top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

MessageSujet: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   Ven 27 Déc - 16:16

❝  T C H U - T C H U ❞

fREDOU ♥

Je ricane en voyant une autre personne rater son train. Ça se fait pas. Mais ai-je jamais fait quelque chose de civilisé ? Je bois une autre gorgée de ma bière. Je sais même pas ce que je fais ici. Je devrais être tranquillement chez mes parents, avec la famille, les amis, en train de passer les fê-oh, wait. J'ai tué mes parents. J'aurais dû en louer pour Noël. 

Donc finalement, je passe ma journée à l'internat, cloitrée dans ma chambre, à faire des canulars téléphoniques et à boire jusqu'à en porter des robes roses. Je l'ai fait avant, mais j'ai préféré me changer pour sortir, c'est quand-même mieux. « Oh, ciel, je suis tellement bourrée. » Un père de famille me lance un regard outré puis s'empresse d'écarter ses enfants de moi. 

Je glousse bêtement. Je me mets tout au bord du quai en observant un train s'arrêter. « Mademoiselle ! Éloignez-vous ! » Je rigole et lève ma bouteille en buvant encore un peu. Je vacille et me rattrape à la barrière. Puis je m'éloigne et vais m'assoir sur un banc en étendant un maximum mes jambes, de façon à ce que les gens trébuchent en marchant dessus. 

L'endroit est bondé. Les étudiants se précipitent à la dernière minute dans les trains pour rejoindre leur famille, m'offrant un mètre carré de plus, jusqu'à ce qu'un train s'arrête pour déposer ceux qui se sont mal comportés au Réveillon et qui ont été renvoyés à l'internat.

Je soupire en repensant aux quelques Noëls que j’ai passés avec mes parents. Quand j’avais quatre ans, il était parfait. J’étais enjouée, rieuse, j’avais bu deux gouttes de cidre en forçant mes parents, et ma grand-mère m’avait offert une vieille bague à elle, un magnifique rubis dont la couleur était aussi profonde et remarquable que celle de mes cheveux (je suis née avec des cheveux rouges). Quelques années plus tard, lors de mes neufs ans, je l’avais jetée suite à une dispute avec « mamie ».
J’ai toujours fait ce genre de choses. J’ai toujours jeté négligemment les objets dont je ne me servais pas, plus, ou qui n’avaient plus d’importance à mes yeux (comme les mecs, huhu). Mais c'est vrai, pourquoi un objet serait-il si précieux ? Il a été fait machinalement, sans sentiments, et le fait qu'on l'ait porté, utilisé ou gardé pendant une période importante, en s'y attachant ou s'y identifiant ne signifie rien, car son sort sera le même : au bout d'un moment, il disparaîtra. De toute façon, je n'ai jamais regretté un seul de ces objets qu'on m'a offerts, je les ai tous jetés.

Je finis ma bouteille, ris niaisement et l'éclate par terre. Le verre se brise en mille morceaux et les gens autour de moi hurlent, effrayés. Un morceau de verre vient entailler mon mollet et je grogne de douleur.

Oh là là, c'est pas grave, hein, ça se recrée la peau !

Je regarde autour de moi, un peu perdue, en espérant que quelqu'un viendra rire avec moi.

@Eques sur Never-Utopia

aren't u tired of always being mad at the world?
won't u just admit u don't care?
telkah e doubrovski

Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Confiant

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   Ven 27 Déc - 17:26

Tchu tchuuu !

Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark

La musique a rien a voir ne la met pas j'ai juste la flemme de trouver un truc et d'enlever ça x)

Je redresse mon regard vers le soleil qui commence a vouloir descendre dans le ciel. On étais prêt George et moi, a passé noel en famille. Faire semblant d'être unis et tout le tralala. Mais ils ont encore un empêchement. Ils en ont toujours un. Ils ont du mal a regarder leurs fils. Animalik passe encore, c'est mon pouvoir qui reste en travers. L'accident. Enfin voila vous savez déja tout. Cela fais longtemps que je n'ai pas vu le sourire de ma mère. Pourtant je m'en souvient parfaitement. De son visage heureux qui nous regarde tout les trois, encore indemne de l'horreur qui règne sur ce monde. Encore innocent. Pas encore toucher par une quelconque tristesse. Je me souviens aussi de moi a cette époque.

