top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

La neige tombe, c'est l'heure du thé, soyons British. [P.V. : Adelou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: La neige tombe, c'est l'heure du thé, soyons British. [P.V. : Adelou]   Sam 30 Nov - 5:11

WINTER IS COMING

CAN SEE IT, CAN'T FEEL IT.

Pouvoir sentir la neige, la voir, mais ne pas pouvoir la toucher. C'est énervant, très énervant, trop énervant. Parce que ton corps émane une trop grosse chaleur car tu es un gros dragon menaçant. Un jour dans ma vie, je vous jure, c'est l'enfer. Avec la chaleur et tout, c'est vraiment l'enfer. Je vous le promet. C'est sur cette pensée que je déambule dans le parc, mon journal sous le bras. Un journal, j'ai horreur des journaux. Contes de fées. Et si vous vous demandez pourquoi j'en ai un alors, c'est pour pouvoir me plaindre d'avoir rien à faire. Ce qui est vrai : je n'ai pas de cours en cet après-midi au ton hivernal. J'aimerais pouvoir sentir la neige sur mon visage... mais non. Monsieur je-suis-un-dragon-et-je-crache-du-feu-feu est trop chaud pour ces idiotes particules de glaces. C'est décidé, je déteste la neige. Je la connais pas assez pour pouvoir la juger, mais je m'en contre fiche. Si elle ne se laisse pas connaître, alors, elle n'en vaut certainement pas la peine. Je devrais me débarrasser de ces pensées. C'est vraiment, très, très inutile. Le pire c'est que je finis toujours par revenir sur ce sujet. Tout les ans. Je l'oublie pendant 9 mois et cette stupide, idiote opinion reviens tout le temps le mois de Novembre lors de la première neige. Même conclusion à chaque fois : la neige est idiote. Mais je veux dire, la neige n'a même pas de cerveau, c'est évident qu'elle soit idiote! Logique, même. Mais franchement, Thomas, tu te transforme à un espèce de Joyfeel mais en encore plus puéril. Cet homme me pourrit littéralement ma vie, mais c'est mon ami d'enfance, et du coup je me sens mal de le laisser tout seul. Si je suis ici, c'est à cause de lui. C'est que quand il fait les gros yeux c'est très difficile de lui refuser quoi que ce soit. Sous ces airs innocents c'est Satan en personne, je vous dis. Tout ce que j'ai subis à cause de lui quand j'étais jeune. Ah! Une vraie torture. Heureusement aujourd'hui je me laisse plus vraiment faire enfin il a quand même réussis à me persuader de porter une jupe mais voyez-vous, c'était il y a deux jours!Ce qui est très idiot de ma part, je dois dire, c'est d'étaler ces genre de pensée aux grands publics. Parce que pour moi, penser en murmurant , c'est très mauvais. Je soupirai et remarquai que je m'étais bel et bien arrêté en plein milieu de chemin, ce qui est typique chez moi, si je pense, je pense, et c'est la seule chose que je fais. Je ne suis pas vraiment capable de focuser sur deux choses à la fois, c'est pathétique et surtout très pénible. Les gens me contournaient, me lançant des regards croches. C'est pas comme si j'avais mis feu à un appartement, c'est bon, calmez vous. Des jours je me demande comment je fais pour ne pas mettre deux où trois insolents en brochette et n'en faire qu'une bouchée. Vraiment. Je repris ma marche, cette fois-ci, direction la bibliothèque, et il se trouve, comme par hasard, que c'est l'heure du thé. Qui manque l'heure du thé, rate automatiquement sa journée. C'est dans le code Britannique. Enfin, non, mais dans ma tête, prendre le thé, pendant l'heure du thé, c'est une obligation -enfin...-. La bibliothécaire n'aimait pas vraiment ce genre d'habitude que j'ai de toujours venir avec ma tasse de thé, elle craint toujours que je finisse par abîmer ses livres, mais un homme de ma classe se doit d'être prudent. Et c'est un endroit si agréable et silencieux avec une vue merveilleuse. C'est le bonheur pour moi : des livres, du silence, un endroit chaleureux -quoique je suis une bouillotte à moi seul, hélas.- En premier je devrais donc allez chercher de quoi me faire un thé, et vous l'aurez deviner, tout ce trouve dans ma chambre. Matt et moi somme très friand de thé, alors du coup nous avons une bouilloire dans notre chambre, et beaucoup, beaucoup de thé. Les filles ont du maquillage, les hommes des cd de musique, les Anglais ont du thé. Je rentra donc dans ma chambre, retira mon manteau, pour pouvoir seulement me vêtir de ma chemise mauve préférée et je fis mon thé. Une fois le tout fait je passa mon journal à nouveau sous mon aisselle et me dirigea tout droit vers la bibliothèque d'un pas énergique. Ce moment de la journée, est vraiment le meilleur. Aucun élève pour me déranger, aucune question du genre "mais monsieur pourquoi votre accent est si ridicule?" suivis de moquerie sur mes origines et ainsi de suite. Non, rien de cela. Juste le calme complet. Tout en me dirigeant vers la bibliothèque je ne pouvais m'empêcher de regarder avidement les objets brillants qui occupait les lieux : j'ai toujours été attiré par les trucs brillants. N'importe quel gugusse, s'il est orné de quelconque objet précieux, est pour moi une vraie découverte. J'adore ces trucs et me retient vraiment pour ne pas les subtiliser et m'en faire mon trésor. Haha. J'ouvris la porte et rentra dans la bibliothèque qui était presque vide : je lança un soupire satisfait et hocha de la tête vers la bibliothécaire : elle ne m'apprécie pas alors il vaut mieux se montrer poli avec elle sinon je risque bien de me faire sortir. Sous le regard noir de la petite vieille, je m'assis sur une chaise donnant devant une fenêtre. Seul, personne dans les alentours -la personne la plus proche se trouvait à des mètres de moi- je sirota une gorgée de thé tout en ouvrant mon journal vers la section des jeux. Les mots croisés sont tellement facile que je pourrais le faire les yeux fermés. Si évident que c'en est presque haïssable.Le silence ne dure jamais vraiment longtemps, malheureusement. Il y a toujours quelqu'un dans ce moment pour venir vous harasser. Ma joie descendit en pente et je pouvais presque sentir mon côté animal ressortir de moi.

