top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Fire inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crow Reenson
Pyromane

avatar
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 18/10/2013

Personnage
Age: 21 ans
Pouvoir: Feu
Race précise: Baggera

MessageSujet: Fire inside   Dim 20 Oct - 14:01
« I am the Fire. »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Reenson
♦♦ PRÉNOM :: Crow
♦♦ SURNOM :: « Le mec bizarre avec son briquet, là » en général
♦♦ AGE :: 20 ans (il a loupé des années de classe et les rattrape)
♦♦ SEXE :: ♂
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale Iota
♦♦ RACE :: Baggera (léopard des neiges)
♦♦ POUVOIR :: Alors : j'ai mon perso Jack qui a le feu et ça lui sert à rien, j'aimerais bien mettre un autre pouvoir à Jack et donner le feu à Crow. C'est possible, dieux vénérés admins ?
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Justinetteuh C:
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Juju et vous m'appelez tous comme ça même si vous savez que je déteste bande de délinquants.
♦♦ AGE :: 14 ans OH MON DIEU JE VAIS AVOIR 15 ANS BIENTÔT
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Le 7 novembre ça fait un an que j'y suis ♥
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: FFIIIIRRREEEEE (et cette fois c'est le cas de le dire)
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: J'aime les licornes et leurs jolies corneuh C : ♥
♦♦ FEAT[Facultative] :: Jake Gyllenhaal ♥

« FIRE IS MY ONLY FRIEND »

Crow est quelqu'un de plutôt réservé. Il n'est pas bien bavard. Il se montre presque automatiquement méfiant envers les inconnus, les gens qui lui semblent louches et pas amicaux du tout... Envers ceux qui seront sympathiques avec lui, il le sera tout autant. Une fois qu'on s'est un peu rapproché de lui, il est très sympa et souriant. L'amitié est pour lui quelque chose de très fort ; il viendra toujours en aide à ses proches, dans n'importes quelles circonstances, et tant pis si ça peut occasionner la mort tant qu'il aide ses amis à s'en sortir.
Il est impulsif, très impulsif, à vrai dire il ne réfléchit pas – ou très peu – avant d'agir. Si la force brute ne marche pas, c’est que vous n'en avez pas mit assez ! La meilleure défense, c'est l'attaque. Un problème avec quelqu'un qui vous emmerde ? Pas de problème, d'abord on frappe, ensuite on parle. La solution la plus simple est pour lui toujours la meilleure, pourquoi se compliquer la vie à réfléchir pendant des heures ? Le combat, l'adrénaline, le danger, tout cela l'amuse et le fait rire plus qu'autre chose.
Crow n'en est pas pour autant un monstre de combat. En dehors de ça, il sait faire autre choses de ses poings. C'est quelqu'un de sensible parfois, dans le fond. Il a l'air de solide mentalement, il l'est un peu, mais dès qu'on creuse plus profondément il n'a pas vraiment de défense et est fragile comme un enfant. Mais ça c'est si on le pousse dans ses retranchements ; en attendant il reste dur et caché sous une carapace.
C'est un pyromane. Un vrai de vrai. Le feu le rassure, il est comme un vieil ami qu'on prend plaisir à revoir à chaque fois, il le réconforte et le protège. Crow aura tendance à l'utiliser très vite si les choses tournent mal. Il se retient parfois de foutre le feu à un peu tout pour le seul plaisir de regarder les choses flamber, et se contente des flammes qu'il fait naître dans ses mains.
En bref, Crow est une personne assez soft ; tant que vous ne lui posez pas de problème, il ne vous en voudra pas. Mieux vaut toutefois être son ami que son ennemi, à cette tête brûlée...

« GIRLS LOVE ME »

Pas très imposant, Crow ne semble pas taillé pour se battre. Il environne les 1m75 (ce qui n'est pas énorme), est assez mince mais tout de même musclé même si ça ne se voit pas tout de suite. Disons qu'il n'a pas la musculature d'un type super entraîné qui fait des altères et tout, mais plutôt un corps simplement bien dessiné. Il est agile, préfère l’athlétisme et la rapidité à la force brute et bourrine, même si un coup de poing de sa part peut déboîter une mâchoire. D'ailleurs il est très rapide, essayez donc de le battre à la course... Il saute haut, peut traverser une ville entière par des endroits improbables en sautant de toit en toit et en enjambant des barrières en quelques minutes.
Ça c’est pour son physique en général. Passons aux détails... On ne peut pas dire qu'il ait un visage déplaisant, au contraire, il fait fondre le cœur des filles (pour changer... faut dire que trouver un mec pas beau sur ce forum c'est impossible XD). Sa peau, plutôt pâle à la base, a finie tannée comme si elle avait longtemps exposée au soleil ; en fait c'est à cause du feu qu'il fait naître n'importe quand partout sur son corps. Comme il ne craint pas les flammes, il n'hésite pas à s'en envelopper. Ses cheveux d’ébène sont en bataille, il est quasiment impossible de les coiffer un minimum comme il faut. Il a des yeux tout spéciaux : d'un bleu outremer profond, on s'y noierait. Un visage fin, bien dessiné, un peu de barbe mais sans plus. On dirait plus qu'il est mignon que vraiment beau.
Les marques de sa partie Animalik sont classiques ; des oreilles rondes sur la tête et une queue dans le bas du dos, grises et mouchetées de noir. En forme animal, c'est un léopard des neiges à la fourrure beige et tachetée de noir, pas très grand mais fin et agile, il garde ses yeux bleu sombre. ( http://lemanoirdessecrets.l.e.pic.centerblog.net/o/9fe1b3f7.jpg )

