top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 [Demande de RPE] The Game Blurred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: [Demande de RPE] The Game Blurred   Dim 26 Jan - 2:44
The Game Blurred

   Puisque aucuns "RolePlay's Evenement" n'ont été effectué sur ce forum et que je pense avoir assez bien compris ce que c'était. Et pour me permettre de mieux vous connaître et que vous me connaissez mieux, ainsi que de m'aider à m'instaurer dans cette ... "famille" dont vous donnez l'impression. Je vous propose un petit RP qui sera sous la forme de jeu (Game) et qui j'espère saura vous troubler (Blurred) mais pas trop quand même. Et comme il est unique et bien "The Game Blurred". Je vais donc vous proposez de bien vouloir lire la suite qui expliquera cet RPE dans les moindres détails. En outre, je suis disponible à toutes vos questions via ce sujet ou via MP. En espérant que cela vous intéresse, que les admin's acceptent ce projet et que j'ai bien compris de quoi il s'agissait. Bonne compréhension.  Smile  


Restriction du RPE

-Inscrire un seul compte, refus des doubles comptes
-4 personnages minimum, 6 maximum
-Avoir un personnage complet et connu des autres
-Fournir sa fiche de présentation et d'autres détails via ce sujet
-Connexion régulière (sauf si problème et donc prévenir est attendu)
-Savoir rester dans le contexte
-10 lignes minimum, 20 maximum
-Puiser dans son cerveau et ne pas dire "j'ai pô d'inspi"  Evil or Very Mad 


Contexte du RPE

  Cette RPE sera dirigé par ma personne, par mon personnage disons. Je suis donc Liotch Guiseur et j'aurais décidé de fouiller dans l'esprit de chacun. Tout cela se passe donc la nuit, et dans vos rêves. Vous devrez donc sortir de la vie que votre personnage mène dans l'internat et vivre dans un rêve, CEPENDANT vous serez tous dans un rêve commun et vous aurez des interactions. Donc disons que vous êtes libres des lieux où cela se passera MAIS ce lieu devra IMPÉRATIVEMENT exister dans l'internat. Vous allez me dire "Oui mais pourquoi est-ce un RPE ? Et non un RP simple ?" et je vous répondrai que soit effectivement, je n'ai pas compris l'intérêt du RPE, soit je ne vous ai pas encore tout dis ! En fait les deux possibilités sont possibles en même temps... Dans vos rêves, vous avez des souvenirs, des souvenirs de votre personnage qui sont dans l'internat ! Je l'ai découvrirais et les feront passer dans mes textes qui seront sous la forme d'écriture dans un livre. Car moi mes passages se dérouleront le jour, mais je reviendrais là-dessus plus tard. Ces souvenirs de vous, ou des autres seront donc enfouis dans mes textes. Et vous, lors de vous interactions, devrez placer un souvenir ayant un rapport avec celui que j'ai explicité. Cela est-ce dure à comprendre ?  scratch  J'espère vous aidez davantage avec la prochaine partie.


Déroulement du RPE 


  
  Je serais le premier à écrire et donc à lancer cette RPE, moi seul écrira le jour, (sauf le premier écrit, je ne sais pas trop encore). Et moi seul ai le droit de dépasser la limite des textes qui je le rappelle est de 20 lignes.  Cool  Mes écrits se feront sous forme d'un livre où j'expliciterais ce que je vois dans vos rêves et dans vos souvenirs, et dés-lors que j'aurais écrit donc 1 fois, chacun devra écrire à son tour UNE UNIQUE FOIS avant que je réécrive. Cela fonctionne donc sous forme de tour. En dehors du but fixé de placer un souvenir ayant un rapport avec celui que j'aime explicité, vos rêves sont illimités, vous êtes libres de tout MAIS tout en restant en activité avec les autres. De plus le souvenir que vous placerez devra avoir un rapport avec vos interactions. ATTENTION, il ne vous ai pas autorisé de contrôler les personnages des autres ! Chacun dirige SON PROPRE personnage. Lorsque vous placerez un souvenir en fonction du sujet que j'aurais enfoui dans mes textes, ce souvenir devra apparaître dans LE MÊME TEXTE d'où le mien proviendra. CEPENDANT, lorsque vous ne trouvez pas, vous pourrez tout de même écrire vos rêves mais vous ne marquerez pas de points. Oui puisque je compterais les points, le système de point n'ayant pas encore été établi, je ne puis vous en dire plus concernant ce dernier. 






   J'espère que vous avez compris, que certains sont volontaires et que ceci se déroulera parfaitement bien ! Ne pas oublier aussi que c'est une première, pour moi comme pour vous (peut-être pas) et que le résultat ne sera peut-être pas aussi bien que ce que vous attendiez. En restant à votre entière disponibilité pour vos questions, je vous remercie de votre attention.