Certain diront que je n'ai pas changer avec un sourire aux lèvres. Ils se trompent, je ne suis plus innocent. J'ai les mains rouges d'un meurtre involontaire. J'ai le cerveau noir de remord. J'ai le sourire. Oui. Parce que j'emmerde ce monde qui insiste sur le malheur. J'essaye de ne pensé qu'au bonheur. A Telkah. Oui bonheur rime forcement avec Telkah en ce moment. Jamais une personne m'avais fait autant d'effet que cette fille la.

Je souris doucement, rien que d'évoquer son noms voyez vous. Je suis devenu une vrais guimauve. Je réajuste mon sac sur mon épaule en me décidant a bouger un peu. Je me trouve au bout du quais. Georges est partis avant moi, je veut rester encore un peu. Goûter aux bruits de la foule qui fourmille a la sortie du train, écouter les discussions terriblement banal avant de repartir vers l'internat et me rendre compte que je n'ai pas vu mes parents depuis plus d'un ans.

Non je ne dois pas y pensé. Pas tout de suite. Je veut ma Telkah, je veut son sourire franc. Sa voix forte. Ses mains blanches. Sa chevelure colorée. Ses tatouages. Sa force. Je glisse mes mains dans les poches et me dirige vers la sortie, longeant le quais qui se vide peu a peu. Je suis habituer aux températures froides ou aux temps gris, je n'ai donc pas froid mais les gens qui se presse autour de moi semblent pressés de rentrer a l'intérieur.

Soudain j'entend le bruit du verre qui s'écrase sur le sol. Les gens s'écartent du bord du quais avec des petits cris. Comme quoi une simple bouteille sur le sol peut effrayer. Ridicule. Oh. Oh. Oh. Telkah. J'aurais du le deviner franchement. Les voyageurs s'éloignent avec quelque jurons et insulte. J'ignore tout ça et m'approche de Telkah. Je m'assois a coté d'elle sans rien dire. Le quais est presque vide maintenant.

" Tu choisie de ces endroits pour boire. "

JOUEUR 1
SURNOM
JOUEUR 2
SURNOM
© Halloween sur Never-Utopia

love " Baoum "

I miss you...
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Personnage

MessageSujet: Re: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   Ven 27 Déc - 22:25

❝  H I P S  !  J E  C R O I S  Q U E  J E  S U I S  . . .  ❞

FREDOU ♥

En temps normal, je me serai levée, l'aurai embrassé à ma façon, à la façon dont il y est habitué, en grommelant : "salut imbécile, tu m'as manqué..." Mais non, je suis bourrée DONC. Je me lève, le prends dans mes bras sans l'embrasser - tu rends cooompte - en beuglant : « Mon Freeeed ! Mon petit Weasley... » Je le balance de droite à gauche, glousse puis me mets sur ses genoux. « J'étais déjà bourrée avant de venir ici, seulement là, je continue, ha ha, tu crois vraiment que j'allais sagement rentrer à l'internat ? Ehhhh non la petite Telkah n'est pas si prévisiiible ! »

Je soupire niaisement et pose mes mains à côté de mes cuisses en observant un train partir. Il commence à ne plus y avoir grand-monde, et pourtant il n'est que 17h et quelques. Je tourne vivement la tête vers lui, c'est ça la rapidité d'un Chamael. Pardon ? Ben les caméléons sont vifs, et puis il faut bien leur trouver des qualités. J'ai envie de taper la discute. Je me mets alors à débiter :

« Fred, je pensais que tu voudrais passer les fêtes avec ton frère, tu sais, le blond qui ne m'aime pas. Oh et puis ce n'est pas grave qu'il ne m'aime pas, il est gentil quand-même, mais bon, c'est dommage hein, oh et puis zut ! Tu sais avant j'étais dans un bar et ohh là là il y avait des gens bizarres mais aucun roux mais j'ai quand-même pensé à toi parce que c'est toi, que je t'aime et que tu es parfait. Je me demande si je te trouverais un équivalant un jour, quand on se séparera, enfin si on se sépare, je ne sais pas, parce que quand-même, je t'aime beaucoup très fort puissamment, et donc ça va être délicat, après avec mes études, ça va être psy, ou alors je redeviens prostituée, haha, et puis tant qu'à faire, pourquoi pas rappeler Markus ? Pour mettre le petit en garde partagée. Je devrais l'appeler Edmond, oui, c'est bien Edmond, ou je sais pas, peut-être Charles, ça dépend, faudra que je lui demande comment il s'appelle, je ne sais même pas si c'est un garçon où une fille mais je crois que c'est un garçon parce qu'il était sacrément turbulent quand j'étais enceinte ! Oh là là c'est affreux la grossesse, hein, je te conseille pas d'en faire une ! »

