top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 ~ Grosse commande. ~ [PV Adeline Connors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

avatar
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

MessageSujet: ~ Grosse commande. ~ [PV Adeline Connors]   Lun 21 Oct - 22:03
~ Sundae au caramel ~
- ...Et avec ceci ? demanda la "caissière" d'un air étonné.
- Je viens de vous le dire, répondit-elle d'un air froid, je veux un grand Coca, un grand Sprite, un grand Fanta, un verre d'eau, un Frappé à la vanille, un Frappé à la noix de Coco, un Sundae au caramel, un Sundae au chocolat, un Mc. Flurry Caramel Kit Kat et un Mc. Flurry caramel M&M's.
Elle n'avait pas pris le ton de la cliente impatiente. Elle ne connaissait que trop bien cette attitude... Du coup, elle avait adressé un sourire vide à la "caissière" qui s'était empressée d'aller lui servir ses boissons et ses glaces.
- 'En r'viens pas, marmonnait la caissière, et les autres alors ? Ils ont le droit à manger un peu de glace aussi... quoique, par ce temps... et elle est en T-shirt ! Non mais regardez moi ce corps mutilé...
Mais elle n'avait pas le corps mutilé. Tout ce qu'elle avait, c'était un débardeur blanc transparent, qui dévoilait une sorte de brassière noire qui faisait penser à celle d'une gamine de 10 ans. Avec cela, elle portait un slim sombre et ses bottes fétiches, noirs, en cuir et presque entièrement recouvertes de clous. Malgré ce jean et ces bottes, on voyait presque la moitié de ses tatouages, de son aigle à la poitrine, en passant par son nid d'araignée, au serpent sur son majeur, jusqu'au nounours aux airs de Pedobear derrière son oreille. Elle s'était fait un chignon à la va-vite, et presque tous ses cheveux retombaient dans son dos où sur sa poitrine.
Lorsque la caissière lui eut claqué tous ses Sodas et glaces sur le plateau, elle lui lança un sourire froid et alla s'installer à une table.
La plupart des gens la regardaient, mais elle n'y prit pas gare. Elle se mit à siroter son Fanta, son Sprite, son Coca et son eau. Avaler ces boissons à la chaîne, plus sucrée l'une que l'autre, pour finir par un grand verre d'eau froide était répugnant. Mais aujourd'hui, elle se sentait d'humeur masochiste.
Lorsqu'elle eut finit ses boissons, elle s'attaqua à son Frappé à la vanille. Elle laissa échapper un gémissement de plaisir sonore. Ça l'amusait. Mais ce Frappé était si délicieux. La plupart des gens se retournèrent vers elle et une vieille dame s'exclama : "Non mais vraiment !" en cachant les yeux de son petit-fils, comme si elle avait été dans une tenue indécente.
Puis, l'ex-prostituée (oui, c'est important de le préciser) se leva et alla se plaindre qu'elle n'avait pas assez de paille. Irritée, la caissière leva les bras en l'air et se précipita vers la cuisine. Alors, elle lança à un caissier :
- S'il vous plaît, monsieur.
Son ton était aussi glacé que les sodas qu'elle avait ingurgités. Le type sursauta et laissa tomber le gobelet qu'il était en train de remplir de jus d'orange. Apparemment, personne n'avait envie d'avoir à faire à elle. Malgré tout, il lui donna des pailles en ronchonnant :
- Vous... auriez pu... enfin, réutiliser celle de vos autres sodas...
Elle se mit à chantonner :
- Je ne crois pas, non.
Elle arracha les pailles de la main de l'homme et alla se rassoir. Sa longue langue de caméléon jaillit à la vitesse de l'éclair et alla s'enrouler autour de la paille. Elle se remit à siroter avec délire son Frappé à la noix de coco.
Je me sens tellement bien, aujourd'hui.
Oui, elle se sentait si bien. Elle n'avait presque plus envie de jeter son fils aux flammes, elle n'avait presque plus envie d'étrangler Markus, son ex, violent et hypocrite, elle ne ressentait plus cette promesse, ce sacrifice, de mourir si jamais elle ne trouvait pas de clope dans la poche de son sac, et elle n'avait presque plus envie d'aller acheter de la cocaïne dans les quartiers malsains. C'était une si belle journée. Elle regarda avec désir les trottoirs de l'extérieur. Des souvenirs - désagréables [?] - lui revenaient.
L'espace de cinq minutes, elle sortit du Mc.Do et alla se planter sur le trottoir en regardant avec un œil malicieux les hommes qui passaient. Avec un vague intérêt, elle fixa une femme qui semblait en grande conversation avec une autre. Elle les regarda s'éloigner en se tenant la main et en s'embrassant.
Leur vie est sans doute plus simple que la mienne. Je préférerais me trouver à la place de cette brunette, accompagnée d'une splendide femme blonde, pleine de charisme et d'expressions, même si opprimée par la société, plutôt que d'être un ex-prostituée désespérée et mère d'un enfant.
Un homme s'avança bientôt vers elle.
- Excusez-moi, mademoiselle...
L'air avide, emplie de souvenirs, elle s'avança brusquement vers l'homme et se mit à lui caresser le poignet.
- Oui ?
L'homme fit le tour de la jeune femme et observa ses écailles de caméléon qui apparaissaient nettement, vertes et sombres, sous le t-shirt blanc de la Chamael.
- Ah. Excusez-moi. Vous êtes une jeune fille de l'internat. À une prochaine fois, alors.
Il lui passa la main sur le bras puis s'en alla.
Dégoûtée, elle retourna dans le Mc.Do. Cette fois-ci, les gens se mirent carrément à l'insulter. Les caissiers ne firent rien pour les en empêcher.
Afin de se distraire, elle essaya de penser à une personne qui avait été sympathique avec elle. Diane... Adie... Adeline Connors. Elle avait même pris ses tatouages en photo. À cette pensée, elle sourit un peu. Puis elle sortit une cigarette de son sac, et se mit à fumer. C'était interdit. On lui fit bien remarquer, évidemment. Elle s'arrêta alors, mais le bon goût du tabac lui embaumait l'esprit, et la nicotine la faisait planer. Elle se sentait bien. Elle poursuivit sa dégustation avec avidité.
Je me sens encore meilleure. Mais il me faut un homme. Là, tout de suite. Un homme pour partager ce moment. Ou une femme, je m'en fiche.
Elle songea un instant à cette Adeline. Burk. Pas du tout son type, même si très charmante.
Il me faut un homme. Allez, jeune russe, détends-toi un peu.
Alors, elle termina son deuxième Sundae et s'attaqua aux Mc.Flurry.

