top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Sombre maléfisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liotch Guiseur
Timide

Personnage
Pouvoir: Manipuler, contrôler les esprits
Race précise: Araneae

MessageSujet: Sombre maléfisme.   Ven 24 Jan - 0:19
Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.

« FICHE D'IDENTITEY »

♦️♦️ NOM :: Guiseur

♦️♦️ PRÉNOM :: Liotch
♦️♦️ SURNOM :: Monsieur G
♦️♦️ AGE :: 26
♦️♦️ SEXE :: Homme
♦️♦️ CLASSE / PROFESSION :: Professeur de lettre, Français, Russe et Anglais

♦️♦️ RACE :: Chamael
♦️♦️ POUVOIR :: Manipulation, contrôle les pensées

« DERRIERE L'ORDI »

♦️♦️ PRÉNOM / SURNOM :: Basile / Basou
♦️♦️ AGE :: 16
♦️♦️ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: En me promenant.
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Pour le moment non, cela semble intéressant. Très intéressant.
♦️♦️ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validé par Esther
♦️♦️ FEAT[Facultative] :: Puisque cela est facultatif, et bien cela restera facultatif.  Rolling Eyes 

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Cette question est forte intéressante. Nous pourrions débattre des heures entières pour conclure sur l'intensité de cette question sur l'ironie ou l'invisible réalité qu'elle diffuse, mais puisque le temps nous manque et que je dois vous présenter mon caractère, nous parlerons de ça une autre fois. Tout d'abord je préfère commencer par mes défauts, mon principal grand défaut est que je déteste avoir tord, certains disent que ce refus de l'échec est accentué par un caractère arrogant. Et il est vrai, que parfois.. Mais cette arrogance, qui semble minuscule à côté du reste, est contrastée par une réelle attirance du respect que je peux accorder. Enfin, pour parler de mes qualités, et une fois de plus nous pouvons nous interroger sur le terme "qualité", je dirais que je suis perfectionniste, intéressant, sans trop de modestie, et surtout intéressé. Mon esprit est immense, mon imagination est époustouflante, mes rêves sont infinis et je suis capable de synthétiser une 4ème dimension. Mais toutes ces beautés sont masquées par une obscurité maléfique de mon être..
  Mais ce passé m'a offert une particularité, contrôler les pensées humaines comme animales sont devenu ma spécialité. La manipulation afin d'obtenir ce que je souhaite est devenu mon passe-temps favoris. Mais lorsque le temps me le permet, Monsieur G, comme l'on me surnomme, prend sa plume et écris, des romans et poèmes, tel un dramaturge du 21eme siècle.

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Cheveux bruns, relativement courts, yeux bleu, 1m80, 78 kilos.Un corps plutôt musclé, mais marqué par de nombreuses cicatrices et griffures. Des articulations qui craquent, des mains douces mais fermes. Des jambes poilues, des bras poilues, un torse pas poilu. Une légère, voir inexistante, barbe, rasée très ras n'apparaît donc pas sur mon visage. Des cernes, des grandes et creuses cernes sont régulièrement présentes sont mon visage. Mais mon miroir m'aime, mon miroir m'observe, il me contemple, il ne détourne jamais le regard, et lorsqu'il essaie, il échoue. Mon regard est intriguant, remplis de pensées, de rêves. Mon sourire est fantastique, attirant, rassurant.Je me tiens droit, j'ai été élevé pour être présentable. De plus je ne m'habille qu'en costume, la classe est un atout pour la manipulation. Je suis adepte des montres, j'en possède une 30ene. J'ai également un tatouage sur l'intérieur de mon bras droit où l'on peut voir écris "Sois sage ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille."

« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Vous connaissez Saint-Pétersbourg ? Cette ville fantastique, vivante de jour comme de nuit avec des édifices incroyables et ces quartiers de bonheur… Et bien toute mon histoire s’est passée à Saint-Pétersbourg, dans une petite ruelle sombre qui menant à une honorable demeure que possédaient mes parents. Mon père était serveur dans un restaurant prestigieux des grands et beaux quartiers. Je n’ai jamais connu ma mère, et je n’en ai jamais entendu parler, en y pensant j’ai bien même l’impression que mon père non plus. Lorsque que j’avais 16 ans, mon père mourra d’un cancer du foie et je me retrouvais donc seul, orphelin, dans les rues de Saint-Pétersbourg. Je rencontrai un homme lorsque j’avais 17 ans, un petit homme qui semblait être magicien, il m’apprit quelque tours de magie et m’appris à bien me comporter en Gentleman, il m’éleva plus que mon père ne l’avait fait en 16 ans. Lorsque j’eu 18 ans, je décidais de faire des études, je fis donc des études de lettres et j’étudiais également la psychologie, ce qui éveilla la totalité de mes sens qui se compte au nombre de 6. Lors de mes 22 ans, j’obtenu mon master de lettre et me lança en tant que professeurs de lettres dans diverses écoles.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Dernière édition par Liotch Guiseur le Ven 24 Jan - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atwar-game.com/r/320259
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre maléfisme.   Ven 24 Jan - 15:33
AZFEONFOEPZNS *^* Un nouveau 8D
Toi, je t'aime déjà.
Bwef.
Cela dit la dernière fois que je pensais avoir affaire avec un nouveau s'en était pas un. Horrible déception.

Plus sérieusement, parlons de ta présentation ^^
- Ta profession doit être dans l'établissement, vu que nous sommes un internat. A moins que tu n'arrives à me convaincre qu'engager un écrivain va servir à quelque chose, tu devras te trouver un autre métier ^^ Pourquoi pas professeur de lettres ?
- Par manipulation des esprits, esprits est à prendre dans le sens fantôme ou dans le sens âme des gens ?
- Ton histoire ne va malheureusement pas du tout. Certes, nous sommes dans un contexte fantastique, mais de là à faire des sauts dans le temps et à être enfermé dans les limbes, je ne pense pas Razz Tu dois donc la revoir, ton personnage doit vivre dans un contexte normal, bien que la vie qu'il a vécu puisse être heureuse ou non. Bonne chance ^^

Valààà, sinon tout le reste est bien tout beau, donc bienvenue parmi nous :'3 En espérant que les membres dérangés dans leurs têtes ne te fassent pas peur /PAN/
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

MessageSujet: Re: Sombre maléfisme.   Ven 24 Jan - 16:04
B-b-b-bienvenue Basou omg le surnom gaw je kiffe
Bref, j'm'enfonce.

Il a l'air classe ton perso eh eh

my heart is like a stallion

they love it more when it's broken

Award ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre maléfisme.   Ven 24 Jan - 16:21
OOOOOOOOOOOOOOOOOOH *gros yeux* UN NOUVEAAAAAUUUUUUUUUUUUUU

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE

Il semble encore innocent et sain d'esprit /huhuhuh/

Blowp *disparait dans une nuage rose bonbon*
Liotch Guiseur
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Sombre maléfisme.   Ven 24 Jan - 17:22
Merci bien pour cet accueil et vos messages. J'ai mis à jour ma présentation. Je vous remercie de votre attention.

Cordialement, Liotch Guiseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre maléfisme.   Ven 24 Jan - 17:31
Ne reste donc plus que deux questions :
- J'attends toujours que tu précises ton pouvoir ? ^^
- Quand je disais Professeur de Lettres, il faut préciser maintenant, Français, Latin, autre ? (:
Liotch Guiseur
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: Sombre maléfisme.   Ven 24 Jan - 17:34
J'ai modifié le terme du pouvoir, ce qui me semblait plus compréhensible.. Hmm pardon je ne l'ai fais que dans la présentation de mon caractère..  Rolling Eyes 

Le week-end, le week-end.. J'apporte donc ces dernières modifications.
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Sombre maléfisme.   Ven 24 Jan - 20:49
Ça me semble bon. -Eleonore est partie en week-end, je finis son boulot pour elle mais fais comme si c'était elle ce qui sera compliqué vu qu'elle possède des qualités que je n'ai pas mais bref on s'en fiche de ma vie. Sur ce, validé (:

she's the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre maléfisme.   

Sombre maléfisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1