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Personnage
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Re: La neige tombe, c'est l'heure du thé, soyons British. [P.V. : Adelou]   Sam 30 Nov - 17:27

Tea or not tea ?

Adeline Thomas ~  

Elle est finalement arriver. Attendu ou redouter, elle sera toujours présente a l'internat. Pour le plus grand malheurs d'adeline qui s'enrhume aussi facilement que quelqu'un claque des doigts. Je parle bien sure de quelqu'un qui sais claquer des doigts sinon le raisonnement ne compte pas. Adeline ne sais même pas claquer des doigts en plus.

En ce moment elle est entrain de braver la tempête pour rejoindre son temple, son avre de paix, son jardin d'eden, son paradis sur terre : La bibliothèque. Elle s’était vite lier d'amitié avec la vieille bibliothécaire que personne n'aimais. D'ailleurs cette vieille n'aimais pas grand monde sauf Adeline. Surement parce qu'Adeline lisais souvent des grand classique tel que Roméo et Juliette ou ce genre de chose.

L'harpie finit par atteindre l'enceinte du bâtiment et entra précipitamment. Elle se rapprocha du chauffage et resta coller a lui quelque temps. Sa créatrice fais ça aussi mais de façon plus sauvage. /on s'en fout je sais/ Une fois que ses mains furent tout a fait chaude elle se dirigea vers sa vieille amie. Une conversation animée débuta bientôt.

Apparemment elle avais oublier on appareil auditif, Adeline du hausser le ton pour se faire comprendre un minimum. Elle restèrent pas mal de temps a discuter sur une pièce de Molière. Une fois qu'Adeline lui eu dis qu'elle devais " VRAIMENT ALLER LIRE MAINTENANT " , la vieille la laissa tranquille. Après qu'elle l'ai répéter trois fois bien entendu.

Se croyant seule -personne ne viens a la bibliothèque vers cette heure- -normalement- , elle s'installa non loin de Thomas ne le voyant pas. Elle pose son énorme sac a main sur la table et commence a déballer ses petites affaires. D'abord trois livre plus vieux que la grand mère de la bibliothécaire -ou presque-, un assortiment de gâteau et un thermos. Elle se releva et se dirigeas vers le bureau de la bibliothécaire ressortant avec deux tasses. Tout en sifflotant elle comence a verser le thé.

-Lilalalaaalouuu la vie est belleuuuh~ Laaalilaaa... aaaah...aaah... HUM.

Elle remarque enfin Thomas alors qu'elle étais en pleine impro d'une chanson perso'. C'est bien Adou', tu réussis a être plus ridicule que ta créatrice par moment C:

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

AdelineConnors

♥Dadeline♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La neige tombe, c'est l'heure du thé, soyons British. [P.V. : Adelou]   Sam 7 Déc - 5:10

PEINE PERDUE

ELLE NE SAIT PAS CHANTER.