©Didi Farl pour Never-Utopia



aren't u tired of always being mad at the world?
won't u just admit u don't care?
telkah e doubrovski


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

avatar
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Re: ~ Grosse commande. ~ [PV Adeline Connors]   Mar 22 Oct - 11:56

Sundae au caramel

Adeline Telkah ~  


Si elle ne mange pas de céréal " Spécial K " c'te fille Adou' veut bien se prendre. Elle a tout le look. Stature de mannequins, bouche au lèvres pulpeuse rouge. Du rouge a lèvre qui coute chére. Cela se soit au dessin qu'il laisse sur les lèvres. Elle déverse un flot continue de parole qui agrémente les réunions du type j'suismerveilleusejeteraconte. Elle a de long cheveux blondis par le soleil, ondulée ils rebondissent en harmonie avec ces mouvements qui épouse les dire de son récit.

" Non mais celle la tu te rend cooompte ? Elle voulais me faire acheter du Made in China cette vendeuse ! " Indignés qu'elle est la pauvre richarde a sa maman.

Adeline qui se trouve derrière Miss monde et son ami bof. Quand Adou' parle de Bof c'est pas que la fille est en dessous de la moyenne, c'est que la fille est rendus bof par la fréquentation de la Miss monde. Une Miss monde est toujours accompagner d'une bof. Toujours. Elle pose sur ces deux filles un regard calculateur, analysant leur profile cherchant a en savoir plus dans leur geste ou mimique.

Elle était devenu assez forte a ce jeux la... Secrètement. Extérieurement elle était rester la jeune et bête Adeline un peu plus grosse que la moyenne et salement niaise. Mais elle s'en foutais un peu plus chaque jour. Les mains dans les poches elle finit par détourner les yeux de la cruche et la fille qui avais fait le mauvais choix d'amie. Ses yeux bruns un peu grossis par ses lunettes vinrent se poser sur le bâtiment rouge et jaune. Tentation...

