aucun danger, qu'elle éteignit sa magie. Elle se racla la gorge.

- En attendant, je suis suis même pas sûre de pouvoir vous conduire à cet abris. Aussi, si vous le voulez bien, nous ferions bien de partir à sa recherche maintenant, si vous voulez l'accompagner, car j'ignore le temps que ça peut nous prendre.


© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Dim 6 Avr - 0:35
"En attendant, je suis suis même pas sûre de pouvoir vous conduire à cet abris. Aussi, si vous le voulez bien, nous ferions bien de partir à sa recherche maintenant, si vous voulez l'accompagner, car j'ignore le temps que ça peut nous prendre."

Il la regardait parler et, pour la première fois, l'écoutait attentivement. Tout ce qu'elle avait dit, il l'avait écouté. C'était tellement étrange que lui-même fut surpris.Cependant, il pensait sans cesse à ce qu'elle avait dit à propos de son "ami", et de son soi-disant maitre qui avait du mourir. Il ne savait pas trop ce qu'il devait en penser. Mais cela l'intéressait énormément...
Il regardait toujours Esther sans lui répondre, c'était un regard amical. Puis il se retourna vers le dragon et dit :

"Et bien nous vous suivons. Et je tiens à vous remercier pour nous proposer votre abri"


L'attitude de Liotch était différente par rapport à celle qu'il avait avant de ne retrouver son "ami". Il semblait plus gentil, plus sensible, plus attentif. Il n'était plus l'homme mystérieux, agressif et arrogant qu'il était auparavant. Alors qu'il s'était penché pour caresser le dragon en lui disant calmement qu'il allait l'emmener dans un endroit où il serait tranquille. Il pensait à Esther, elle était la directrice de l'école où il travaillerait et il ne l'avait pas tellement respectée depuis qu'il s'était rencontré. Il appréciait également le sens de cette femme, elle pensait différemment des gens qu'il avait rencontré mais quelque chose l'intéressait encore plus. Comment une si jolie femme pouvait être directrice d'une école perdu au milieu d'une forêt. Elle avait plus l'allure d'une femme d'affaire avec un mari riche habitant dans une grande maison en centre ville avec une belle collection de voitures et de robes. Mais non, elle était seule et directrice d'une école.

Liotch repensa à leur première rencontre, elle était seule et la nuit tombait. Il fronça les sourcils et se retourna brusquement vers elle :

"Dites ! Dites ! Dites ! Que faisiez-vous toute seule sur la colline là-bas tout à l'heure ?! La nuit tombait et vous n'étiez pas décidée à rentrer à l'internat ! Je pense à ça parce que... Je sais pas, nous ne sommes pas vraiment en sécurité ici, lui là le gros l'est plus certes. Moi aussi d'un côté puisque j'ai.. Fin bref, que faisiez-vous là-bas ? Je.. Enfin.. Disons que jusque là.. Je ne m'étais pas trop intéressé à votre sujet.. Enfin ne pensez pas que ! .. Mais disons que... Enfin si j'étais venu vous voir parce... Enfin je vous suivais... Euh non ! Ne croyez-pas que... En fait euh..."


Il s'était levé et agitait ses bras dans tout les sens, il ne savait plus où regardé et semblait stressé. Il reprit son calme puis dit : 

"Bon euh... Oui je vous ai suivi tout à l'heure jusqu'à la plaine, et je me demandais pourquoi vous alliez là-bas... Mais ne croyez pas que je vous espionnais ou autre hein ! Je voulais juste vous poser des questions... Quelques questions... Par exemple... Quand est mon premier cours ? Oui voilà ! Mon premier cours ! Quand a-t-il lieu ?!"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Lun 7 Avr - 14:39
Winter Is Coming
Esther x Liotch


x
- Et bien nous vous suivons. Et je tiens à vous remercier pour nous proposer votre abri.

Elle ne fit aucun commentaire mais haussa les sourcils. D'où venait cette soudaine gratitude ? Étrange, mais fortement appréciable. Il semblait tenir énormément à l'animal.
Pendant qu'il s'adressait au dragon, elle réfléchit à où se trouvait ledit abri. Elle savait plus ou moins où ils se trouvaient, et quoi qu'il arrive, il fallait se rapprocher de l'internat. Elle se dit qu'elle réfléchira aux détails en chemin.
Liotch se tourna brusquement vers elle, et se mit à débiter une des plus longues choses qu'il eut dite jusqu'ici. Elle le laissa finir, étonnée, et perplexe devant le fait qu'il butait sur les mots et se reprenait sans arrêt. Elle ne put retenir un petit sourire devant son stress apparent. Ce changement total de comportement, quelle en était la cause ? Il se calma enfin, et reprit. Elle fronça les sourcils. Quelque chose lui échappait, la perturbait, non pas dans le contenu mais dans la manière. Bien que le fait qu'il l'ait suivie ne lui plaisait guère, mais elle passa ce détail sous silence. Elle finit par lui sourire amicalement, et s'exprima calmement.

