top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Mason
Thunder Girl

Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

MessageSujet: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Lun 23 Déc - 20:43
Alors. Bonjour/bonsoir, patati patata, la famille, les amis, etc. [ Joli résumé, dit la voix dans ma tête. ] Je pensais au fait d'avoir une sorte de journal du forum. Un journal qui regroupe toutes les nouveautés, des articles détaillés sur les nouveaux arrivants, des articles un peu moins détaillés sur les DC d'autres personnes, les interviews d'Adeline, etc. Ça permettrait à ceux qui partent pendant un certain moment - pendant les vacances, par exemple - de suivre l'actualité du forum dès leur retour ou de temps en temps avec leur portable. Après, il faudrait également deux trois journalistes qui iraient recueillir mult interviews et information mais je pense que dans l'ensemble, ça pourrait être cool. [ Un peu moins bien résumé mais c'est compréhensible. En mon sens, du moins, ajoute la voix dans ma tête. ]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
la chute t'appelle de même que l'ascension par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Jeu 26 Déc - 11:40
Moi j'suis d'accord, mais faudrait qu'un membre prenne ça en main, pas dans le sens où il fait tout, mais dans le sens où c'est lui qui le dirigerait. Ensuite, faudrait que chaque membre propose et rédige un truc, que le "directeur" du journal regrouperait.
En fait, ça me paraît compliqué XD Mais si quelqu'un veut s'y coller hein.
Fred Weasley
Confiant

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Jeu 26 Déc - 13:37
Uh uh uh uh... Je n'irais pas jusqu’à dire que je veut absolument le faire mais je veut bien m'y coller Youhouu Parce qu'Adeline déteint vachement sur moi -ou le contraire peut être- 

Bon pour être franche. JE VEUT ABSOLUMENT PARTICIPER ou juste un peu du moins. Vouala vouala

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

love " Baoum "

I miss you...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Jeu 26 Déc - 13:59
Bon bah les intéressés vous voyez avec Lise xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Jeu 26 Déc - 14:06
OKAY, ON EST DEUX 8D HIGH FIVE, LISE. 
[ C'est Laurie qui cause, là, pas Emma-Ly, hein. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Ven 27 Déc - 14:33
MOI MOI MOI MOI *lève la main* J'veux bien participer C: [Je suis la secondes conscience de Laurie 8D Nan c'est Emma-Ly mais osef.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   

Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1