La tentation du sucre, du gras, de la nourriture... Tentation a laquelle adou' avait beaucoup de mal a résister et se fut un jour ou elle se laissa tenter une énième fois par un sundae au caramel. C'est sa cochonnerie préférée le sundae au caramel. Elle en prend même en hiver. Elle les entendais dans sa tête ses petits sundae " Mange moiii Chou" Bref... On ne peut pas résister a ces sundae qui font une tête mignonne mais imaginaire !

L'animalik finit par pénétrer dans le McDo' ou elle fut accueillis par des " Encore une autre ! " , " C'est une invasion ma parole ! " ou bien " Ils sont partout ! ". Tout cela la fit freiner un peu mais elle aperçus la publicité sur les sundae et le dessert lui redonna du courage. Elle commanda la glace avec le peu d'argent qui lui restait. Une misère. Vas falloir qu'elle recommence le gardiennage de gosse pour pouvoir se payer sa bouffe et le développement de photos.

Elle se dirigeas vers le fond de la salle, une première photos déja enfourner a l'intérieur de sa bouche. C'est la qu'elle aperçus la pute rebelle. Telkah de noms. Adeline aimait bien cette fille. Elle se demanda si elle pouvais s'assoir coté d'elle. Se serait plus sympas pour manger ce sundae choupinou.... Elle vérifias qu'il n'y avais pas d'autre Animalik et se décida a s'approcher.

Pas qu'elle voulais pas qu'on la vois avec Telkah hein. Plutôt le contraire. Parce que cela ne se fait pas de parler ou trainer avec Adeline " la grosse " sinon tu deviens boloss a ton tour. Et la mes canetons vous êtes en dessous de l'échelle de popularité... Ah la la... Bref elle s'assois avec un

" Oh je peut ? "

Elle attend pas qu'on lui refuse et s'assois souriante. Elle pose son sundae et ouvre son sac en bandoulière plein a craquer. Elle arrive a extirper une pochette et sort les photos qu'elle avais prise de Telkah.

" Hop. Tu peut les prendre j'ai en double. " Oui elle garde les photos. " Puis parce que tu disais que prendre des photos de quelqu'un entrain de fumer c'était pas intéressant... "

Elle lui étale sous le nez une dizaine de photos de personne entrain de fumer -pris en cachette-. Faut avouer qu'elles était magnifique -les photos- adeline a un vrais dons pour ça.

" Si t'as la technique c'est sympas. "

Elle jette un coup d'oeil a la tonne de bouffe qu'elle a pris et a son ventre planche de surf et ne peut retenir un regard de jalousie. Tss...

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

avatar
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

MessageSujet: Re: ~ Grosse commande. ~ [PV Adeline Connors]   Jeu 24 Oct - 23:29
Oh mais... Elle est trop cute, elle !
Hey, mais c'est Adeline Connors, là, qui vient s'asseoir à côté d'elle. Elle regarde ce qu'elle a pris à manger (ou à boire, tu t'en fous, hein). Il lui reste le Mc.Flurry au M&M's, parce que là, le Mc.Flurry caramel Kit Kat a juste perdu tous ses Kits et ses Kats, hein. Avec un petit sourire, elle lui tendit le Mc.Flurry aux M&M's. Ben ouais c'est sûr, hein, Adeline elle a l'air d'avoir faim.

- Tiens, beauty, dit-elle avec un sourire.

Elle regarda un instant les photos d'un air dédaigneux, puis les embarqua tous dans un 'tit sac. Est-ce qu'Adeline l'avait vue dehors ? Oh et puis même, hein, Adeline l'aimait bien et c'est réciproque.

- Ah oui oui, dit-elle en rigolant, toi tu es la fille cute à qui j'ai presque montré mes seins. Ah oui oui, je m'en souviens, hein. En général je faisais ça avec les mecs contre un peu de blé.

Elle se sentait presque bien à parler de ça. Ah mais c'est ÇA d'avoir une amie en fait ?

C'est bizarre.

-
Tiens, kiffe, dit-elle en montrant Pedobear derrière son oreille et le serpent sur son majeur.

Elle fit un certain geste avec puis éclata de rire.

- Sinon, dit-elle en se penchant d'un air complice, tu gères les cours ? Tu as fait tous tes devoirs ? Moi j'ai presque oublié la classe dans laquelle je suis.