- Ce n'est pas moi qui gère les professeurs. Voyez avec l'administration pour avoir votre emploi du temps. Quant à savoir ce que je faisais là-bas... Je prenais l'air, je présume.

C'était la stricte vérité. Elle est un animal sauvage, elle a besoin de liberté, rester coincée entre quatre murs est loin d'améliorer sa productivité. Et l'air frais stimule les neurones.
Elle lui tourna le dos, et commença à avancer. Elle se stoppa après deux pas.

- Mais vous ne m'avez pas suivie pour savoir ça. Vous savez très bien que ça ne fait pas partie de mes attributions.

Elle se tourna vers lui.

- Pourquoi, Monsieur Guiseur ? Que faites-vous réellement ici ?

S'il lui mentait de nouveau, qu'il le fasse correctement. Elle n'aimait ni ne pas comprendre, ni être prise pour une idiote. Son regard s'était fait plus dur, sa voix plus froide. Elle avait oublié la présence du dragon à leurs côtés.



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Jeu 17 Avr - 21:14
« Ce n’est pas moi qui gère les professeurs. Voyez avec l’administration pour avoir votre emploi du temps. Quant à savoir ce que je faisais là-bas… Je prenais l’air, je présume. »

L’administration… l’administration… Liotch était tellement agacé d’avoir entendu ce mot… Il pensait que cette école serait différente mais non, une administration, des papiers, des papiers et encore des papiers… Comment voulez-vous faire marcher votre esprit au total de ses capacité lorsque vous n’êtes pas capable de quitter un système administratif et stricte pour une façon de fonctionner, de penser plus abstraite. Il continuait de penser en silence… Elle prenait l’air ? Mais oui bien sûr.

« Mais vous ne m’avez pas suivie pour savoir ça. Vous savez très bien que ça ne fait pas parti de mes attributions »

Liotch revint à ses esprits en entendant ces mots. Elle avait raison, il ne l’avait pas suivie pour ça… Mais en revanche il n’en savait rien du tout du fait que ça ne faisait pas parti de ses attributions… Il ne répondit pas, il n’osa même pas la regarder pour peur de croiser son regard, un regard certainement menaçant. Il regarda donc la grosse bête poilue et continua de la carrosser.

« Pourquoi, Monsieur Guiseur ? Que faites-vous réellement ici ? »

Elle le fixait, il le sentait, elle attendait une réponse claire et précise, il le savait. Il se retourna vers elle :

« Non je ne vous ai pas suivi pour savoir quand je commençais ni autre chose du genre, c’est vrai. Je vous ai suivi car j’aime connaître les gens que je m’apprête à fréquenter et lorsque je vous ai vu partir sous vos deux formes… D’ailleurs j’accorde beaucoup d’attention à l’une d’entre-elle… (Il murmura) aux deux même… (Puis repris) Bref, je voulais juste savoir ce que vous alliez faire dans les bois, peut-être que ça ne me regarde pas mais bon… Ce n’est pas grave hein ? Et je suis ici pour enseigner en tant que professeur et vous le savez très bien. Douter de cela me blesserait horriblement ma chère…
Bon, pouvons-nous aller à votre abri ? Mon jeune ami semble être fatigué et je ne veux pas avoir à la porter jusqu’à là-bas. A moins que vous ayez des talents cachés et que vous soyez capable de le porter et dans ce cas, je demande à voir ma belle. »

Il riait… Il essayait de détendre l’atmosphère, il fallait qu’il change de sujet, elle ne devait pas s’attarder sur les raisons de sa présence. Il aurait pu tenter de rentrer dans son esprit mais il ne jugeait pas cet acte très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Sam 19 Avr - 13:06
Winter Is Coming
Esther x Liotch


x
Elle le fixa quelques secondes. Secondes durant lesquelle elle fut en proie à d'intenses réflexions. Son visage restait inexpressif, ne montrant pas ce qu'elle ressentait vraiment. Elle était perturbée. Il la perturbait. Elle ne savait que penser de lui. Elle aimait se dire imprévisible, mais lui l'était vraiment. Elle avait l'impression que chacune de ses paroles étaient empreintes de sous entendus, et plus elle tentait de les déchiffrer, moins elle comprenait.
Il avouait lui avoir menti. Pourquoi ? Il lui cachait quelque chose, elle en était sûre. Il avait beau prétendre que cette fois, il lui disait la vérité, pourquoi devait-elle le croire ? Rien n'avait changé entre eux, et s'il ne lui faisait pas confiance la première fois, il n'y a pas de raison pour qu'il le fasse la deuxième. Et il lui semblait qu'il n'était pas le genre à confesser après avoir si peu insisté. Non. Cela ne collait pas. Quelque chose clochait.
Sa manière d'apprendre à connaître les gens était également pour le moins étrange. Ce qui lui laissait penser qu'il lui mentait de nouveau. Et cela l'agaçait profondément. D'autant plus qu'elle le savait intelligent, le peu de crédibilité qu'il offrait était donc décevant.
Elle ne comprenait pas ce qu'il entendait par porter de l'attention à ses formes [C'est très très ambigu, comme phrase o/], surtout une. Bizarrement, elle doutait qu'il soit intéressé par les renards. Qu'est-ce que cela signifie ? Le "ma belle", également. Ils ne se connaissaient pas, ne s'appréciaient pas particulièrement, elle était sa supérieure. Cette familiarité n'avait strictement rien à faire ici. Que cherchait-il à lui dire ?
Douter de lui, est-ce blessant ? Comment pouvait-elle faire autrement que douter de lui ? Il ne lui offrait pas la possibilité de faire autrement.
Pendant ce temps, les échos de son rire résonnaient dans sa tête. Pourquoi riait-il ? La situation n'avait rien de drôle. Elle se sentait si stupide.