Bon sang, dans une minuscule partie de ma tête la vraie Telkah se fait harakiri tellement j'ai honte. Je me mets à tapoter du pied par terre tandis qu'une jeune fille d'environs 12 ans me regarde avec stupéfaction. Sa mère la prend par la main et l'entraîne ailleurs. Je me mets à caresser mon ventre. Oh, tiens, c'est tout plat.

Je me mets à penser à des choses absurdes, des idées bêtes, comme des projets, et là la vraie Telkah disparaît totalement de mon cerveau car il est impossible qu'on puisse nommer "Telkah" une personne qui pense à ce genre de choses... avec intérêt.

« Fred, dis-je enfin. Il y a un truc que j'hésite à faire. »

Ainsi font font font, les petiteuh marionnetteuh... tiens, je voulais dire quoi déjà ? Oh, on s'en fiche... Ah, c'est bon, je me souviens. Zute. Flûte.

@Eques sur Never-Utopia

telkah e doubrovski

Fred Weasley
Confiant

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   Sam 28 Déc - 14:59

Tchu tchuuu !

Blablabla... Elle parle, elle parle. Sort des phrases les unes après les autres. Sans trop de logique ni vraiment de fond. J'écoute. Un peu. J'préfère la regarder, elle deviens mignonne avec un peu d'alcool. Toute niaise et pleine de sourire. Quand on compare certaine personne qui devienne violente avec un peu d'alcool. Je chope une de ses mèches de cheveux et commence a l'enrouler autour de mon index.

Elle parle encore de Markus. Ce salaud reviens tout le temps ! Je fronce les sourcils mécontent et jaloux. Oui jaloux, jaloux que cet ordure est encore droit a de l'attention. C'est vrais quoi a la fins. Je boude. Mais non je ferais pas de grossesse  Telkah. Mais non. Je regarde sa main qui viens se coller contre son ventre tout plat.

« Fred. Il y a un truc que j'hésite à faire. »

<< Hum ? >>

Je repose les yeux sur son ventre. Elle parlais de son enfant juste avant. Oh. Oh. Oh...

<< Eh mais noooon ! STOPE ton délire Telkah ! J'suis bien trop jeune pour être papa et toi pour être une mére convenable donc NON. Hein. Oh. >>

~Comprendre tout de travers~

JOUEUR 1
SURNOM
JOUEUR 2
SURNOM

love " Baoum "

I miss you...
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Personnage

MessageSujet: Re: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   Dim 29 Déc - 15:10

Hips !

Telk & Fred

Je souris à nouveau. 

« Mais non, Fred, mais non, tu n'as pas compris ! Oh, là là, laisse-moi finir mes phrases, enfin ! » 

Je ne pensais pas du tout à ça. Je soupire. Je crois avoir oublié ce à quoi je pensais. 

Hmm, attends... Ça va me revenir...

Je pose un doigt sur ma bouche. 

« Même si je ne doute pas que tu ferais un bon père, je ferais une mère exécrable ! De toute façon, je n'aime pas les enfants. » 

J'ai un petit hoquet et regarde ma mèche s'enrouler autour de son index. Je me penche vers lui avec un sourire si sincère qu'il paraîtrait naturel si je n'étais pas bourrée. N'importe qui ne me connaissant pas et ne m'ayant pas entendue tout à l'heure pourrait penser que je suis simplement une fifille un peu niaise qui passe un moment avec son petit ami. 

Je me penche vers Fred et l'embrasse doucement. 

« Je ne pense plus à Markus. Du tout, ne t'en fais pas. Je pense à toi. » 

En temps normaux encore une fois, je ne lui aurai pas dit ça, mais je l'aurais pensé. Être ivre peut être utile aux autres. Même si j'ai un comportement immature et totalement niais, je dis plus facilement les choses et c'est ainsi que les gens apprennent tout ce que je pense. Mais d'autres idées stupides me viennent en tête. 