« I LIVE FOR KILL »

Crow est né au États-Unis, dans le Wyoming pour être exact, au cœur des paysages magnifiques de cette région montagneuse. Il fut élevé par sa mère seule dès sa naissance ; lorsqu'il n'était pas encore né, il avait un frère aîné, et son père bien sûr. On ne pouvait pas dire que tout allait pour le mieux, le père buvait, était violent. Un jour, dans un accès de colère, il lui prit de frapper son fils. Encore tout jeune, celui ci n'y résista pas et mourut de ses blessures.
Crow naquit le mois qui suivit. Son père disparu dans la nature, sa mère morte de chagrin ne lui accordait pas beaucoup d'importance et il n'était pas au courant de l'existence de son défunt frère aîné. Il n'eut pas une enfance particulièrement difficile. Bien qu'il arrivait qu'on le blâme en tant qu'Animalik, il ne se laissait jamais faire, enchaînait les bagarres et très vite les autres comprirent qu'il ne fallait pas se frotter à lui. Il était déjà redoutable aux poings, mais lorsqu'il était submergé, il n'hésitait pas à prendre sa forme animale pour se défendre... ou à utiliser son pouvoir. Son redoutable pouvoir. Le feu. Il apprit très tôt à l'utiliser, avant sa forme féline, plus tôt que les Animalik apprennent à utiliser leur pouvoir en général. Ainsi il se familiarisa très vite avec. Se servir du feu était devenu pour lui une seconde nature.
A 16 ans, Crowl apprit enfin l'existence de ce frère aîné qu'il n'avait jamais connu, et bien sûr que c'était son père qui l'avait tué. Une rage sourde l'envahit. Le sang d'un meurtrier coulait dans ses veines, un meurtrier qui lui avait enlevé un frère.  Il n'eut plus que pour but de retrouver son géniteur et de lui faire payer. Il partit de chez lui, parcourut l'Amérique jusqu'à retrouver son père exilé, seul dans une maison loin de tout. C'était une chance inespérée pour Crow. Un endroit où il pourrait tuer sans que personne ne le sache. Le choix de l'arme fut vite fait ; le feu. Il incendia la baraque, prit un plaisir sadique à la voir partir en cendres, à voir les flammes s'élever dans le ciel.
Ses efforts furent vain car son père s'échappa et survécu. Crow fut retrouvé, accusé de tentative de meurtre et d'incendie volontaire, jugé et mit derrière les barreaux.
(J'espère que vous avez le cœur bien accroché...)La vie est loin d'être simple en prison. Comme il avait 16 ans, il refusa directement d'être mit en prison pour mineur, et on le plaça dans une prison normale. Il était le plus jeune et sans doute un des moins dangereux des meurtriers qui étaient emprisonnés ici. Et comme on le sait parfois en taule il y a des... dérapages... Des types qui cherchent à assouvir leur désir. Oui bon des viols voilà. En tant que blanc-bec Crow en fit les frais. Naturellement. (Je vous avais prévenus... Mwahaha je suis trop sadique XD) Une seule fois. Ensuite de quoi il imposa sa loi et plus personne ne lui chercha d'ennuis, surtout après qu'il ai fait payer à son violeur de la façon la plus amusante qui soit pour notre Crow... Il lui renversa de l'eau bouillante sur le crâne et le laissa agoniser lentement. Et ce type mourut de ses blessures quelques jours plus tard. (ceux qui ont vu Watchmen voient bien la scène, sauf que dans le film il lui renverse l'huile de la friture, ce qui est pire XD)

Il passa quatre ans en prison. Aujourd'hui à tout juste 20 ans, il est en liberté conditionnelle, avec pour seul but de mettre fin à la vie de son père. La moindre erreur peut le ramener derrière les barreaux. Comme il n'a nulle part où aller, on l'a placé à l'Internat Animalik. Il ne s'y plaît pas vraiment, ce n'est pas son univers, il continue de croire qu'il n'est pas fait pour étudier mais pour tuer... C'est ce qu'il pense, mais est-ce vraiment le cas ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Fire inside   Dim 20 Oct - 16:23
Reeuh Fraise
Ta présentation est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fire inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Iron) There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
» Moon Dorian || @moondorian
» Thorin Oakenshield ♦ I see fire inside the moutain
» Serah Elizabeth "Lizzy" Abelson •• “ There is a fire inside of this heart... ”
» ▿ you've got a fire inside but your heart's so cold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-