Elle lança un regard autour d'elle. À présent, les gens étaient comme "AH BON ? Parce que ÇA ça à une amie ? Pff... les Animalik, hein !"

Puis, un peu - plus - hésitante, elle lança :

- Tu n'as pas peur de ce que les gens vont dire si ils te voient traîner avec une fille comme moi ? J'étais sur le trottoir, avant.

Puis elle lança un regard à toutes les boissons et les glaces qu'elle avait commandé. Puis elle leva les yeux vers le sundae au caramel d'Adeline. Elle se sentait égoïste.

Elle repensa aux billets qui traînaient dans sa poche. Elle n'était pas riche, simplement... simplement elle avait genre autant d'argent qu'une fille "noblement éduquée" (comme elle disait tout le temps) pouvait recevoir à la mort de ses parents. Or, là vous voyiez une ex prostituée russe, mère d'un enfant qui s'appelait sûrement Archépoulko, Vernoskasi ou Dediétriche et qui venait de passer dix minutes à arpenter les trottoirs et à mater les arrières-trains de deux meufs...

Non, cela signifiait plutôt qu'elle s'en était bien sortie, pas vrai ?

Prise d'un élan de générosité et de dégoût à l'égard de cet argent, elle eut envie de le sortir et de le distribuer à tout le monde.

Oui ben tu as vendu ton corps pour le gagner, c'est pas pour rien.


- Tu sais quoi, lança-t-elle à Adeline, une fois faudrait qu'on aille au gymnase et que tu fasses une VRAIE séance de photo... et genre je t'achèterai les photos pour avoir ma tostas en permanence.

Elle faillit rajouter "pas pour faire de la pub, hein, juste pour moi", mais si ça se trouve, Adeline ne pensait même pas à ça.

- Et dis, ajouta-t-elle, je ne t'embête pas ? Tu ne veux pas aller retrouver tes potes, après ? Parce que sinon j'avais pensé qu'on pourrait aller se balader en ville, ou je sais pas. J'ai pas tellement envie d'être seule, aujourd'hui, pour une fois...

©Didi Farl pour Never-Utopia



aren't u tired of always being mad at the world?
won't u just admit u don't care?
telkah e doubrovski


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

avatar
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Re: ~ Grosse commande. ~ [PV Adeline Connors]   Mar 5 Nov - 21:10

Nomnomnom

Adeline Telkah ~  


Telkah lui tendis un délicieux Mc.Flurry au M&M's. Adeline le regarda avec avidités avant de le repousser doucement. Non. Elle ne le mangerais pas. Régime Adeline, régime.

- Tu n'as pas peur de ce que les gens vont dire si ils te voient traîner avec une fille comme moi ? J'étais sur le trottoir, avant.

Au moins elle n'était pas en prison avant. Puis c'est plutôt le contraire, Adeline traine avec les gens qui tolère sa présence ou au mieux l'accepte. Elle ne traine donc pas avec grand monde. Et voila que Telkah s’inquiète pour elle ! Le monde a l'envers. Cette fille ne se rendais visiblement pas compte de sa côte de popularité. Comme beaucoup... Ils ne se rendent pas du tout compte du haut de leur piédestal ! Enfin c'est normal aussi... Il ne regarde pas leur pieds mais au dessus de leur tête. Enfin bon.

- Tu sais quoi, lança-t-elle à Adeline, une fois faudrait qu'on aille au gymnase et que tu fasses une VRAIE séance de photo... et genre je t'achèterai les photos pour avoir ma tostas en permanence.

Adeline ris légèrement. Elle ne réclamais pas d'argent pour cela ! Se serait même plutôt le contraire normalement. Elle jonglais avec le Mc.Flurry et le regard de Telkah en vitesse. C'est que c'est vraiment tentant ces conneries de sucrerie. Surtout quand on est accros comme Adeline.

- Et dis, ajouta-t-elle, je ne t'embête pas ? Tu ne veux pas aller retrouver tes potes, après ? Parce que sinon j'avais pensé qu'on pourrait aller se balader en ville, ou je sais pas. J'ai pas tellement envie d'être seule, aujourd'hui, pour une fois...

Elle finit s'emparer de la friandise et mettre la cuillere dans sa bouche avant de déclarer s'implement :

- Je n'ai pas d'amis. On ne me fréquente pas a moi. Je manque d'une certaine classe tu vois ?