« Ce que je voulais dire, c'est... hmm... »

Je le regarde avec attention puis fixe mes doigts fins.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

telkah e doubrovski

Fred Weasley
Confiant

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   Dim 29 Déc - 16:25

Tchu tchuuu !

« Mais non, Fred, mais non, tu n'as pas compris ! Oh, là là, laisse-moi finir mes phrases, enfin ! »

AH ? Ouf... Non mais en même temps c'est vachement bizarre son histoire la ! En plus vu qu'elle est complétement bourrée je peut m'attendre a tout sauf ce que je peut prévoir.

« Même si je ne doute pas que tu ferais un bon père, je ferais une mère exécrable ! De toute façon, je n'aime pas les enfants. »

Je pense pas que je pourrais être un bon père pour la simple raison que je n'ai pas confiance en moi même. Il faut être confiant pour être papa. Ou du moins paraitre. J'suis un peu loin de ça pour l'instant. Je suis déconcentrer par son sourire. Tout franc. J'oublie qu'elle as bu de l'alcool sur le coup.

Elle se penche vers moi, je ne quitte pas ses yeux marrons aux reflets oranges. Elle est belle. Son visage s'approche un peu plus et nos lèvres se rencontre. Je finit par fermer les yeux et profite.

« Je ne pense plus à Markus. Du tout, ne t'en fais pas. Je pense à toi. »

Je n'aime pas Markus. Je vous l'ai peut être déja dis mais je le ré-répète. Je ne l'aime pas DU TOUT. EUKAY ? Bref.

« Ce que je voulais dire, c'est... hmm... »

Je ne vois pas du tout ou elle veut en venir. Mais. Pas. Du. Tout.

<< Ce que tu voulais dire ? HM HM ? >>

JOUEUR 1
SURNOM
JOUEUR 2
SURNOM

love " Baoum "

I miss you...
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Personnage

MessageSujet: Re: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   Dim 29 Déc - 16:47

Hips !

Telk & Fred

Je recule doucement en gardant sur lui des yeux attendris. Je vois des gens s'arrêter et nous regarder d'un air attendri. Je leur souris l'air de dire "oui, c'est le mien". Je passe ma main sur sa joue, puis soupire.

« Ce que je voulais dire... » Je parle d'un ton lent et détache soigneusement chaque syllabe, comme si je craignais qu'il ne me comprenne pas.

Il est beau. Il est bien. Et je l'aime. Mais la Telkah habituelle n'est plus là pour aider mon cerveau à bien réfléchir, et c'est la Telkah-bourrée-niaise qui a pris le relais.

Je me penche encore une fois tout près de lui.

« Fred... » 

Je souris bêtement, en pensant à toutes les façons existantes de dire ça.

« T'imagines si on se mariait ? » 

Moi je m'imagine. Je me suis déjà imaginé ça plusieurs fois. Mais en étant sobre, alors c'est sûr que ça rend tout moins amusant, moins gai. Alors que là, en y repensant, ça m'apparaît comme une idée amusante, originale, et surtout très intéressante.

« Ce serait bien d'le faire. J'veux dire, ce serait marrant. Et puis je t'aime, hein. »

Je regarde mon annulaire gauche. On y a déjà pensé une fois avec Markus. Mais j'ai cassé une cruche d'eau, alors on a oublié ce sujet tandis qu'on nettoyait les morceaux de verre brisé. 

telkah e doubrovski

Fred Weasley
Confiant

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   Dim 29 Déc - 17:35

Tchu tchuuu !

J'entend pas trop le monde autour de nous, en même temps c'est difficile de pensée a autre chose vu que Telkah est en mode niaise. Elle soupire doucement avec un main sur ma joue que j'attrape avant de lui faire un petit bisou. N'importe quel moment ou je peut l'embrasser je le fais.

« Ce que je voulais dire... »

J'ai l'impression qu'elle le fais exprès de parler aussi lentement, c'est plus que stressant. J'attend ce qu'elle vas dire suspendu a ses paroles -qui mette un putain de temps a arriver-.

« Fred... »

Oui c'est bien moi. Avant on me confondais plus souvent avec Georges. Avant qu'il se teigne les cheveux. C'était bizarre au début, de ne plus voir mon reflet quand je le regardais. Mais c'est beaucoup plus simple au final. On était tellement pareille que Telkah aurais pu embrasser Georges sans s'en rendre compte.

