top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Maïwen Judds x U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Maïwen Judds x U.C.   Dim 17 Nov - 10:00
« La femme parfaite est une connasse. »


« FICHE D'IDENTITEY »
♦️♦️ NOM :: Judds
♦️♦️ PRÉNOM :: Maïwen
♦️♦️ SURNOM :: /
♦️♦️ AGE :: 18 ans
♦️♦️ SEXE :: Femelle
♦️♦️ CLASSE / PROFESSION :: Terminale
♦️♦️ RACE :Kitsune
♦️♦️ POUVOIR ::Fiiiiire  [Oui oui comme Esther i know u-u]
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Johanna
♦️♦️ PRÉNOM / SURNOM :: Joha' ; Gerbille
♦️♦️ AGE :: 13 ans :3
♦️♦️ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: DC ... !
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Avant c'était Charlie, mais ça c'était avant.
♦️♦️ CODES DES RÈGLEMENTS :: Bon by moi-même *-*
♦️♦️ FEAT[Facultative] :: Holland Roden

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Maïwen n’est pas le genre de personne à passer inaperçue, comment, d’ailleurs, pourrait-t-elle passer inaperçue ? Si vous ne l’aviez pas encore remarqué, il serait temps tout de même, Maïwen est la nièce de l’actuel héritier du trône d’Angleterre.

Tout d’abord, il faut comprendre qu'elle ne fait aucune différence entre prénoms et nom de famille. Qu’on l’appelle Maïwen, Sharon ou Judds lui importe peu, les trois, de toutes manières, lui conviennent  parfaitement. D’après elle, tout pourrait faire office de prénom, mais il se trouve que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Inutile de préciser, que pour elle, à part le mot, rien ne différencie nom et prénom.  Ne vous méprenez donc pas lorsqu'elle vous adressera la parole en vous interpellant par votre nom de famille.

Derrière le nom de Maïwen Judds, se trouve une jeune fille qui sait ce qu’elle veut ; précisément, dans les moindres détails et elle ne lâchera pas l’affaire tant qu’elle n’aura pas obtenue ce qu’elle voulait. Elle aime avoir le dernier mot, elle ne s’avouera jamais, ô grand jamais, vaincu. C’est vous qui capitulerez, pas elle. Pour ceux qui tenterait de lui tenir tête, elle a un don  pour jouer la comédie  et n’hésitera s’en servir pour parvenir à ses fins, quitte à passer pour une manipulatrice, hypocrite qui plus est. Ce don, elle l’a hérité de la royauté disons. Son éducation a favorisé les mensonges, l’hypocrisie et tout ce qui est propre aux familles aisées. Elle est fière de ses origines et le fait savoir.

Son charisme surdimensionné fait d’elle une personne respectée, rien que par sa façon d’être. Elle a totalement confiance en elle, tout ce qu’elle entreprend elle le réussit. Pourtant ce n’est pas le genre de fille à faire attention à ce qu’elle fait. En réalité, elle ne fait aucunement attention à sa réputation et aux conséquences de ses actes. L'image que les autres se font d'elle, elle n'en a rien à cirer.

Pour passer aux côté négatif de Maïwen, on pourrait dire qu'elle est du genre pimbêche égoïste, incapable de ressentir la douleur des autres, qui fait d'elle quelqu'un d'assez tyrannique. Elle n'a pas la langue dans sa poche, c'est le cas de le dire. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait remarquer, s'attirant beaucoup de foudres. Disons qu’une grande partie de son caractère est celle d’une peste fille de riche. Elle ne s’en rend pas toujours compte mais il est vrai qu’elle aime se plaindre. De sorte à ce qu’elle déteste catégoriquement avoir trop froid ou trop chaud, être fatiguée, s’ennuyer, avoir faim, ne pas comprendre, se faire couper la parole – bien qu’elle n’hésite pas à le faire aux autres.

Le ton de sa voix est souvent sarcastique, mais il lui arrive de se muter en un ton plus supérieur, surtout lorsqu'elle pense avoir raison – c’est-à-dire presque à chaque fois que quelqu’un la contredit Cependant, elle parvient à prendre un ton doux, voir à la limite de l’innocence, lorsqu'elle juge que c'est utile, mais la plupart du temps, ce ton sonne faux.

Maïwen s’avère extrêmement possessive, mais ça, c'est depuis toujours. Elle n’hésite pas à rabaisser les gens mais il lui arrive de penser que ce qu’elle fait est horrible. Enfin, c'est assez rare, comme vous saurez le comprendre en conversant avec elle. Il suffit juste d'attirer son attention.

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Description de votre physique, en 10 lignes développées minimum.
« COMMENT JE SUIS DEVENUE TROP CLASSE »
Ton histoire, en 15 lignes développées minimum.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

Maïwen Judds x U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Abandonnées-