La jeune fille manie la cuillère facilement ne faisant rien tomber a coté. De l'expérience. Quand on mange au dessus d'un livre il faut apprendre tant bien que mal a ne rien mettre dessus.

- Et faire les magasins ?

Elle aborde un énorme sourire. Adeline adore faire les magasins, mais avec une... Amie se dois être encore mieux ! Bien sur elle n’achèterais rien mais elle s'amuserais bien a faire essayer des choses a Telkah si elle le veut bien. Dans le même temps elle baisse son regard vers le Mc.Flurry avec un petit oeil surpris. Elle ne se rendais même plus compte quand elle chopais la nourriture...




Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

avatar
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

MessageSujet: Re: ~ Grosse commande. ~ [PV Adeline Connors]   Sam 9 Nov - 23:08


Je suis moi-même. C'est mon seul défaut.



Elle prend une grande cuillerée de son Mc.Flurry.

- Les gens sont bêtes, Adeline. Ils préfèrent avoir des amis avec de la... comment tu dis déjà ? Ah oui, "classe". Être classe, c'est, d'après moi, ne pas s'assumer soi-même. Personne n'est vraiment CLASSE, parce qu'on est tous un peu pitoyables. Toi tu as décidé d'être naturelle, et c'est bien. Je suis la fille la moins hypocrite et la plus malpolie du monde.

Elle jette un regard haineux autour d'elle puis poursuit en haussant les sourcils avec dédain :

- Et je te fréquente. Parce que je te trouve 1) drôle, 2) sympathique, et 3)... délirante. J'adore ta façon d'être. Alors cesse de te préoccuper de l'avis des autres, veux-tu ? Parce que ne le supporterai pas.

Elle termina son Mc. Flurry qu'elle repoussa sur son plateau puis elle lança :

- Samedi prochain, rendez-vous à 14h dans le gymnase. Je VEUX une vraie séance photo, okay ?

Elle sourit puis songe à tous les vêtements qu'elle a et pourrait mettre pour le samedi suivant.

- Et donc après on ira faire les magasins. Tu n'as pas vraiment le choix, Adeline. Je vais te transformer en vraie petite Bimbo. Je plaisante, bien sûr. Un beau jogging, un sweat original, tout ce qui ira bien avec tes jolies petites binocles.

Elle a un sourire affectueux puis ramène ses cheveux rouges en arrière. Parfois, elle aimerait être aussi sobre qu'Adeline, ou des filles de son genre. Elle est trop tape-à-l'œil. Trop remarquable, trop m'as-tu-vu... Elle a un sourire satisfait.

C'est comme ça que je suis.

Elle s'aperçoit que les gens ont arrêté de la regarder bête. Apparemment, le fait qu'elle soit vue en compagnie d'une fille plus ou moins normale aide. Elle a un soupir, dégoûtée de ces gens si stupides.

- Mais Adeline... tu manges des cafards à la crème tous les midis, tes meilleurs amis sont les lamas ou... comment ça se fait que les gens ne t'aiment pas, je veux dire, quelle est leur réaction à ton égard ? Parce qu'ils sont vraiment cons, apparemment.

Elle prend sa cuillère et prend un peu de glace dans le pot d'Adeline. Oui c'est impoli, mais elle a encore faim. Eh oui. Elle déguste la glace avec délice puis s'écarte en en laissant un fond à Adeline. Elle croise les bras sur sa poitrine en jetant un regard sévère à la Harpie, mécontente de ce qu'elle apprend. Elle n'aime pas savoir que ses amis ne sont pas appréciés de tous.




© By Halloween sur Never-Utopia



aren't u tired of always being mad at the world?
won't u just admit u don't care?
telkah e doubrovski


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

avatar
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Re: ~ Grosse commande. ~ [PV Adeline Connors]   Jeu 21 Nov - 17:00

Nomnomnom

Adeline Telkah ~  


- Les gens sont bêtes, Adeline. Ils préfèrent avoir des amis avec de la... comment tu dis déjà ? Ah oui, "classe". Être classe, c'est, d'après moi, ne pas s'assumer soi-même. Personne n'est vraiment CLASSE, parce qu'on est tous un peu pitoyables. Toi tu as décidé d'être naturelle, et c'est bien. Je suis la fille la moins hypocrite et la plus malpolie du monde.