« T'imagines si on se mariait ? »

... QUUUUOOIII ? De quoi parle t'elle ?! Comment ? Du ? Ou ? Comment j'ai pu relâcher mon attention a un moment si fatidique.

« Ce serait bien d'le faire. J'veux dire, ce serait marrant. Et puis je t'aime, hein. »

Elle délire. C'est a ce moment la que je me rend compte qu'elle as vraiment beaucoup bu. Je souris et finit par éclater de rire. Je l'embrasse avant de répondre.

<< Tu es complétement saoul ma pauvre chérie. Moi aussi je t'aime. >>

Je rit legerement avant de reprendre mon sérieux. J'sais pas si je vais me faire taper pour le ma chérie. Elle vas surement se vexer de ma réaction. Bah. Elle s'en souviendra peut être même plus demain.

JOUEUR 1
SURNOM
JOUEUR 2
SURNOM

love " Baoum "

I miss you...
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Personnage

MessageSujet: Re: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   Ven 3 Jan - 16:51

Hips !

Telk & Fred

Je secoue la tête, l'air de dire "tsss, mon pauvre chéri, tu ne comprends pas". Le pire c'est que c'est pas comme si je disais ça sur un coup de tête, pour rire. Nan, nan, j'ai des justifications et tout le tra la la... oh bon sang je me fais peur. 

Je me racle la gorge, me lève en me mettant en plein milieu du chemin. Je prends un petit sourire de fille gentille et bien élevée et commence à expliquer d'un ton doux :

« Écoute, Fred, laisse-moi m'expliquer. Techniquement, enfin non, pas techniquement, théoriquement aussi, hein, je t'aime. Beaucoup. Ééééénormement, d'accord ? Toi aussi je suppose - et j'espère. Donc je vois pas en quoi ça peut déranger, hmm ? » 

Je change d'expression pour afficher un petit sourire triste et convaincant. Puis je me penche vers Fred et m'assis sur ses genoux, posant mon coude sur ma cuisse. J'incline légèrement la tête. Cuteness lvl 1000000.

« Imagine. Ce serait genre OFFICIEL. Je t'aime. Tu m'aimes. Faut attendre quoi d'autre ? L'âge ? Pff ! J'ai pas attendu ma majorité pour me faire 14 tatouages un peu partout sur le corps, tu vois, pareil pour les piercings. Donc légalement, voilà, on a le droit, hein.  » 

Je caresse doucement sa joue.

« Donne-moi au moins deux bonnes raisons de pas le faire, d'accord ? Tu sais, quand je suis bourrée, je dis un peu tout ce que je pense, enfin voilà quoiii... Même qu'on a faillit se marier avec Markus. »

Gniiiii, non, non, non Telkah, pas ça, pas ce prénom, tu sais qu'il ne le supporte pas, tu sais qu'il hait ce type... 

« Mais genre, hmm, tu vois, il était beau, gentil et tout... mais bon, j'ai cassé une cruche... alors voilà... et après tu saiiis il a commencé à devenir grave méchant, tu vois. Argh. Ensuite y a eu Kasumi, là, le p'tit roux... il est mignoooon. »

Je le fixe un instant et lance d'un ton tendre :

« Sauf que vois-tu, toi tu es un milliard de fois mieux que ces deux connards. Et c'est pour ça que je te propose ça, d'accord ? Alors maintenant donne-moi une réponse objective, ne te défile pas, et fournis-moi des arguments. »

Ça m'énerve. Quand je suis bourrée et que j'essaie de raisonner. Nan en fait j'essaie pas, j'y arrive. À croire que je dois attendre d'être bourrée pour ça. Pff, je suis désolante. Mais là sur le coup c'est vraiment une idée qui semble intéressante.

Pendant ce temps, la vraie Telkah est assommée.

telkah e doubrovski

Fred Weasley
Confiant

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   Mar 7 Jan - 13:08

Tchu tchuuu !

« Écoute, Fred, laisse-moi m'expliquer. Techniquement, enfin non, pas techniquement, théoriquement aussi, hein, je t'aime. Beaucoup. Ééééénormement, d'accord ? Toi aussi je suppose - et j'espère. Donc je vois pas en quoi ça peut déranger, hmm ? » 

Ca dérange qu'on est même pas majeur et qu'on manque cruellement de maturité et tout ces choses d'adultes. Voila ce que ça change. Mais j'pourrais pas lui expliquer ça elle a trop bu. Comment j'vais me sortir de laaa ? Et... en... plus... Elle me fais sa tête trop mignonne. Je fond. Je ne peut pas résister a celaaa. Je suis cuit.