Il faudrait savoir que dans la vie, les choses que je déteste par dessus tout, ce sont les gens qui chantent mal. J'ai l'oreille fragile, que voulez-vous. Et une voix horrible me fait saigner des tympans très facilement. Et souvent, ça m'énerve. Vraiment beaucoup. Je sais, j’exagère, mais on est en 2013 et on se plaint pour un rien. Alors je ne verrais pas pourquoi moi, je n'aurais pas le droit a ce privilège. Et je devrais dire que la fille -Adeline, dans ce cas-ci- chante comme une casserole. Je dirais pas que je chante mieux qu'elle mais une casserole chanterait beaucoup mieux qu'elle, enfait. Je sentais aussi l'odeur du thé. Cette fille avait beau être la dernière chose que j'aurais souhaité avoir proche de moi en ce temps si agréable et surtout -surtout- paisible. Pai-si-ble. Vous voyez : pai. si. ble. Rien de plus. Mais comment dire, c'est dans les moments les plus calmes que les choses les plus énervantes refont surface. Elle est énervante. Enfin, comme tout le monde. Tout le monde est énervant. Ils respirent trop fort, font la merde. Des adolescents, des vrais. Cette pensée me fit soupirer. La présence d'Adeline, un peu loin soit-elle, m'énervait vraiment. Je pouvais sentir mon corps se chauffer à une vitesse considérable. J'avais envie d'exploser de rage, juste, oui. Exploser de rage. C'est vraiment enfantin, de se fâcher seulement pour ça, mais moi, je me fâche pareil. Elle est trop proche et ça m'énerve. En plus TOUTES les tables sont vides, alors pourquoi moi? Pourquoi pas une table loin de moi, très loin de moi. Sur mars. Ce serait raisonnable. J'essaie de me concentrer sur le mot croisé qui est devant mes yeux. En vain. Quand quelqu'un que je n'apprécie pas vraiment est trop proche de moi, ça me met dans tout mes états. Enfin, vous l'aurez deviner, hein. Je me plains depuis tout à l'heure. Je fronça les sourcils et grinça des dents pour me retenir de ne pas me lever et d'exploser sa petite tête de piaf crasseux. J'aime pas les piafs. Non, vraiment pas. Un tout petit peu de contrôle, Thomas. Je pourrais changer de place, tout simplement. Mais ma dignité de professeur froid et distant et imposant serait écrasée. Surtout que c'est juste Adeline, quoi. Une simple fillette qui passe sa journée à rêvé à des choses qui n'existent pas, où bien, qu'elle n'auras jamais. On est vraiment de parfait opposé, ceci étant dit. Et cela empire mon dégoût envers sa pauvre personne enchaîné dans un monde fictif.

Je ne la déteste pas. C'est qu'elle me fait pitié. Comme un chaton orphelin. C'est chou, c'est pas très malin, et surtout, c'est vulnérable.

Je me ravisa et la fixa d'un regard exaspéré. Je finis par rouler des yeux et de grommeler avec lassitude:

" Quand on ne sait pas chanter, on se la ferme, ma grande." 

J'ai été vraiment direct. Un peu trop direct? Peut être que la pauvre biquette va s'enfuir en pleurant et en récitant son dictionnaire de "mots méchants"? Peut être bien que oui, peut être bien que non. Tant que le résultat est comme tel: je me retrouve seul, ça me va.

© Halloween sur Never-Utopia

[désolée du RP buh je suis fatiguée et j'ai le cul et la jambe explosée alors ouais /o]
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Personnage
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Re: La neige tombe, c'est l'heure du thé, soyons British. [P.V. : Adelou]   Lun 6 Jan - 16:36

Tea or not tea ?

Adeline Thomas ~  

Bon tout d'abord... LISE T'AS UN MOIS DE RETARD. UN MOIS. J'suis désolééee DD: PAS DE DESOLEMENT MADEMOISELLE VAS ECRIRE CETTE REPONSE TOUT DE SUITE ! C'est comme si c'était fait ;w;

" Quand on ne sait pas chanter, on se la ferme, ma grande."

Elle le fixe un long moment en se mordant la lévre. Bien sure qu'elle a envie de partir en courant ou de baisser les yeux et filer a l'abris de son regard mais... Mr.Boggins est un homme qui la pousse vraiment vraiment a devenir insuuuuupportable. Juste parce que cet homme la est si énervant qu'elle meurt d'envie de lui faire perdre son sang froid -réputé dans tout l'internat-.Elle lui sourit et s'assit en prenant la peine de faire pas mal de bruit.

" Vous ne devez pas savoir chanter non plus. Quand on ne sais pas faire une chose, on ne la critique pas chez les autres. "

Elle baisse les yeux, un peu effrayée par sa propre impertinence. Puis elle continu de déballer ses affaires en faisant le plus de bruit possible. Son but ? Que se soit LUI. Qui parte et non pas elle. Bien sur que dans l'affaire c'est elle qui est en tort mais cela elle n'en as rien a faire.

NON MAIS UN TRUC COURT EN PLUS ?! oui mais j'suis malade et tout C'PAS UNE EXCUSE IDIOTE ! maaaiiis ;w;

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

AdelineConnors

♥Dadeline♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La neige tombe, c'est l'heure du thé, soyons British. [P.V. : Adelou]   

La neige tombe, c'est l'heure du thé, soyons British. [P.V. : Adelou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1