Etre polie et ne pas être hypocrite est impossible. Du moins c'est ce que pense Adeline. Elle s'enfile une autre cuillére du délicieux dessert tout en observant Telkah.


- Et je te fréquente. Parce que je te trouve 1) drôle, 2) sympathique, et 3)... délirante. J'adore ta façon d'être. Alors cesse de te préoccuper de l'avis des autres, veux-tu ? Parce que ne le supporterai pas.

Harpie rougirais presque sous les compliments mais sais se tenir un minimum tout de même.

- Samedi prochain, rendez-vous à 14h dans le gymnase. Je VEUX une vraie séance photo, okay ?

La jeune fille a lunette se mord l'intérieur de la joue. Jamais elle n'avais fait ce genre de chose, c'était tout as fait nouveau et parfaitement excitant.

- Et donc après on ira faire les magasins. Tu n'as pas vraiment le choix, Adeline. Je vais te transformer en vraie petite Bimbo. Je plaisante, bien sûr. Un beau jogging, un sweat original, tout ce qui ira bien avec tes jolies petites binocles.

Lunette. C'est des lunettes. Adeline se balade souvent dans les magasins mais n’achète jamais rien. Elle y vas pour se mettre au courant des derniéres modes. Discuter avec les vendeuses si celle-ci ne déteste pas les animaliks. Elle connais pratiquement par coeur tout les magasins de la ville et sais exactement ou se trouve tout. D'ailleurs elle en profite pour gagner de l'argent quelque fois. Certaine bimbo se couperais une main pour trouver un certain sac a mains et Adeline sais forcement ou il se trouve. Contre un petit pourboire elle donne le noms du magasins ou... l'adresse du marché noires.

Oui elle traine un peu la dedans aussi. Légèrement bien sure. Elle est absolument partout mon Adeline.

- Mais Adeline... tu manges des cafards à la crème tous les midis, tes meilleurs amis sont les lamas ou... comment ça se fait que les gens ne t'aiment pas, je veux dire, quelle est leur réaction à ton égard ? Parce qu'ils sont vraiment cons, apparemment.

Adeline n'est pas quelqu'un d’avare ou de très hygiénique alors le -on se partage la fins du pot- ne la choque en rien. D'ailleurs c'étais le grand truc de sa mère et elle. A chaque peine de coeur de sa mère, qui plaisais a la gente masculinte, elle se faisais une soirée télé avec un énorme pot de glace a la vanille qu'elle se partageais a deux. Habitude nullement apprécier par le nutritionniste d'Adeline.

- C'est difficile a expliquer alors que c'est plutôt simple. C'est surement en premier a cause de mon physique. Les gros et grosse sont toujours rejeter et puis tout les élèves de l'internat sont magnifique! Après j'ai des facilitées en milieu scolaire. En gros je suis une intello'. Ca non plus on ne l'apprécie pas vraiment. J'ai un passé normal. Rien pour me démarquer et pour finir j'évite un peu les gens aussi. Il y a certaine personne dangereuse et je ne sais absolument pas me défendre. Voila.

Elle souris tranquillement en finissant son pot.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


AdelineConnors


♥Dadeline♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

avatar
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

MessageSujet: Re: ~ Grosse commande. ~ [PV Adeline Connors]   Dim 24 Nov - 13:01


Hey ! Tu es ridicule !




- C'est difficile a expliquer alors que c'est plutôt simple. C'est sûrement en premier a cause de mon physique. Les gros et grosses sont toujours rejetés et puis tous les élèves de l'internat sont magnifiques ! Après j'ai des facilitées en milieu scolaire. En gros je suis une intello'. Ça non plus on ne l'apprécie pas vraiment. J'ai un passé normal. Rien pour me démarquer et pour finir j'évite un peu les gens aussi. Il y a certaines personne dangereuse et je ne sais absolument pas me défendre. Voila.

Elle observe attentivement Adeline.

- Tu es... ridicule.

Elle a une petite moue. Elle n'est jamais très diplomate, mais elle s'en fiche. L'important c'est de dire ce que l'on pense.

- Tu n'es pas grosse, tu es ronde, ce n'est absolument pas la même chose, et crois-moi je ne dis pas ça rien que pour te faire plaisir, si il y avait un prix de la personne la plus polie et la plus subtile, j'arriverais dernière. Et je peux également te dire que ton attitude envers toi-même est affligeante.