« Imagine. Ce serait genre OFFICIEL. Je t'aime. Tu m'aimes. Faut attendre quoi d'autre ? L'âge ? Pff ! J'ai pas attendu ma majorité pour me faire 14 tatouages un peu partout sur le corps, tu vois, pareil pour les piercings. Donc légalement, voilà, on a le droit, hein.  »

C'pas pareil de se faire un tatouage et de se marier avec quelqu'un. Mais je sent que dans sa petite tête son raisonnement " logique " tient plus que tout.

« Donne-moi au moins deux bonnes raisons de pas le faire, d'accord ? Tu sais, quand je suis bourrée, je dis un peu tout ce que je pense, enfin voilà quoiii... Même qu'on a faillit se marier avec Markus. »

Mais il est partout celui la ! Sérieux. Il peut pas disparaitre de sa vie tout simplement. Et puis c'est quoi ce délire de mariage avec cette ordure ?! J'veut pas suivre son exemple !

« Mais genre, hmm, tu vois, il était beau, gentil » Gentil ?! Eh mais repete pour voir ! Ce fils de... Enfin ce connard te baittais il NE PEUT PAS ÊTRE GENTIL. « et tout... mais bon, j'ai cassé une cruche... alors voilà... et après tu saiiis il a commencé à devenir grave méchant, tu vois. Argh. Ensuite y a eu Kasumi, là, le p'tit roux... il est mignoooon. »

D'ou elle reparle de lui aussi ? Je l'aime pas non plus celui la. Je m'énerve encore un peu plus mais ne dis rien et ne fait rien attendant la suite de ce discours AFFREUX puisqu'on parle quand même de gens qui ont touché MA Telkah. Ouais j'suis possessif. J'emmerde ceux qui aime pas la possessivité ils ont jamais était amoureux.

« Sauf que vois-tu, toi tu es un milliard de fois mieux que ces deux connards. Et c'est pour ça que je te propose ça, d'accord ? Alors maintenant donne-moi une réponse objective, ne te défile pas, et fournis-moi des arguments. »

La fin m'adoucit un peu. Un peu beaucoup okay. Je lui fais un petit sourire et la relève, je plante mes yeux dans les siens et commence a parler doucement.

<< Parce que sa dois pas se passé comme ça. J'vais te montrer. >>

Je me met a genoux et prend ses mains.

<< Surement que je t'aurais inviter a manger dans un restau' hors de prix ou quelque chose du genre. J'me mettrais comme ça. Je sortirais un petit écrins de ma poche. >> Je sort un écrins imaginaire de ma poche et le lui tend. << Il contiendra une bague au dessus de mes moyens. Et je te dirais. " Mlle Doubrovsky veut tu devenir ma femme ? " ou un truc du genre... ET la. Tu sais ce que tu vas faire ? >>

Je lui laisse pas le temps de répondre et me relève.

<< Tu m'enverra balader. Parce que tu sera pas bourrée comme tu l'est maintenant et tu me dira. " Fred. On a pas besoin de se marier pour être ensemble. On a pas besoin d'un mariage pour prouver quoi que se soit. On s'aime c'est tout. Pas besoin d'autre chose." et c'est ce que je te répond maintenant. >>

J'sais pas toi Mathi' mais j'aime Fred la *^*

JOUEUR 1
SURNOM
JOUEUR 2
SURNOM

love " Baoum "

I miss you...
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Personnage

MessageSujet: Re: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   Jeu 9 Jan - 15:20

Je t'aime, et jamais je t'épouserai.

Telk & Fred

P-p-p-pareiiiil *-*

Je ne bouge plus. Ouais. Il a raison. Mais dans ma tête, cette idée stupide semble si bonne. Je m'apprête à répondre "bien sûr que oui que j'accepterai, enfin !" Mais je ne deviens pas stupide en étant bourrée, simplement niaise (ce qui équivaut à être stupide d'après la Telkah Sobre). C'est vrai. Si cette scène avait lieu, trois solutions seraient possibles, mais ayant toutes des conséquences accablantes.

