top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Présentation d'un tout mignon petit chaton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Présentation d'un tout mignon petit chaton ~   Jeu 14 Nov - 22:48
« Citation ou phrase qui rend bien »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Borden
♦♦ PRÉNOM :: Lily Shayla
♦♦ SURNOM :: Lily / Shay
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: Femelle
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Première something
♦♦ RACE :: Neko
♦♦ POUVOIR :: Annihilation magique [Empêche et annule toute action magique dans un rayon de 2 mètres. Il est activé en permanence, de telle sorte que les pouvoirs de type soin sont également inefficaces.]
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Caroline [Avec l'accent Anglais c'est mieux.]
♦♦ PRÉNOM / SURNOM ::God x.x
♦♦ AGE :: Near 14 C:
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Cornichon
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Il était un petit navire ♪
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Bon by Esther
♦♦ FEAT[Facultative] :: Hyuna

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Comment vous expliquer que ce chaton n'a strictement rien à faire ici. En dehors du fait qu'elle ait une très grande phobie du sang, qu'elle soit aussi naïve qu'un gamin de quatre ans, et qu'à son sens on ne se bat que dans les films, j'entends.

Lily est une jeune fille heureuse de vivre, souriante et aimant rire aux blagues qu'elle ne comprend pas (Celles qu'elle comprend aussi hein). Elle est, malgré les apparences, très intelligentes, mais manque, du fait de son passé, cruellement de culture générale et d'expérience de la vie et des gens, ce qui fait qu'elle a tendance à tout croire, et à aimer tout le monde. Elle est débordante de bonnes attentions, mais est extrêmement maladroite, donc généralement, elle crée plus de problèmes qu'autre chose, et est capable de se morfondre pendant des jours pour un rien.  Elle est incapable de ne serait-ce que gifler quelqu'un, et a beaucoup de mal à dire « Non. ». La simple vue d'une unique goutte de sang peut, au choix, la faire rendre son dîner, ou partir en crise de nerfs. A part ça, elle est totalement capable d'être sérieuse et de s'énerver, ce qui généralement, est assez drôle à voir. D'autant plus que rigoler la fait repartir en vrille de plus belle.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Lily est donc d'origine coréenne, inutile donc de préciser qu'elle n'a pas la peau blanche. En revanche, ses cheveux ne sont pas noirs, ou bruns, mais roux. Elle a commencé à les colorer environ un an après sa première transformation humaine, les trouvant mieux ainsi. Sa chevelure lui arrive sur la poitrine, vers le milieu du dos quoi, et est agrémentée d'une paire d'oreilles félines blanches comme neige, qu'elle exhibe fièrement. En vérité, personne ne lui a jamais trop posé de questions à ce sujet, y compris sa famille, ni à propos de sa queue, les gens ne la connaissant pas la prenant pour une sorte de cosplayeuse (?) permanente. Ses yeux sont d'un noisette on ne peut plus banal, mais elle y tient malgré tout beaucoup. De toutes façons, vous avez déjà vu une asiatique avec les yeux bleus vous ? Si oui, vous devriez vérifier l'identité de votre paternel. Elle est de taille moyenne, et mince, ce qui signifie qu'elle et les muscles, c'est incompatibles. Cela dit, écraser une mouche lui donne envie de pleurer, c'est peut être mieux ainsi. Elle sourit presque en permanence, et est bien plus jolie comme ça.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Lily est d'origine coréenne. Née dans une pauvre famille sous sa forme animale, les gens du village, mal informés prirent aussitôt ses géniteurs pour des démons. Ceux là, possédant une fille allergique aux chats, prirent presque aussitôt leur décision : Il fallait se débarrasser de ce...truc. Ne pouvant se résoudre toutefois à la noyer, ils se rendirent dans la plus grande ville de la région, et l'y abandonnèrent, se disant qu'il y aurait bien quelqu'un pour la recueillir, ou qu'elle pourrait se débrouiller seule. Ce fut la première hypothèse qui se réalisa. Des touristes américains se prirent d'affection pour cette petite boule de poils blanche pleine de vie, et la ramenèrent chez eux, en Floride. Leur unique fille nomma le chaton Lily. La jeune fille savait parfaitement comment redevenir humaine, mais ne le souhaitait pas, et passa pour un animal pendant presque dix ans. Quoi de plus pépère qu'une vie de chat ? Elle avait appris l'anglais en écoutant les discussions, connaissait le monde extérieur, et savait lire grâce aux leçons que les parents donnaient à leur fille, que ses oreilles de félins s'étaient empressées d'écouter avidement. Il lui manquait bien l'écriture, mais écrire en script lui suffirait en cas de besoin, et les notions mathématiques compliquées ne lui serviraient pas. Malgré son jeune âge, elle avait eu très vite conscience qu'elle ne pourrait pas rester sous cette forme éternellement, et qu'elle avait donc besoin d'un minimum de connaissance.
Ce fut donc approchant ses dix ans qu'elle redevint humaine. Elle s'était longuement admiré dans le miroir, contemplant pour la première fois sa "réelle" apparence. La partie compliqué fut d'expliquer à sa famille adoptive qui elle était, et surtout de leur faire avaler. C'est difficile de croire qu'en réalité votre chat... n'en est pas un. Elle fut toutefois vite acceptée. S'ensuivit une longue discussion quant à ses origines, ce qu'elle est et ce qu'elle va devenir, bien que ce dernier point ne fut pas très long : elle fait partie de la famille, et il est hors de question de s'en débarrasser. Ses parents ne pouvant se résoudre à continuer de l'appeler Lily, la nommèrent Shayla, bien que celle ci continua à se faire nommer Lily. Elle fut inscrite dans une école, et n'ayant jamais connu ça, adora. Elle n'eut pas de mal à rattraper les cours, bien que certaines choses lui échappent encore, et découvrit le plaisir d'avoir des amis. Ses parents décidèrent de l'envoyer dans cet internat à sa demande, qu'elle même ne comprend pas forcément.
Son pouvoir s'activa en vérité très tôt, alors qu'elle n'était encore un chaton. Elle n'eut l'occasion de le découvrir que très tard, n'ayant croisé quasiment aucun animalik de son existence, et ceux ci ne l'ayant pas utilisé en sa présence.  En fait, l'unique fois où elle en eut besoin fut lorsqu'elle se fit agressée par une bande jeunes. Un animalik faisait partie de se petit groupe, possèdant la capacité de télékinésie, pour immobiliser sa victime. Bien évidemment, cela échoua et lorsqu'ils s'approchèrent, ils eurent la surprise de faire connaissance avec un chat enragé, qui s'enfuit après leur avoir labouré le visage.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Présentation d'un tout mignon petit chaton ~   Jeu 14 Nov - 22:54
Auto Validation Youhouu
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un tout mignon petit chaton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un tout mignon petit chaton ~
» Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)
» A vendre: petit chaton très mignon
» Recherche un petit rp perdu, tout mignon...
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-