Elle se rapprocha de lui. Près, très près. Ses paroles ne furent qu'un murmure. Froid, implacable.

- Ne vous avisez plus jamais de me suivre.

Elle ne prit pas la peine de préciser qu'il devrait également arrêter de mentir, puisque cela semblait plus fort que lui. Puis elle recula, et sourit. Fit comme si elle n'avait rien dit.

- Bien. Dans ce cas, par ici je vous prie.

Elle se tourna, et ramassa une branche qu'elle embrasa, ayant délibérément laissé la précédente se consumer. Elle contrôla cependant la flamme pour qu'elle ne réduise pas le bois en cendres en moins de quelques minutes. De toute façon, elle voyait très bien dans le noir et n'en avait nul besoin, mais elle doutait que son compagnon puisse en faire autant, quoi qu'il puisse dire. Et les flammes l'apaisaient quelque peu. Elle s'élança d'un pas vif dans l'obscurité de la forêt, dont la cime des arbres ne laissaient que très peu de place pour la lumière de la lune. Liotch et l'animal lui emboîtèrent le pas. Elle se repérait plus ou moins à l'instinct, mais était relativement sûre que la direction qu'ils prenaient était la bonne. Ou en tout cas, elle l'espérait.
Elle lança un regard un bref regard derrière son épaule, juste pour vérifier qu'ils suivaient.

- Vous me suiviez pour en savoir plus sur moi, alors allez-y, impressionnez-moi. Qu'est-ce que votre sens de la déduction vous dit à mon sujet ?

Dans un sens, elle le provoquait, mais elle souhaitait surtout en savoir plus sur lui. Comprendre sa manière de penser.


© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Jeu 29 Mai - 20:53
[Je crois que tu passes ton bac de français, cette année. Petit up malgré ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   Dim 29 Juin - 3:21
[En effet, révisions de bac pour les sciences et le français ainsi qu'un emploi du temps pas mal chargé]


Liotch était perplexe, il suivait Esther tout en ayant sa main sur son ami. Il repensait à sa réaction et à sa phrase : "Ne vous avisez plus jamais de me suivre.". Bah d'accord, si elle voulait, à la limite il pourrait continuer de le faire, c'était un caméléon, elle ne pourrait jamais le savoir en plus. Il trouvait sa réaction débile dans le fond. Son ami galopait tranquillement à ses côtés, il semblait heureux, ce qui redonna le sourire à Liotch
 
 "Vous me suiviez pour en savoir plus sur moi, alors allez-y, impressionnez-moi. Qu'est-ce que votre sens de déduction vous dit à mon sujet ?"


Non mais quelle arrogance, Liotch ne supportait pas sa façon de le prendre de haut. Certes elle était sa supérieur, elle n'était pas pour autant plus puissante ou plus intelligente que lui. Il était désormais énervé. C'était une peste d'une 20ène d'années, elle était belle, elle avait de beaux cheveux, elle pouvait se transformer en renard, elle contrôlait le feu... C'était tout ce qu'il s'avait vraiment au fond, même s'il pensait qu'elle était certainement quelqu'un de solitaire, qui avait souvent vécu seule, pour qui son école était tout ce qu'elle avait. Elle devait aussi être instable et avait certainement besoin de régulièrement se changer les idées. Il réfléchissait à tout ça puis dit finalement :

"Vous êtes seule, instable, arrogante, certes belle mais très arrogante, une vrai peste vous voyez ? (il se mit à rire) Ah et vous êtes inconsciente et dangereuse, vous devriez faire attention à vous. Quoi d'autre, hmmmmm... (il la fixait) JE SAIS ! Vous.." 

Il s’apprêtait à finir sa phrase lorsqu'il s'arrêta net, il se tourna dans tout les sens, comme s'il cherchait quelque chose. Son ami venait de disparaître, sans qu'il s'en aperçoivent, sans un bruit. Il paniqua, il couru dans dans les sens, en regardant partout mais ne trouva rien. Il se tourna vers Esther :

"Rentrez à l'internat, allez dormir, il est tard. Je dois le retrouver, nous parlerons plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: x Winter Is Coming x [Feat Liotch]   
Revenir en haut Aller en bas
 

x Winter Is Coming x [Feat Liotch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» WINTER IS COMING (ashara)
» + Winter is coming. #Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-