                                   
                                                                                             Cordialement, Liotch Guiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

avatar
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

MessageSujet: Re: [Demande de RPE] The Game Blurred   Dim 26 Jan - 11:40
Bon. J'ai du boulot moi ... xD

Premièrement je trouve l'idée sympas et franchement, on manque un peu de RPE ... ^^'
Secondo ca m'interesse particulièrement parce-que j'ai toujours eu envie de décrire Eriana quand elle apprends qu'elle est aveugle.

CEPENDANT :

- La règle des vingt lignes, c'est vingt lignes pour le souvenir et autant qu'on veut après pour le reste du RP ?

- Pour l'histoire du souvenir en rêve dans l'internat je trouve ca assez bizarre étant donné que les souvenirs les plus marquant - du moins je pense - se sont souvent déroulé en dehors de l'internat.

- Pourquoi en rêve ? (Il parait que y'a pas de questions idiotes, juste des réponses idiotes ... .a.)

- En suite, comment compte tu intégrer le souvenir à ton texte ? Puisque le souvenir est déjà dans le RP de la personne ( Euh dans le RP du personnage à qui appartient le souvenir.)

- Je suis pas sure d'avoir vraiment tout compris ( cette question est donc une autre possibilité par rapport à ce que j'ai compris - c'est tellement clair ... sorry ... XD ) : Tu veut utiliser les souvenirs pour tes futurs RP ? Ou juste pour le RPE ?

- L'idée des points ?

Voilà je crois que c'est tout pour ma part ^^
[Et si une autre admin passe part ici, donnez votre point de vue heeeeeeeiiiin ... o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: [Demande de RPE] The Game Blurred   Dim 26 Jan - 14:27
Je vais m'empresser de répondre à tout cela !


-Les 20 lignes maximum sont pour le RP. Le souvenir doit être explicité en à peine une phrase, ou un peu plus.


-Je ne recherche pas vos souvenirs à vous ! Mais ceux de vos personnages qui auront eu lieu à travers vos RP. Tout ce qui aurait pu marquer vos personnage.



-Pourquoi en rêve ? Et bien car il faut un contexte. Je pourrais vous demander "Pourquoi un internat ?" Le rêve est le contexte parfait car vous êtes libres d'écrire vos plus belles choses et l'imagination n'a aucune limite, tout ce que vous ferez dans le rêve apparaitra concret puisque c'est un rêve !


-Par tout les moyens possibles. C'est là que c'est intéressant, alors évidemment ce ne sera pas très compliqué mais je suis libre de faire apparaitre des souvenirs à ma guise. De plus je peux également en faire apparaitre plusieurs !


-Ce qui me fait directement venir à l'idée des points. Vous reconnaissez un souvenir d'un personnage dans mon texte, et bien vous devrez placer un souvenir semblable du même texte d'où provient le mien. Et à ça je donnerais des points, la barème n'a pas encore été fait mais.. Un exemple, je place dans mon écrit un souvenir où Bidule tape Machin parce qu'il était énervé. Vous pouvez placer dans votre écrit un moment où, par exemple, Machin se venge. Si vous placez ce souvenir, je peux par exemple vous donner 1 points. Et je ferais les comptes à chaque fois. Puisque comme je l'ai déjà dit, lorsque vous ne trouvez pas, vous pouvez continuer à rêver sans placer de souvenir.



-Alors évidement c'est là que l'idée du rêve et le souvenir que vous devrez relatez s'opposent. Le souvenir que vous placerez devra avoir un rapport avec le rêve ! Même si ce n'est qu'un tout petit rapport, mais n'oubliez pas que dans un rêve, lorsqu'une chose se produit, aussi possible soit elle, elle paraît toujours normal. C'est ça qui est également intéressant dans le rêve, vous n'avez aucune limite d'écriture. 


-Et cette idée de souvenir sera uniquement dans le RPE.



Je reste à disponibilité pour vos autres questions. Il est vrai que cela est assez complexe..


                                                                                                              Cordialement, Liotch Guiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Liotch Guiseur
Timide

avatar
profil
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Re: [Demande de RPE] The Game Blurred   Dim 26 Jan - 15:46
Possibilité de fermer ce topic ? Trop de chose sont à revoir, je pensais que cela serait plus simple mais c'est en vérité très complexe. Je vais plutôt lancer un simple RP moins compliqué sans vraiment de but mais avec les même contexte de rêve. J'expliquerais plus tard, autre part.


                                                                   

 
                                                                            Cordialement, Liotch Guiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: [Demande de RPE] The Game Blurred   Dim 26 Jan - 18:02
[Je lock et déplace à la demande de l'auteur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: [Demande de RPE] The Game Blurred   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de RPE] The Game Blurred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP Evènements-