Elle lance un regard hautain à Adeline, mais avec l'ombre d'un sourire.

- Tu te sous-estime beaucoup trop. Tu as décidé de prendre ton avenir en main en étant studieuse, quelle honte y a-t-il à ça ? Personnellement, je suis assez intelligente, et suffisamment équipée mentalement pour réussir ma vie, mais je n'ai pas envie... Peut-être qu'un jour, si je me remue.

Elle préfère garder pour elle ce qu'elle aurait voulu faire plus tard.

- J'aimerais que tu arrêtes de te sous-estimer... Tu vaux mieux que moi. Mieux vaut avoir un derrière tout rond, des lunettes et être très studieuse plutôt que d'avoir 13 tatouages en était mineure, piercingée, s'être fait arraché un spectrum, et être une ex-prostituée.

Elle a parlé à voix assez haute. Les gens tournent la tête vers elle, choqués, et une mamie s'en va avec ses petits-enfants.

- Bon, allez, j'ai envie d'aller faire les magasins moi, grouille.





© By Halloween sur Never-Utopia



aren't u tired of always being mad at the world?
won't u just admit u don't care?
telkah e doubrovski


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

avatar
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

MessageSujet: Re: ~ Grosse commande. ~ [PV Adeline Connors]   Lun 2 Déc - 15:15

Nomnomnom

Adeline Telkah ~  


- Tu es... ridicule.

Il n'y avais que Telkah pour lui sortir ce genre de réponse ! Oui rien qu'elle donc Adeline a raison.

- Tu n'es pas grosse, tu es ronde, ce n'est absolument pas la même chose, et crois-moi je ne dis pas ça rien que pour te faire plaisir, si il y avait un prix de la personne la plus polie et la plus subtile, j'arriverais dernière. Et je peux également te dire que ton attitude envers toi-même est affligeante.

Quand on entend toute sa vie qu'on est grosse on finis par le croire. Comme Adeline quoi. Adeline ne répondis rien, ne cherchant pas a exploiter ce que lui disais Telkah. Elle donnais l'apparence qu'elle écoutais mais elle ne le faisais pas vraiment.

- Tu te sous-estime beaucoup trop. Tu as décidé de prendre ton avenir en main en étant studieuse, quelle honte y a-t-il à ça ? Personnellement, je suis assez intelligente, et suffisamment équipée mentalement pour réussir ma vie, mais je n'ai pas envie... Peut-être qu'un jour, si je me remue.

Des que la conversation ne parle plus d'elle, Adeline se remet a écouter attentivement. Elle a bien envie d'aider un peu Telkah dans ses études. Ou lui trouver une motivation peut être. Enfait Adeline a toujours envie d'aider tout le monde ou de venir mettre son petit grain de sel quelque part.

- J'aimerais que tu arrêtes de te sous-estimer... Tu vaux mieux que moi. Mieux vaut avoir un derrière tout rond, des lunettes et être très studieuse plutôt que d'avoir 13 tatouages en était mineure, piercingée, s'être fait arraché un spectrum, et être une ex-prostituée.

Ah non enfait la conversation reviens sur elle. Pfuh. C'est ennuyant de parler d'elle franchement. Elle se retint de lui dire qu'elle avais au moins un petit copain, elle.

- Bon, allez, j'ai envie d'aller faire les magasins moi, grouille.

Adeline posa le Mc' parfaitement vider de son contenus. Elle avais pris le coup de vider les pots de toutes substance mangeable. Un vrais savoir vivre. Elle se lève, obéissant sans réfléchir. Elle a aussi l'habitude d'obéir tout le temps.

-Allons y alors.

Elle eu un grand sourire. Bon. C'est vrais qu'Adeline n'est pas une top-modèle. Ni très jolie. Ni très glamour.... Mais quand  elle sort ce sourire elle est juste belle. Comme toute personne qui souris juste parce qu'elle est contente.



Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


AdelineConnors


♥Dadeline♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: ~ Grosse commande. ~ [PV Adeline Connors]   
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Grosse commande. ~ [PV Adeline Connors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le taux de grosse a triplé;
» Grosse bébête poilue cherche...
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain
» Commande Death at Koten
» Commande Buy 4 Less

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: RP des Membres-