Tout d'abord, je pourrais refuser. Parce que oui. J'ai horreur du mariage. Je trouve ça inutile, ridicule, et d'après moi c'est juste un moyen d'essayer de se faire remarquer, s'unir avec sa moitié étant le plus beau prétexte pour cela. Et moi je n'ai pas besoin de me faire remarquer. J'ai juste besoin de Fred. Et refuser aurait de très mauvaises conséquences. Il aurait dépensé de l'argent. Beaucoup d'argent. Je le connais, il a tendance à trop me prendre pour une personne importante. Et puis ça créerait sûrement un froid entre nous. "Mademoiselle Doubrovski, veux-tu devenir ma femme ?" "Non mon chéri. Allez, commençons ces entrées." Non. Et je sais que ça m'effraierait. L'idée de me marier, d'être engagée, comme retenue par une laisse. Prisonnière. Donc pas la première option, non, non.

Et ensuite ? Je pourrais accepter. Parce qu'après tout, j' « aime Fred plus que tout au monde, et je veux être à ses côtés ». Et j'ai toujours envie de lui faire plaisir. De lui prouver à quel point il compte pour moi parce que j'ai l'impression de ne jamais le lui dire assez. Et puis il y a aussi la culpabilité. Aucune autre personne ne m'a jamais faite culpabiliser. Quand j'ai tué mes parents, je ne l'ai pas vraiment fait exprès. Markus ? Haha. Bien sûr. Jamais il n'a réussi à me faire culpabiliser. Et pas le môme non plus. Oh, surtout pas lui. Mais Fred si. Parce que Fred est spécial à plus d'un titre, et je sais que pour l'instant, je désire être avec lui, j'ai besoin de lui. Mais si je l'épousais. Ce serait bien par culpabilité. Et je mérite mieux que de devoir me marier par culpabilité. Et lui aussi mérite mieux.

Et pour finir, je pourrais partir, sans formuler aucune réponse. Quitter ledit restaurant, m'en aller, de l'internat ou de sa vie. Et je préfère taire les conséquences qui accompagnent ce choix.

En résumé... il a raison, et j'ai totalement tord. Mais... oh, wait ! Je suis saoule. Et jamais je ne lui dirai tout ça à voix haute. Ces trois options. Je passe ma main dans mes cheveux en les ébouriffant bêtement, puis lance :

« Fred, tu sais que ce serait très amusant, une bonne expérience, et... que ça me ferait vraiment plaisir. Plus que n'importe quoi en ce moment. Et je veux que tu me fasses plaisir en m'accordant ça. » 

Je ris. Un rire vrai, joyeux, amusé, le rire qui jamais n'est sorti de cette bouche lorsqu'elle ne sentait pas l'alcool. Je le plains. De devoir me supporter comme ça. De devoir me supporter tout court.

« Mais maintenant écoute-moi. Je suis... positivement, affirmativement, et à cent pour cent saoule. D'accord. Et... et là, tout ce que je viens de dire, tu vois, c'est.. » 

Je ris à nouveau, puis me racle la gorge.

« C'est que de la merde, Fred ! Excuse-moi. C'est vrai, tout ce que tu racontes. L'histoire du restaurant, que je t'envoie balader, tout ça... je le dirais. Mais dans ma tête... »

Je marque une pause. Non. Commence à lui dire ce qui se passe dans ta tête et tu vas y passer des heures à tout expliquer, des semaines à ce qu'il te pardonne. Alors annule ça. Allez.

« Non. Ce qui est dans ma tête reste dans ma tête reste dans ma tête. Disons simplement que ce serait un gros bazar, voilà. Alors... considère ce que je viens de te proposer comme une... une preuve d'amour ? »

Je l'embrasse sur la joue et le prends dans mes bras en posant mon menton sur son épaule.

« La vérité, c'est que je suis une fille sacrément bizarre. Et je m'en excuse. Et là tu vois, je me hais de... de t'avoir dit tout ça. Je t'ai fait perdre beaucoup de temps. Et je ne parle pas que de maintenant. »

Je suis bien dans ses bras. Comme dans un refuge. Je m'y sens bien, je voudrais y rester en permanence.

Désolée pour ce post looooong, qui ne veut pas dire grand choooose et qui est plus ou moins soporifiiiiique.

telkah e doubrovski

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)   

Tchu-tchuuuu (Telk-Fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1